Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 15 Oct 2015, 09:41

ZEPHYROOTS


*Le Lord regarde Zephy avec un air attéré.*

-T'es qui toi ?! T'es incontinent ou c'est une habitude de se chier dessus comme une grosse bouse ?!

*Le chat se redresse.*

-je n'ai pas que ça à faire batard ! Alors dis-moi ce que tu branles ici ou va te faire voir ailleurs !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Zephyroots » 15 Oct 2015, 10:35

-T'es qui toi ?! T'es incontinent ou c'est une habitude de se chier dessus comme une grosse bouse ?!

-je n'ai pas que ça à faire batard ! Alors dis-moi ce que tu branles ici ou va te faire voir ailleurs !


-Putin! Are you crazy? Il est sérieux de me parler comme ça lui franchement.

*Se rendant compte qu'il avait fais un sale jeux de mots en pensé une once de sourire apparu sur son visage, elle était à peine visible et disparue aussitôt se qui le détendit au vue des propos du Lord.*

- D'un autre coté, c'est un Lord et moi une sous merde... Donc bon, je ferai surement pareil.

*Main sous le mentons, il rétorque.*

-Je souhaitais vous rencontrer mon Lord, afin de voir vos œuvres. Beaucoup de gens me parle de vos Tatouage, tous dise que vous êtes le plus doué de tous. Et dans mon monde personne n'a réussi à gagner mon estime afin de pouvoir me marquer à vie.

-Du coup! Auriez vous le temps de me montrer quelques une de vos plus belle performance afin d'avoir un aperçu de vos talents. Car après avoir entendu toute ces histoires sur votre personnes, j'ai eu comme une révélation, un ressentie. Bref je ne saurai vous le décrire mais voilà se qui ma conduit jusqu'à vous mon Lord.


*Zephy ne sais pas trop comment se tenir face à ce Lord assez imbus de lui même. Pour l'instant il fais abstraction des "bâtards" et compagnie. Mais c'est un nordiste pur sang espérons qu'il ne fasse pas de faux pas. Et il à surtout pas envie de tout gâcher, donc il fais la sous merde qu'il est et il le fais très bien pour l'instant.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 16 Oct 2015, 02:07

ZEPHYROOTS


*Crazy fait la moue.*

-Mais t'es fini à la pisse ? Mes tatouages sont sur les murs à l'entrée du temple ! Qu'est ce que tu viens m'emmerder avec ces conneries !

*Il éclate de rire.*

-Et puis qu'est ce que ça changerait, tu penses vraiment que tu mériterais un de mes tatouages ?! Ici à Dreamland, c'est moi qui choisit qui je tatoue et c'est un honneur pour le tatoué et pas l'inverse ! Retiens-ça gamin !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Inyo.0 » 16 Oct 2015, 07:00

*Mes dernières nuits n'avait pas été de grands succès. Mais une chose était sur, j allais devoir gagner en puissance, et la première étape de mon plans commençais cette nuit.*

****************************************************


POUUUUF


*Et me voici une nouvelle fois devant le marché des chats. Il fourmillait de rêveurs perdus, de voyageurs en quête de bonne affaires, et de chats cherchant de parfait pigeons. J'espérais cette nuit faire partie du 2ème groupe.

Avant même que je fasse un pas en direction du marché, ce bon vieux bandit manchot apparue. Le sentant impatient je tirais le manche et une fois en possession de mon objet éphémère de la nuit je me mis en quête d'un vendeur de sacs. Oui de sacs vous avez bien lus.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Zephyroots » 16 Oct 2015, 09:28

[je pensai que quand tu avait dit vide il n'y avait pas les tableaux! Autant pour moi]

-Et puis qu'est ce que ça changerait, tu penses vraiment que tu mériterais un de mes tatouages ?! Ici à Dreamland, c'est moi qui choisit qui je tatoue et c'est un honneur pour le tatoué et pas l'inverse ! Retiens-ça gamin !

-Pardon. Je suis pas dans se monde depuis très longtemps je ne connais pas toute les subtilités.

-Il commence sérieusement à me casser les couilles lui. Je suis même pas sur de vouloir continuer a discuter avec lui.

-Mais sinon heu... Je sais pas. Enfin que faut-il faire ou avoir fait, selon vous pour mériter que votre seigneurie daigne poser sa griffe sur nous même. Si je réussi l'épreuve c'est que je le mérite ou pas

*Il parle d'un air un peu agacé mais toujours avec respect. Malgré que l'on peut sentir une petite touche de mécontentement dans le thon employé, sans pour autant offenser. Du moins selon Djé. Après la susceptibilité d’autrui c'est autre chose.*

-Putain je devrait peut être fermer un peu ma gueule moi! C'est quand même un Lord et j'ai pas spécialement envie de crever.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 16 Oct 2015, 14:43

[Désolé pour le temps de réponse.]


*Le Temple était très joli. Point.

...

Nan j'déconne, il fallait bien que je parle de ce lieu de culte dont la sagesse se ressentait à travers les murs. Le Temple en lui-même n'était pas immense en soit. Mais en faire le tour était vraiment très agréable. Le félin qui m'accompagnait commença à me montrer les peintures murales et les nombreuses calligraphies. Il me fit ensuite découvrir quelques corridors en me parlant de la construction de l'édifice et de son architecture qui, il faut le dire, était artistiquement bien réalisée. J'aimais beaucoup ces endroits calmes propices à la détente et au repos de l'esprit. Je me serais d'ailleurs bien arrêté un moment, mais je voulais surtout rencontrer ce fameux Lord qu'on appellait le Chat Botté.

Une fois la visite terminée donc, le félin m'amena à des rideaux de velours et m'invita à passer. Je soulevai alors le tissu et pénétrai dans la salle. Puis, en m'avançant un peu, je découvris le Lord, ou plutôt la Lord. Une grande dame costaude, mais dont la grâce féline la rendait très belle. Respectueusement, je mis une main sur mon coeur et m'inclinai.*

_Le bonjour à vous Ma Dame. C'est un plaisir de vous rencontrer.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2015, 02:02

INYO


*Inyo arrive près du marché du Royaume des chats quand le bandit manchot apparait. Il tire un numéro.

625

Apparait alors un sifflet qui tombe au sol. L'objet est relié à une chaine pour pouvoir le mettre autour du cou.

Inyo pourra se mettre en recherche d'un vendeur de sac. Vendeur qu'il devrait trouver assez rapidement. Petit stand tenu par un chat qui était en train de se faire les ongles.*

-------------------------------------
ZEPHYROOTS


*Crazy se penche vers Zephyroots jusqu'à être très très très près.*

-Seuls les Voyageurs qui ont une grande destinée méritent un de mes tatouages. Les autres peuvent aller se faire brosser.

*Il se redresse.*

-Mais l'épreuve pour accéder à la ville n'a rien à voir avec le tatouage. Si tu veux la passer, tu peux aller t'installer et je te ferais connaître tes limites de tarlouzes.

----------------------------------------
RAIDEN


*La Lord salue à son tour le Voyageur avec un petit sourire.*

-Salut à toi l'ami. Que me vaux l'honneur de ta visite ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Inyo.0 » 19 Oct 2015, 08:56

-Un sifflet...au moins, ce coup-ci je n'ai pas à me demander comment il marche. Mais gardons le pour les urgence.

*Une fois le sifflet autour de mon cou. je partie à la recherche d'un vendeur de sac, que je trouvait sans trop de problème dans le marché. Le vendeur de ce stand n'avait pas trop l'air déborder. j'allais l'aborder tranquillement l'air curieux et tout souriant.*

-Bonjour, Dite moi je cherche un sac qui me permettrais de conserver tout ce que je ramasse, magique ou pas magique et que je pourrais conserver autant de nuits que je souhaite. Vous auriez ça en stock?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Zephyroots » 19 Oct 2015, 09:51

-Seuls les Voyageurs qui ont une grande destinée méritent un de mes tatouages. Les autres peuvent aller se faire brosser.

*Le lord Crazy remit en place le voyageur qui resta silencieux et attentif, il essayait de ne pas montrer qu'il était intimider se qui était perdu d'avance. En effet si il était un peu plus attentif à se qu'on lui disait cela ne serai pas arriver.*


-Mais l'épreuve pour accéder à la ville n'a rien à voir avec le tatouage. Si tu veux la passer, tu peux aller t'installer et je te ferais connaître tes limites de tarlouzes.

-Heu à la ville? Quesqu'il y a en ville? Car le but de ma visite était de vous rencontrer. En faite j'ai quelque plan en tête qui pourrait peut être me faire monter dans votre estime.

-Pour faire simple! Je désire crée un royaume, je désire le construire tout entier. Je l'ai nommer le royaume du shell out. Pour ce faire, je demanderais l'aide de divers royaumes telle que Architectura, Le royaume des nuages, Circus attraction et bien d'autres. car j'ai la chance d'avoir un cartographe qui grâce à sa carte et ces connaissances ma déjà donner beaucoup d'informations. Je n'ai certes pas encore entamer mon projet, mais il faut bien commencer quelque part, et pourquoi pas par un tatouage du grand Lord Crazy qui me rendrai grâce à votre marque quelqu'un à ne pas prendre à la légère. Du coup j'ai deux question pour vous.

-Et est ce que c'est suffisant pour mériter un de vos tatouage?

-Et est ce que ça vous enchanterai d'avoir une coin rien que pour vous dans mon royaume une fois celui ci terminer?


*Djé pensai pas dévoilé son plan d'action comme ça au premier venu, maisl sur le coup ne sachant pas trop quoi répondre, il se dit que la vérité serait la meilleur solution et surtout la seul. Il lui aurai bien demander de l'engager comme apprentie mais après avoir découvert sa personnalité l'idée lui était sortie de l'esprit à tout jamais.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 19 Oct 2015, 13:48

*Me revoilà dans le Royaume des chats. Ma dernière visite avait été brève et pour être honnête il n'y avait rien à raconter. J'avais juste pris des informations sur l'EV avec la confirmation que jamais je ne m'en servirais pour pouvoir faire des achats. L'accès à la ville ne m'avait pas intéressé. Donc forcément le marché carotte quand t'as pas un rond et que l'épreuve des temples ne t'intéresse pas... Bah l'intérêt est limité quoi.

J'ai du réussir à m'endormir avec Marvan. Ca restait le but de la sieste. Je pense qu'elle devrait me rejoindre assez vite, elle avait une facilité déconcertante pour s'endormir. *

Objectif de la soirée, voir ce que je peux acquérir comme truc en l'échange des sabres et obtenir des informations sur le Royaume des deux déesses ou les Lucky Stars...

*Je mets les mains dans les poches lorsque j'avise un banc vers lequel je me dirige. Attendre Marvan sera beaucoup plus simple et agréable d'ici. Pour patienter je regarde tout ce beau monde qui s'affaire.*

Trop de chats...

*Marvan qui était dans une période où elle voulait un animal de compagnie, et donc un chat, ça n'allait pas arranger mes affaires. Heureusement que je n'étais pas allergique ici. Sinon bonjour la nuit que je passerais !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 19 Oct 2015, 19:23

*Je me redresse et lui renvois un sourire amical.*

_Je me nomme Raiden. Je suis venu ici pour visiter votre magnifique Temple mais aussi faire votre connaissance, et pourquoi pas, tenter de passer votre épreuve. Car j'ai cru comprendre que l'accès à la ville était réservé à ceux qui réussissaient. Pardonnez ma curiosité, mais pour quelle raison ce principe est-il mis en place ? Y aurait-il eu des problèmes ? Je viens d'arriver ici, et je connais à peine l'endroit...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Marvan » 21 Oct 2015, 18:18

Dans un concert de ronflements enthousiastes, je m'endormis comme une loque après une longue journée pleine de mastectomies et de prothèses en silicone.

Ce qui compliqua un peu le fait d'avoir à penser à Pix...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Treizème nuit à Dreamland


J'apparus au sein d'un marché fourmillant de gens avec des têtes de chats. En regardant bien, ils avaient aussi des corps de chats et des queues de chats, mais comme ils marchaient comme tout le monde, ça m'avait moins sauté aux yeux. Essayant pendant une petite minute d'imaginer Virgule - le chat de ma mère alias Connerie-velue - enserrée dans un petit tailleur du dimanche, je perdis vite le fil de mes pensées.

Bon, s'agirait de retrouver Pix.

Je finis par le trouver assis sur un banc, le regard égaré.

- Il y a plus de monde que ce que je croyais, lançai-je comme salut. Tu veux nous faire tous les deux mourir d'agoraphobie?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 22 Oct 2015, 01:43

INYO


*Le chat se gratte la tête avec un air peu convaincu.*

-Ouais... Vous voulez un sac en fait ?

*... Il ne voyait pas vraiment ce que voulait Inyo de particulier, un sac permettait de contenir et donc de conserver un certain nombre de choses, c'était pareil pour Dreamland.*

--------------------------------------
ZEPHYROOTS


*Crazy... Rigole.

Mais genre il se roule par terre en proférant des insultes tellement il a mal aux côtes parce qu'il rit.*

--------------------------------------
RAIDEN


*La Lord continuait son tableau en discutant avec le Voyageur.*

-Faire ma connaissance ?! Comme c'est mignon. C'est gentil à toi Voyageur mais nous verrons si j'ai le temps pour de la gentille conversation. Être Lord est une occupation à plein temps qui m'en laisse très peu pour mes loisirs créatifs... JE ne sais pas si je vais pouvoir discuter avec toi jusqu'au bout de ta nuit...

*Elle s'arrête cependant et repose son pinceau avant de se retourner vers Raiden.*

-Oui, réussir mon épreuve donne un accès à la ville. Ce système a été mis en place pour protéger le Royaume des convoitises. Les trésors gardés ici sont inestimables.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Zephyroots » 22 Oct 2015, 06:56

*Au vue de la scène Zephy se sens un peu humilier par le comportement du Lord.*

-Il se fou littéralement de ma gueule cette enculé de Crazy de merde.

*Zephy monte en tension et sans s'en rendre compte il succombe.*

-Hey! Ca va oui! Quesque j'ai dit de si drôle? Nous verrons bien lorsque j'aurai construit mon royaume je repasserais vous voir et à ce moment j'aurai se que je désire, mais franchement pour un Lord votre comportement est vraiment pit....

*Ces mots on tiré un regard plus qu'hostile, qui fit ravalé les paroles du voyageur. Il n'était pas à sa place et le Lord le fit bien ressentir.*

-Pardonnez moi pour ces propos je m'égare et laisse libre cour à mes émotions a tel point que j'en oublie votre grade.

-Mais j'ai compris, le tatouage ce ne sera pas pour tout de suite, donc je vais m'en aller. Y a quoi à faire en ville si je réussi l'épreuve ?

*Zephy changea de sujet en espérant que le Lord oublie un peu le manque de respect qu'il c'était permis malgré lui. Quelle caractère de merde! Deux cons qui se rencontrent font forcément des étincelles, sauf que l'un est le souffre et l'autre le feu autant dire que Zephy risque de partir en fumé si il continue à ouvrir sa grande gueule de nordiste!*
Dernière édition par Zephyroots le 22 Oct 2015, 09:52, édité 1 fois.
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Inyo.0 » 22 Oct 2015, 08:58

*...Réponse pertinante.....Je me sentirais presque con, enfin plus que d'habitude quoi.*

-Autant pour moi. En faite je voudrais un sac qui pourrait contenir tout ce que je mettrais dedans que se sois cent kilos de roches ou un deux mille bonbons mais que ça ne me gène pas pour le transporter. En gros je voudrais si ça existe bien sur un sac ou sac dos facile à transporté mais avec une très grande contenance.....vous voyez ce que je veux dire?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron