Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 14 Jan 2011, 06:06

(hrp : Père Castor, je ne sais pas comment tu calcules la durée moyenne d'un rêve, mais est-ce que tu pourrais me laisser faire encore quelques posts ? Je souhaiterai rp un peu avec Alisturna).

*Leuffen sentit quelque chose ressurgir du plus profond de son être. C'était... non, c'était un coup bas !
Le chat venait de lui faire le combo Ninpo : Dignité de vendeur outragé- Regard de chat battu !
Le jeune homme ne pouvait survivre à une telle combinaison et il baissa pavillon.*

- Bon, d'accord. Va pour 30. Sers-toi.

*Il vit alors le matou sourire de tous ses crocs et ouvrir une boîte près de lui.
Leuffen essaya de ne pas avoir l'air trop surpris lorsqu'il vit des particules grumeleuses s'extraire sans douleur de la chair de son épaule gauche, puis léviter pour atterrir dans la boîte du vendeur.*

#Intéressant... C'est donc cela, la seule monnaie valable de Dreamland ? Logique.
Le diable seul sait à présent ceux que les créatures des rêves en font.#


*Leuffen fit un moulinet avec son bras gauche. Il ne sentit pas de différence fondamentale. Peut-être était-il un peu plus léger de ce côté à présent ? Peu importait, puisqu'il était droitier.
Il empocha ensuite ses deux achats et partit après avoir fait un signe de la main au vendeur.*

#Faudra quand même étudier ça de plus près. Après tout, j'aurai eut l'air bien con s'il m'avait exigé l'équivalent d'un bras ! Reste à savoir si cet allègement est temporaire ou définitif...
Dans tous les cas, faudra que je pense à trouver des trucs à échanger la prochaine fois.#


*Leuffen marcha d'un bon pas dans la foule hétéroclite qui se pressait de toute part.
Il se renseigna ponctuellement pour connaître l'emplacement du Temple du Chat Botté. Mais il s'aperçut rapidement qu'ici les renseignements gratuits n'étaient pas vraiment les plus fiables !
Refusant de livrer une nouvelle parcelle de lui-même, il fut baladé pendant un moment dans une partie du marché.
Découragé, il s'assit dans un coin épargné par la circulation.*

#Je ne peux pas continuer à tourner en rond comme ça.
Il me reste deux solutions tenter d'extorquer de force l'information à l'un de ces petits rapiats, ou faire le tour de l'enceinte de la ville pour trouver le bon Temple.#


*Aucune solution ne le satisfaisant réellement.
Bien que son malaise cardiaque soit passé, le jeune homme n'avait pas les idées claires. Il décida donc de se recentrer en expérimentant un peu ses achats.
Il chercha autour de lui l'inspiration avant d'apercevoir juste en face de lui une séduisante jeune femme blonde à l'air un peu triste. Elle était assise et semblait mener une conversation décousue avec un jeune homme placé à côté d'elle et qui lui souriait gentiment.
Le tableau intéressa Leuffen qui ouvrit son carnet avant de tirer quelques traits... rosés.*

#Je n'ai même pas envie de savoir à quelle humeur ça correspond.#

*Il se concentra donc en ne considérant plus la jeune femme que comme un modèle. L'encra vira au gris acier.

#Déjà mieux#

*Leuffen dessina son portrait d'une traite en levant fréquemment les yeux. La position de la jeune femme était parfaite : quasiment immobile, dans une attitude de repli sur elle-même... elle faisant un excellent sujet de dessin.
Il ne se cacha pas vraiment, ayant un bon point de vue. et puis, les gens ne s'offusquent généralement pas lorsque vous les dessinez, non ?*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 14 Jan 2011, 16:15

Voilà donc comment résumer les nuits à Dreamland en trois points.
Mouais, l'ennui du point 2 est que des gens sympa, apparemment ça court pas les rues. La majeure partie des rêveurs semble préférer taper sur la tronche au lieu de discuter.

Des envies...lubriques ? Ça fait froid dans le dos cette histoire. Espérons ne jamais le rencontrer.

Un objectif dis tu...je suppose que c'est là que le bât blesse. Enfin je n'irai pas prétendre avoir fait le tour de tout Dreamland, il y a peut être des choses à voir et découvrir un peu plus loin.

Et c'est quoi au juste un Hunter ? Tu chasses les créatures des rêves comme les chasseurs dans le monde réel ?


Un peu plus loin, un type assis sur un banc semble regarder avec insistance dans leur direction, tout en baissant régulièrement les yeux sur un calepin qu'il remplit aussitôt de griffonnages.

Mais qu'est-ce qu'il fabrique cet énergumène ?

En temps normal, un type qui écrit sur un bloc notes, on s'en balance. Mais dans un endroit où le plus insignifiant petit gamin peut être doté du pouvoir de défoncer une ville, on s'interroge.
Qui sait, il est peut-être en train de récolter des infos sur les gens, comme un almanach recensant les Voyageurs en vue de les lister.
Ou alors il peut voler l'âme des gens qu'il analyse et les enfermer à vie dans une page.
Bon pour le coup, Alyss se sent un peu mal à l'aise, mais la réponse de Blank l'intéresse et s'enfuir en courant risque d'être mal vu.
Tout comme le fait de se lever pour aller brutaliser le gars histoire de lui faire peur et d'exiger des explications.
Si tant est qu'elle ne soit pas déjà irrémédiablement perdue. Misère.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 14 Jan 2011, 20:28

*Au début, Leuffen ne remarqua pas que la jeune femme blonde avait noté son petit manège, tant il était concentré sur son dessin. Ce ne fut que lorsqu'il le décida terminé et potable qu'il leva véritablement le nez.
La jeune femme le regardait avec un mélange de curiosité lasse et... de peur ?*

#Tsss... elle doit vraiment me prendre pour un pervers. Je ferai mieux d'aller me présenter avant que cela ne dégénère.#

*Leuffen se leva donc posément, s'épousseta les genoux et se dirigea d'un pas alerte vers le couple en train de discuter.
Il resta hors de portée de coup et resta planté droit comme un I. Puis il s'inclina avec déférence, un petit sourire aux lèvres.*

- Mademoiselle, monsieur, pardonnez-moi de vous déranger. Il s'avère simplement que vous m'avez surpris dans une attitude peu commune et je souhaiterai vous rassurer.
Je me nomme Leuffen, et je suis Voyageur tout comme vous. J'ambitionne de devenir un grand portraitiste de Dreamland et je n'ai pas pu m'empêcher de m'arrêter pour esquisser votre portrait, mademoiselle.
Je ne suis aucunement un pervers et je tenais à vous le faire savoir.


*Sur ce, il détacha proprement la page du bloc sur laquelle il avait dessiné et la tendit à la jeune femme.
Il était secrètement curieux de connaître sa réaction.*

Image

- Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, en toute franchise ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2011, 15:54

*Blank prit quelques instants pour répondre à la question d'Alyss... *

-Hunter ... Oui on peut dire que c'est ça ... Les hunters sont des sortes de chasseur de primes ... On chasse les créatures à problème de Dreamland, mais il y'a aussi des choses nettement plus intéressante.

*Blank se sentit soudainement épié ... Il remarqua alors une énergumène avec un calepin ... Il fit mine de ne pas l'avoir remarqué pour continuer son récit.*

-Mais pour le moment, je suis toujours un novice... Mais mon maitre... C'est un des meilleurs hunters actuels ...

*C'est alors que le type bizarre s'approcha, Blank se tenait prêt à se défendre et accessoirement défendre la jeune fille, quand le Voyageur se dévoila. Ce n'était qu'un apprenti artiste... Blank tourna la tête vers le croquis de Leuffen et haussa les épaules. L'art ... C'était pas son truc ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 15 Jan 2011, 22:45

Des créatures à problème ? Le seul problème que j'aie rencontré jusqu'à maintenant ce sont les Voyageurs. Homo homini lupus est...

Elle allait poser une autre question à Blank, mais le psychopathe/tueur en série/obsédé/griffonneur s'approche soudainement à grand pas.

Mais qu'est-ce qu'il m'veut, mais qu'est-ce que j'fais...

Elle ne remarque même pas l'air méfient de Blank, qui est sans nul doute plus habitué qu'elle à se défendre dans ce pays de barjos.
D'un air stupéfait, elle écoute les explications du dénommé Leuffen, portraitiste de son état.

Mais quelle gourde je fais ! Ce monde va finir par me rendre parano. Bon ok, plus parano que je ne le suis déjà.

Elle prend la feuille tendue en faisant de gros efforts pour avoir l'air naturelle.

#Pourriez-vous me dire ce que vous en pensez, en toute franchise ? #

Euh...

C'est très joli, c'est indéniable. Même trop joli, elle a du mal à se reconnaitre.

Mais, mais...on dirait une top model de Loréal ! Parce que je ne vaux rien.

Elle se rend compte, mais trop tard, que sa pensée a légèrement franchi la barrière de ses lèvres. Craignant de vexer l'artiste, elle s'empresse de s'expliquer :

Euh non mais en fait c'est très joli mais...t'es sûr que c'est moi ? C'est bien trop beau, je ressemble jamais à ça !

Ouais nan, en fait, pour éviter de s'enfoncer, elle finit par se taire, encore rouge jusqu'aux oreilles.
Elle contemple le chef d'œuvre intensément, espérant disparaitre 20 mètres sous terre.
C'est étrange ce dessin, on dirait que son regard a un quelque chose de...triste. Comme si malgré les apparences et le sourire de façade, il y avait une ombre derrière ses yeux.
C'est tellement frappant de ressemblance que c'en est choquant.

Moi c'est Alyss.

Elle hésite à présenter Blank, ne sachant pas s'il est du genre à se présenter comme ça à tout bout de champ. Dans un endroit pareil, il vaut parfois mieux garder ses infos pour soi.
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 16 Jan 2011, 00:39

*Leuffen ne comprit pas bien la réaction de la jeune femme. Avait-il mis trop d'émotion dans le dessin, ou faisait-elle une crise de timidité aiguë ? Il se fit un devoir de la rassurer.*

- Euh non mais en fait c'est très joli mais...t'es sûr que c'est moi ? C'est bien trop beau, je ressemble jamais à ça !

- Pourtant, je vous assure que si, je me suis appliqué... ce n'est tout de même pas ma faute si vous êtes aussi belle naturellement !

#Minute, est-ce que je viens de dire ce que je viens de dire ? Mais quelle vieille réplique de dragueur !#

*Qu'elle l'ait entendue ou pas, le résultat fut le même : la demoiselle vira au rouge coquelicot et ne lâcha pas du regard le dessin. C'est comme si celui-ci représentait une fraction d'elle-même qu'elle ne reconnaissait pas.*

#Mon dieu, sur quel genre de femme ai-je bien pu tomber ? J'aurai dû me souvenir qu'un artiste ne devait jamais nouer contact avec un modèle !#


*Il regarda la jeune femme qui semblait rétrécir à vue d'œil sans accorder la moindre attention au type à côté d'elle.*

#Pauvrette, ça doit pas être simple tous les jours pour elle.#

*L'ex-modèle redressa enfin la tête et fixa l'artiste de ses grands yeux bleus.*

- Moi c'est Alyss.

- Alyss ? Je suppose que vos parents étaient amateurs de Lewis Caroll... Œuvre incomprise s'il en est.

*Leuffen hésita une seconde, puis se lança. Il sentait que cette femme n'était pas ordinaire, même s'il ne pouvait mettre une définition à cette impression.*

- Dîtes-moi Alyss, que pensez-vous de Dreamland ? Une contrée merveilleuse et dangereuse n'est-ce pas ? Y-avez-vous trouvé un but ou étiez-vous en train d'errer comme une âme en peine à la recherche de la sortie du Pays des Merveilles ?

*Il engloba d'un geste de la main tous les badauds aux alentours.*

- Regardez ces gens, qu'ils soient Voyageurs, Rêveurs ou êtres des rêves... je suis certains qu'ils ont tous un but, un objectif qui guide leurs pas. Certains sont sûrement plus nobles que d'autres mais ils ont tous une valeur commune : maintenir la détermination de ceux qui y croient.
Mon but est de devenir l'un des plus grands portraitistes de Dreamland, et grâce à vous j'ai avancé d'un pas sur ma route. Je vous en remercie.


*Il s'inclina à nouveau et fixa la Alyss.*

- Et vous, Alyss ? Quel est votre raison d'avancer ?
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2011, 14:52

*Blank n'en crut pas ses yeux ... Le type voulait-il devenir le plus grand portraitiste de Dreamland ... Ou le plus grand dragueur de Dreamland ... Il allait réagir quand il capta un mouvement imperceptible ... Son maitre en avait fini et ils devaient quitter le devant de la scène ... Blank se leva et disparut sans qu'Alyss et Leuffen ne purent s'en rendre compte ... Tout souvenir du Voyageur avait quitté leur esprit, ainsi que les infos sur les Hunters... Mais le discours de Blank sur ce qu'il faut faire à Dreamland resta encré dans l'esprit d'Alisturna ...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sephiran Lehran » 16 Jan 2011, 16:37

*Tout le monde aime les chats, et bien, aprèsavoir découvert qu'il en était allergique, Linh attrapa la phobie des félins. Dès qu'un chat passé, Il se cachait derrière la première cachette possible. C'est le pourquoi de sa présence dans ce royaume ce soir.

Linh se baladait le long d'une rivière, lorsqu'il vit une horde de chat sauvage, sur deux pattes. Il chercha une cachette mais rien n'y fait, fallait il se jeter dans l'eau ou faire le mort ? Linh ne savait pas, mais le pire ! C'est qu'il sentait le poisson, pour il ne savait quelle raison. Alors lorsque les chats eurent sentit sa présence, ils se ruèrent dans la direction de notre rêveur.

Notre ami trembla, paniqua, qu'allait il lui arriver ? Mais pour tenter la chance, il décida de courir, pour les fuir !

Et il couru à la vitesse la plus rapide qu'il pouvait attendre, mais les chats se rapprochaient dangereusement, Il décida alors d'enlever ces vêtements, parfum hareng saur pour ralentir ses poursuiveurs.
Un vêtement à la fois, il les enleva pour ne rester qu'avec un caleçon, puis il continua de courir. Le plus difficile fut d'enlever son pantalon, sans tomber, et tout en courant, mais ce passage fut vite passé.

Par contre, à mesure qu'il enlevait ses vêtements, sa vision lui joua des tours. Il voyait le ciel se lézarder, et pas que le ciel, le sol, tout ce qu'il voyait se lézarder. Des débris tombaient de ces fissures pour ensuite laisser le décor s'éclatait devant ses yeux.

A ce moment là, Linh ferma les yeux pour se protéger des éclats. Et quand il les ouvrit, il se trouva presque nu, devant un homme et une jeune femme.*


Euh, Salut,
*dit - il avec embarras.*

*Il lança un coup d'oeil dans les environs, pas de buisson, donc pas d'échappatoire, la pire honte qu'il a eu de tous ses rêves, mais celui ci lui semblait différent. Car dans celui ci, les paroles qu'il voulait dire sont bien sortis de sa bouche ! Il observa encore son entourage, puis vit qu'il était dans un paysage assez différent de son précédent rêve.*

Drôle de rêve, qu'est ce que je fais ici ?


*Il avait les cheveux en bataille, un corps mince, et une taille moyenne. Et dans cette folle course, il avait gardé ses lunettes.*

[Hrp]ET voilà 5ième post, me voici, un rêveur conscient ! \o/ [voyageur sans pouvoir]

Désolé de m'imposer, Leuffen, Alyss, mais il me fallait trouver des voyageurs avec qui intérargir dans un royaume sans danger apparent xD]
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 16 Jan 2011, 21:49

#Pourtant, je vous assure que si, je me suis appliqué... ce n'est tout de même pas ma faute si vous êtes aussi belle naturellement !#

WTF, on dirait une réplique de vieux film romantique à deux balles...

#Je suppose que vos parents étaient amateurs de Lewis Caroll... Œuvre incomprise s'il en est.#

S'ensuit un blabla monumental sur Dreamland en général et sur une "volonté collective" en particulier. Ouais en fait on est peut-être bien dans un film, mais plus dans un mélodrame que dans un soap.

Qu'est-ce que c'est que cette manie de faire la révérence ?

Ce qui est sûr en tout cas, c'est que cette manie l'amuse. Pour peu elle trouverait ça adorable. Mais bon, ce n'est pas très correct de sortir une phrase pareille à quelqu'un qu'on vient de rencontrer.
Après ses élucubrations sur un hypothétique pouvoir capable d'emprisonner les âmes et asservir les gens, elle préférerais éviter de sortir une autre phrase embarrassante.
Blank, fidèle à lui-même, s'éclipse discrètement, laissant Leuffen et Alyss en tête à tête.
La jeune fille cherche quoi répondre à l'artiste, et étrangement lui vient à l'esprit tout un baratin sur l'importance de se trouver des coéquipiers et un but à Dreamland.

Mais qui peut bien m'avoir dit tout ça, les seules personnes que j'ai rencontrées m'ont soit tapé dessus soit ressemblaient à un sushi vivant.

Laissant de côté ce mystère non résolu, elle tente une explication dans le détail, avec une nette impression de déjà vu.

C'est la deuxième fois qu'on me fait la remarque sur Alyss au Pays des Merveilles.
Je suppose que je suis aussi perdue qu'elle. Après tout, ce voyage au "Pays des Merveilles" n'est-il pas autre chose qu'un délire issu de l'imagination fertile d'une jeune fille en détresse ?
Et non, je n'ai pas encore trouvé de but je dois dire. Se retrouver du jour au lendemain face à ses rêves quant on a toujours espéré pouvoir les toucher, ça a quelque chose de...déroutant.
Je me demande si quelque part je ne me sentais pas plus rassurée étant une insouciante rêveuse, libre de délirer à ma guise et sans conséquences.


Elle lève les yeux vers le ciel, qui a vraiment un air étrange ici.

Est-ce que le Pays des Rêves partage le même ciel ? Un ciel, une destinée...

Après une intense recherche de...on ne sait quoi mais ça doit se trouver là haut, elle regarde à nouveau Leuffen, et son air de gentleman toujours affiché.
Soudain, l'euro cent tombe, faisant "tilt !".

Dis moi, ça te dirais de...

#Drôle de rêve, qu'est ce que je fais ici ?#

Elle sursaute, perdue qu'elle était dans son idée lumineuse et dans les nuages juste avant.

Waaaaaah ! Mais ça ce fait pas de sauter sur les gens comme ça !!

Elle scrute le nouvel arrivant...mais pas trop logntemps.

Bordel mais qu'est-ce qu'il fabrique en plein marché en calebutte celui-là...

Elle sent la moutarde lui monter au nez envers l'énergumène moitié à poil qui vient de lamentablement casser THE moment romantique.
En plus de la couper dans son élan d'idée génialissime.
Elle l'incendierait bien du regard pour lui faire comprendre à quel point son arrivée est impromptue...mais de un elle ne peut pas regarder un gars en caleçon et de deux elle n'a pas le pouvoir de fusiller les gens avec les yeux.
Ça au moins, elle en est sûre, sinon y en a plus d'un qui serait déjà mort et enterré.

'Spèce de clampin...
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 16 Jan 2011, 23:23

(hrp : Sephiran, maudit nudiste ! Si tu ne déguerpis pas vite, je vais tellement fracasser ton perso que tu n'auras d'autres choix que de le recréer. Allez, ouste !)

*Leuffen n'était pas mécontent de lui : il avait joué à quitte ou double en misant sur l'attitude d'Alyss et cela s'était révélé payant. La jeune femme était visiblement en proie au vague à l'âme, et il semblait l'avoir légèrement rassérénée avec son discours. Ou tout du moins elle avait écouté sa tirade jusqu'au bout.
Il attendit avec curiosité sa réponse... une curiosité mêlée d'un sentiment étrange, comme s'il manquait quelque chose au tableau.*

- C'est la deuxième fois qu'on me fait la remarque sur Alyss au Pays des Merveilles.
Je suppose que je suis aussi perdue qu'elle. Après tout, ce voyage au "Pays des Merveilles" n'est-il pas autre chose qu'un délire issu de l'imagination fertile d'une jeune fille en détresse ?
Et non, je n'ai pas encore trouvé de but je dois dire. Se retrouver du jour au lendemain face à ses rêves quant on a toujours espéré pouvoir les toucher, ça a quelque chose de...déroutant.
Je me demande si quelque part je ne me sentais pas plus rassurée étant une insouciante rêveuse, libre de délirer à ma guise et sans conséquences.


- Je pense au contraire que nous avons ici une chance exceptionnelle. Aucun Voyageur n'aurait pu imaginer Dreamland avant d'y débarquer. C'est le monde de tous les possibles, de tous les fantasmes, de toutes les libertés !
Vous pouvez y être ce que vous n'avez que peu de chance de devenir dans le monde réel.
Il est normal que la liberté totale fasse peur, tous les philosophes le disent. Mais il s'agit d'une occasion à ne pas rater...


#Qu'est-ce qui me prend, à moi ? Pourquoi suis-je aussi dissert ? Est-ce à cause de...#

*Alyss leva les yeux aux ciel, méditant ses propres paroles.*

Est-ce que le Pays des Rêves partage le même ciel ? Un ciel, une destinée...

- Je dirai plutôt : Un ciel, une infinité de possibilités...

*Leuffen regardait la jeune femme songeuse qui tentait de mettre de l'ordre dans ses idées. A la fois forte, fragile, et surtout désorientée. Lui qui l'avait représentée avec un air presque mélancolique, il se dit qu'il adorerait la dessiner à nouveau avec une attitude déterminée.
Il rougit légèrement lorsqu'Alyss rabaissa son regard et le fixa.*

Dis moi, ça te dirais de...

*Soudain une voix se fit entendre. Un type blond au physique banal venait d'apparaître dans le plus simple appareil (plus un slip) devant le couple en train de discuter.*

- Drôle de rêve, qu'est ce que je fais ici ?

*Tout comme Alyss, Leuffen fit un bond en arrière avant de se reprendre... et de ressentir malgré lui une intense envie de botter les fesses de l'importun qui avait interrompu une conversation si riche en émotion.*

- Vous êtes au Royaume des chats, paradis des escrocs de tous poils et havre de paix. Cette jeune femme et moi souhaiterions en profiter, d'ailleurs, de cette paix.
Alors, si vous aviez l'obligeance de vous éloigner...


*Il inventa d'un geste de la main droite le cacou à aller se faire pendre ailleurs, tandis que la gauche demeurait crispée.*
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sephiran Lehran » 16 Jan 2011, 23:34

LE ROYAUME DES CHATS !!!!! Comme dans le film des studio Ghibli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il faut que je vois ça !


*Linh couru vers l'entrée du marché. Puis se tourna, puis cria :*

MERCI DE L'INFO, AMUSEZ VOUS BIEN !


*Puis il s'éloigna,

Il remarqua (haha) qu'il était dans un marché. il chercha alors un stand vendeur de vêtement pour s'habiller un peu.*
Image
13970 - Ligue M

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan
Plus de 9000

KALINOU !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
T'es mort !
Oups !
Kick Ass
Aïe !
C'est l'heure du dudududuel !
Rétrogaming
Tu veux être mon ami ?
Casse-noix
Outillage
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sephiran Lehran
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 758
Inscription: 21 Nov 2010, 00:54
Phobie/ Pouvoir: QUE DALLE xD
Classement [Rp]: 14430- Sephiran

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 17 Jan 2011, 00:18

[HRP : maieuh comment Leuffen il me pourrave ma référence à KH >.< C'est pas évident à placer mine de crayon !]

Alyss respire un grand coup, alors que le nudiste en herbe s'élance tout joyeux vers le marché.

C'est moi ou il n'a même pas remarqué qu'il se promène presque à poil ?

Le technique spéciale d'éloignement des gêneurs made in Leuffen manque un peu de tact, mais au moins elle est efficace.

Pauvre gars tout de même, ça avait l'air d'être son baptême du rêve et il se fait jeter en 2 minutes...
Roh et puis flute, je suis pas mère Theresa ! AIder les gens, moi je veux bien mais pas alors que je suis en train d'essayer de m'aider moi même, namého !
Il avait l'air d'aimer les mangas celui-là en plus. 'Fin bon on va pas épiloguer non plus !


Être ce qu'on ne peut pas être dans le monde réel...c'est pas bête ça, je n'y avait pas pensé !

Elle tapote son menton de son doigt, l'air profondément concentrée.

Qu'est-ce qu'il me botterait bien de devenir...Hum...Ah, oui !
Donc je disais, ça te dirais de chercher ensemble cette volonté dont tu a parlé ?


Elle en vient à tutoyer naturellement Leuffen alors qu'ils ne se connaissent que depuis une dizaine de phrases et que lui la vouvoie non stop.
On l'excusera. Emportée par l'inspiration du moment, elle oublie un peu la politesse et les bonnes manières.
Notez au passage les changements de sujet absolument sans aucun rapport entre eux...
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 17 Jan 2011, 01:06

(hrp : KH... c'est Kingdom Hearts ? Vu que je connais très mal (voire pas du tout) cette série, j'aurai eu du mal à en goûter le sel. Mais bon, désolé quand même.)

*Le nudiste était parti à fond les boulons en poussant des cris joyeux. Rêveur agité ou Voyageur déjanté ? Peu importait du moment qu'il avait fichu le camp.
Alyss de son côté semblait à la fois navrée et soulagée du départ de l'importun. Leuffen se demanda s'il n'avait pas réagit excessivement.
Non. Il avait eu raison de réagir avec froideur et calme. Après tout, le type était reparti sans se vexer, non ?*

- Être ce qu'on ne peut pas être dans le monde réel...c'est pas bête ça, je n'y avait pas pensé !


*Alyss s'était visiblement replongée dans sa réflexion. Leuffen la laissa réfléchir tout en s'asseyant à côté d'elle.*

- Qu'est-ce qu'il me botterait bien de devenir...Hum...Ah, oui !
Donc je disais, ça te dirais de chercher ensemble cette volonté dont tu a parlé ?


*Cette manière de sauter du coq à l'âne plaisait bien à Leuffen, qui le faisait également régulièrement dans la vie réelle. Et ce passage soudain au tutoiement... une marque de confiance ?*

- Tu proposes donc que nous fassions un bout de route ensemble ? Avec plaisir !
As-tu une idée de là où tu souhaites commencer à chercher ou me laisses-tu mener la marche pour l'instant ?
Il se trouve que je dois me rendre au temple du Chat Botté pour y chercher un objet précieux à mes yeux.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Alisturna » 17 Jan 2011, 15:50

Elle hausse les épaules.

Bah, comme on ne sait quand même pas quoi chercher, autant ne pas partir au hasard !
Et puis le hasard a tendance à jouer de très mauvais tours ici à Dreamland...


Elle ne sait pas quelles expériences Leuffen a déjà eues avec d'autres Voyageurs, mais pour sa part elle se passerait très volontiers d'autres mauvaises rencontres.
Du moins tant qu'elle n'en connait pas un peu plus sur son pouvoir et son objectif personnel.

Si cet objet, quel qu'il soit, est précieux à tes yeux, alors il ne faut pas attendre !
C'est vrai quoi...si on ne cherche pas à obtenir ici ce qu'on désire, autant se tuer direct ça économisera du temps.


Bon, la leçon "avoir ce qu'on ne peut avoir dans le monde réel" est bien entrée en tout cas.

Jamais entendu parler de ce Temple du Chat Botté, mais vu le coin, je dirais qu'on est au bon Royaume.
Autant ne pas perdre de temps et s'y mettre de suite !


Elle saute sur ses pieds, débordante d'un dynamisme nouveau maintenant que leur nouveau duo possède un objectif concret.

Former un groupe avec des amis ou des gens sympa...ben c'est en bonne voie on dirait !
Est-ce qu'on fait comme les super héros, on se trouve un nom à deux balles et un collant moulant fushia ?


La voilà qui rigole toute seule en regardant Leuffen qui se lève à son tour du banc. Il va devoir s'y habituer, parce que se marrer pour un rien et sans raison apparente, ça rentre tout à fait dans la définition de "Alyss".

Ah, y a juste un détail qui me chiffonne...

Comme il donne l'impression de l'inviter à poursuivre, elle développe le fil de sa pensée :

Voilà, j'ai déjà remarqué que ces rongndudju de réveils ont toujours tendance à sonner au meilleur moment, et puis on va bien finir par se réveiller, du moins je l'espère.
Comment on fait pour se retrouver après ?
Fly with me toward the morning light
You will see what lies beyond the night
Place so real, where is no fear
No need to shed any tears


La tronche des Smourbiffs :
Image

Récap des Smourbiffs unlocked
(TBD : to be discovered, meaning : je ne les ai pas encore utilisés et je garde le suspense !)
Rien - unicolore - juste une boule de poils de couleur variable, sans aucun pouvoir
Chat - brun tigré - avec des griffes et des dents
Glace - bleu glacier - gèle au contact
Nuage - blanc - plane
Lac - bleu - TBD
Plaine - vert jaunâtre - TBD
Circus - arc-en-ciel - TBD
Fantasian - gris clair - TBD
Nourriture - jaune pâle - TBD
Fleurs - vert clair - TBD
Souterrain - brun - très résistant
Forêt avec des zyeux - noir - bombes câlinante
Puzzle - azur - s'emboitent pour créer des formes
Avatar de l’utilisateur
Alisturna
Clé des Flood
 
Messages: 1357
Inscription: 18 Oct 2010, 08:22
Localisation: The Corner Stone
Nom du perso [Rp]: Alyss
Phobie/ Pouvoir: Abandon / Invoc Smourbiff
Objet(s) magique(s): Excalibeurre, manteau en fibre végétale démonienne cousu par Lord Brigitte.
Groupe: En solo
Classement [Rp]: Naaaoooon !!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Leuffen » 17 Jan 2011, 17:20

*A présent, Leuffen commençait que c'était un signe du destin : cette femme aux remarques étranges ne devait pas être ordinaire. Il n'avait aucun moyen de savoir depuis quand elle arpentait Dreamland, et ce qu'elle avait vécu.
Mais, au pifomètre, il aurait plutôt parié qu'elle avait subi une avalanche de crasses, d'où son pessimisme.
Il était curieux d'en apprendre davantage sur elle. Mais chaque chose en son temps.*

- Bah, comme on ne sait quand même pas quoi chercher, autant ne pas partir au hasard !
Et puis le hasard a tendance à jouer de très mauvais tours ici à Dreamland...


- Tu as l'air de parler en connaisseuse. Personnellement je n'ai atterri que dans des royaumes calmes, jusqu'ici, sans même voir un seul Voyageur.
Je pense que c'est plus sûr de faire ce que nous faisons : voyager en groupe.


- Si cet objet, quel qu'il soit, est précieux à tes yeux, alors il ne faut pas attendre !
C'est vrai quoi...si on ne cherche pas à obtenir ici ce qu'on désire, autant se tuer direct ça économisera du temps.


#Diantre, quel enthousiasme !#

- Ne t'inquiète pas, il s'agit simplement d'essayer d'obtenir de la part de la Lord Brigitte son carnet à dessin. Il paraît que celui-ci est sacrément résistant et qu'il va de pair avec un stylo contenant une quantité illimité d'encre.
L'idéal, pour un artiste, pas comme le matériel de fin de série avec lequel j'ai fait ton portrait...
Je suppose que cette Lord ou Lady ne va pas disparaître en une nuit. Au pire, il suffira de revenir.


*Leuffen vit sa nouvelle partenaire éclater toute seule d'un rire nerveux. Il estima qu'elle n'avait pas ri à ce qu'il venait de dire mais plutôt à un private joke, ce quine fait pas de mal de temps à autre.*

- Ah, y a juste un détail qui me chiffonne...

- Hmm ?

- Voilà, j'ai déjà remarqué que ces rongndudju de réveils ont toujours tendance à sonner au meilleur moment, et puis on va bien finir par se réveiller, du moins je l'espère.
Comment on fait pour se retrouver après ?


#Remarque pertinente, s'il en est.#

- Ma foi, je ne suis pas un expert des déplacements dans Dreamland, loin de là.
Mais il m'est arrivé une fois de parvenir à rejoindre un être des rêves en pensant à lui avant de m'endormir.
Je pense que le mieux serait encore que demain soir nous nous endormions en pensant à la fois au Royaume que nous souhaitons visiter et l'un à l'autre. Ainsi, je suppose que l'un de nous servira de balise à l'autre pour le rejoindre.
Mais cela ne reste pourtant qu'une théorie !


*Alarmé par la remarque de l'heure qui tournait, Leuffen décida de se remettre à marcher en direction de ce qu'il pensait être la bonne destination.
Cela ne l'empêcha pas de poser une question franche.*

- Au fait, puis-je te demander qu'elle est la nature de ton pouvoir ?
Autant se le dire tout de suite pour éviter de futur pépin.
Moi, c'est la manipulation du sang.


*Et tout en marchant, il ramassa une caillasse bien aiguisée et s'ouvrit la paume gauche avec.
Le filet de sang qui s'échappa de la plaie ne tarda pas à se solidifier en une solide épine.*

- Je trouve cela assez pratique, quoique assez répugnant. Je suis tout sauf maso dans l'âme.
La tranquillité est un bien que l'on ne chéris pas assez.

Personnes dessinées avec succès :
- Rêveuse inconnue (pose neutre)
- Alisturna (pose mélancolique)
- Shredder (pose martiale)
- Jimmy (pose imposante)
Avatar de l’utilisateur
Leuffen
Lord du Flood
 
Messages: 207
Inscription: 23 Nov 2010, 19:35
Localisation: Dans une bibli ou chez le libraire
Phobie/ Pouvoir: Hematophobie (peur du sang)
Classement [Rp]: 13623e Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 12 invités

cron