Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 23 Juin 2014, 14:32

*Les indications que m'avait donné le soldats étaient bien détaillées, tant mieux ! Pourtant, la description de l'un des deux voleurs me faisait penser à quelqu'un mais je ne savais pas qui. Dans l'immédiat, ça n'avait pas d'importance, je me dirige donc vers la forêt au pas de course, le temps m'était compté. Plus je m'avançais, plus des bruits se faisaient entendre : la grabuge avait sans doute commencé depuis un moment. J'arrive enfin sur les lieux, mais à peine ai-je le temps de voir les personnes présentes que je stoppe nette ma course : une tête familière m'apparait soudain dans ce joyeux bordel.*

Par les loups ! Mais...c'est Klems !

*Comprenant alors pourquoi la description d'un des voleurs me disait quelque chose, je m'arrête...ferme les yeux...lève la tête vers le ciel...serre les dents...et pousse un putain de soupir !*

Mille...Crocs...Ça va de mal en pis...Qu'est-ce que je fait maintenant ? Je ne peux quand même pas aller défoncer la gueule à un ami, mais je ne peux pas non plus laisser tomber mes objets, ni avoir des ennuis au Royaume du Chat, surtout que je m'y suis déjà risqué...

*Toujours les yeux fermés, je rabaisse ma tête, mets mes mains sur mon visage, et prends une grande inspiration.*

Bon...3...2...1...C'est partit !

*Je fonce à toute allure vers les combats, la fureur au ventre...*

_GrrrrrrrrRRRRRRRRRRRRRR...

*...puis je saute en avant, préparant un éclair...*

_RAAAAAAAH...

*...et au moment où j'atterris, c'est l'explosion.*

_STOOOOOOOOOOOOOP ! ! !

*L'éclair préparé est alors lancé en plein milieu du champ de bataille, pas pour toucher qui que ce soit, mais pour faire le plus de bruit avec l'explosion (sans trop bousiller d'énergie) et que tout le monde arrête leur combat et m'écoute.*

_Arrêtez ! Arrêtez TOUS ! Et écoutez-moi !

*Je commence d'abord par parler aux chats.*

_Soldats félins ! Je suis un client du stand où le vol a eu lieu, et je suis ici pour récupérer ce qui a été volé, car je comptais l'acheter !

*Puis je parle à l'intention des autres, mais en m'efforçant d'avoir un ton un peu plus calme, histoire de pas leur foutre un stress qui les inciterait à tout faire partir en vrille.*

_Vous, écoutez-moi : vous allez me rendre les deux objets que vous avez volés, après ça je vous laisserais vous battre contre les forces de l'ordre comme vous voudrez. Je suis un ami de Klems, je n'ai donc pas envie de me battre contre vous, mais je ne compte pas vous aider non plus car j'ai d'autres affaires urgentes à régler. Et pour ça, il me faut ces objets.

*Je me tourne alors vers Klems.*

_Klems, désolé mon vieux, je sais que ça tombe mal, mais j'en ai vraiment besoin. Je suppose que ces deux mecs et la pauvre loque allongée plus loin sont tes amis aussi, je ne veux pas leur faire de mal, mais pour ça vous devez me rendre ce qui m'appartient...D'autant plus que je ne suis pas de bonne humeur DU TOUT ! Je te raconterais ce qui m'arrive demain si tu veux, mais là maintenant je n'ai pas envie de discuter. Alors, par pitié, et c'est la dernière fois que je le dis, rendez-moi ce que vous avez volé, sinon je fais un CARNAGE !

*Même si j'espérais vraiment que tout se passe bien, j'étais au moins sûr que Klems me connaissait assez pour comprendre que quelque chose n'allait pas chez moi, et qu'il avait compris le message.*
Dernière édition par Raiden le 24 Juin 2014, 00:04, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 23 Juin 2014, 14:54

[HRP] Raiden sais certes ou on se trouve je ne pense pas qu'il puisse nous rejoindre en une fraction de secondes donc j'imagine qu'on a quand même le temps de finir nos actions. [/HRP]

Yan avait réussit à esquiver l'assaut du chat cependant la bèche ouverte était trop courte pour qu'il puisse tenter une riposte malheureusement. Très prudent il fit alors un nouveau un bond en arrière et se mit en position de combat droit face à son adversaire feintant de venir l'attaquer.

C'est alors que Krypto surgit des buissons par derrière lui pour lui sauter dessus et lui croquer la nuque ou le dos violemment. Peu importe si l'action réussissait à achever net le garde ou pas il était maintenant totalement surpris par cette attaque de dos. Yan profita alors de cela pour se jeter sur lui et le désarmer de son épée en lui assenant au passage une droite pour définitivement le sonner avant de lui planter son arme en plein dans le front. Il devrait tomber raide mort. Esperons simplement qu'aucun autre garde ne se jete sur lui car ce genre d'astuce ne marcherait pas plusieurs fois. C'est alors qu'en regardant autour de lui il vit un inconnu étalé au sol.

Putain mais qu'est ce que...

Pas le temps d'égarer son esprit, le Beast Hunter retira le sabre du front de sa victime avant de le saisir et de se diriger en refort d'un de ses compagnons mais c'est alors qu'un bruit d'éclair se fit entendre et qu'un autre gars débarqua d' on ne sait où. Il geulait que le couteau volé devait lui être rendu. D'après ses dires c'était un ami de klems. Cette nouvelle intervention fit légèrement sortir Yan de ses gongs. Cependant il inspira expira fortement pour tenter de garder son calme.

Oh ! Moi aussi je sais geuler hein !


* Ouai et puis merde d'abord...il avait chaud au fesses alors cette autre intervention ne faisait rien d'autres que rajouter du stress. *

Ecoute on a pas ton putain de couteau mec alors pas la peine de nous menacer ou quoi il va y'avoir aucun carnage RELAXE ! Klems c'est ton pote non ? Alors s'il te plait si tu veux mettre la geule de quelqun en sang acharne toi sur les gardes mec mais je t'assure que nous on a strictement RIEN volé ! Tu penses pas que je serais pas en train de me battre avec si j'avais ton couteau ? Ouai on a peut-être tenté de faire une minuscule petite farce aux vendeur du magasin d'arme mais je t'assure que là on a rien mon gars il nous a reprit le truc avant même qu'on sorte avec !

au moins maintenant les choss étaient claires il n'avait strictement aucune raison de venir sur la tronche avec nous.

C'est quoi son pouvoir ? Il balance des éclairs ? Classe ! ça pourrait nous être utile, faut que Klems le ralie à nous pour sortir de ce bourbier.

Le beast hunter fit rapidement volte-face toujours l'épée à la main histoire de surveiller ses arrières, il ne fallait pas se faire surprendre. Bien que le nouveau venu semblait avoir clairement refroidit les ardeurs de ce magnifique brouhaha sanglant. Toujours avec Krypto à ses côtés il attendait de voir comment les choses évoluaient.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Windman » 23 Juin 2014, 17:36

Gino voit donc Gabriel partir en furie en direction du champ de bataille. Le chien part aussi.

- Faut le dégager d'ici. Et vite.

Puis un inconnu arrive et se met à balancer des éclairs.

- On dirait que la diplomatie ne va servir à rien.

Il reste alors derrière le buisson où il était. Personne ne devrait l'avoir vu, et ça c'est bien. Il amasse alors de l'air en plein milieu du champ de bataille. L'air s'accumule, s'accumule et s'accumule encore. Puis il relâche tout.

- Boum.

Pourquoi faire ça ? C'est assez simple. Il y a des dégénérés droit devant et leur parler pourrait tout empirer. Et il doit essayer de sauver Gabriel. Tant que ce dernier est couché, il ne risque pas grand chose. Donc, lancer cette attaque devrait calmer tout le monde un certain temps, et au mieux, les envoyer loin ou les assommer.
Et si ça marche, il se lancera dans le tas pour aller ramasser Gabriel. Et si ça marche pas, et bien il foncera dans le tas tout droit vers son compagnon.
Dernière édition par Windman le 24 Juin 2014, 17:51, édité 1 fois.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 23 Juin 2014, 18:14

*Klems tourna la tête vers le nouveau venu qui s'était éclaté contre un arbre.*

...

*Tout le monde s'était arrêté pour voir de quoi il s'agissait. Klems tourna brièvement la tête vers les chats pour voir leur réaction et ils étaient aussi surpris que lui. Il regarda à nouveau vers l'inconnu. Puis une détonation et un cri se fit surprendre. En se relevant, Klems s'aperçut qu'il s'agissait de Raiden.*

- Raiden ? Mais c'est quoi ce bordel, il fout quoi ici ?

*Mais surtout il se renfrogna.*

-Il va en sortir combien des mecs comme ça ?

*Puis son ami lui demanda de lui rendre les objets volés. Yan le démentit rapidement.*

- Ecoute, Raiden, il a raison. On a rien volé du tout. On a pas du tout eu le temps de le faire, un gars dans l'arrière boutique a crié qu'un truc clochait. Mais en tout cas c'était pas net du tout. Mais euh, là tu vois, c'est un peu tendu...

*Mais avant que Klems ne lui propose quoi que ce soit, une énorme bourrasque emporta tout le monde en un éclair.*

- Non mais sérieux, c'est pas fini encore ?!

*Et Klems se cogna contre un arbre. Lorsqu'il fut au sol, il porta sa main au visage, étourdit.*

- C'était quoi ce bordel encore...
Dernière édition par Klems le 23 Juin 2014, 23:45, édité 1 fois.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Lord Ash » 23 Juin 2014, 18:50

Malheureusement pour Alex un voyageur complétement débile, venait d'interrompre la bataille pour s'auto-assommer contre un arbre, ce qui fit perdre la concentration du dopé qui ne put finir son attaque.

Un voyageur ?

Alex regardait son adversaire l'épée à la main, en position de défense. Il lui sourit et se prépara à l'attaquer de nouveau. Quand soudain un bruit d'électricité se fit entendre, cet alors qu'un autre voyageur apparut, expliquant qu'il ne voulait pas se battre contre la garde, mais récupérer un objet.

Encore un voyageur.

Yan et Klems expliquèrent au nouveau venu, qu'ils ne possédaient aucun objet sur eux. Alors qu'ils étaient en train de parler, une énorme bourrasque de vent apparut et balaya le champ de bataille. Alex fut projeté contre le garde et ils tombèrent au sol. Le balafré leva la tête pour voir qui avait fait ça, mais personne ne concordait pour être le fautif de cette attaque.

Ce doit être un voyageur. Bordel mais il y encore combien d'autres voyageurs qui vont venir ici !

Alex, toujours au sol, tourna la tête et croisa le regard de son adversaire lui aussi au sol. Il remarqua qu'il avait toujours en main son épée, alors Alex bondit sur le chat et agrippa le bras avec lequel il tenait l'arme, mais ce qu'il avait oublié c'est qu'il était un garde d'un royaume, il avait fait un entrainement, donc c'est pas un gringalet. Cet ainsi que le voyageur et le soldat se roulèrent parterre essayant chacun à leur tour de prendre le dessus sur l'autre, à la clé la survie de l'un des deux combattants.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 23 Juin 2014, 21:15

*Plus les témoins se succèdent, moins ils en savent, jusqu'à ce que, finalement, il n'y ait plus de renseignement précis sur sa cible. Le cyborg a beau demander à tous les témoins possibles, il ne glane aucune information satisfaisante. Néanmoins, il apprend autre-chose : un duo de voyageurs fait parler de lui.*

-J'ai encore la nuit devant moi. Je vais aller chercher la cible du côté de la forêt, comme l'a conseillé le permier marchand. Si je ne trouve rien, je me rabattrai sur le duo. Enfin, en cas de nouvel échec, je rentre dans la ville.

*Tout en préparant son programme, le cyborg se dirige vers la forêt.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 24 Juin 2014, 11:16

Je cours pour ma survie. J'ai si peur que je ne fais même pas attention à ce qui se passe devant moi. Peut être que j'aurais dû, je me prends un mur assez solide pour m'arrêter dans ma course. La douleur de l'impact me fait réaliser que je suis dans la réalité. Ou plutôt, je reprends contact avec la réalité. Pendant une seconde j'arrive à comprendre ce qu'il m'arrive avant de tomber. Pendant ma chute mes souvenirs reviennent. Des fragments de phrases, des mots. Je suis Gabriel et je me suis retrouvé dans un bordel sans nom. C'est suffisant. Mes yeux se ferment lentement tandis que le tumulte s’évanouit pour laisser place au silence.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Eréné » 24 Juin 2014, 12:42

J'avisais un marchand qui me semblait avenant, sans grande conviction cependant.

-Bonjour, nous recherchons des informations sur l'EV. Seriez-vous disposé à nous accorder un peu de votre temps ?

La politesse n'a jamais tué, bien au contraire...
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2014, 04:29

ERENE / LAOR


*Le chat, un vendeur de vêtements, tourna la tête lentement vers Eréné. Il semblait relativement apathique et soupira quand Eréné lui adressa la parole.*

-L'eV ? Qu'est ce que vous voulez savoir de spécial ?

*Demanda-t-il, intrigué.*

Et m'acheter une de mes robes serait trop demandé je parie. Gros tas.

-----------------------------
DEATH / WINDMAN / XVII / KLEMS / RAIDEN / ASH


*Gabriel venait donc de se prendre l'arbre en face de lui et il s'évanouit sur le champ. Gino se précipita dans les fourrés pour garder un oeil sur la scène de combat. Car le combat continuait de faire rage et les choses commençait à grave partir en sucette. Car en effet, il faudrait quand même un peu de temps à Raiden pour arriver.

En attendant, les chats finirent par de nouveau attaquer Klems qui, prit de court, ne put rien faire d'autres que d'assurer sa défense. Le pauvre aurait bien aimé continuer à attaquer. Mais les choses dégénéraient à côté.

Des chats tombaient du ciel. Un premier atterit sur Krypto et lui planta les griffes sur le flanc en bloquant sa course. Yan qui avait prévu de l'effet de surprise se jeta son adversaire qui, nullement gêné, put planter son épée dans le bide du Voyageur. Le pauvre ne vit rien venir et il était complètement paralysé par la douleur et sa respiration coupée. Il venait de se faire avoir tandis que derrière-lui, Krypto et le soldat chat se débattaient au sol.

De son côté, Alex fut également prit de court par un soldat qui lui tomba dessus et lui lacéra le dos à coup de griffe. Le second soldat se lança à l'attaque en donnant un coup d'épée verticale qu'Alex put néanmoins esquiver.

Les choses partaient en couille définitivement.

Quand Raiden arrivât, courant comme un désespéré il lacha une sacrée dose de pouvoir qui explosa au milieu du combat stoppant à nouveau les combats. Yan tomba à genou et Krypto vint à bout de son adversaire avant de disparaître quand son maitre tourna de l'oeil.

Raiden laissa alors exploser sa fureur, expliquant alors à tous sa présence ici. Il voulait les objets qui lui avaient été volé et il les voulait tout de suite. Sinon ça pèterait. Les soldats ne purent bouger. Klems ne put se justifier, car un vent se levait.

Avant de soudainement se transformer en bourrasque, puis en simili-cyclone. Une explosion d'air qui balaie tout sur son passage. Des arbres sont déracinés et chacun des combattant ou personne au sol décolle et se réceptionne plus ou moins bien.

Deux soldats sont assomés en se percutant contre un arbre, Yan revient à lui, la chute ayant été particulièrement douloureuse. Mais le gaillard est faible, il a perdu beaucoup de sang.

Les autres Voyageurs ne sont pas inconscient même si la chute fut particulièrement rude.

Si Gino avait réussi son petit effet, il devait encore aller chercher et ramener Gabriel qui avait décollé avec tout le monde. D'autant que le bougre était toujours inconscient.

C'est un BORDEL ! *

--------------------------------------
KRASGHÂRN


*Comment dire...

Alors que le Voyageur commence à se diriger vers la forêt, il sent d'abord une tension anormale dans l'air qui a tendance à brouiller certains de ses capteurs. Mais il continue sa route, aiguillé par les bruits de combat qui faisait rage un peu plus loin.

Quand une violente bourrasque menace de faire tomber un arbre sur lui.

Quoiqu'il se passe plus loin.

C'était pas rien. Ça puait les ennuis.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 25 Juin 2014, 15:53

* Bim Boum Bim Bam et voila *

Yan se retrouva sur le dos ( qui était complètement en compote ) avec un trou dans le bide. Fort heureusement pour lui, Krypto avait réussit à sa débarasser de ses adversaires. Cette simple pensée arracha un sourire rouge de sang au voyageur.

Un brave battant, comme son maitre.

* La situation était vraiment bordélique et Yan ne comprenait plus vraiment ce qu'il se passait. Il savait juste que ses forces le quittaient petit à petit, cette nuit l'avait véritablement épuisée. Le fait que son invocation disparaisse était la preuve de son manque cruel de force. *

Bon on la joue comment là ... ?

Effectivement, la main déposée sur le flanc à l'endroit où il s'était fait transpercé pour éviter de perdre trop de sang, Yan ne pouvait pas faire grand chose. Il jeta un regard à ses deux compères de nuits esperons que l'un d'eux puisse venir lui porter main forte parceque pour le coup il avait ni l'envie ni la force de se lever. Pour l'instant Il attendait juste la fin de cette étrange nuit.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Windman » 25 Juin 2014, 17:59

Gino regardait Gabriel au début de l'explosion. Puis il a été surpris par l'ampleur des dégâts. Il a juste regardé quelques secondes ailleurs que Gabriel avait déjà disparu.
Le voilà maintenant légèrement embêté.

- Ils m'avaient bien dit que ça pouvait devenir bourrin. Rooh... Maintenant, faut que je retrouve le taré.

Il se remémore alors la position qu'il y avait entre Gabriel et l'épicentre de l'explosion. Si on suit la logique, ce dernier a dût être projeté à l'opposé de l'épicentre. Il réduit alors la résistance de l'air sur lui, et charge un peu d'air sous ses pieds. Il relâche l'air et se met à courir à travers le champ de bataille pour aller droit vers Gabriel. A la vitesse où il va, ça devrait être rapide.

- Je l'avais dit que je le sentais mal.

L'élémentaire continue de courir jusqu'à arriver à Gabriel. Enfin, s'il le retrouve...
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Lord Ash » 25 Juin 2014, 19:53

Malheureusement Alex n'avait pas encore conscience de ce qui était arrivé à Yan trop occupé à essayer de sauver sa propre peau. Son dos le faisait atrocement souffrir, il remercia d'ailleurs cette bourrasque d'avoir assommée le chat soldat qui lui avait infligé cette blessure. Ils continuèrent à rouler, ils étaient à forces égales.

Putain je ne l'avais pas vu venir celui-là......foutu griffes.

Le dopé réussi à se mettre dans la position du dominant face au garde, l'étranglant avec sa main droite tandis que celle de gauche continuait de tenir le bras qui tenait l'épée. Cet alors que le soldat commença à lui mettre plusieurs mandales dans la gueule du voyageur, qui commençait à ressentir les effets assommants de ces attaques.

- Putain !

Malheureusement pour le soldat, le pouvoir que possédait Alex était parfait lorsqu'il était dans ce genre de situation. Le voyageur s'injecta une dose minimal de force dans le corps, il attrapa le second bras du chat et le plaqua au sol. Le soldat essaya tant bien que mal de se défaire de son emprise, mais Alex comptait bien en finir avec lui. Le Balafré balança sa tête en arrière . A cet instant précis il put profiter du calme avant la tempête. Tempête qu'il allait déchainé sur son adversaire, puisqu'Alex donna un violent coup de tête, ce coup si violent avait surement cassé le museau du garde, encore sous le choc de ce qu'il venait de prendre. Le dopé se laissa entrainé par sa rage et ne s'arrêta pas à un simple coup, il continua à entrechoquer leur tête, encore et encore. Le sang du soldat était maintenant sur son front, il avait lui même mal, mais cela ne l'empêcha pas de continuer. Il arrêta ce massacre laissant paraitre deux yeux sur le visage rouge d'un homme qui était devenu un animal. Il prit l'épée du chat qui était sans doute déjà mort, et l'enfonça dans son torse pour s'assurer qu'il l'était bien. Alex se releva en retirant l'épée puis regarda comment se dérouler la bataille.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 25 Juin 2014, 21:38

*Prismos se dirige donc vers la forêt, guidé par des bruits de combat. Alors qu'il dépasse son orée, sa vision et son ouïe sont soudain assaillis par des parasites. Son équilibre est peu affectée, mais le cyborg manque tout-de-même de se retrouver sur le sol. Non sans difficultés, il parvient à maintenir une posture dressée, caractéristique des primates évolués que nous sommes.*

-Des parasites ? On a un champ électro-magnétique pas loin. Ça expliquerait pourquoi mon accéléromètre ne s'est pas emballé. Mais si CA m'arrive à distance, je ne veux pas savoir ce qui se passerait au corps-à-corps. Si, en fait, car tout savoir m'est agréable à acquérir.
Mais passons. C'est juste une question d'honnêteté intellectuelle, qui ne doit pas m'influencer dans mais choix. Sinon, je serais déjà mort.


*Soudain, une violente bourrasque balaie la zone.*

-On a des pouvoirs puissants, en face. Y'a du danger. En restant en passif, je devrais rester assez safe. Pas de prise de risques inconsidérée, donc.

*Alors que les parasites se dissipent, le jeune cyborg perçoit un gros KRAAAAAAAAAAAAAAAAAAK provenant de sa gauche.*

-Oh shit.

*Un arbre de bonne taille commence à pencher vers le voyageur. Sa base vient de se déchirer sur une bonne longueur. Le tronc vacille alors que le cyborg saute sur le côté, mais le vent cesse alors de souffler, et l'arbre de chuter. L'epicness de l'esquive est réduite de 90 %.*

-Je peux arrêter de prendre des risques, pour en prendre d'autres plus tard. Laisser ce voyageur en vie et pensant que j'ai tué son ami est dangereux. Mais plus ou moins que ce qu'il y a en face ?

*Les quelques secondes de calme relatif semblent affirmer que les belligérants se sont calmés.*

-S'ils étaient à l’épicentre, c'est logique...

*Le cyborg profite donc du la probable chaos pour s'approcher discrètement de la zone d'où émanaient les bruits. Il reste dissimulé dans les fourrés, et ne sort pas à découvert sauf si nécessaire. Une fois sur place, il observe.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 26 Juin 2014, 13:23

[Putain ! C'est le bordel le plus ÉPIQUE que j'ai jamais vu XD]

_Argh...Ah...Putain...c'était quoi ?

*J'ai mal partout mais j'arrive à me relever comme je peux...*

Un coup de vent pareil...ça ne peut être qu'un élémentaire comme moi...Zut ! Je sais pas si le Royaume de la Foudre s'entend bien ou pas avec le Royaume du Vent...Restons prudent...

*Je regarde autour de moi, un vrai merdier. Et difficile de voir où tout le monde a atterris...*

_Bon, ceux qui sont pas morts, dites quelques chose que je vous entende ! Klems ! Klems t'es là ?

*Je continue à regarder autour de moi et irait vers le premier Voyageur qui me répondra. Je dis bien Voyageur, les soldats chats s'en sortiront bien tout seul, c'était pas eux que j'étais venu voir. Si le Voyageur en question est suffisamment en état de parler, je lui demanderais s'il tient le coup et où est-ce qu'il a mis son butin, s'il n'est ni en état de parler ou de bouger, je le fouillerais. Car, carnage ou pas, je comptais bien récupérer ces foutus objets !*


[Désolé les gars, mais du coup vous allez devoir répéter votre réponse.]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 26 Juin 2014, 22:47

*Klems entendit un énorme son, et quelques secondes suivantes, il se sentit projeté et écrasé contre une masse dure. Il retombe lourdement au sol. En se relevant, une douleur lui lançait dans le bras gauche. Il ne pouvait plus le faire bouger.*

"Oh non, me dis pas que je me suis démis l'épaule..."

*Se dit-il en colère contre lui-même qu'une telle chose ait pu arriver. Il se leva lentement en s'appuyant de son seul bras valide sur l'arbre contre lequel il avait été envoyé. Le tronc portait quelques traces de son passage d'ailleurs. Klems partit en direction de l'explosion qui l'avait soufflé. Lorsqu'il arriva au lieu en question, il se mit à appeler ses amis.*

- Raiden ? Yan ? Est-ce que quelqu'un est là s'il-vous-plaît ? J'aurais besoin de vous.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 83 invités