Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2020, 14:29

KIEL


* Loin d'être rebuté par le fond sonore du temple, le Kiel décide non seulement de rester mais également de convaincre ses voisins de le laisser passer en premier.

Bien que son discours comporte quelques erreurs aisément décelables par tout voyageur de ligue M qui se respecte, le fait est que son auditoire n'est pas, mais alors pas du tout, réfractaire à l'idée de patienter d'avantage voire même à celle de quitter les lieux séance tenante.

D'ailleurs il y en a un qui se lève et s'en va sans même chercher à se justifier.

Le second se tourne alors vers Kiel pour dire quelque chose, mais il sera aussitôt interrompu par un objet volant et saignant non identifié qui traverse le rideau et s'écrase mollement sur le carrelage.

A mieux y regarder, il s'agit d'un homme.
Croisé steack tartare, certes, mais un homme tout de même.
Et il respire. Pour le moment du moins.*

-... Sinon, moi je suis pas pressé en fait, alors si tu veux passer devant, ça me dérange pas... fait ton camarade de banc.



------------
AGUETIEL / RAIDEN


* Les deux hunters écoutent silencieusement Aguétiel exposer le cas de son groupe d'aventuriers. Lorsque ce dernier termine son explication, Stark émet un sifflement.*

- Eh bé, vous avez de la suite dans les idées. Devenir Hunter, rien que ça !

* Il prend une lampée de bière en fixant les deux voyageurs, l'air songeur. Le second hunter s'agite à nouveau et cette fois, sa capuche glisse un peu, laissant entrevoir un petit museau suggérant qu'il s'agit d'un rongeur.
Le canidé repose quant à lui sa bière et pianote sur la table du doigt.*

- Vous êtes donc en recherche d'informations... Ça tombe bien, c'est notre boulot. Eh bien...

- Nos services se monnayent. interrompt la souris.

* Stark soupire*

- J'y viens Hutchy, j'y viens... Et puis ils nous ont offert un verre, on peut bien leur filer un coup de pouce.

* Haussement d'épaules de l’encapuchonné. Stark vous adresse un sourire*

- Faites pas attention, ma partenaire est très stricte sur les échanges. Vous le savez peut-être, mais les services des hunters sont payants. Notre monnaie d'échange est l'information, mais on ne dit pas non aux autres échanges de bons procédés... Un bon vieux service, ça vaut toujours quelque chose.

Je vais donc au moins répondre à une question.


* Il se penche vers vous avec un sourire complice*

- Pour devenir Hunter, il faut accomplir une mission de Hunter.


--------------
HOUKA/ TOUFFU


* Je suggère la reconversion de gros tas en projectile pour des combats en toute sécurité.

Sinon, la serveuse repasse à votre table pour voir si tout va bien et si vous souhaitez autre chose.*

-----------------
KRAS / KLEMS


* La lord invite gentiment les voyageurs à s'asseoir sur l'un des multiples poufs, coussins et autres joyeusetés moelleuses et colorées présentes dans la pièce pour être plus à l'aise. Patiente, elle écoute avec un sourire le discours de Krasgharn qui lui explique les raisons de sa venue et, lorsque ce dernier arrive au terme de son explication, la lord semble méditer un peu la question : *

- Kliniik donc... C'est coton.

* Elle reste encore un instant pensive avant de pousser un soupir*

- Ce royaume se trouve quelque part en Zone 3. Sauf erreur de ma part, il n'est pas franchement proche du nôtre... Je n'irai pas jusqu'à dire qu'il est à l'opposé, mais n'ayant pas connaissance de sa localisation exacte, je suis bien en peine de vous répondre.

J'imagine que le meilleur moyen de s'y rendre serait de prendre le Métro, étant donné qu'il dessert tout Dreamland, mais ce n'est certainement pas le moyen le moins dangereux ; la Zone 3 est généralement desservie après plusieurs arrêts.


* Elle fait une pause*

- Es-tu bien sûr de vouloir t'y rendre ? C'est un royaume dangereux.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 16 Jan 2020, 14:54

*tkt frérote*

Je prends donc place sur le pouf, et la papote s'engage.

Le métro, donc, bon, bah maintien des plans initiaux. Et les habituelles mises en garde.

-Oui, oui, je sais. Si vous voulez, depuis bientôt cinq ans que je suis né, on passe son temps à me déconseiller de faire tout ce qui présente un minimum de risque. D'abord d'entrer en contact avec le royaume techno, chose dans laquelle j'ai bien échoué sans vraiment pouvoir tenter grand-chose, et maintenant de tenter d'aller faire un tour dans mon royaume. En vrai, j'pense que je l'ai assez joué safe ces derniers temps; j'ai déjà une vie maxi sécurisée dans l'autre monde, et là j'ai l'opportunité de faire enfin des trucs un peu épanouissant. Alors certes, c'était cool de se balader de ville sûre en ville sûre, et de sûrifier la Cité des Chauves-Souris, qui l'était pas tant au départ, mais là, c'est l'occasion de choper un peu d'aventure non-aseptisée, voire d'apprendre un ou deux trucs intéressants, donc bon.

En plus, ça peut aider l'ami Touffu, un pote à nous qui bosse sur la carte de Jung. Bref, en ce qui me concerne, il est grand temps de sortir un peu du cocon. Et puis, on sera deux pour faire ce qu'on a à faire, hein ?


Je me tournai vers Klems pour le laisser un peu parler; depuis tout à l'heure je monopolisais le temps de parole.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 16 Jan 2020, 23:07

*Après avoir mis trois ans à poster une réponse pour raisons IRL chiantes, je tend l'oreille à la réponse du canidé sympathique. Agué avait su gérer la négociation, je n'étais pas très doué là-dedans, il valait mieux que je le laisse faire. Quand le compagnon encapuchonné de Stark se dévoile être une ratte humanoïde, mon esprit part subrepticement dans le vague :*

Hm...un chien, un rongeur, sans oublier les chats autour de nous...de plus en plus intéressant...y a forcément des loups aussi quelque part dans ce monde...si je pouvais...Mais non, restons concentré !

*Ma pensée revient donc à la conversation, le Stark nous donne une info comme quoi, pour devenir Hunter, il faut faire une mission de Hunter.*

_Hm ? Quel genre de mission ?

*C'était autant histoire d'avoir des infos plus précises que pour faire la conversation. Et Agué reviendrait peut-être après sur les détails de ce qui pourrait se monnayer contre l'info sur la sorcière.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 20 Jan 2020, 18:16

J'hausse un sourcil lorsque je vois l'un des gars se lever sans même se justifier. Je me retiens de me marrer, tellement la situation m'amuse. Et j'en oublie presque qu'on se trouve dans le temple de la torture. Du moins, entre la déco et les cris en fond, difficile d’appeler ça un salon de thé. J'ouvre les oreilles, prêt à écouter les commentaires du deuxiè gars, lorsqu'une masse ensanglanté s'écrase juste devant nous. J'écarquille les yeux, plus choqué qu'effrayé, puis je fais une moue de dégoût, qui se transforme plus en une grimace.

*Ah merde...*

Lorsque je constate (je l'avais déjà deviné) qu'il s'agit d'un homme dont la peau avait été réduit en charpie. C'est violent comme épreuve. Les gens paient pour faire ça ? Au moins, il est vivant. Je me retourne vers le gars qui avait l'air d'être un poil paniqué. Moi non plus je ne suis pas serein.

-Ouais, dis moi merde.

Et je m'élance vers l'inconnu, mais surtout poussé par ma curiosité. Heureusement pour moi, je suis surtout poussé par l'excitation. Au pire, je peux toujours fermer les yeux et attendre que ça passe.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 21 Jan 2020, 21:09

*Kras énumérait ses envies de vivre des aventures. C'est vrai que ces derniers temps, on était assez tranquille, et le peu d' "aventures" qu'on ait pu vivre était relativement simple et expédié.*

- ça me va aussi, c'est vrai que ça peut être intéressant de découvrir un peu des coins inconnus de Dreamland, surtout si c'est pour suiver Kras, j'ai moyen de pas m'ennuyer. Et puis, si il faut piquer un peu les gens, il vaut mieux qu'il y ait du répondant, c'est à dire moi.

*Et je me marrais tranquillement.*

- Dans tous les cas on peut partir sur ça, j'ai envie d'avoir des souvenirs cools d'ici et puis ça pourra donner des objectifs par la suite une fois qu'on aura fait ça.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2020, 14:22

KIEL


- Ouais voilà, merde. lui répond-on.

* Et c'est ainsi que Kiel passe le rideau pour tomber sur un gigantesque chat, le plus grand qu'il ai jamais vu, avec des percings sur l'oreille et la queue et un air de chat de gouttière. Le bestiau est en train de se curer les griffes à l'aide d'une grosse aiguille et semble pas particulièrement prêter attention à l'arrivée du voyageur dans les lieux .

La salle, quant à elle, fait penser à un mélange interdit de salle de tatouage et de torture underground, avec même des chaines qui pendent aux murs et un peu de sang par ci par là, le tout donnant à la pièce un cachet indescriptible.

- Ouais ?

---------------
LE K K K


* La lord vous sourit gentiment *

- Si tel est votre choix et que vous sentez prêt à affronter la Zone 3, je ne vais pas vous barrer la route. J'espère sincèrement que vous obtiendrez les réponses que vous cherchez.

---------------
AGUETIEL ET RAIDEN


* Le canidé se tourne vers Raiden.*

- Une Mission de Hunter. N'importe laquelle. On est pas difficile. Le seul truc...

* Il prend une lampée de bière avant de poursuivre*

C'est que seuls les hunters ont accès au panneau d'information où sont affichés les missions.

-------------
TOUFFU ET HOUKA


~~RAS~~
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 22 Jan 2020, 15:44

-Lady Brigitte, merci pour votre aide. Encore une fois, n'hésitez pas à me solliciter si je peux vous être d'un quelconque secours.

Puis, si Klems était chaud, nous irions voir ma deuxième chatte préférée : la marchande d'armes. J'attendrai un peu de calme sur son stand, puis m'en approcherai.

-Madame, bonjour. Comme les dernières fois, je viens vous proposer mes services; mon camarade et moi désirerions nous équiper un peu plus pour les aventures à venir. Je peux donc travailler un petit peu pour vous, comme d'habitude ?

Si elle acceptait, j'enchaînerai donc, en désignant un fauchon pas dégueu, pas loin.

[HRP : je suppose qu'elle a pas d'arme à feu ?]

-Pour ma part ce fauchon fera l'affaire. Klems, tu voulais quoi, déjà ?

Puis on pourrait discuter de la durée de mon labeur.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 23 Jan 2020, 19:53

Je reste interdit face à l'énormité du chat, ainsi que du décors ressemblant fortement à un épisode de Dexter. Si le chat ne semble pas vraiment se soucier de moi, je remarque surtout ses énormes griffes. Et là je comprends. Je comprends comment le gars qui ressemblait à un steak tartare avait été réduit en une telle sauce bolognaise. Je frissonne discrètement, mais je suis rapidement distrait par un détail dans le décors sanglant. On dirait une salle de tatouage. Certes, une salle de tatouage glauque, mais une salle de tatouage quand même. Je me tourne immédiatement vers le chat lorsqu'il se met enfin à me parler.

-Vous êtes tatoueur ?

La peur se mêle à l'excitation. Je ne saurais dire pourquoi, cette situation me donne à la fois de la joie et des frissons. Je regarde un peu plus en détail le décors, et je laisse mon pouvoir faire le reste. Peut être que quelque chose à l'intérieur retiendra mon attention. Déjà, je m'attarde un peu vers les portraits qui trône sur les murs puis sur les bombonnes aux étiquettes assez mal écrite à mon goût. Pour preuve, je n'arrive pas à lire un traitre mot. Ou alors je suis aveugle. Mais ça, même avec des lunettes, je vois mal. Que voulez vous, je suis facilement distrait même lorsque je regarde quelque chose.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 23 Jan 2020, 23:01

*Je mets le coude sur la table et pose ma mâchoire sur mon poing avec un léger sourire.*

_Donc pour devenir Hunter, il faut faire une mission de Hunter sur un panneau d'affichage accessible uniquement par des Hunters. Un peu paradoxale comme principe. Où est la magouille ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Aguétiel » 27 Jan 2020, 10:56

*Hé bien ça ne nous avance pas beaucoup tout ça...*

-En gros faut trouver votre nouveau village vu que l'ancien a été nuke par le Typhon ? Le panneau se trouve là-bas je suppose ? Boarf. On y arrivera bien à un moment ou à un autre, vu qu'on a pour projet de cartographier Dreamland.

*Je me tourne vers Raiden.*

-La magouille, c'est qu'il faut mériter ce job, et que ce n'est pas à la portée de n'importe qui. C'est une sorte de paywall. Y'a un prestige à la profession. N'est pas Hunter qui veut.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 27 Jan 2020, 20:23

KIEL


- Non, je suis dentiste.
...
...T'es con ou bien ? Tu te tiens devant le Lord Crazy, le plus célèbre Tatoueur de tout Dreamland, celui qui a tatoué les plus grands voyageurs !


* Il s'étire un coup en ricanant.*

- Mais là, je suis surtout celui qui vais te faire douiller, lopette ! Allez en piste, morveux, j'ai pas que ça à foutre.

* Et il se dirige vers la zone où pendouille les chaînes, sa queue battant négligemment l'air.*

--------------------------
AGUETIEL / RAIDEN


* Stark rigole *

- Tu comprends vite, l'ami. La monnaie du hunter, c'est l'info, savoir la récupérer ou la monnayer est donc la base de la base. Obtenir une mission sans y avoir accès, c'est comme qui dirait un premier test !

* Il fait une grimace à l'évocation du passage du Typhon*

- Non mais c'est bon, on l'a reconstruit depuis, quand même.

Ça a pris le temps... Il n'y était pas allé de main morte le gars....


----------------------
KRAS / KLEMS

~~en attente des envies de shopping de Klems ~~
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 27 Jan 2020, 22:16

J'arque un sourcil, je sens la puissance du sarcasme monter en moi mais je me contiens. Vu la taille du chat, et le fait que ce soit un putain de félidé vaudrait mieux pas le faire chier. J'hausse les épaules devant son égocentrisme, j'en rirais presque tellement je trouve ça pathétique.

*Au moins il est fier de quelque chose.*

-J'en sais rien, je vous connais pas. J'ai jamais entendu parlé de ce Lord Crazy.

Petite pause où je regarde un peu partout.

-Ni d'une salle de torture. Désolé vieux, mais la souffrance ça m'intéresse pas. Je fais juste du tourisme. Mais ravi d'avoir rencontré une célébrité de Dreamland.

Spoiler : c'est faux.

-Aller, bonne continuation et bon courage !

Et je me retourne, un peu raide et le visage entièrement crispé. Car je doute qu'il me laisse partir si facilement. Mais je tente quand même, en utilisant ma technique légendaire de l'embrouillage d'esprit. Avec un peu de chance, j'aurais assez de secondes de WTF pour m'enfuir de ce lieux sans avoir à courir et en ayant l'air le plus détendu possible.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 28 Jan 2020, 00:10

*Pouf.

Nicolas ouvrit les yeux sur un nouveau royaume. Et après une nuit mouvementée et palpitante parmi les fruits, légumes et viandes en tous genres, il était impatient de découvrir ce qu'allait lui proposer celui-ci. Un royaume fait pour les chats !
L'indolore laissa son regard glisser à droite, à gauche et encore à droite. Une foule importante et active se déplaçait au gré des rues, émettant une ambiance reconnaissable entre mille.*

- Génial ! Un marché !

*Il erra alors de stand en stand, empreint de curiosité, le temps qu'Inyo le rejoigne. Quelques minutes plus tard, il s'arrêta prêt de l'un d'entre eux proposant des artefacts et babioles inattendues.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Inyo.0 » 28 Jan 2020, 11:01

Pouf


Me voila arriver dans un nouveau royaume avec des chats.

les chats aussi peuvent devenir voyageur.....est ce que mon chat est une voyageur???

Après quelques minute de réflexion, Je partis visiter le marché qui se trouvait devant moi ou je trouverais surement Nico entrain de flanner. Je le retrouvais comme je m'en doutais entrain de flâner devant des étalages.

-Alors Nico, tu trouves ton bonheur?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 28 Jan 2020, 21:54

*Agué m'explique le principe de ce "passage d'épreuve" si l'on peut dire.*

_Ah, d'accord. C'est donc comme ça que ça marche.

*Bien que je lève un sourcil curieux en entendant parler de la destruction de leur ancien village, mon interrogation se porte surtout sur comment faire. Monnayer des informations, c'était pas vraiment un fonctionnement qui me parlait. J'avais encore un peu de mal à cerner comment ça pouvait marcher, et surtout, je me demandais comment nous allions passer ce problème. Agué maîtrisait beaucoup mieux la méthode que moi, je jette un regard vers lui d'un air de dire "Une idée ?" *
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron