Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 06 Avr 2015, 08:39

*Shaze continua d'avancer vers le stand, quand il vit un pauvre type se faire frapper par une femme, se disant qu'il avait de la chance de ne pas être à sa place il continua son chemin. Quand soudain un rayon lumineux s'écrasa juste devant ses pieds, laissant apparaître un énorme chat*

-Shaze ! Nous devons parler !

-Hein ?

-Je suis le Lord Elmund, Lord de l'incohérence et de la disparition inexpliquée des muffins dans le placard. Il y'a actuellement une erreur dans la matrice. Tu détiens un pouvoir prohibé !

C'est quoi ce délire, j'ai failli crever comme une merde dans ce marais, et maintenant ce chat vient me casser les couilles. Qu'est-ce que j'ai fait pour en arriver là moi ?

-Attends, j'ai été enrôlé de force dans une armée, on me fait porter une alliance de tapette et maintenant j'apprends que je suis une erreur.


*Shaze pointa du doigt le pauvre gars qui s'était fait giflé par une femme et s'écria:*

-Même ce gars a une meilleure vie que moi dans ce monde quoi !
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 06 Avr 2015, 11:18

*Après avoir fait son oeuvre, Kras ressentit un phénomène particulier : alors que la sphère était déchirée, la boule se libéra. Une sorte de filament en jaillit, comme pour une éruption solaire et...*

PAF

*Un bruit de coup se fit entendre. Ayant désormais un prétexte pour lever les yeux, Kras vit que la femme dont il venait de libérer la boule était pas contente.

Il est à préciser que Kras avait fait un travail de sagouin. Seule une partie de la sphère était arrachée, le reste était toujours là. Des lambeaux pendouillaient sur les bords.*

-Première hypothèse, basée sur une observation : je peux libérer la colère des gens.

*C'était le plus logique, voyant la réaction de la jeune femme et la perception qu'il avait du bouzin. Après, il pouvait aussi se tromper totalement.*

-Test complémentaire.

*Il déchira alors le voile d'inhibitions du gars qui venait de se prendre une beigne. Parce qu'on peut pas tirer pas des conclusions d'une seule expérience, sauf quand on maîtrise tous les facteurs.

Un chat apparaît.*

-Seconde hypothèse, invoquer un chat du nom d'Elmund.

*Alors non, il est pas surpris. On lui avait promis un monde des rêves. Il était déjà impressionnant qu'il soit aussi stable. Alors c'était pas l'apparition soudaine d'un chat qui allait choquer Kras.

D'autant que celui-ci prit la parole, et élimina l'hypothèse 2 : il était pas là pour lui, mais pour un autre voyageur, dont Kras décida de retirer aussi le voile d'inhibitions, mais cette fois plus précisément. Il ne l'arracha pas, mais le décolla délicatement, avant de le laisser tomber au sol.

Je précise encore une fois que c'est une image, censée modéliser le truc. Y'a pas vraiment des boules de chaleur toussa toussa. Juste pour dire qu'il s'applique plus et fait pas ça comme un bourrin.

Comme dans le bar, la substance coulait par les oreilles, les yeux et la bouche des gens, mais il était le seul à le percevoir. Kras en déduit que les deux phénomènes étaient liés.

Avec ces trois expériences, il devrait avoir des résultats concluants.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 06 Avr 2015, 12:42

Bien qu’il marchait doucement afin d’éviter toute rencontre inopportune, Kira avait eu la maladresse de bousculer une demoiselle qui passait par là.

- “Oups, excus - ”

*SCHBAF*

-sez moi. Je ne voulais pas.

Le jeune homme venait de se prendre un coup dans la joue. Et la fille ne semblait pas vouloir le laisser, elle continuait à frapper. Kira lui attrapa le bras, afin d’essayer de la calmer et de la raisonner mais elle se débattait et était déterminée à le frapper. Celui-ci décida donc d’absorber l’énergie de la fille dans le but dans la rendre toute raplapla et qu’elle ne cherche plus à le frapper.

Tout à coup, quelque chose changea dans le comportement de Kiratsu, il venait d’être choisi comme cobaye pour une expérience qui ne l’intéressait pas. Il avait soudainement un gros sentiment de ras le bol.

- “Moi, ça fait genre dix minutes que je supporte tout ce brouhaha et pourtant je saute pas sur les gens. Mais comme vous semblez impatiente je vais faire une exception.”

Il concentra l’énergie qu’il avait volé à la femme dans son poing droit et frappa au beau milieu visage de la femme espérant l'assommer un peu.

- “Nan mais les gens de nos jours quoi.” Dit-il avec l’intonation de ‘Non, mais t’es une fille, t’as pas de shampoing’.

Je veux bien que j’avais pas à la bousculer mais ça lui coûtait quoi d’attendre que je m’excuse, c’est pas comme si j’étais un de ces petits cons qui pensent qu’à leur gueule.

Bon, je vais voir ce que donne ce gros rayon lumineux qui tombe du ciel.


Il se fraya un chemin à travers les passants, n’hésitant pas à bousculer cette fois, pour voir à quoi servait l’aura de lumière. Il put voir un chat plutôt imposant faisant face à un garçon à peine plus jeune que lui.

Je veux un chat comme ça chez moi. En fait non, il aurait pas assez avec mon frigo. Je me contenterai des petits chats tout mignon.

#Attends, j'ai été enrôlé de force dans une armée, on me fait porter une alliance de tapette et maintenant j'apprends que je suis une erreur.#


Je l’aurais pas tutoyer perso… Attends ? Il a dit quoi ?

Kira chercha du regard l’alliance dont il parlait. Il put l’apercevoir au même doigt que le sien. C’était exactement la même.

Je vois… il est du royaume Démonia lui aussi. Et vu ce qu’il dit, il est pas plus ancien que moi.

Le garçon se mit à pointer Kira du doigt.

#Même ce gars a une meilleure vie que moi dans ce monde quoi !#

- “Heu, merci, mais je t’emmerde.”

Bon, d’habitude, il l’aurait gardé dans un creux de sa tête, mais faut rappeler qu’il est pas dans son état normal. Même si ce garçon semblait un peu vite juger les gens, Kira voulait lui faire comprendre qu’il était de son côté. Il fit monter sa main légèrement plus haute que les épaules du peuple qui regardait, mettant bien en évidence sa bague.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 06 Avr 2015, 21:47

Les dires du maitre Achassin résonnaient dans la tête de Nok. Il lui faudrait démêler le vrai du faux, le discours du Loup étant plus ou moins l'opposé de celui d'Altacat.

-Il faut que je parle avec le Loup, dit-il, troublé par ses pensées.

Il continua de dévisager le Chat.

-Vous êtes... quelqu'un d’honnête... pour un chat.

Le Voyageur pressentait qu'il devrait sous peu faire un choix. Mais pas maintenant, il aurait toute la journée pour y reflechir, après avoir demander des explications au Loup.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 07 Avr 2015, 00:49

NOK


*Les yeux d'Altacat se plissent.*

-Tu as beaucoup d'à priori sur les chats. Je présume qu'il te vient du monde réel. Sache que les deux Royaumes que ce soit les chiens et les chats sont des Royaumes des rêves dirigés par des Roi simples mais bons. Le conflit et les groupes dont je t'entretiens dépasse largement ces simples frontières. Si la confrérie des Achassins est constitué d'une majorité de chats. Les Dogliers comptent de nombreux types de membres. Dont un membre très important de chats qui officient ici. Surtout au delà des murs de la capitale.

*Altacat s'approche et pose une main sur l'épaule de Nok.*

-Je pense que tu as besoin de réfléchir à tout ça avant de vouloir réellement t'investir dans ce combat. Ne t'inquiètes pas pour le Loup, je ne ferais rien contre sa vie.

*Et le maître s'en va laissant Nok dans sa réflexion.*

-------------------------------
SPIKY / NIKKO


*Et les deux Voyageurs se croisent, youpi !*

--------------------------------
SHAZEOL / KIRATSU / KRASGHÂRN


*Du coup Kira venait de se prendre une baffe. Mais juste une, faut pas déconner. De son côté, Kras voyait déjà la boule qui se reformait chez la dame. Puis Kras libère Kira qui réplique et qui sèche la dame en un seul coup de poing. La sphère de Kira se referme également calmant le garçon qui se fait ensuite interpeller par Shaze face au chat. Du coup Kira ne répond pas de manière abrupte et se contente de garder tout pour lui.

La sphère de Shaze se désagrège mais s'arrête nette en plein processus et se reforme. Un événement extérieur aux interventions de Kras était en train de se produire.

Le chat se retourne vers Kira et sourit.*

-Voilà un heureux hasard ! Approche-toi garçon !

*Le chat détourne les yeux brièvement vers Kras et lance un regard menaçant. On dirait que le chat était au courant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 07 Avr 2015, 08:16

*Kras avait presque confirmé la nature de son pouoir, mais la troisième expérience fut impromptuement annulée.

Le chat se tourna vers la seconde victime, et lui demanda de venir. La première etant KO, il ne pouvait forcément pas l'appeller. Puis le matou lui jeta un regard menaçant.

Un sourire s'étira intérieurement en Kras, mais ne passa pas la barrière des inhibitions.*

Ce gars connaît mon pouvoir et sait comment le contrer. Parfait.

*Kras se leva et se dirigea vers le lord, et pris immédiatement la parole. Il avait l'attention du lord pour une seconde, il n'allait pas laisser passer cette chance.*

-Lord Elmund, Lord de l'incohérence et de la disparition inexpliquée des muffins dans le placard, je vous prie de m'accorder l'immense honneur d'une courte audience.

*Salut à la japonaise, bras le long du corps et buste incliné vers l'avant, mais yeux au sol, à l'occidentale. Une sorte de mélange de politesses. Advienne que pourra. Dans son état mental actuel, Kras ne peut pas faire moins poli/plus direct.*

[HRP : tu vas te prendre un vent, mec.]

*Ah, oui, et pendant ce temps, il active son pouvoir sur un mec random à 20 mètres a gauche. Déchirure aussi. Il est pas question d'interrompre les expériences pour si peu.*
Dernière édition par Krasghârn le 07 Avr 2015, 18:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 07 Avr 2015, 16:40

Je croisais Spiky au détour d'une échoppe.

- Hey ! Spiky ! Dis- je avec un large signe du bras. Je me rapprochais une fois son regard croisé. Alors quoi de neuf ? Et tu saurais pas où on est aussi ?
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 07 Avr 2015, 18:02

-Voilà un heureux hasard ! Approche-toi garçon !

T'es venu pour qui au final... sérieusement !

*Shaze se rapprocha du chat afin de lui rapeller sa présence quand soudain un petit malin se fit remarquer*

-Lord Elmund, Lord de l'incohérence et de la disparition inexpliquée des muffins dans le placard, je vous prie de m'accorder l'immense honneur d'une courte audience.

*A la suite de son discours, le voyageur fit un salut japonais,Shaz' ne pu se contenir de lâcher un commentaire*

-Tu veux les boules avec ou bien ?
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiratsu » 07 Avr 2015, 18:29

Je rêve… ou je viens de frapper une femme pour pas grand chose ? Les deux en fait… mais, il m’arrive quoi à moi ? C’est Dreamland qui me rend comme ça ?

Kiratsu restait à distance correcte de la scène où tout se déroulait, simplement pour regarder ce qu’il se passait et pourtant, il ne fallut que quelques instants pour que le prétendu Lord ne le remarque en lui faisant un grand sourire.

#Voilà un heureux hasard ! Approche-toi garçon !#

Le “garçon” regarda tout autour de lui pour voir si le chat parlait à quelqu’un d’autre mais il semblait qu’il était bien la cible du chat géant.

Pourquoi moi…

Il s’avanca de quelques pas, juste histoire d’être à une distance correcte de monsieur roi des muffins et de l’autre jeune à ses pattes. Quelques secondes plus tard, à peine, un autre garçon s’avança.

Ah merde, donc c’était pas moi qu’il regardait… Fais chier, j’ai l’air d’un con maintenant.

#-Lord Elmund, Lord de l'incohérence et de la disparition inexpliquée des muffins dans le placard, je vous prie de m'accorder l'immense honneur d'une courte audience.#

Quoi que… vu qu’il demande une audience, je suppose que ce n’est pas lui qu’il regardait… J’espère que ça durera pas trop longtemps, j’ai autre chose à faire moi… genre… rien en fait. Mouais si, je récoltais des informations, mais je pense que ça vaut la peine de mettre ça en pause pour regarder ce qu’il se déroule ici.

#Tu veux les boules avec ou bien ?#

Kira tourna brusquement la tête vers la personne qui venait de parler.

Il ose utiliser ce vocabulaire ici ?!Qu’est-ce qu’il a pas compris dans “Lord” ? Faisons comme si j’étais pas de son royaume, ça vaut mieux pour moi.

Il redirigea sa tête vers le chat et s’éclaircit la gorge.

- “Que puis-je pour vous Lord ?”
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nok » 07 Avr 2015, 20:25

Les chats dans Dreamland ne sont pas les mêmes que dans le mode réel, ils vivent, pensent, parlent... Aurais-je été raciste envers ce peuple...?

C'est la tête pleine de questionnement et de doute que Nok revint auprès du Chatman et du Loup.

-Alors, comment va t-il? demanda le Voyageur tout en s'agenouillant près du félin.
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Avatar de l’utilisateur
Nok
Clé des Flood
 
Messages: 1330
Inscription: 28 Fév 2014, 18:42
Localisation: 32
Nom du perso [Rp]: Nok

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Spiky » 07 Avr 2015, 22:34

*Alors qu'il continuait sa route en direction de la capitale du royaume, Spike eut une vraie bonne surprise lorsqu'il entendit crier son nom au loin. Il se retourna d'abord pour voir qu'un homme lui faisait signe, puis en s'approchant il put constater qu'il s'agissait de ce blondinet de Nikko! Ouai...Spike est myope! C'est avec un large sourire et le ton plein d'enthousiasme qu'il répondit à son compère:*

-Ça alors! Nikko! Ça fait un bail mon gars!

*Nikko prit les devants et s'avança vers Spike en le questionnant.*

-Et bien écoute, tout et rien. J'ai faillit mourir deux fois... Mais je découvre petit à petit mon pouvoir ; et j'en ai appris un peu plus sur Dreamland depuis qu'on s'est rencontré dans la grande plaine. J'ai parlé avec un marchand qui m'a dit qu'on est au royaume des chats. Au marché carotte plus précisément. Dreamland quoi!

Puis il regarda vers la capitale...Enfin plutôt vers l'immense mur qui l'entourrait.

-Il m'a dit que cette ville qu'on voit là bas est leur capitale. J'y vais pour tenter d'y glaner des infos mais apparemment il y a une épreuve à passer pour y pénétrer. Il y a trois épreuves différentes au choix. Ici, ils appellent ceux qui font passer ces épreuves des "Lords". On peut les trouver dans des temples situés sur les bords de ce grand mur qui protège la ville.

*Puis il repose rapidement les yeux sur Nikko*

- Et toi alors? Qu'est-ce que tu fais dans le coin?
Avatar de l’utilisateur
Spiky
Voyageur du Flood
 
Messages: 81
Inscription: 23 Déc 2014, 14:14
Nom du perso [Rp]: Spike
Phobie/ Pouvoir: Phobies des méduses
Classement [Rp]: 2725 ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2015, 00:34

NOK


*Nok s'approche du Chatman, ce dernier hoche la tête.*

-Il va bien, il est vivant.

*Dit-il en étant plutôt fier de lui, quand un capitaine de garde seul s'approche.*

-Hola ! Nous avons été appelé ! Qu'est ce qu'il se passe ici ? Pourquoi ce chien est-il en train de se vider de son sang ?!

-Non mais ça c'est réglé.


*Le capitaine chat semblait mécontent et il tourne la tête vers le Voyageur.*

-Il paraît que ce chien était accompagné d'un Voyageur je présume. Je suis certains que c'est toi qui l'a agressé ! Toujours à chercher querelle vous autres pas vrai ?
------------------------------
KIRATSU / SHAZEOL / KRASGHÂRN


*Alors qu'Elmund allait reprendre la parole voilà qu'il est interrompu par Krasghârn qui demande une courte audience. Le chat accorde une très briève attention à Kras.*

-Plus tard.

*Il fait un balayage de la main et en gros, t'attends que je termine ce pour quoi je suis venu. Krasghârn perd temporairement ses 5 sens et son pouvoir. Bref, c'est un légume. Il tombe au sol.*

-Reprenons, vous possédez le même pouvoir. Hors ceci est impossible, je suis donc là pour corriger cette erreur. Le hasard a fait que vous soyez dans la même nuit ce soir. C'est pas trop rigolo ?!

*Il soupire avec un sourire.*

-J'aime quand le hasard fait bien les choses.

*Notons que les gens marchent autour du groupe comme si de rien n'était. Je trouve ça important de noter des détails rigolos.*

-Quoiqu'il en soit, l'un de vous doit changer de pouvoir.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 08 Avr 2015, 08:03

-Plus tard.

-Très bien, merci.

*Répond Kras alors que son corps, privé de tous ses sens, bascule vers l'avant. La dernière syllabe sonna bizarrement, puisqu'elle fut prononcée au moment du contact avec le sol.*

-Drôle de tradition qu'on ces chats... J'y vois rien, je ressens plus rien... Si je devais venir à rester comme ça pour mes nuits futures, il.faudra que je demande à Django de venir me tuer.

Bref. Si ce chat est toujours là quand j'émerge, c'est déjà bien.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 08 Avr 2015, 08:26

J'écoutais attentivement Spiky.

- Le marché carotte du royaume des chats... ok ! T'a eu des nuits bien chargées ! Moi aussi cela dit, j'ai bastonné des gars qui avait presque tué un voyageur, voyageur qui est devenu mon rival après cette nuit d'ailleurs. J'ai aussi rencontré deux autres voyageurs bien sympas, dont un gros bourrin, et ramassé un nouveau paquet de cartes qui me sert à je-ne-sais-quoi.

Je sortais alors le nouveau paquet de cartes.

- Tu as visité quels autres royaumes d'ailleurs pour presque mourir à chaque fois ? Me dis pas que tu as été au royaume souterrain quand même ! Dis-je avec un sourire crispé.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Shazeol » 08 Avr 2015, 10:00

*Shaze vit tomber le néo-légume par terre, il fit le choix de faire quelque pas en arrière, ne voulant pas finir comme ce type*

-Reprenons, vous possédez le même pouvoir. Hors ceci est impossible, je suis donc là pour corriger cette erreur. Le hasard a fait que vous soyez dans la même nuit ce soir. C'est pas trop rigolo ?!

Le même pouvoir que moi? Ça veut dire que j'ai un frère ! YOUPI JE SUIS PLUS TOUT SEUL REGARDES MOI GRADUR

-Quoiqu'il en soit, l'un de vous doit changer de pouvoir.

-Hein ? On peut faire ça ? Je sais même pas comment me servir correctement de mon pouvoir !

*Shaze se retourna vers Kira afin de l'inspecter de plus près, puis il lâcha un petit sourire*

-Si ce chat dit vrai, on fait quoi? Un p'tit chifumi ?
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron