Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Inyo.0 » 31 Oct 2015, 10:14

*Le chat eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il vit mon nunchateuil fraîchement apparue arrivé sur son museau. Le matou légèrement K.O, j'en profitais pour le saisir par la peau du cou et le sortir de son étal. Je pris soin ensuite de le ceinturé au fauteuil. Une fois cela fait, je retournais le siège mettant ainsi la tête du félin au ras du sol. Et c'est avec un rire démoniaque que je me mis à lui faire racler le sol poussiéreux, ponçant son crane et commençant à repeindre les allées du marché avec sa matière grise. Et ce jusqu'à ce que mon fauteuil ne porte plus qu'un corps décapité.*


*sortant de mes douces pensées avec un soupir presque post-orgasmique. Je regardais le chat avec un sourire et partis en lui faisant un salut de la main. Un peut éloigné du stand du chat acariâtre. J'acostais un garde qui devait faire ça ronde de routine. Lui demandant de me suivre entre deux stands pour pouvoir parler en toute discrétion, je l'interogeais sur le marché noir.*

-Voila, j' enquête sur la disparition d'objetd magiques et ma piste me conduit vers le marché noir. Mais je ne sais pas comment y avoir accès. Connaîtriez vous un moyen ou quelqu'un qui pourrait me renseigner? Ou peut être avez vous un groupe qui enquête déjà dessus que je pourrais aider?
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 01 Nov 2015, 20:07

*Marvan était un peu partie de son côté, je lance un regard vers le comptoir vers lequel elle se dirigeait.*

Rien d'intéressant...

*Je me tourne vers d'autres stands non-loin à la recherche d'un objet qui pourrait m'intéresser. Mais pour le moment, je dois avouer que c'était pas mal décevant. Aucune arme, aucun objet magique un tant soit peu en rapport avec mon pouvoir. Rien de bien pour Marvan non plus.*

Boarf, le marché est grand, j'aurais bien l'occasion de trouver quelque chose qui m'inspire plus loin.

*Faut dire que j'avais pas d'idées précises en tête, c'était par conséquent assez difficile de m'arrêter précisément sur un stand pour trouver la perle rare et si on rajoute à tout ça ma nature relativement indécise quand je fais du shopping ou toute activité associée... Bah voilà...*

-Non, pour le moment je vois rien d'intéressant. Autant continuer.

*Par acquis de conscience, je me tourne vers un vendeur et après un sourire poli indiquant que j'allais lui demander quelque chose, je saute le pas.*

-Excusez-moi de vous déranger, je recherche des informations sur les Lucky Stars ou le Royaume des deux déesses. Vous pourriez m'aider ?
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Zephyroots » 01 Nov 2015, 22:09

*Zephy s'installa un peu stressé de se que pourrait lui faire! le lord.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2015, 04:29

ZEPHYROOTS


*Zephy s'installe. Crazy peut alors lacher tout son art sur le monsieur. Le pauvre n'aura pas tenu une minute et aura hurlé tout son saoûl tant il avait eu mal.

Il ne reviendra pas à lui avant la fin de la nuit. C'est la fin pour lui. Réveil.*

------------------------------------
INYO


*Alors qu'Inyo interpelle le garde, il sursaute quand il voit le sifflet disparaître comme ça, sans aucune autre explication. Le garde est interpellé par la demande d'Inyo mais le suis. Le garde est un peu interloqué par la demande du Voyageur.*

-Un marché noir ?! Non ! Vous divaguez ! Ce genre de choses n'existe pas. Nous les chats, sommes des marchands honnêtes. Ce genre de magouille n'est pas du tout de notre genre. Et puis, je ne suis pas au courant de la moindre affaire de vol d'objet magique. Les seuls objets magiques qui sont volés ici, c'est des Voyageurs odieux qui tentent d'imposer leur loi. Heureusement que nous arrivons toujours à leur mettre la main dessus et à leur faire regretter leur geste !

*Il semblait pas au courant ou un peu ripoux. Difficile de savoir.*

------------------------------------------
PIX / MARVAN


*Le chat regarde Pix sans adresser un regard à Marvan.*

-Les Lucky Stars ?!

*Rien à foutre des deux déesses, les yeux du chat brillent.*

-Ces gens sont merveilleux ! Vous ne les connaissez vraiment pas ?! Pourtant ils sont célèbres! Et si fort ! Je suis sûr qu'un jour, ils deviendront aussi fort que les cyclones ! Ou même les indomptables ! Vous savez qu'ils ont sauvé le Royaume d'une attaque d'Attila lors de la dernière nuit du chat noir ?

*Oui, c'était un fan.*

-Vous voulez savoir quoi sur eux ?

*Il semblerait que le binôme ait eu de la chance sur le coup... Bon faut dire, n'importe quel chat pourrait savoir ça sur les Lucky étant donné que oui, ils ont fait parler d'eux au Royaume des chats. Et positivement ce qui est quand même chouette.*

------------------------------------------
RAIDEN


*Brigitte vient voir le travail de Raiden. Ses yeux s'illuminent quand ils parcourent l'oeuvre de Raiden. Le Voyageur pourra voir le regard de la Lord s'attarder sur les moindres détails. La Lord analysera le travail pendant 5 bonnes minutes.*

-Je trouve ceci très intéressant et largement suffisant pour mon épreuve. Tu as réussi Voyageur.

*Dit-elle avec un sourire en se tournant vers Raiden.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Inyo.0 » 02 Nov 2015, 09:45

*Mon sifflet venait de disparaître. Visiblement je l'avais encore vexé en essayant de le vendre. J'espère qu'il ne sera pas contrarié trop longtemps...Par contre le discour du garde sonnait un peu faux, voire même complètement. Peut-être était-il mouillé dans l'histoire?*

-Les objets ont été volés dans un autres royaume. Mais si il n'y a pas de connexion ici j'ai du suivre une mauvaise piste. En tout cas merci pour vos renseignements.

*Je lui serrais la main, et partie tranquillement. Une fois que le garde se remit lui aussi en route, je fit discrètement demi-tour et filait le garde en me melant à la foule ou en me cachant derrière les stands. J'espérais que celui-ci allait parler a quelqu'un de la discution que nous venions d'avoir.*
Dernière édition par Inyo.0 le 02 Nov 2015, 13:27, édité 1 fois.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 02 Nov 2015, 13:03

*Ce sont alors mes yeux qui s'illuminent, de surprise et de joie en même temps.*

_C'est vrai ? Vous l'appréciez ? Merci beaucoup Dame Brigitte, cela me fait très plaisir. Tenez, pour vous remercier de l'avoir accepté, je vous l'offre.

*Je me doutais bien que toute personne passant l'épreuve ici ne trouvait en général rien de mieux que d'abandonner son œuvre dans cet endroit, cependant j'étais bien loin de cette idée. Mon cadeau était sincère.*

Par les Loups, j'ai réussis ! Merci Carole.

_Et du coup, je peux aller et venir à ma guise dans la citée ? Comment ça se passe ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Marvan » 02 Nov 2015, 15:32

J'échangeai un regard intrigué avec Pix. On était visiblement tombé sur quelqu'un qui saurait nous renseigner. Quoi de mieux qu'une fangirl, après tout? Je souris au vendeur et demandai :

- Apparemment, ils auraient également fait quelque chose d'assez incroyable au Royaume des deux déesses, et depuis, le royaume est à l'abandon.

Je repensai au palais complètement dévasté. Décidément, on avait sans doute bien fait de venir ici, plutôt que de risquer de se prendre un bâtiment délabré sur la tronche. Mouais. Je vais quand même pas dire à Pix qu'il avait raison. Et puis, la piste du chauffeur de métro, c'était vachement bien pensé.

- Vous savez ce qui s'est passé? ajoutai-je avec légère insistance.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 03 Nov 2015, 01:36

*Ok... On était tombé sur une fan-girl... Ah c'est sûr que je ne pourrais pas râler, on pourra avoir toutes les informations que l'on voudra sur les Lucky. Le mec devait certainement tout savoir d'eux. Ca ne donnerait pas leur localisation mais au moins ça nous donnera une idée d'où chercher. Point bonus, le groupe avait sauvé le Royaume lors d'un événement qui avait l'air important. Il serait donc plus facile d'aller vérifier les informations auprès d'autres chats vu qu'ils devaient être assez connus dans le coin.

Je hoche la tête avec un sourire, ça rattrapait un peu le fiasco des nuits dernières. La nuit au pays des deux déesses et la recherche du chauffeur de métro ayant été infructueuses... On se demande par la faute à qui hein !

Marvan lance donc la première ses questions. Je fais la moue. D'un côté elle avait raison d'attaquer directement dans le vif du sujet, s'il savait ça, ça nous économiserait du voyage mais je doutais qu'il ait ce genre d'informations. Si elle ratait avec ses questions, je tenterais le coup avec les miennes.

On verra bien, ça devrait bien se passer de toute manière. J'étais confiant.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2015, 03:02

INYO


*Inyo se sépare donc du garde qui reprend sa ronde. Il marche tranquillement en faisant sa ronde. Il discute un peu avec les marchands, en réprimandent certains, il menace deux Voyageurs de les mettre en cage quand ces derniers semblaient comploter pour commettre un vol. Puis il continue son travail de gentil garde.

Pour le moment, rien à se mettre sous la dent d'intéressant.*

-------------------------------------
RAIDEN


*La Lord accepte le cadeau avec un sourire.*

-Oui, tu as maintenant accès à la ville pour chacune de tes nuits, ne t'inquiète pas. Ce tableau me permettra de m'en souvenir !


*Dit-elle avec un sourire espiègle, c'était une boutade. lol.*

----------------------------------------
MARVAN / PIX


*Le chat réfléchit.*

-Oui... C'est vieux. A l'époque ils n'étaient pas aussi connus et fort. Mais je crois avoir entendu parler de cette affaire... Je sais juste que Savane a combattu Geriko et aurait gagné le combat.

*Il sourit.*

-Mais maintenant, je ne suis plus sûr du résultat. Ils ont fait du chemin depuis ce combat vous ne pensez pas ? Personnellement, je trouve que Geriko en bras du dragon est très impressionnant. Puis il parait qu'il est vraiment très sympathique. Mais malgré tout, je pense que Savane aurait quand même ses chances ! Tout réussit à ce Voyageur ! C'est quand même le Fish Maker, c'pas rien ! C'est pas un type qui se ramène avec un pouvoir daubé comme... Je sais pas ! Faire des illusions avec des cartes ou un truc dans le même genre quoi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Inyo.0 » 04 Nov 2015, 10:17

*Le garde semblait faire sa ronde normalement, je continuais de le suivre discrètement, me cachant derrière des caisses qui se trouvait la, faisant semblant de m’intéresser à certain stand ou en lisant le dernier mag que je trouvais chez un marchant( toujours aussi passionnant au passage). Même si le garde semblait intègre je continuais de suivre le matou malin, méticuleux et surement malveillant. La patience sera mon arme pour le moment....*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Marvan » 04 Nov 2015, 22:17

Hmm, faire des illusions avec des cartes. C'est vrai que c'est un pouvoir pourave.

Je me repris. Ce n'était pas le moment de réfléchir à ce genre de choses. C'était très mignon de voir le chat se pâmer d'amour devant le Fish Maker - qui, soit dit en passant, ne pouvait pas être SI badass que ça - mais on avait des infos à grappiller. Au moins, le vendeur avait l'air plutôt sûr qu'il y avait eu du grabuge au Royaume des Deux Déesses, et que c'était bien la faute des Lucky Stars. C'était à peu près tout ce qu'on savait déjà, mais ça sert toujours de confirmer ses a priori.

M'enfin, on n'est quand même pas plus avancés.

Je le coupai un peu dans sa tirade, et insistai :

- Et le roi du Royaume? Qu'est-il devenu? C'est ce Fish Maker qui l'a tué?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 05 Nov 2015, 01:46

*Je réponds avec un sourire gêné.*

_Ah, haha, et bien vous m'en voyez ravie.*Dis-je en reprenant sa boutade.* Mais il faut bien que je prouve aux gardes mon autorisation, non ? Comment dois-je faire ? Je leur montre un sceau ? Un papier ?


[Désolé mais sur le coup je sais pas trop comment faire avancer la narration --"]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Pix » 05 Nov 2015, 02:02

*Je croise les bras et j'écoute le récit du chat qui me semble ... Aller nulle part. Nulle part d'intéressant pour le moment. Il nous parle d'un Savane, le Fish Maker et pas le paquet de gateau. Le nom m'était familier, je l'avais lu dans le mag. Savane était un peu les bras de l'équipe, il faisait souvent genre des combats de ouf face à des brutasses de la Ligue M. Bref, c'était une brutasse de la ligue M. Geriko aussi n'était pas un nom inconnu. Un Voyageur avec une écaille de dragon, forcément que le mag en parle de temps en temps. Il a l'air de se la jouer un peu genre, je suis beau et je sauve des gens. Bref il se la pète mais il peut puisque c'est un bourrin de la ligue M.

Oui, je suis peut-être un peu jaloux, ça doit être cool d'être un bourrin de la ligue M. Tu peux botter des culs comme tu veux.*

Cool, on va pouvoir ptet écrire la biographie de Savane ... Mais attends ... Ah mais oui c'est ça ! On s'en branle en fait !

*Fort heureusement, avant que je n'ai le temps d'être cynique, Marvan reprends en main le posage de question. Aussi je garde les bras croisé et je regarde ce qu'il se passe.

Oui j'étais assez passif mais je prendrais la parole quand je jugerais ça utile. Après tout, la fille faisait très bien le travail toute seule... On va pas se marcher dessus quand-même !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2015, 02:06

INYO


*Inyo suit le chat encore pendant un sacré moment. Puis le chat s'étire et baille et se dirige vers les murs de la ville. Avant de rentrer dans un temple. Le temple du chat musclé.*

-------------------------------------------
MARVAN / PIX


*Le chat sursaute.*

-Le roi... Quel roi ?

*Il se gratte le menton.*

-Parce qu'il y'avait un roi dans ce Royaume ?


*Il se gratte la tête maintenant, il cherche dans ses souvenirs mais n'a pas l'air de trouver.*

-----------------------------------------
RAIDEN


*Brigitte fait un non de la tête.*

-Ne t'inquiètes pas, tu peux passer par chaque temple et simplement te diriger vers la ville.

*S'il te plait, ne cherche pas à avoir une explication sur un truc relou que j'ai pas envie de me faire chier à expliquer, sois un gentil joueur Raiden.*

-D'ailleurs si tu y tiens, tu n'as qu'à aller visiter la capitale. M'est avis qu'elle devrait te plaire !

*Oh regarde là-bas ! C'est le Rp' qui avance !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Marvan » 05 Nov 2015, 09:46

*palmface mentale*

Décidément, ce chat n'était tout de même pas bien vif. Un ROYaume! C'était pourtant évident, non? Je réprimai un soupir, et attendis qu'il dépoussière un peu son hippocampe, sans grand succès. Je piétinai sur place, avant de décider de changer de stratégie.

- Vous avez déjà rencontré des Voyageurs permanents?

Je n'y croyais tout de même pas des masses. De mon point de vue, si le Roi des Deux Déesses en avait été un, il était certainement le plus célèbre. Si le chat ne connaissait pas celui-là, il n'en connaîtrait sans doute aucun. Mais ça valait la peine d'essayer.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 92 invités