Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 13 Déc 2019, 01:23

Je suis presque déçu de ne pas avoir mal, c'est désagréable, c'est tout, j'ai vu pire. J'observe mon bras fixé, sans faire attention au moignon qu'il me reste. Je m'en tape un peu, j'ai eu ce que je voulais. J'écoute le chat parler de son collègue et j'opine du chef. J'irais le voir pour les améliorations lorsque j'aurais quelque chose de bien mieux que ce foutu bout de peau qui me sert de moignon.

-Merci. Je testerai ce petit joujou à l'occasion. Au moins j'aurais de quoi calmer quelques tronches un peu belliqueuses.

Mais voilà quelques infos intéressantes, le royaume techno. Qu'on se le dise, jamais je serais allé dans un royaume avec un nom pareil. J'ai vu suffisamment de terminator pour savoir que les êtres organiques étaient pas trop accepté. Appelez ça du racisme anti organique. Je remercie une nouvelle fois le chat pour son service irréprochable puis je sors de son magasin. Je vadrouille, par ci, par là, observant laconiquement tout ce qu'il y a autour. Puis je tombe sur une grande porte. Ou une grosse ouverture, peu importe comment on appelle ça mais ça fait gros couloir de temple ou couloir qu'on trouve au début du voyage de Chihiro. Un type hurle en sortant. Intrigué, je décide de rentrer à l'intérieur. La curiosité n'a jamais fait bon ménage avec instinct de survie. Mais au cas où, j'ai une poelle.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2019, 14:28

KIEL


* Kiel arrive donc dans ce qui semble être une salle d'attente. Des gens qu'il identifie comme étant des voyageurs au nombre faramineux de trois sont déjà présent dans la pièce, leur visage arborant tous les symptômes du stress. En fond sonore, on entend quelques gémissements étouffés dont l'origine se situe quelque part derrière un rideau fermé.

Y a de l'ambiance, on se croirait chez le dentiste.
Remarque, c'est peut-être le cas.

Un petit chat derrière un guichet, juste à droite en entrant, accueille le nouveau venu d'un signe de patte :*

- Bonjour Voyageur ! Vous venez passer l'épreuve du lord Crazy ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aguétiel » 16 Déc 2019, 19:27

*Et nous nous dirigeons donc vers la table des deux Hunters. L'un d'entre eux ressemble à un chien cowboy chasseur de primes, tandis que l'autre a le visage caché par une capuche.

Le Hunter au chapeau lève les yeux dans notre direction. Il semble nous jauger rapidement avant de nous adresser un signe de tête, sans doute pour nous inviter à parler.

Je prends place à table et je pousse devant eux les deux chopes de bière.*

-Bonsoir. On m'a toujours dit que c'était mieux de venir les mains pleines, surtout pour parler travail en-dehors des heures de travail.

*Je désigne Raiden.*

-Je vous présente Raiden, il fait partie de mon groupe de Voyageurs. Moi, je suis Aguétiel. Raiden est encore un jeune Voyageur mais moi ça fait déjà un moment que je suis à Dreamland. A qui ai-je l'honneur ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5674
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 17 Déc 2019, 23:52

-Euh...

Petit moment d'hésitation, un peu comme quand on attend son tour à une caisse et que le fonctionnaire (ou la fonctionnaire, ne faisons pas de sexisme), me demandait si c'était à mon tour. Bah je beugue un peu.

-C'est ça.

C'est un mensonge, je sais absolument pas pourquoi je viendrais passer des épreuves. Mais au bout d'un moment, on est curieux ou on ne l'est pas. J'hausse les sourcils en regardant le décors, et je me sens pas très rassuré. Ce n'est pas que j'ai peur, c'est plus le sentiment d'être inconfortable. Quelque chose me dit que cette épreuve n'a rien de joyeux.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 18 Déc 2019, 13:19

Ouah stylé ! Un chien humanoïde. S'il existe, c'est qu'il doit bien avoir les mêmes en loup quelque part. Cool !

*Je m'imaginais déjà faire devenir comme Houka au milieu des chats si je venais à rencontrer de telles personnes. Enfin, pour l'instant, 'y avait autre chose à penser. Quand Agué lance sa première phrase, je souris intérieurement, il savait y faire avec la tchatche. De mon côté, je reste sobre.*

_Salutations.

*Puis je m'assois avec lui.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 05 Jan 2020, 21:45

*Pouf*

Je poppai donc dans le royaume le plus civilisé que je connaissais.

L'objectif défini avec les gars la veille était simple : localiser Kliniik, se préparer à l'expédition, et y aller dans les nuits qui suivaient. Nikko m'avait averti dans l'autre monde de son désir de calmer le jeu pour les nuits à venir; j'attendrai donc Klems avant que nous puissions partir.

-Yo Klemsoso. Du coup je te propose le programme suivant pour aujourd'hui, si ça te va. D'abord, je compte aller voir ma pote Lord pour voir si elle sait quelque-chose sur Kliniik, bien que j'aie peu d'espoir.

Après tout, c'était elle qui m'avait orienté sur Jung, à la base.

-Ensuite, je pensais passer voir notre marchande d'arme préférée pour récupérer du plus gros calibre. Mon poignard, je l'aime bien, mais un truc un peu plus lourd, comme un ptit fauchon des familles, ça peut être mieux. T'as besoin de quelque-chose, par ailleurs, tant qu'on est là ?

Certes, il avait déjà son marteau, mais bon, si mon pouvoir servait à quelque-chose en combat, c'était bien nous équiper, autant en profiter.

-Enfin, on go à la station de tromé locale pour tenter de savoir quelles lignes vont là où ça nous intéresse. T'en penses quoi, d'autres idées, slash, trucs que tu veux faire ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 06 Jan 2020, 23:48

*Pouf*

Retour au Royaume des Chats, ça faisait longtemps. J'atterris à côté de Krassy.

-Yo Klemsoso. Du coup je te propose le programme suivant pour aujourd'hui, si ça te va. D'abord, je compte aller voir ma pote Lord pour voir si elle sait quelque-chose sur Kliniik, bien que j'aie peu d'espoir.

Yo Krassou. Je suis chaud, on sait jamais, et au pire on verra dans le dédale ce qui se dit, ou dans une taverne.

-Ensuite, je pensais passer voir notre marchande d'arme préférée pour récupérer du plus gros calibre. Mon poignard, je l'aime bien, mais un truc un peu plus lourd, comme un ptit fauchon des familles, ça peut être mieux. T'as besoin de quelque-chose, par ailleurs, tant qu'on est là ?

-Mon marteau est bien, mais je suis rendu vite compte que dans des endroits un peu confiné j'étais vite embêté. Du coup ce sera prendre un truc en plus ou peut-être un échange si c'est pas possible. Genre des gros poings américains de bourrins ou un truc du genre, ou tout du moins de quoi taper au corps à corps et être encore plus bourrin.

-Enfin, on go à la station de tromé locale pour tenter de savoir quelles lignes vont là où ça nous intéresse. T'en penses quoi, d'autres idées, slash, trucs que tu veux faire ?

Pour le moment, le plus important c'est de récolter des informations. Peut-être qu'avec notre mamie-vendeuse on pourra glaner quelques trucs. Après je pense que ce sera plus simple d'aviser une fois qu'on aura tout fait, que ce soit continuer à chercher des infos ou profiter d'être ici pour faire des choses typiques comme des épreuves ou boire un coup.

*Direction le temple de sa pote lord !*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 07 Jan 2020, 08:08

Nice, le plan se met en place. En route donc vers chez Brigitte, pour la quatrième fois de ma vie.

Comme à l'accoutumée, je nous laisse donc guider dans la salle d'attente, puis j'attends mon tour.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2020, 14:41

KIEL


* Le petit chat désigne alors un banc d'un petit mouvement de tête*

- Il y a un peu d'attente mais ne vous fiez pas au nombre de personnes, ça avance vite en général.

*La file d'attente en question est composée en tout et pour tout de trois personnes, un chiffre faramineux qui va descendre à deux lorsqu'un cri suraigu suivi d'un gargouillis humide se fera entendre de l'autre côté du rideau. L'un des voyageurs présents se lèvera alors, prétextant un besoin urgent et quittera la pièce au pas de course.

Il ne reviendra étonnement pas.

Kiel a donc un peu de place sur le banc, à côté de deux voyageurs à l'air peu rassuré voire carrément stressé.*

-------------------------
AGUETIEL / RAIDEN


* Le hunter a tête de chien avise les boissons que lui présente et son visage se fend d'un sourire*

-On t'a bien renseigné à ce que je vois.


* Le hunter sous la capuche remue un peu mais ne bronche pas. Le canidé enchaîne donc*

- Mon nom est Stark et voici ma partenaire, Hutchy. Qu'est-ce que vous amène à notre table, à part l'envie de m'offrir une bière ?

-----------------
HOUKA / TOUFFU


* Et glou et glou et glou.

Sinon, en vrai, je ne sais pas si un tel bouquin existe, mais vu qu'on est au Royaume des Chats, on sait jamais, il doit bien y avoir des invocateurs locaux.*

---------------
KRASS / KLEMS


* Je vous passe le trajet, la Krassouille connait le chemin.
Va falloir envisager de prendre une carte de fidélité

Bref, les voici dans la salle d'attente où ils devront patienter cinq minutes avant de pouvoir pénétrer dans la salle de l'épreuve. La lord accueille krasgharn avec un sourire, voire même Klems s'il est entré en même temps.

- Bienvenue dans mon temple, voyageurs ! Que me vaut le plaisir de votre visite ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 07 Jan 2020, 15:47

Je rentre dans le club accompagné de mes thugs.

Enfin, si Klems veut pas venir, je le traîne pas par les cornes, hein, kek.

Bref.

-Ma Lady, voici Klems, un camarade de nuitées. Je vais être bref, afin de ne pas trop pomper de votre temps. J'ai suivi vos conseils, et ai retrouvé Jung, le cartographe que vous m'aviez dit de chercher. Il a su me répondre, en ce qui concernait le nom de mon royaume d'origine : il s'agirait de Kliinik, un royaume de zone 3, vraisemblablement un hôpital.

Il a cependant pas pu me donner plus de détails que cela quant à sa localisation. Ayant pas d'autre piste, et avant de partir à l'aveugle, j'ai préféré repasser vous voir; d'abord pour vous remercier de votre indication, mais aussi pour savoir, éventuellement, si vous aviez une idée de comment s'y rendre. Ou un royaume proche, ça marche aussi.

Encore une fois, pensez bien que je vous serai extrêmement reconnaissant pour votre aide; d'ailleurs, si je peux, à mon échelle, vous donner un coup de main d'une manière ou d'une autre en retour, hésitez surtout pas, hein !


Bah oui, on s'entraide, dans ce monde, parce qu'on est des gens bien.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aguétiel » 07 Jan 2020, 16:13

Le Hunter a tête de chien semble apprécier mon geste; il se met à sourire.*

-On t'a bien renseigné à ce que je vois.

*Je souris à mon tour en empoignant ma chope.*

-On a en commun cet instinct à poser des questions et à trouver des réponses on dirait...

*Je lève mon verre et boit une gorgée tandis quel le Hunter sous la capuche s'agite sur son siège mais garde le silence. Le chien poursuit.*

- Mon nom est Stark et voici ma partenaire, Hutchy. Qu'est-ce que vous amène à notre table, à part l'envie de m'offrir une bière ?

*Je repose mon verre et retrousse les manches de mon sweat, découvrant sans doute mes bras encore couverts de sang suite à mon épreuve chez Crazy. Je n'ai pas encore eu le temps de me laver.*

-Ravi de faire votre connaissance Stark et Hutchy. Je vais vous la faire courte, parce que parler boulot, ça donne soif. Nous sommes un groupe de quatre Voyageurs. Il y a bien sûr Raiden et moi-même, et un peu plus loin, là-bas...

*Je pointe Houka et Touffu.*

-Il y a nos amis Houka et Touffu. Nous sommes un groupe de Voyageurs cartographes et nous avons rassemblé au cours de nos voyages une grande quantité d'informations sur Dreamland. Hier soir, nous avons entendu parler d'une vieille dame qui vit dans les bois et qui fabriquerait des objets magiques à partir d'EV. Nous recherchons davantage d'informations sur elle. Voilà pour le premier point. Le second point, c'est que, avec notre expérience de Dreamland, nous aimerions devenir Hunters nous aussi et nous aimerions connaître le processus de recrutement.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5674
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 07 Jan 2020, 20:19

-D'accord.

J'arque un sourcil en écoutant les affreux bruits de souffrance et gazouillis de salive. L'un des trois s'enfuira aussi sec, réduisant le nombre de personnes en attente. Je déduis rapidement que l'épreuve se fait sur la souffrance, et qu'elle doit être inimaginable pour que les deux loustiques soient autant sur leur garde. J'ignore en quoi consiste exactement l'épreuve, et cela transforme mon anxiété en adrénaline. Ma curiosité se fait de plus en plus forte, et j'imagine un moyen de passer avant les autres.

-J'ai entendu dire que certains ne supportait pas la souffrance et mourrait avant même d'avoir poussé un hurlement. D'autres sont ressortit avec des séquelles, la douleur avait paralysé leur bras ou leurs jambes à vie, et le choc ce serait répercuté dans la vie réelle.

Je laisse un petit moment de silence, je feins d'être effrayé.

-Mais le plus flippant je crois, c'est la rumeur qui dit qu'il garde avec lui les voyageurs qui l'amusent et les tortures toute la nuit pour éviter de se faire chier.

J'ai l'air très sérieux en disant ça, mais c'est juste que je sais très bien mentir. Je fais ça quasi naturellement et ça passe la plupart du temps. Je me contente d'observer leurs réactions, et je me prépare à garder une pokerface et à ne pas rire. Même face au ridicule.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Touffu » 10 Jan 2020, 16:38

* Django sourit devant la réaction de Gros tas même s'il ne savait pas s'il taquinait son invocatrice ou s'il était vraiment sérieux . *

- Je dois avouer que pour l'instant, à part flipper grave, j'ai pas encore fait grand chose... Encore moins tester les capacités de Gros Tas ou vérifier si je pouvais invoquer autre chose...

* En même temps Dreamland n'était pas aussi fournit en info qu'un bon vieux Mmo, du coup bien galère de découvrir plus en détail son pouvoir sauf avec de la chance ou de l'action . *

- Comment je pourrais faire pour tester ça ? Y a un "invocation pour les nulls" quelque part ou bien c'est au feeling ?

* Le voyageur partit dans un rire franc devant l'interrogation d'Houka . Si un tel livre existait ce serait vraiment super pratique pour tous les invocateurs mais Django en doutait fortement . Néanmoins elle avait l'air motivé et cela rassurait le dreadeux quand à sa survie dans ce monde . *

- Et bien je sais que tu ne vas pas aimé mais généralement la manière la plus répandu pour up son pouvoir c'est de taper des trucs ou de se faire taper par des trucs .

* Il laissa un petit suspens pour la taquiner avant de reprendre . *

- Mais bon après ça c'est la sauce bourrin, personnellement j'ai découvert mon pouvoir en me battant mais ensuite je l'ai fait évoluer en testant des trucs au pif, mais bon il est vrai que mon pouvoir est plus simple à appréhender que le tient . Du coup comme tu l'as dit c'est beaucoup de felling, teste des trucs, utilise ton imagination et tu verras bien ce qui en sortira . Au pire ça marchera pas au mieux tu découvriras une nouvelle facette de ton pouvoir .

* En vrai Django était pas trop spécialisé dans les invocateurs, il en avait rencontré peu dans sa vie aussi loin qu'il se souvienne . A part peut être Némo mais de mémoire il ne possédait qu'une panthère classique . *

- Après si un jour on a la chance de croiser des invocateurs on pourra toujours leur demander des infos voir des conseils .
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Houka » 10 Jan 2020, 17:06

Son visage de déforme, il est évident de voir que la première réflexion de Django ne lui plaît pas. Se faire cogner ou même cogner les autres ne font pas vraiment partie de ses loisirs. Le 'mais' qui suit lui donne un bel élan d'espoir.

- Utiliser son imagination...


Elle se penche en arrière sur son siège et croises les bras sur son torse, semblant se plonger dans ses pensées.

- Je suppose que je pourrais trouver des idées. C'est toujours mieux de tester, quitte a rien avoir, que d'aller se faire défoncer la tronche je ne sais où.

- Moi j'aimais bien l'option castagne.

Elle soupire.

- Elle me dérangerait moins si j'étais pas un poids plume.
- Suffit de changer de régime.
- J'ai pas prévu d'avoir la même ligne que toi !


Elle regarde autour d'eux et repère Agué et Raiden au loin qui semblent gérer leur popote. Elle croise les bras sur la table.

- Tu connais un endroit où je pourrais aller faire mes test tranquillement ? Parce qu'expérimenter entre deux attaques de golem ou de malade a l'épée, je pense que ça va être compliqué... Y a bien le royaume de la nullité avec les types point d'interrogation mais j'aime pas ces gens.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 10 Jan 2020, 21:38

*J'accompagnais Kras auprès de la lord que je saluais humblement. Et je me contentais également d'écouter la conversation et tirer un maximum d'informations, plutot que de parler pour ne rien dire.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 63 invités