Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 03 Mai 2014, 01:39

RAIDEN


*Proche des murailles, la densité de foule est moindre Raiden peut s'approcher d'un stand apparemment vide. Seul un chat est tranquillement accoudé avec un sourire. Sur son stand, il n y a qu'une petite cloche.*

-Je peux t'aider mon gars ?

*Il semblerait que ce soit à lui qu'il faille donner le mot de passe pour passer. Remarque, c'est un témoin et le monsieur a dit ... "Pas de témoin".*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 03 Mai 2014, 18:00

* Yan eut la très mauvaise surprise de voir que Monkid n'apparaissait pas. Après s'être recueilli quelques minutes il décida quand même d'appliquer son plan en faisant rentrer son canidé discrètement par le derrière de la tente avec le même but : voler discrètement. Le point "positif" de tout cela était que si jamais Krypto se faisait malheureusement cramer, il savait courir extrêmement vite et réussirait sûrement à emmener l'arme en sécurité et caché à l'extérieur du marché carotte. *

[HRP] Pour le reste des dialogues tu peux quand même reprendre le dernier post', c'est exactement le même post' mais seulement avec Krypto [/HRP]
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2014, 02:04

XVII / KLEMS

[HRP: Alors sachant que j'ai effacé ton message quand j'ai répondu, on va refaire ça en douceur]

*Yan invoque donc Krypto et lui donne ses ordres. Lui et Klems se dirigent donc vers la tente, avec la ferme intention de voler une arme au forgeron. Alors qu'ils sont proches de revenir à la forge, ils voient un Voyageur qui sort et qui a l'air pressé. Klems crut reconnaitre Raiden, un ami du monde réel, mais ce Voyageur s'était bien trop hâté pour en être certain et à dire vrai. Il avait bien d'autre chose à faire (ça vous apprendra à pas vous bouger correctement tiens !). Yan et Klems rentrent donc dans la tente, le forgeron se retourne vers eux avant de reprendre.*

-Ah c'est vous ... Vous voulez quoi déjà ?

*Demande-t-il d'un air peu convaincu, pensant que Yan et Klems allaient juste lui faire perdre son temps.

Pendant ce temps Krypto se conforme aux ordres qui lui ont été donnés et fait le tour pour se glisser sous la tente et voler une arme.

Il se glisse alors vers l'arrière et tombe dans une sorte d'arrière-salle avec une tables, des canapés et un chat noir bidouillant divers objets, l'animal sursaute et tourne la tête vers l'animal.*

-C'est quoi ce bordel ?

*Dit-il mécontent en voyant Krypto.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 05 Mai 2014, 11:09

*Monkid n'apparaissait plus. Il ne savait pas pourquoi. Et c'était vraiment pas bon signe. Il se sentait vraiment désolé envers son ami, car c'était en partie de sa faute si le petit singe ne pouvait plus se montrer, si il était vraiment mort. Il se redirigeaient vers la tente. Et d'ailleurs, Klems cru apercevoir très brièvement son ami Raiden. Mais à la vitesse où celui-ci est parti, le Voyageur aux hélices n'en était vraiment pas sûr.*

# J'ai sûrement dû halluciner...

-Ah c'est vous ... Vous voulez quoi déjà ?

*Demanda le chat de tout à l'heure. Klems regarda son compère, en lui faisant signe de la tête qu'il pouvait commencer tranquillement, il le suivrait sans soucis.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 07 Mai 2014, 14:21

*Yan sourit au chat.*

Plus d'informations sur notre prochaine destination ne nous ferait pas de mal.

Le beast hunter décida de jouer la carte du bluff et se rapprocha du chat pour lui chuchoter.

J'ai le pouvoir d'établir des plans infaillibles grâce à mon pouvoir, et pour cela il me faut juste le plus de détails et d'informations possibles. Alors si vous savez quoi que ce soit n'hésitez pas à donner des infos.

Il se recula et se mit à sourire. Chaque petite seconde grappillée serait importante.*

De son côté Krypto une fois surpris aurait une seul solution...Profiter de la surprise et l'incompréhension pour chopper un sabre et tenter de s'enfuir à toute vitesse en utilisant tout son potentiel de rapidité.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Lord Ash » 07 Mai 2014, 19:32

Alex était choqué par l'événement, qu'il s'était produit à Dreamland, il n'avait pas réussi à sauver Kai de Neil et il allait le venger. Il quitta ses amis et rentra aussi vite qu'il pouvait chez lui, se mettant immédiatement au lit espérant être à nouveau dans la foret des rêves.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il se réveilla en plein milieu d'une foule, il avait beau regarder autour de lui il ne voyait aucun arbre, aucune forêt seulement des stands et.....des chats marchant sur deux pattes!

-Je suis où ? Je suis où là ? Où est la forêt des rêves des rêves ?

Elle n'était pas là si il y avait une forêt elle était loin d'ici, l'endroit ressembler plus à l'intérieur d'un château, une forteresse, il devait surement être en plein milieu de son marché. Dégouté, abattu, faible, colère se sont les sensations qu'il ressentait d'avoir encore une nouvelle fois échoué, mais cette fois quelqu'un était mort par son incompétence, et ça il ne se le pardonna pas. Il leva sa tête, les yeux larmoyant, son esprit était dès plus perturbé.

-HahahahahahaHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!

Il arrêta de rire, se mettant la tête entre ses mains, serrant aussi fort qu'il pouvait, les personnes qui était autour de lui commencèrent à le regarder, soudain il expulsa toute sa souffrance.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!

Le dopé tomba à genoux, posant ses mains au sol, cachant son visage colérique ainsi que ses larmes. La douleur qu'il ressentait était aussi forte que celle qui avait ressenti avant de se réveiller, voir pire.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 07 Mai 2014, 20:15

[*Tilt*]


*Une seule personne sur ce stand, il fallait que je m'en débarrasse évidemment, mais même si j'étais dans un endroit moins bondé du marché, les deux-trois personnes qui passaient de temps à autre pouvaient me repérer au moindre geste brusque. Et de plus, il y avait cette petite cloche qui était, sans aucun doute, une sonnette d'alarme. Un faux mouvement et hop : le chat alerterait toute la meute. Mais je devais tenter le coup.*

-Je peux t'aider mon gars ?

_Oui, je voudrais...

*J'allais sortir un gros mensonge histoire de créer le bon moment de distraction qui me permettrait de lui porter le coup fatal. Mais c'est alors qu'un long hurlement se fit entendre. Ce cri ne venait pas juste d'à côté, mais de là où il y avait plus de monde. Même si c'était un peu éloigné, le bruit fut suffisamment audible et apparemment empli de désespoir pour que tout le monde tourne la tête dans cette direction. Je me retourne alors vers le chat.*

_Vous avez entendu ? On aurait dit une...

*...et spratch ! En prononçant mes mots pour endormir sa vigilance, j'avais sortis le Croc de Smilodon, et au moment même où j’interrompis ma phrase je lui attrapai l'épaule et lui plantai le Croc acéré dans la gorge. [Si le coup réussis->] Puis, le tenant toujours par l'épaule, j'essaye de le laisser choir au sol, le plus doucement possible et derrière son comptoir, pour n'attirer l'attention de personne, mais surtout en vérifiant bien que rien ne faisait bouger le petite cloche.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Laor » 08 Mai 2014, 19:11

Laor déambule entre les étals et observe quelques transactions avec une moue pensive. Elle s'aproche finalement d'un vendeur en souriant.

"Bonjour monsieur Chat. Je viens pour une information, vous faites comment pour récupérer votre monnaie ? Je veux dire récupérer de l'énergie vitale de voyageur tout ça, ça m'intrigue, j'ai jamais vu faire ça avant."
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 08 Mai 2014, 21:57

*Klems écouta la conversation, et fut surpris de ce que venait de dire son coéquipier.*

#Alors là, il m'épate, je sais pas d'où cette idée lui vient, mais elle est géniale.#

*Puis un rire tonitruant et vraiment pas rassurant du tout retentit au milieu du marché. Klems se retourna, surpris. Il regarda à nouveau le chat, puis lui demanda en indiquant le marché de son pouce au dessus de son épaule*

- C'est normal ça ??
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 09 Mai 2014, 01:08

XVII / KLEMS


*Le forgeron se gratte la tête, il ne comprenait plus rien et s'agaça méchamment de l'attitude de Yan qu'il repoussa sans ménagement en gonflant un peu son ventre.*

-Alors mon gars, on va se calmer et on va se reprendre. Je vois pas du tout ce dont tu es en train de parler et à vrai dire, tu me fais perdre mon temps.

*Le forgeron allait rajouter quelque chose mais un rire étrange se fit entendre.*

-Et c'est quoi ça aussi ?

*Le forgeron n'était pas content.

D'autant qu'en arrière salle, les choses allaient de mal en pis, Krypto avait donc chargé la table centrale, aucun katana n'était là, seule une dague attendait patiemment qu'on la récupère.*

-Hé !

*Le Chat noir sursaute et voit le chien qui chope la dague et qui commence à se barrer en courant.*

Alors là... Tu peux toujours courir mon gars ...

*Krypto est sur le point de sortir de la tente quand le chat noir apparait face à lui et lui plante ses griffes dans le museau en empoignant le couteau de son autre main pour réussir à le reprendre.*

-Je vais te crever sale bête !

*Puis le chat crie.*

-AUGUSTE ! VIENT M'AIDER !

*Le cri résonne bien évidemment dans la "salle" principale où sont Yan et Klems.*

-Hein ?!

*La situation allait ... Très vite partir en couille.*

-----------------------------------------
RAIDEN


-De quoi hein ? Aeurgh

*Oui, je n'ai pas de meilleure onomatopée... Tout ça pour dire que Raiden a réussit son coup et qu'il vient de sécher le bonhomme. Le chat ne réagit plus, se vidant de son sang, une patte sur sa blessure et fixant Raiden avec un regard mêlant l'incompréhension et la rancoeur.

Mission accomplie, reste la suite... Planquer le corps.*

--------------------------------------
LAOR


*Le chat ... Resta comme un con devant une Laor toute gentille, toute mignonne qui pose des questions bien bien bien bien bien chiante.*

-Euh... Comment on fait quoi ? Mais ... On fait rien de particulier, enfin je crois ...

*Il sort sa boite, tout en prenant le soin de conserver ses distances de peur que tout ceci soit une ruse pour le voler.*

-On conclue le deal, on ouvre la boite et on donner l'eV.

*Il ouvre la boite et en prend une petite boule blanche luminescente. Le chat avait l'eV dans la main et il regardait Laor avec un regard interrogatif.*

-Je vois pas pourquoi vous voulez savoir ça, on dirait pas qu'on vous en a prit de votre énergie pourtant ...

*Il semblait dubitatif. Hé puis, tiens, elle aussi elle entend quelqu'un gueuler à la mort, comme ça pas de jaloux.*

------------------------------------
ASH


*Le moins que l'on puisse dire c'est que quand Alex s'exprime, il ne fait pas semblant. Tout le monde autour de lui est soufflé, personne ne dit mot ou ne fait mot vers le Voyageur qui est à présent à genou sur le sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 09 Mai 2014, 13:50

[Putain, la dague ! XD Excellent !]


*Tandis que l'attention est toujours portée vers celui qui s'était égosillé, je passe derrière le comptoir et m'y planque au coté du corps, remarquant au passage l'expression de son visage...*

_Désolé, croyez-moi ça ne me fait pas plaisir...

*Il me fallait planquer son cadavre vite avant que la flaque de sang n'attire les regards. Je regarde donc autour de moi afin d'en trouver le meilleur moyen.*


[MJ, puis-je avoir une description du lieu s'il-te-plait ? Histoire que je sache comment procéder.]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Eréné » 10 Mai 2014, 21:53

-Grmbl.

Partiels, rhume des foins, mensualités féminines. J'adore le printemps... non vraiment. J'adore perdre en charisme chaque fois que j'éternue et que je me mouche en inondant les mouchoirs dont je remplis ma poubelle 80 L à une allure préoccupante. J'adore passer ma vie cloîtrée chez moi comme une princesse disney dans sa tour face the Walking Dead, avec des pollens à la place d'anthropophages nécrosés légèrement agressifs.

Passons.

Je m'étais promis que je ne retournerai plus jamais au Village Puzzle après avoir ENFIN parlé au Sage Bleu. Ben, en fait. C'était un peu râpé. Il était certain que je n'y retournerai pas dans l'immédiat. Mais il était évident que je venais de me trouver une quête - enfin.

[ Quête acceptée : Le Sage Bleu ]
1. Parler au Sage Bleu [ok]
2. Ecouter le Sage Bleu déblatérer son speech sur l'Energie Vitale [ok]
3. Découvrir ce qu'est l'Energie Vitale [En cours]
4. Retourner voir le Sage Bleu [...]
5. Être entraînée par le Sage Bleu [...]
6. Acquérir la Force Vive [...]
7. Avoir grave la classe B) [...]

Cela m'aurait rendu plus enthousiaste si je ne devais pas me rendre au Royaume de Chats. C'est le plus populaire des royaume des rêves de la zone 2. Un endroit que j'ai vaguement visité mais que je préfère éviter, notamment le Marché Carotte. Il faut me comprendre : quand on vous rapporte qu'un voyageur a donné tant d'EV qu'il ne lui restait que sa tête, beeeen... c'est pas vraiment encourageant. Ces chats marchands sont aussi malhonnêtes que des courtiers en assurance.

C'est donc bougon que j'évoluais parmi la foule occupée à truander, marchander, arnaquer etc. Je cherchais Laor et ses frometons mais bon, regardons la réalité en face... y avait foule....

J'entendis tout à coup un cri me faisant penser soit à un porc égorgé ou une épilation intégrale du maillot. Au choix. Partons du principe que cela ameutera du peuple et que ma coéquipière en fait partie.

Nan mais vas-y, ça pue les emmerdes !
Faut te faire une raison, tu sais.
C'est toi qui dis ça ?
C'est nous qui le disons, voyons.
...


Je m'élançais donc vers l'origine du cri et arrivait sur des lieux où la foule évitait consciencieusement un voyageur à qui semblait manquer une ou deux cases. Bon, où était Laor ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Lord Ash » 13 Mai 2014, 21:52

Alex s'était maintenant tut, certaines personnes qui s'étaient données la peine de voir la souffrance du voyageur, repartir à leur occupations, tandis que d'autres étaient toujours là regardant le dopé dans son état le plus pitoyable.

-Fais chier, fais chier, fais chier, fais chier, fais chier, fais chier, fais chier.

Il continua à dire ses mots avec une voix que lui seul pouvait entendre, il se releva les poings durement fermés, regardant toujours le sol, dépité et marcha droit devant lui d'un pas des plus lents et lourds qu'un homme puisse faire. Les habitants se poussèrent laissant passer le fou qui avait crié tout à l'heure, puis quelques minutes après tout le monde avait déjà reprit le cour de sa vie.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 14 Mai 2014, 13:46

*Klems lança une hélice dans les jambes du chat pour le plaquer contre le sol et qu'il ne puisse plus marcher, puis deux autres dans les mains quand le chat tenta de se rattraper pour ne pas tomber.*

- Va voir derrière ce que fait Krypto, je m'occupe de ce chat.

*finit-il en invoquant une nouvelle hélice de la taille de son bras, qu'il lança dans le dos du chat.*
Dernière édition par Klems le 15 Mai 2014, 20:38, édité 1 fois.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 14 Mai 2014, 19:30

Merde !

Klems avait bien réagit et sans perdre de temps il tenta de maitriser le chat vendeur assez 'stoque en profitant de la surprise du moment pour l'enchainer d'helices. Yan quand à lui fonça dans l'arrière garde comme indiqué par son compagnon et arriva bien vite face à un second chat qui semblait servir d'assistant en train de saisir Krypto.

Ah non ! Pas mes 2 créatures d'un coup !

Ni une ni deux il rapela sa bête dans sa ball la mettant à l'abri, cependant maintenant ils étaient un peu cramés. Le Beast Hunter ne chercha pas à comprendre si le chat était un bon combattant ou pas et fit marche arrière à toute vitesse afin de se barrer hors de la tente et essayer de se faufiler en courant a travers la foule du marché.

Klems on se taille !

* Hurla t-il *

Il ne savait pas si le coup d'helices avait totalement maitrisé le vendeur forgeron mais il n'y avait pas de temps a perdre.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

cron