Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 21 Aoû 2011, 13:03

*Nico n'arrêtait pas de penser aux vacances qu'il venait de passer. La foule de souvenir lui empêchait de trouver le sommeil. Ce n'est que vers la fin de la nuit qu'il finit par s'endormir en pensant à Flo.*

C'est vrai tiens, ça fait un moment que je l'ai pas vu... Je me demande ce qu'il peut faire...

___________________________________________

Je suis où là ? Il y a plein de chats partout c'est trop fun ! On se croirait dans un film de Miyazaki ! Par contre c'est la panique... Vraiment bizarre comme endroit...

*Nico apparut d'un coup en plein d'un marché. Il se trouvait dans un endroit avec plein de chats partout, mais qui couraient dans tous les sens... Peut-être une habitude du coin, qui sait ? Il ne connaissait pas cet endroit après tout. Ce n'est qu'au bout de quelques secondes que quelqu'un de totalement paniqué lui rentre dans le lard. Nico se retrouve alors face contre terre... Le coup l'avait tellement surpris que sa tête avait disparue à son insu, comme à son arrivée en tant que voyageur.*

Oula, ma tête, je me sens bizarre... Pourtant, je sais pas pourquoi, ce sentiment m'est familier... J’espère que ma tête n'a pas encore disparue... Mais ce mec il est un peu con-con de me foncer dedans...

*La tête toujours invisible, il s'adressa au mec qui se prenait pour un rugbyman.*

Hey ! Ca va pas ou quoi ?! Faut regarder devant vous ! Vous allez blesser quelqu'un ! Quand on cours c'est toujours mieux quand on regarde ce qu'il y a devant ! Eh, mais... Flo ?! Qu'est-ce que tu fous là ? Et pourquoi tu cours comme un taré, ya un problème ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2011, 18:44

IGGY POP

*Jay venait de reprendre du poil de la bête, galvanisé par les enchainements de Charly. C'est alors que le Contrôleur du feu indépendant fonça sur Epony.*

Ouais ! A nous deux, on a une chance de lui faire mordre la poussière à ce crevard !


*Charly lui aussi fut motivé par la remotivation de Jay, comme quoi, l'entre-motivation mutuelle, ça pouvait être pratique ! Epony lui sentait que la situation pouvait devenir presque inquiétante. Aussi quand Jay et Charly lui lancèrent divers enchainements de coups de poings, Le second du feu jugea plus sur de se protéger bêtement et d'attendre gentiment que ça se passe. Aussi il mit les bras en croix devant le visage et se contenta d'esquiver certains coups, en parer d'autres et en encaisser certains. Mais la tache ne fut pas aisée même pour lui, car Charly et Jay avait le sens du combat. Ils étaient plutôt dégourdi. Le coup final de Jay désarçonna même le Contrôleur du feu.*

-MAINTENANT !

*La garde d'Epony brisée, Charly et Jay avait l'occasion de donner un puissant coup double (Je te laisse choisir, mais ça doit être cohérent vu le coup que tu as donné ^^). Ce dernier coup envoya bouler Epony qui s'écrasa au sol et roula sur quelques mètres. Il resta au sol quelques intants, laissant à Jay et Charly le loisir de reprendre leur souffle.

Epony se releva finalement, il se mit à genoux et posa ses pieds au sol, une main sur le ventre.*

-Pas mal ... Je dois avouer que vous savez vous débrouillez... Aussi jeune Contrôleur du feu ... Je vais t'accorder une faveur.

*Epony se redressa.*

-Ma mission consiste à te ramener de force au Royaume du feu. Je suppose qu'Asmodéhus désire te faire subir les pires outrages afin de te faire payer ta vie de Voyageur avant de te tuer lamentablement.

*Epony sourit.*

-Ma faveur est simple. Je te montre la puissance d'un vrai Contrôleur du feu et je te tue de mes mains. T'épargnant ainsi des souffrances inutiles.

*Le Voyageur se tourna vers Charly.*

-Prends garde à ne pas mourir ... Car je ne me retiendrais pas... Et je ne veux pas plus d'ennui... Toute cette affaire m'a fait perdre suffisamment de temps...

*D'un coup l'atmosphère prit de nombreux degrés. Les feuilles aux alentours d'Epony se consummèrent sans qu'aucune flamme ne soit émise par le Voyageur. L'air se voila et devint difficilement respirable. Soudain, les queues d'Epony se recouvrèrent de flamme et ces dernières se propagèrent sur l'intégralité de l'armure du Voyageur, un sorte de paires d'ailes émergea.*

-Je vais vous montrer la puissance du VÉRITABLE Phénix de Dreamland ...

*En effet alors qu'Epony faisait sa petite démonstration, la fluctuation de l'air donnant l'illusion qu'Epony était un phénix.

Epony se pencha légèrement, leva un genou, plie ses bras, joint ses coudes, puis écarte ses bras violemment en les tendant, une colonne de flamme entourant soudainement le Voyageur.*

-Jay ... ça pue grave pour nous là !

*Puis la colonne de flamme s'élargit se concentre et se redirige vers les deux Contrôleurs du feu qui ne voyent rien venir. Il se prenne une surpuissante décharge enflammé dans la face. Ils sont projetés contre des arbres qui se carbonisent au contact de l'attaque du Contrôleur du feu, ils tombent violemment au sol, souffrant de multiples brûlures, ne pouvant plus respirer dans un décor limite apocalyptique.*

-----------------------------------------
PIX


*Alors qu'il marche, le Voyageur suffoque soudainement... La température augmente de plusieurs degrés avant qu'il ne remarque que certains arbres se consument.

Soudain une grosse colonne de flamme passe à 20 mètres devant lui, le Voyageur se fait souffler et il perd nombre de ses guêpes qui brulent sur place.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Fullflo » 21 Aoû 2011, 22:21

* Florian était en train de courir, courir pour fuir à l’androgyne, et alors qu'il était dans sa course, il rentra dan... Nico, la ça tombé mal. *

Eh, mais... Flo ?! Qu'est-ce que tu fous là ? Et pourquoi tu cours comme un taré, ya un problème ?

* Florian se releva, et releva Nico aussitôt se préparant à repartir dans sa course. *

- Pas le temps de parler, y a un type androgyne qui en veut à ma peau, je dois couriiiir !!
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 21 Aoû 2011, 22:37

- Pas le temps de parler, y a un type androgyne qui en veut à ma peau, je dois couriiiir !!

*Nico n'était pas très rassuré. Portant malgré le remue-ménage, il arrivait à garder son calme ; un fait exceptionnel dans son cas en pareil situation !*

Alors ces vacances ça a été ? Et joli tatouage en passant ! C'est pour ça qu'un travelo essaie de te poursuivre ou pas ?

*En courant il passa la main à son visage. Il pouvait sentir sa tête, mais était malgré tout invisible.*

Au fait, j'ai l'impression que mon pouvoir est activé... Pourtant je sens ma tête... Elle est là ou elle est pas là ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 22 Aoû 2011, 01:33

Comme l'a dit un grand homme, "La Mort Est Une Journée Qui Mérite d’Être Vécu"


Edit de Pix: Le capitaine Barbossa dans les Pirates des caraïbes 3 ...

*Epony le terrifient contrôleur numéro 2 du seigneur des enfers semblait se retrouver dans une situation inquiétante malgré le jeune âge de ses adversaires, d'ailleurs ils n'avaient certes pas vécu la moitié de sa vie en t'en que voyageur mais ces deux là possédaient quelque chose de rare en ce monde, la flamme de la jeunesse et de la fougue. De véritable tigre à l'état pur et c'est dans une situation désespérer qu'ils révélèrent leurs véritable potentiel de combat. Sans même utiliser leurs pouvoirs, les deux adolescents s'adonnèrent à une symphonie de coup qui désarçonnèrent purement et simplement le voyageur à la balafre. Les attaques pleuvaient de tout les côtés, Epony encaissait tant bien que mal jusqu'à ce que le mouvement final du contrôleur indépendant ne le fasse perdre ça garde.

Jay se releva quand Charly s'écria, c'était le moment ou jamais de frapper fort en faisant une attaque combiné. Jay se retourna et chargea son poing de feu ainsi que son homologue, ils frappèrent alors simultanément le visage d'Epony avec un furieux directe incandescent. La scène fut si intense qu'on aurait cru la voir au ralentit, les poings des deux rookie se touchait presque au extrémité, on aurait dit que leurs feu se mélangeaient pour n'en former qu'un. Au moment de l'impact autant vous dire qu'Epony morfla. Leurs combo explosa au visage du contrôleur du feu comme une bombe, il fut éjecté au sol violemment et roula sur quelques mètres. Les deux jeunes voyageurs venaient de réussir un exploit incroyable. Epony resta au sol quelques instants le temps que Jay et Charly reprenne leur souffle.

Ils venaient tout d'eux de reprendre confiance l'un en l'autre mais pour combien de temps. Ils venaient malheureusement de mettre le feu au plus terrifient des adversaires qui soit. Epony allait maintenant leur faire une démonstration de sa toute puissance destructrice. Epony parla d'abord de faire une fleur à Jay tout en saluant leurs prouesses, maintenant il allait le tuer sans le ramener au seigneur du feu, prétextant éviter une fin mille fois plus douloureuse et atroce qu'il aurait du recevoir.*

"Je t'attends enfoiré j'ai pas peur de toi, aller donne tout ce que tas!"

*Malheureusement Jay allait bientôt ravaler ses paroles. L'ambiance se réchauffa quelque peu, Epony semblait concentrer tout son pouvoir en lui, mais il était si grand qu'il obstruait toute chose autour de lui. Même Jay et Charly pouvaient ressentir la chaleur monté d'un cran, on se serait cru dans un véritable enfer sur terre. Y respirer devenait une véritable exercice, ça en devenait presque un effort surhumain. Seul un contrôleur du feu pouvait y résister semblait-il. L'expression de visage de Jay vira du tout à tout, on pouvait lire une grande crainte dans son regard, il était totalement subjuguer par une telle chose.*

-Merde, je tremble, c'est pas possible, j'ai jamais ressentit un pouvoir pareille, je je... j'ai peur? nan c'est pas possible, j'y crois pas, je vais mourir, putain, l'enfoiré il va nous butter, je peux rien faire, nan c'est pas possible, c'est impossible MERDE!-

*Jay était estomaqué, il restait tétaniser par la peur, un sentiment qu'il n'avait jamais ressentit, cela en devenait presque insoutenable pour lui, comme si l'on perforait son cœur sans qu'il ne puisse crier. Epony s'embrasa lentement, il en était presque devenu une entité de feu, on aurait dit le diable en personne. Il créer des ailes de flammes autour de ses bras, puis devenu presque un phénix au yeux de ses opposants, un véritable délire à en juger par Jay. *

"Le phénix? alors c'est ça le véritable pouvoir d'un contrôleur du feu?!"

*Bientôt ses flammes l'entourèrent dans une colonne de l'enfer. Tout auteur de lui avait été soufflé ou consumé par son feu. Charly cria à Jay pour le sortir de sa léthargie passagère. Ce qui réveilla Jay sur le coup. Il semblait aussi perplexe que son ami mais pas aussi paralyser par la peur, non il avait toujours son regard empli de volonté combattif malgré la situation. Quand il reprit ses esprits Jay mit c'est mains devant son visage pour se protéger, le premier réflexe d'une personne en danger. Puis Epony relâcha sa terrible attaque sur les deux voyageurs du feu. La gigantesque déflagration les emportas dans le déluge de feu qui les balayèrent purement et simplement.

La forêt en avait prit un sérieux coup elle aussi, la puissance flamboyante de sa technique avait même atteint légèrement le royaume des chats. Jay gigotait sur le sol en hurlant à la mort. Son corps était parcouru d'une atroce souffrance, au moindre mouvement il sentait la mort venir le chercher, il était comme qui dirait brûlé à un certains stades, surement au deuxièmes degré, voir au troisième. Il roulait par terre en essayant d'étouffer ses cries. C'était un véritable supplice de subir cela mais il n'avait pas le choix.*

"PUTAIN JE BRULE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*C'était la première fois qu'il se brûlait à dreamland, une chose pareille ne lui était même pas venu à l'esprit, en dépit de son pouvoir du feu il ressentait tout aussi bien que quiconque la souffrance que provoque une brûlure. Sa peau était toute noir et en sang, sa vision trouble, il ne voyait pas Charly, et pour combler le tout, il n'arrivait plus à respirer, sa fin semblait proche. Mais il n'avait pas dit son dernier mot pour autant. Il se releva brusquement en ouvrant les yeux, il n'était que sur ses genoux pour le moment. Il se tourna, mis son poing au sol et se releva tel un zombie. Son corps commençait à fumé puis des flammes s'échappaient.

Ses blessures commençait à se cautériser lentement mais surement. Sa peur avait laisser place à une colère sans non, une rage sans précédent que nul n'avait connu à ce jour chez Jay. Il n'avait qu'une envie tuer Epony de ses mains. Il le fixait avec un regard si terrifiant qu'il m'est impossible de vous le décrire avec de simple mot. L'objet de tout ses tourments se trouvait juste devant ses yeux, son envie meurtrière semblait se transmettre à son pouvoir, une aura de flamme l'entoura en mode fury. Il serrait si fort ses poings qu'ils en tremblaient ni plus ni moins. Il hurla le nom de son ennemi jusqu'au ciel.*

"EPONYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

*Jay concentra tout ses pouvoirs à un point qu'il n'avait pu faire auparavant. Sa puissance comme sa colère avait atteint son paroxysme. Un halo flamboyant l'entoura puis fonça comme un dérater en survolant le sol de quelques centimètres. Puis il frappa Epony avec une ultime attaque. Il contracta son bras droit jusqu'à ce que ses veines ressortent affreusement. Quand son poing percuta Epony, la puissance du jeune contrôleur du feu explosa littéralement comme une onde de choc de tous les diable qui détruisit tout ce qui était autour d'eux, rendant ainsi le champ de bataille encore plus apocalyptique. Restait à voir si le contrôleur du feu numéro 2, j'ai nommé le terrifiant Epony avait survécu à l'attaque désespérer du jeune Jay, bien que ce dernier n'avait plus aucune force. Néanmoins cet acte désespéré venait peut être de lui sauver la vie d'une manière ou d'une autre.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Glae » 22 Aoû 2011, 14:38

Après sa longue nuit passée avec Picking, Glae se sentait plus motivé que jamais. Il décida donc de rejoindre Nico, qui semblait si inquiet pour son cas, afin de lui montrer son pouvoir.
C'est donc avec un plaisir non contenu qu'il s'endormit en pensant à Nico, avec la hâte de montrer sa valeur.

-----------------------------------------------------------------------------

Glae apparut donc en plein milieu de la pagaille, du bordel immense qui s'était crée au royaume des chats; Non seulement la température avait dangereusement grimpé, et on pouvait d'ailleurs apercevoir au loin une énorme colonne de Flammes bardée de fumée, mais tout le monde courait dans tout les sens. très vite il fut bousculé par un chat, qui ne prit pas la peine de s'excuser, puis il se fit marcher dessus par un autre, et encore un autre, lorsque quelqu'un trébucha complètement sur lui, et s'étala de tout son long au sol.

Il ne reconnut pas tout de suite le voyageur, car il semblait lui manquer la tête; mais Glae compris plus ou moins en apercevant le maitre des pansements à ses cotés.

-Flo! comment tu va?! C'est Nico qui viens de s'étaler sur moi la?

Comme en réponse, l'homme invisible se releva, et certainement son visage aurai exprimé toute la surprise du monde de voir Glae ici, si seulement il avait encore eut un visage. Glae eut encore le temps de se faire piétiner tout le long du corps par Flo, qui ne semblait pas avoir remarqué la présence du voyageur de la loose. Il lui piétina donc allégrement tout le corps, avant que Glae ne réussisse enfin à s'écrier;

-Hey Flo!? Il y à quelqu'un juste en dessous! Et nico, c'est quoi ton trip de l'homme invisible!? Et c'est quoi ce bordel!?
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 22 Aoû 2011, 15:08

*Tout en courant en compagnie de Flo, Nico trébucha sur un gros sac étalé par terre. Il se releva du mieux qu'il pouvait et finit par se rendre compte (aprsè l'avoir piétiné deux ou trois fois) qu'il s'agissait de Gael.

-Hey Flo!? Il y à quelqu'un juste en dessous! Et nico, c'est quoi ton trip de l'homme invisible!? Et c'est quoi ce bordel!?

Mon trip de l'homme invisible... Roh c'est pas vrai, ma tête a vraiment disparue... Mais quel boulet... Je comprends pas d'habitude elle est carrément immatérielle...

*Il aida Gael à se relever, en lui mettant un doigt dans l'oeil en passant puisque d'autres personnes passaient et les bousculaient, et lui tordit le poignet. La tête toujorus invisible, il dit*

Excuse moi ! Pardon ! Pas fait exprès ! Ils peuvent pas faire attention ces boulets ?! Euh, pour ma tête, j'ai pas fait exprès, c'est quand flo m'est tombé dessus ça m'a surpris...

*L'homme invisible voyait bien qu'il faisait peur à son ami. En même temps, un corps sans tête qui parle, c'est pas banal... Il continua la discussion tout en faisant réapparaître sa tête.*

T'en fais pas ça va. Je crois que je viens de comprendre un autre truc sur mon pouvoir. Bon pour faire simple, il y a un hermaphrodite qui veut se payer le cul de flo, donc faut pas trainer... Enfin, c'est ce que j'ai compris... En plus c'est la pagaille, un truc de malade...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 22 Aoû 2011, 16:16

-Aïe ...

*Je me relève avec difficulté, celà faisait quelques minutes que j'arpentais la forêt entourant le Royaume des chats, et je me retrouvais dans une espèce de no man's land limite inquiétant ... *

Bordel ! Mais qu'est ce qu'il s'est passé ici !

*Je ne comprenais rien à ce qu'il venait de se passer, je venais de fuir le marché carotte pour éviter un affrontement avec un Lord Chat qui m'aurait certainement mis ma branlée, et soudainement des arbres s'était consumé sur place ... *

Des flammes ... MERDE ! IGGY !

*Je sentais comme du brûlé une embrouille au loin, quelque chose me disait que ça puait la merde pour Iggy, le type aux dents pointues ... Je le sentais mais alors ... PAS DU TOUT !*

Merde, par contre, entre mon action de dispersion et l'attaque de flamme, mon armada de guêpe est très diminué, je ferais mieux d'avancer avec beaucoup de précaution...

*Mais Pops était toujours là, à croire que ce machin était increvable, et dans un sens, c'était pas plus mal... Oui je m'étais habitué à sa présence (en même temps, en plus d'un an, encore heureux ...), et puis ses qualités s'étaient trouvées être relativement nécessaire à ma survie, si on considère mon ... Don, pour me foutre dans la merde... *

Et quelque chose me dit que je fais une grosse connerie...

*Je m'accroupis et j'avance tel Solid Snake dans Shadow Moses, mes guêpes se sont posées sur moi pour éviter de faire du bruit inutilement, et j'ai choppé Pops sous le bras pour éviter que sa tronche niaise ne donne des envies meurtrières à un éventuel ennemi ... Au bout de plusieurs minute, j'arrive sur champ de bataille quasi-infernal, Je voyais Iggy, le type aux dents pointus et un type qui nous la joue Cosplay d'Ikki du phénix, tout ça dans un décors de désolation avec des flammes partout... Il faisait chaud, je suffoquais ... *

Moi qui supporte pas la chaleur ...

*Le truc, c'est que mon instinct me hurlait de me barrer en courant ... Mais Iggy semblait dans la merde ... J'allais tout de même pas le laisser mourir... Si ?


----- Réflexion intense ------

D'un coté, leur adversaire avait pu les mettre facilement en déroute ... D'un autre, Iggy était pas vraiment un pote, mais disons que ce serait salaud de le laisser crever ... Mais de l'autre, merde ! Je me crame toute la journée au boulot, c'est pas pour aller me friter avec un distributeur de brûlure sur patte ... *

Dilemme cornélien ...

*C'est alors qu'Iggy se releva et fonça tel une furie sur son adversaire pour lui montrer de quel bois il se chauffait (non mais ... ). *

Bah si je veux me bouger c'est le moment...

*Je me mets du miel sur les mains, toutes mes guêpes restantes s'installent dessus et je charge à mon tour... Plus ou moins discrètement, et avant qu'Iggy ne touche son adversaire, j'arrive à sa portée. Ce serait mon dernier coup, et j'espère qu'Iggy assurera derrière ... *

-HONEY PUNCH !

*Pas d'bol ! Le type était léger recouvert de flamme ... Toutes mes guêpes partirent en fumée au contact des flammes ... Mon poing bah ... Il brûla légèrement.*

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa ! MAIS ÇA BRÛLE A MORT CTE MEEEEERDE !!!

*Mais m'en fiche au final mon poing fait mouche (vu que l'autre faisait carrément pas attention à moi ... ça aide ...). Laissant à Iggy l'opportunité de faire très mal ... Moi je retombe sur mes pieds et j'éteins les flammes de ma main en coulant ma larmichette.*

-Hu hu ... Ça fait maaaaaaaal !

*Oui ... Je supporte VRAIMENT PAS ! Les brûlures ... *

Intense moment de réflexion again ... J'ai PLUS UNE SEULE GUÊPE !

*Cependant, quelques abeilles lachées par Pops vinrent se poser sur ma main, et leurs piqûres soulagèrent presque immédiatement les brûlures.*

Ouf ça fait du bien...

*Bon par contre... Sans mes guêpes ... Bah je servais léger à rien, et face à 3 Contrôleurs du feu, je sentais que j'allais y laisser des plumes.*

-Bon Iggy, on se revoit demain ! Tchou !

CASSOOOOOOOS !
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2011, 02:11

IGGY POP


*Charly se relevait à peine alors que Jay était déjà parti à toute allure sur Epony. Même si il sentait que c'était une idéede con, Charly était en train de concentrer son feu pour suivre l'exemple du contrôleur libre. C'est alors que, sorti de nulle part, le Contrôleur de guêpes croisé précédemment, arriva et colla un gnon dans la nuque d'Epony qui le déstabilisa laissant l'occasion à Jay de le toucher de plein fouet, ce qui arriva. Le décor fut soufflé (bon c'était déjà fait, mais il l'a été encore plus !), Même Charly eut du mal à conserver son équilibre pour le coup.*

C'est le moment ou jamais !

*Charly concentra son énergie au maximum, des flammes léchant son corps alors que plus loin, Epony se relevait face à un Jay épuisé et à genou. Le regard d'Epony semblait différent.*

Oh oh ?

*En effet, Epony était furieux, il avait cautérisé tellement vite qu'aucune blessure n'était apparente, mais le sang résiduel qui se trouvait sur sa joue témoignait que Jay était parvenu à blesser le second Voyageur du feu.*

-Petit con !

*Le sang partit en fumée.*

-Tu es doué petit ... Très doué ... Mais tu n'es rien face au Phénix... Laisse moi te montrer ... LA PLUS PUISSANTE DE MES ATTAQUES !

PUTAIN ÇA CRAINT !

*Charly se mit à courir vers Epony avec sa main chargée avec la plus puissante de ses flammes, mais les ailes de feu d'Epony se mirent à battre et alors que Charly venait de sauter ... Ben le vent chaud produit par ses flammes venait de souffler le 4e qui s'écrasa contre le sol beaucoup plus loin. Alors que les ailes d'Epony était en train de battre, ce dernier plaça ses mains ouvertes face à lui, les deux mains se fermèrent légèrement et soudain, toutes les flammes émises par le Voyageur se concentrèrent peu à peu vers ses mains, une aura de flamme tournoyaient autour du Voyageur et était peu à peu happée par ses mains. La chaleur s'intensifiait et devenait limite mortel pour un non contrôleur du feu.
C'est alors que les flames d'Epony semblaient se comprimer. C'est alors que toutes les flammes du Voyageur étaient comprimées dans ses propres mains. Mais ça ne s'arrêta pas là ! Le Voyageur rapprocha ses mains, réduisant d'avantage le volume de la boule de feu et comprimant d'avantage les flammes, jusqu'à ce que ses mains se joignent et que la flamme ne soit pas plus grande qu'une balle de tennis. Epony sourit.*

-Survit à ça !

*C'est alors que très rapidement, Epony saisit la boule dans une de ses mains comprimant d'avantage la boule de feu, puis il la lança à toute vitesse vers Jay. La boule pénétra le ventre du Contrôleur du feu libre. Toute l'aura d'Epony se détendit, ce dernier se redressa et tendit deux doigts vers Jay.*

-Super Nova Attack !

*Et là ... Toute la pression lacha. Toute la puissance de feu d'Epony compris dans l'équivalent volumique d'une balle de Ping Pong se relâcha et la boule de feu grossit à toute vitesse brûlant Jay de l'intérieur. Une explosion monumentale venait de réduire la forêt du Royaume des chats en un résidu de terres brûlés. Le Voyageur du feu du nom de Jay venait de céder la place à un tas de cendre. Charly et Pix furent également soufflé par l'attaque ... Les flammes libérées par Epony, dévorant tout sur leur passage, s'effondrèrent sur elle-même soudainement, ne laissant plus rien.

Le second Voyageur du feu se dirigea alors vers des débris, et en sortit le corps de Charly inconscient. Il plaça deux doigts au niveau de son cou.*

Vivant ... le contraire m'aurait déçu.

*Laissant Charly tomber au sol, le Voyageur se mit en marche vers le corps de Pix. Il posa son pied sur le crane dégarni de l'ex chevelu (oui les cheveux venaient de brûler.).*

---------------------------------------------------------
PIX


* Alors qu'il écrasa légèrement le crane du Voyageur, ce dernier émit des gémissements de douleur.*

-Toujours vivant aussi ? Tu dois vraiment courir vite et être sacrément résistant pour ne pas avoir été soufflé par l'attaque ! J'aimerais t'apprendre comment je traite avec les laches, mais le temps et l'envie me manque ... A vrai dire, toute cette connerie m'a suffisament fait perdre mon temps ... Mais si jamais nos routes se croisent à nouveau, crois-moi ... Je m'occuperais personnellement de ton cas le Contrôleur de guêpes ... Tiens le toi pour dit !

*Sur ces derniers mots, Epony traça sa route... En effet vu la puissance de la dernière attaque ... Il y'avait fort à parier que des soldats rappliqueraient assez vite ... *


------------------------------------------------
FULLFLO / NICOMANGA / GLAE


*Dans la cohue Andros arriva à s'extirper, il arriva alors devant Florian, Nicomanga et Glae. Le Voyageur aux cheveux verts n'avait aucunement remarqué les renforts du contrôleur de pansement.*

-Aha ! Tu fais moins le malin ! Et mon poing dans ta gueule ? Tu sais où il va aller ?!

*Oui Andros l'avait un peu mauvaise, ce fichu contrôleur de glace, qui était maintenant contrôleur de pansement lui avait bien causé du soucis ! Et il était temps de se venger, il fallait dire qu'Eric avait toujours prit beaucoup soin de lui (en toute amitié), et Andros le sentait, il fallait qu'il arrive à se protéger seul ! C'est alors qu'une chaine sortit du poignet du Voyageur et fila à toute vitesse sur Flo... C'EST ALORS, que la chaine dévia pour finalement arracher un bout de joue de Glae qui s'écrasa au sol. La cause ? Simple. Andros venait de se faire assomer par une puissante et massive main qui émergeait de la foule et il tomba direct dans les pommes. La foule s'écarta pour laisser apparaitre une très grande et ronde créature blanche entouré d'une vingtaine de soldats.

C'est alors qu'une gigantesque détonation fit trembler tout le marché.

Que venait-il de se passer ?

Nos amis Voyageurs allaient-ils profiter de la confusion pour tailler leur route ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Fullflo » 24 Aoû 2011, 12:00

[ je suppose que la créature ronde et blanche et l'animal de compagnie du lord Cait Sith... ]

* L'androgyne venait de se faire assommer par un drôle de truc ronde, grand, blanc et pas du tout sympa, et surtout il été entouré de garde, ça devait être ça un " lord ", oui Pix avait eu raison de fuir.
Florian recula un peu, mieux vaut ne pas vouloir affronter un truc pareil. *

- Vous devez être le Lord de ce royaume, nous sommes un groupe de voyageur qui avons essayé d'arrêter ce voyageur qui est la cause de ce désastre dans votre paisible royaume.
Et sur ce, nous vous laissons rendre justice à votre manière...
Voila bye !


* Florian ramasse Nico et Glae et partit avec eux en vitesse, pour arriver vers un marché, remplis de centaines de stand ou des chats vendaient des objets au combien incroyable... et surtout incroyablement... chère !!! *
Master Of Pansement
Aussi utile qu'un pansement sur une jambe de bois


Lieu visité :
1 : Royaume du doute
2 : Tour des arts
3 : Délirium city
4: pays des fleurs
5 : royaume chat
6 : fantasian
7-8 : royaume chat
9 : royaume souterrain
10 : lumina
Avatar de l’utilisateur
Fullflo
Clé des Flood
 
Messages: 3091
Inscription: 16 Oct 2010, 08:34
Localisation: si je le savais
Nom du perso [Rp]: Florian
Phobie/ Pouvoir: Scotophobie/pansement master
Classement [Rp]: /

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Glae » 24 Aoû 2011, 12:28

La joue en sang, Glae courrait derrière Flo, qui le tenait fermement d'une main. Il avait du mal à marcher, étant donné toutes les beignes qu'il encaissait, par les créatures qui venaient dans le sens inverse. Mais bon, il encaissait, tant bien que mal, s'étalant parfois de tout son long, se relevant, re-tombant... Enfin bref, la route fut longue jusqu'au marché.

Mais lorsqu'il vit, tout autours de lui, l'immensité de marché, des stands, des objets qui l'entouraient, il oublia tout les coups qu'il était en train de se prendre.

-Il y à surement un objet qui pourrait m'aider, dans tout le lot!

En traversant le marché, il fut captivé par le nombre phénoménal d'objets qui se trouvait autours de lui; mais, tout à coup, ses yeux furent attirés par Un stand, ou trônait un Objet. L'enseigne de cette boutique, était la première chose qui avait attiré son attention, par sa couleur; elle était d'un violet sombre, assez inquiétant; exactement la teinte que son Rayon avait pris, lorsqu'il l'avait lancé sur Picking.

Mais, à ce stand, un seul objet lui sauta aux yeux, parmi toutes les richesses qui y tronaient; Un petite boite rectangulaire, qui comportait quelques décoration, mais assez simple dans l'ensemble; son seul emblème visible étant un pentagramme.

657-826-thickbox.jpg


Il fut immédiatement subjugué par cette boite; et une idée lui naquit en tête. Il se pencha alors à l'oreille de Nico, et lui murmura quelques mots.

-Tu pense qu'on aurait moyen.....?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
« Vivre, c'est passer d'un espace à un autre en essayant le plus possible de ne pas se cogner. »
R. Queneau, voyageur-contemplateur

Trophée
Agent du Chaos
Chuitrod4rk

Vétéran
Fan
People
Winner !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
T'es mort !
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
Galinette cendrée
Foutu livre !
2 étoiles
CACA !
Darwin
PNJ
Inception
Toxique
Couronne
Aïe !

Avatar de l’utilisateur
Glae
Lord du Flood
 
Messages: 299
Inscription: 20 Juin 2011, 21:45
Phobie/ Pouvoir: Luposlipophobe / Dans le cirage.
Classement [Rp]: 3017 Ligue B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nicomanga » 24 Aoû 2011, 13:21

*Nico était traîné par Flo à travers la ville. Ils eurent de la chance, car un gros monstre pas beau avait dégommé d'un seul coup de papatte un voyageur bizarre (peut-être l'hermaphrodite qui poursuivait Flo ?). Ils passèrent dans une rue plus calme, où un nombre incalculable de stands étaient posés les uns à côté des autres. Il voyait bien que Flo et Gael étaient attirés par différents marchands. D'ailleurs, ce dernier lui demanda :*

-Tu penses qu'on aurait moyen.....?

*Nico savait où il voulait en venir. Flo le regardait aussi de cette façon insistante, qui signifiait "alors qu'est-ce que t'attends ducon ? Bouge toi le cul ! Ramene moi mon joujou !".*

Bon écoute Gael, je suis pas sûr que ce soit une super idée... Ils ont l'air d'être accros au fric ici... Mais bon je veux bien tenter rapidement. Mais je te préviens, si il y a un probleme, je laisse tomber et on se barre d'ici. J'imagine que tu veux aller chercher un truc dans ce magasin... *Il suit le regard de Gael et remarque lui aussi la boîte.* Bon alors, vous deux vous faites diversion, et moi pendant ce temps je prends cette boîte. Elle a l'air de te plaire, je sais pas trop pourquoi... Je la trouve glauque moi, mais bon... Ça te convient ? Et Flo si tu veux un truc toi aussi tu me dis, mais on ira dans la prochaine rue. Si quelqu'un me voit et a un doute, il pourrait avoir des soupçons. Surtout si je recommence à quelques mètres de lui... Ok ? Alors on y va !

*Sur ces mots ils s'approchèrent du stand aux couleurs sombrent. Chacun avait son rôle a jouer, il ne restait plus qu'à mettre le plan en oeuvre. Bien entendu, Nico ne se sentait pas à l'aise... Mais il allait devoir le cacher pour que ça reussisse. Pas facile de voler quand on a pas l'habitude... Heureusement que son pouvoir pouvait l'aider ! *

Finalement, c'est vraiment PAS une bonne idée... Je vais pas le faire ça vaut mieux... Mais comment on pourrait la choper sinon ?

Excusez moi, cette boite est à vendre ? Contre un service vous nous la laissez ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 25 Aoû 2011, 20:43

*Comment j'en étais arrivé là ?

Simple question ... Pourtant la réponse pouvait paraître complexe ...
J'avais juste voulu suivre Iggy, mais cet espèce d'andouille m'a mêlé à des trucs énorme, la poursuite dans le marché, le combat contre les soldats, la fuite du marché et maintenant ça ... J'avais frappé un gus qui lui en voulait et étant dans l'incapacité de me défendre moi même, ma présence n'étant du coup plus requise, j'avais jugé opportun de quitter les lieux du combat ...

Et ce fut le drame, une espèce de déflagration me souffla comme du papier et je me retrouvais scotché au sol, en feu. Putain oui, j'étais en train de cramer. Je me roulais dans tous les sens pour éteindre ça. Quand je fus enfin tranquille, disons que je préférais ne plus bouger.*

Si je bouge plus, plus rien ne m'arrivera dessus.

*Je souffrais le martyr, ma peau était calcinée et en de nombreux endroits, le tissu de mes vêtements s'était lié à mes chairs, mes cheveux carbonisés diffusaient une exquise odeur de chien brulé, ce qui en fait, puait un peu, mais mes narines étant, elles aussi, bien cramées, au final... Niveau odeur, ça pouvait approcher le bon barbeuc... La douleur s'apaisait peu à peu grâce aux soins des quelques abeilles qui s'occupaient de moi.*

Gentille fille ... AÏE !

*Oui le type que j'avais frappé était revenu vers moi en m'écrasant le crane.*

Pov con !

*C'est alors qu'il fit son discours de grand méchant. Preuve qu'il avait du mettre une branlée à Iggy et son pote.*

Iggy ... T'es vraiment un boulet !

*C'est alors que je voulus me retourner vers lui et lui crier "Je me tiens rien du tout pour dit et je te pisse à la raie espèce de pauvre fiotte, la prochaine fois que je te vois, je te colle un GROS PAIN dans ta sale tronche d'ancien nazi de bourreau d'enfant et je te colle au sol et JE TE VOMIS DANS LA BOUCHE !"

...

...

C'était l'idée de base...

Malheureusement tout ce que je pus faire, c'est rester au sol en "Paillasson style" et sortir:*


-Ageufleuchibidabou argaaaaaaa

*Avant de cracher des volutes de sang sur le sol et de m'évanouir ...

Fallait voir le bon coté des choses ...

...

Ouais enfin vous m'avez compris...*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 25 Aoû 2011, 22:49

*Pas de chance, car un petit chat avait réussit à s'accrocher au pull de Glae sans que ce dernier ne s'en rende compte (oui en plus d'être malchanceux, il est un peu con ... ). Du coup il avait réussit à entendre le plan de ces malandrins de fortune.*

-Ah je vous y prends !

*Le chat sauta du pull de Glae et pointa du doigt Nicomanga.*

-Vil manant ! Je vous ferais payer !

*Il sauta en arrière et arriva au niveau du gros machin qui avait assommé Andros.*

-Et pour avoir pensé à éventuellement profiter du trouble actuel pour voler un presque honnête marchand ! Je m'en vais vous quicher furieusement la tronche jusqu'à ce que vous pissiez vos dents par le nez.

*ET PAF ! Les 3 Voyageurs se firent justement quicher furieusement la gueule.
Et voilà comment les White Shield firent brièvement la connaissance du Chat musclé... Avant de tomber dans les pommes ... Quelle nuit mouvementée !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Elian » 04 Sep 2011, 11:53

(Elian)
Nous y étions enfin, ce maudit Royaume des Chats, mais attendez...

-C'est quoi ce délir ! Un Royaume des Chats ! Mais c'est... Qu'un... Village !! *se tiens la tête en guelant partout "Kyaaa"*
-C'est qu'on doit être dans un village annexe au Royaume, tout simplement débile...
-Kyaaaaa... Hein ?! Bien sûr ! Viens, on va demander notre chemin...

Des Chats, partout, des petits, des moyens, des gros, des bipèdes, quadripèdes, c'était asser mixte, ils portaient pour la plupard des habbits, alors que d'autre ne portaient qu'une simple ceinture ou tout autres accessoires. J'avançais donc vers l'un d'eu...

-Euh, bonjour, nous voudrions savoir ou ce trouve le marché de ce magnifique Royaume? *toujours en rajouter et flatter*
-Miaou ! Miatout droit, puis Miasuivre la miapancarte et Mialà haut, c'est le Miachateau!
-Merci bien ! *lui faisont signe de la main pour lui dire aurevoir*

Nous commençions donc à marcher, vers ce grand chateau à l'horizon, nous espérions que rien ne nous arriverait en chemin.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités

cron