Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 18 Juin 2014, 16:29

-Toi ?! Déjà ?

Ça t’ennuies espèce d'enfoiré ?


*C'était ce que je pensais, mais j'aurais bien voulu lui crier à la gueule. A la place, je décide de répondre à côté pour changer le sujet de la conversation et penser à autre chose, ne serait-ce qu'un court instant.*

_Qu'est-ce qui s'est passé ici ? C'est quoi tout ce bazar ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Windman » 18 Juin 2014, 17:29

Alors qu'un chien apparait et fonce droit vers la gorge du soldat, Gino n'a qu'un réflexe. Il assemble de l'air autour de son bras gauche, le densifie, et envoie une bonne gauche dans la tronche du chien.

- C'est quoi ce truc ?
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Lord Ash » 18 Juin 2014, 18:16

Alex vit quatre soldats sortirent des buisson, l'un d'eux se dirigé vers le balafré avec la ferme intention de le tuer.

- Ne me sous-estime pas !

Il utilisa une mini dose exclusivement pour aller plus vite. Il fit une petite foulée vers le chat et stoppa son bras avant que son épée ne l'atteigne. S'aidant de sa nouvelle vitesse il lui donna un coup de poing dans l'estomac, suivi d'un coup de genoux et pour finir il le souleva et le balança derrière lui. Heureusement pour lui ils ne portés pas d'armures lourdes, ce qui était un avantage pour le dopé. Il lui arracha son épée de ses mains et la jeta pas très loin d'eux, mais si il voulait la récupérer il devra d'abord se frotter à Alex.

-Lève toi ! Lève toi !

Le voyageur voulait évacuer sa soif de sang, à la loyale.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 18 Juin 2014, 20:18

*Klems vit deux chats s'avancer vers lui.*

Oh c'est pas vrai... Bon bah j'ai pas le choix je crois.

*Il avança un pied vers l'avant. Il leva ses mains à hauteur de tête pour avoir une garde. Il était fin prêt pour en découdre avec eux.*

Pourvu que je m'en sorte. C'est la premiere fois que je fais du deux contre un. C'est à moi de prendre l'avantage.

*Se dit-il en même temps qu'il se mettait en garde. Et à peine l'était-il qu'il envoya deux hélice de moyenne taille en direction des gardes. Il se prépara mentalement à décocher un coup de pied ou un coup de poing armé d'une hélice tournant à toute vitesse au cas où un des chats lui tombe dessus.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 18 Juin 2014, 22:01

*Le cyborg regarde autour de lui. Il suit l'algorithme suivant :

S'il voit un bâtiment en dur qui surplombe l'ensemble, il y grimpe avec son grappin, et observe autour de lui. S'il voit le voyageur recherché, il va vers lui. Sinon, il descend et va demander à des commerçants :*

-Bonjour. Excusez-moi, vous n'auriez pas vu un voyageur balafré et enragé passer dans le coin ?

*Il ne paye pour aucun renseignement. De toute façon, il n'a rien sur lui.

Enfin, si tout cela échoue, il se dirige vers les portes de la ville.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 18 Juin 2014, 22:12

Gabriel venait de se prendre un coup assez violent. Le temps s'arrêta pour lui, tout autour de lui s'était effacé. Il était face au vide, avec lui même. Ses yeux s'étaient agrandit leur donnant un aspect vitreux. Il toucha le sol sans ressentir la moindre douleur. Quelque chose semblait couler au niveau de sa lèvre. Il toucha, ressentit la douleur. Cela ne dura qu'un instant dans la réalité mais à l'intérieur de Gabriel cela durait plus longtemps... tout... tout était... c'est... c'est... réel...


J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR ! POURQUOI ! J'AI MAL ! C'EST REEL ! LE SANG ET LA DOULEUR !


Ce n'est pas réel, je ne veux pas y croire. Je tremble, je me sens soudainement faible. J'entends un hurlement et j'ose tourner la tête. Mes tremblements sont de plus en plus violent lorsque j'aperçois un monstre sortir de nul part pour dévorer une forme monstrueuse. Ma tête me fait mal, ma vision se brouille. Mon cœur bat tellement fort qu'il m'écrase la poitrine. Une douleur se forme à ce niveau et la peur me gagne rapidement. J'ai dû mal à entendre, tout les sons ont été brouillé. Ma vison a été altéré car je n'arrive plus à discerner clairement mon paysage, il est flou, abstrait. J’aperçois une autre forme s'approcher de moi et faire un geste brusque. La forme prends immédiatement une teinte monstrueuse. Je respire de plus en plus rapidement et je sens mes genoux trembler également. Sa voix est très grave et incompréhensible si bien que je ne comprends aucun mot. Je me relève d'un bon et je m'échappe, poussé par la panique qui me gagne. Je ne sais plus ce que je fais car je me met à courir dans une direction au hasard. Mon corps me brule de l'intérieur, je n'arrive plus à réfléchir et déjà je sens ma raison défaillir. Je ne sais plus pourquoi j'ai peur, tout ce qui me vient à l'esprit est :


CAUCHEMAR


Je ne me rends pas compte que je cours vers l'endroit où les bruits sont les plus fort. Je n'écoute qu'une chose encore présente en moi, l'esprit de survie. J'ai vite compris que ce n'était pas un rêve. Cet endroit est dangereux et je dois tout faire pour m'échapper. Mes poings sont si serrer que je ne le remarque pas. Même la douleur a disparu, laissant place à une peur si puissante qu'elle brouille mes capacités auditive et de visions. Je suis incapable de faire la différence entre un monstre et un être humain. Toutes personnes me barrant le route devenant des dangers pour moi.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2014, 02:34

ERENE / LAOR


*Pour seule réponse, le chat montra donc son index à Eréné et tira sur une corde, un rideau tomba et le stand fut donc officiellement fermé. Il en allait de même pour l'aide charitable proposé par messire le chat.

Retour à la case départ pour les Voyageuses.*

-------------------------------------
RAIDEN


*Le chat noir soupire.*

-Deux Voyageurs nous ont attaqué pour nous dérober des choses ...


*Il s'arrête pensif... Avant de relever les yeux vers Raiden.*

-Alors que nous essayions de les repousser, l'un d'eux a invoqué une sorte de chien et il l'a envoyé dans l'arrière boutique. Je crois qu'il a réussi à voler les objets pour toi... Désolé gamin, si tu veux tes objets, va falloir que t’aille les récupérer. On a donné leur signalement aux gardes, mais un peu d'aide leur fera certainement beaucoup de bien...

*Il se gratte la tête, en jetant un regard ennuyé à toute sa marchandise.*

-Ces voleurs sont une vraie plaie !

*S'agace-t-il.*

---------------------------------
KRASGHÂRN


*Krasghârn ne voit aucun bâtiment en dur, hormis la grande muraille qui surplombe le marché. Mais le cyborg juge qu'il sera plus intelligent de s'y rendre par la suite. Il se dirige donc vers un stand où un chat tente de faire vendre de l'outillage de jardins.*

-Un Voyageur balafré ? J'en sais rien... Mais il y a eu pas mal de Voyageurs qui ont semé le trouble dans le marché. Ils seraient partis vers la fôret. La garde est à leur trousse.

*Une Chatte, dans le stand d'en face intervient.*

-Un balafré ! Il a hurlé à la mort il y a presque une heure ! Il est parti vers les murailles ! Il avait l'air fou ! Vous savez qui c'est ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 19 Juin 2014, 10:56

* Krypto se prit une droite d'air qui le sonna légèrement arrachant un beuglement au canidé. Ce dernier se rétama contre un arbre sur le côté mais se releva rapidement pour secouer sa geule et retrouver ses esprits. Il regarda quelques secondes l'homme venant de le frapper et resta immobile. Ce dernier ne portait pas d'armures l'attaquer ne servirait à rien car cela n'entrait pas dans les plans de son maître. Sans compter que la simple droite qu'il s'était mangé avait servit de preuve pour lui faire clairement comprendre qu'il ne faisait pas le poid. Le canidé furtif fit donc très rapidement marche arrière à travers les buissons pour revenir vers l'endroit où Yan se battait, il esperait revenir assez vite pour surprendre l'adversaire de son maitre et lui sauter à la geule par derrière pendant qu'il se battait. *


Un peu plus loin, Yan se tenait lui face à un chat qui venait de sortir des buissons.

Allez approche matou !

Ce dernier fît un bond en arrière et resta bien souple sur ses appuis, il attendait que le garde tente un coup pour esquiver et pouvoir riposter par la suite. Se jeter droit sur lui serait comme courir au suicide, il avait une épée quand même ! Yan espera donc jouer sur sa mobilité étant donné qu'il n'était pas handicapé d'une armure. Et puis qui sait, peut-être que Krypto arriverait même assez vite pour lui éviter un combat.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 19 Juin 2014, 20:34

-Un balafré ! Il a hurlé à la mort il y a presque une heure ! Il est parti vers les murailles ! Il avait l'air fou ! Vous savez qui c'est ?

-Un voyageur dangereux que je dois neutraliser, pour mon bien et celui de nombreux innocents.

*C'est réellement ce que pense PRISMOS (à part pour les nombreux innocents; vu qu'il n'a rien pu faire contre le contrôleur du feu, il finirait bien par se faire dégommer un jour. Autant que ce soit avant de'avoir dégommé le cyborg) : ce voyageur est soumis à ses sentiments, et les sentiments sont instables. Donc dangereux.*

-Merci pour l'indication, madame.

*Le cyborg part donc dans la direction indiquée. S'il ne trouve pas sa cible, il utilise les indications fournies par la vieille marchande, et se dirige vers un garde dès qu'il en voit un.*

-Excusez-moi, je cherche un voyageur balafré. Selon mes informations, il aurait semé le trouble dans le marché.

*S'il ne trouve pas de garde ou que celui-ci ne coopère pas pour quelque raison que ce soit, le cyborg s'adresse aux commerçants et leur pose la même question.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 19 Juin 2014, 22:34

*A ma grande surprise, le nouveau sujet de conversation, à savoir le bazar qui régnait dans la tente, était directement lié au sujet principal. J'ouvre de grands yeux tellement je n'en revenais pas.*

_Le sablier et la dague ? Volés ? Vous vous foutez de moi ?! Par les loups ! J'ai fais ce que vous m'aviez demandé et vous...!

*Mais ça ne servais à rien de lui crier dessus, s'il avait été volé, il n'y était pour rien. Sauf que maintenant, je risquais fort d'avoir fait tout ce boulot pour rien.*

_Bon...je vais voir les gardes...

Et si jamais je les récupères pas, tu vas voir !

*Honnêtement, j'espérais bien retrouver les deux objets, c'était un peu comme mon épée et le médaillon que le Voyageur rapide m'avait volé...et ça avait le don de m'agacer. De manière ironique, on pouvait dire que la situation se répétait dans un certains sens. Mais cette fois, je comptais bien ne pas laisser mes précieux objets gagnés me filer entre les doigts. C'est donc furieux que je ressors de la tente et rattrape le garde qui en était sortis quelques secondes plus tôt.*

_Excusez-moi, je suis un client de ce stand et le vendeur vient de m'apprendre que des voleurs auraient dérobés ce que j'étais venu acheter. Je veux les récupérer, pourriez-vous me donner le signalements des deux pendards qui se sont enfuis ?


[Et bien ! Mis à part les deux voyageuses, tout le monde semble se donner rendez-vous vers la forêt, alors allons-y gaiment !]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Glae » 20 Juin 2014, 12:21

Dans un magnifique marché à ciel ouvert, Pom se retrouve une fois de plus plongé dans la multitude. Chacun semble y faire des emplettes autours de lui, achetant toutes sortes de marchandises étranges à de vieux matous à l'air de truands. Ah, et certains perdaient même des morceaux, un bras, une main, lorsque le rêveur passait à côté d'eux. Encore une fois, pas de quoi s’affoler, donc!

Mais la chaleur était démentielle, administrant à la foule déjà malodorante une forte senteur graisseuse de sueur et de poisson. Ladite odeur semblait, sans que personne n'y prête attention, émoustiller les félins, qui semblaient avoir du mal à contenir leurs instincts bestiaux. Ils regardaient leurs clients avec un air sauvage, et se léchaient les babines d'envie lorsqu'un homme leur tournait le dos.

Au milieu de cette cohue dont personne ne semblait se soucier, ou tout semble pouvoir exploser pour peu qu'une étincelle jaillisse d'on ne sait ou, il arrive parfois que la hasard emmène un élément totalement inattendu. Cette fois ci, cet événement était nommé Pom.

Car, oppressé par la grande foule qui le malmenait de tout côtés, et n'ayant pas grand chose pour grimper et s'éloigner de la multitude, son esprit commença à s'embrouiller. Très vite; la paranoïa s'installa en lui, et il vit tout les chats le dévorer des yeux, alors que la foule impassible gagnait en odeur répugnante. Il était entré dans un cercle vicieux donc il fallait qu'il se libère au plus vite, au risque de perdre l'esprit dans les plus Brefs délais.

Alors il prit une seconde d'élan, sauta sur le dos d'un homme, jeta directement son pieds sur les épaules d'un second, et s'élança dans les airs grâce à ce tremplin improvisé jusqu'au toit en toile tendue d'une boutique. Y atterrissant sans grande douceur, il rebondit tout d'abord une première fois, sans se rendre compte que la structure pliait sauvagement. Le deuxième rebond eut raison des faibles barres de bois, qui cédèrent et éparpillèrent le contenu du stand aux alentours.

Mais pourquoi fallait-il que ce soit un stand de boules de laines?
Enveloppé dans la toile, Pom battais des bras et des jambes pour se libérer. Pendant ce temps, tout les marchands des environs accouraient vers l'endroit, ayant définitivement perdus l'esprit. Les clients fuyants donnaient allègrement des coups de pieds dans les bottes de laines, qui s'éparpillaient de plus belle et attiraient toujours plus de chats.

Mais, dans l'épicentre, plongé au milieu des boules colorées, un tas informe de tissus et de chair gigotais dans tout les sens pour se libérer de son filet opaque. Son salut lui fut finalement administré par des griffes acérées qui lui lacérèrent la peau; et les chats rendus fous par l'ensemble la taillèrent en pièces avant qu'il n'eut le loisir de réagir.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Eréné » 21 Juin 2014, 23:43

Je l'avoue, je m'attendais vraiment à ce que le chat reconnaisse qu'il était de mauvaise foi et qu'il arrêterait son cirque. Après coup et mûre réflexion, je me dis que c'était sous-estimer la susceptibilité de l'animal. Embarrassée, je me tournais vers Laor.

-Bon, ben... ce n'est pas comme s'il allait vraiment nous aider, hein ? Continuons notre chemin !

Même toi, tu n'y crois pas...
Eh oh, ça va, hein !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Laor » 22 Juin 2014, 10:16

Laor eut un grand soupir et se gratta la tête. Bon c'est pas comme si le marché était remplis de chats hein ... Finalement elle hausse les épaules et croise les bras derrière sa tête.

-Boarf ! Des Chats y'en a plein le marché non ? Je te laisse choisir le prochain ! Lance-t-elle en souriant à son amie. On devrait peut être allé un peu plus loin par contre, des fois que la gueulante du minou soit entendue par d'autres...

La fromagicienne emboita le pas d'Eréné.

-Sinon t'étais déjà venue ici avant ?
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Eréné » 22 Juin 2014, 12:11

Suivant le conseil avisé de Laor, je prenais le parti d'aller quelques rangées plus loin avant de tourner plusieurs fois afin de mettre un peu de distance entre nous et le minou-diva.

-Ouais, je suis déjà venue. Il y a un bon moment de ça. Pour accéder à la ville intérieure, faut passer par l'un des quatre temples gardés par un Lord Chat qui t'imposera une épreuve de son cru pour pouvoir passer. Je te déconseille le chat percé.

Dis-je sur le ton de la confidence.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2014, 02:52

ERENE / LAOR


*Les filles marchaient depuis un certain temps et pouvaient être témoin de l'ambiance alentour. Les soldats étaient sur le qui-vive. Des Voyageurs avaient mis du grabuge et c'était pas super apprécié. Mais personne ne vint leur chercher des embêtements. Après tout, ne transpiraient-elles pas l'innocence et la gentillesse ?

Elles s'étaient suffisamment éloignées et pouvaient commencer leur chasse au glandu, à l'âme charitable.*

-------------------------------------
KRASGHÂRN


*A mesure qu'il cherche, les informations qu'ils demandent semblent être de moins en moins précises et plus confuses. Il semblerait que ce soit surtout un binôme de Voyageurs qui fassent parler de lui mais la cible de Krasghârn n'en faisait pas parti du tout. Il avait perdu sa trace.

Dommage.*

------------------------------
RAIDEN


*Les soldats donnent donc une description précise de Klems et Yan en indiquant qu'ils sont partis vers la forêt. Raiden pourra donc s'y diriger et les trouver assez vite.*

-----------------------------------
WINDMAN / DEATH


*Gino vient de repousser avec un poing d'air la créature qui venait de tuer sous ses yeux un des soldats du Royaume. A l'arrière, le combat venait de démarrer entre les Voyageurs et les soldats.

C'est à ce moment que Gabriel se relève et part vers la mêlée. Il trace tout droit.*
------------------------------------------
XVII / KLEMS / ASH


*Le combat commençait donc pour tout le monde. Klems commençait donc les hostilités en envoyant deux hélices maladroites vers les chats qui esquivent ou parent l'attaque avant de se jeter eux-même à l'assaut. Epées dégainées. Ils n'appréciaient guère qu'on tente de les buter. Alex de son côté, prit de court le chat qui ne put faire la moindre attaque. Alex venait de lacher un coup de poing dans l'armure du chat suivi d'un coup de genou qui paralysait l'animal. Alors qu'il soulevait ce dernier... *

----------------------------------
XVII / KLEMS / ASH / DEATH


*Un type inconnu venait de débarquer des buissons en courant comme un dératé. A l'instar des gens cul-nu dans les matchs de sports, il traverse le champ de bataille en ligne droite avant de se prendre un arbre et de s'étaler.

L'action avait perturbé tout le monde et le combat avait été coupé net. La dose d'Alex se stoppa également et il ne put jeter son adversaire au sol. Ce dernier tombant et se relevant simplement en arborant une position défensive.

Klems et ses deux adversaires regardaient toujours dans la direction de Gabriel.

Tandis que Yan et le Chat se décidait à finalement commencer leur combat. Le Chat se jette sur le Voyageur et donne un coup d'estoc que le Voyageur parvient à esquiver sans pour autant contre-attaquer, mais voilà que Krypto arrivait à la rescousse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 97 invités