Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 27 Juin 2014, 02:17

XVII / WINDMAN / DEATH / RAIDEN / KRASGHÂRN / ASH / KLEMS


*La bourrasque avait ramené le calme sur le champ de bataille... Du moins temporairement. L'un des adversaires d'Alex était d'ailleurs au tapis. Et pour éviter le moindre problème, le Voyageur se lança contre son adversaire et le prit à la gorge en éclatant son crane par terre. Le bougre n'avait guère eu le temps de lever le petit doigt qu'il fut tué froidement par son adversaire.... Sous les yeux de Raiden, Gino, Yan et les soldats survivants.

Mais Gino n'en avait rien à faire, il se redressa et traversa le champ de bataille en ignorant tout le monde pour partir à la recherche de son compagnon qui avait réussi à être coincé sous un arbre. Comment Gino le sortirait de là ?

Raiden vit Klems qui arrivait vers eux en se tenant l'épaule. Il ne semblait pas tout à fait être remis de l'attaque et il peinait à garder son équilibre. Ni l'un, ni l'autre n'avait repéré Yan qui perdait peu à peu ses forces. Ce fut Alex qui vit le Voyageur blessé adossé contre un arbre.

Pendant ce temps, les soldats se remettaient de leurs émotions et peinaient à retrouver leur combativité. Il y avait énormément de Voyageurs dans la zone et beaucoup des leurs étaient tombés... Ils attendaient et espéraient que les renforts arrivent rapidement.

Krasghârn de son côté, venait d'arriver et resta bien à l'abri loin du tumulte pour observer tout ce petit monde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 27 Juin 2014, 02:31

* Alors que yan peinait véritablement à retrouver ses forces il vit Alex se rapprocher de lui au loin. Le Beat Hunter puisa dans ses forces pour tenter de s'éclaircir la voix et de tirer une dernière fois sur ses cordes vocales. *

A...Alex !

* Tousse *

Il esperait que ce dernier vienne lui prêter main forte et une fois qu'il fut assez proche lui souris à nouveau en glissant.

J'ai vu 2/3 trucs que t'as fait tout à l'heure, je sais pas si tu fais ça naturelement où si c'est ton pouvoir mais j'ai l'impression que t'es bien plus balèze physiquement que la norme.

Le jeune fighter leva son doigt en pointant une direction inconnue au loin.

Faudrait prévenir klems et son pote se barrer d'ici. Je comprend strictement rien à ce qui se passe mais je pense qu'on devrait se tailler. Klems et mois avons commencés notre nuit bien avant vous je pense alors on va sûrement pas tarder à se réveiller et vu mon état vaut mieux...

* jete un coup d'oeil aux alentours, la dernière bourrasque de vent innatendue semblait avoir calmée tout le monde *

Mais même si t'es un crack vaut mieux pas que tu restes ici toi non plus.

Si alex avait la force de porter le beast hunter pour amorcer une retraitece dernier lui serait infiniment reconnaissant, les troupes adversaires fatiguées et désorientées semblaient avoir bien du mal à reprendre leurs esprits alors il fallait profiter de ce mini temps fort pour commencer à tenter une fuite.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Lord Ash » 27 Juin 2014, 08:15

Alex venait de tuer un garde. Il sera maintenant autant recherché que Yan et Klems. Cela aurait pu lui faire peur de se savoir ennemie d'un royaume, mais qu'importe il avait fait un choix il devait en subir les conséquences. Cet alors qu'il vit Yan au loin adossé à un arbre, blessé. Il se dirigea vers lui montrant de plus en plus le sang du garde qu'il avait sur lui.

- A...Alex !

- ......

Il ne préférait pas parler, sa colère n'était pas calmé, au contraire la situation commencé à l'exciter, et il aimé pas trop ça.

- J'ai vu 2/3 trucs que t'as fait tout à l'heure, je sais pas si tu fais ça naturellement où si c'est ton pouvoir mais j'ai l'impression que t'es bien plus balèze physiquement que la norme.

- .......

Le dopé planta son épée sur l'arbre, puis déchira ses manches, il les relia pour qu'il puisse faire le tour du Beast Hunter. Il avait fait un pansement compressif, pour ne pas aggraver la blessure de Yan. Il releva, repris son épée, puis aida le voyageur à marcher loin de cette bataille.

- Faudrait prévenir klems et son pote se barrer d'ici. Je comprend strictement rien à ce qui se passe mais je pense qu'on devrait se tailler. Klems et mois avons commencés notre nuit bien avant vous je pense alors on va sûrement pas tarder à se réveiller et vu mon état vaut mieux...

Cet alors que l'on pu entendre certaines voix.

- Bon, ceux qui sont pas morts, dites quelques chose que je vous entende ! Klems ! Klems t'es là ?

- Raiden ? Yan ? Est-ce que quelqu'un est là s'il-vous-plaît ? J'aurais besoin de vous.

- Klems on est là, Yan à besoin de toi !

Alex cria avec une intonation égal aux voix, pour qu'ils puissent eux aussi l'entendre, sans que le balafré ne réveille tout le monde.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Windman » 27 Juin 2014, 15:31

Gino arrive enfin au niveau de Gabriel. Ce dernier est sous un arbre.

-...

Il fait alors déplacer ses bras horizontalement pour faire apparaître de l'air sous l'arbre. Une fois qu'il y a assez d'air, il lève les bras et fait ainsi lever l'arbre. Mais très légèrement.

- Dégage de làààà ! Gabriel !

Mais comme il ne le voit pas bouger (du moins, pas assez rapidement), il donne un coup de pied dans l'air en direction de son compagnon. Un coup de vent fonce vers l'immortel et le déplace, le sortant ainsi de sous l'arbre. Il relâche alors son air et l'arbre retombe.
Gino met ses mains sur ses genoux.

- Ouf... bienvenu dans nos rêves Gab.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 27 Juin 2014, 22:38

*Caché dans les fourrés, le cyborg observe sa cible et les dommages collatéraux. La cible prodigue les premiers secours à un de ses amis.*

-Ce type a une capacité à s'attacher aux gens phénoménale. Il croit que le pouvoir de l'amitié va l'aider à gagner ses duels de cartes ?

*Puis il crie. il demande de l'aide. Pour qui ? Son pote, adossé à un arbre.*

-Mais est-ce-que c'est seulement possible ? Sa propre survie, il s'en bat les steaks. J'ai jamais aimé les émotifs. Mais je peux pas le tuer non-plus, avec tous ses alliés autour, et vu ce qu'ils sont capables de déchaîner. Si l'un d'entre eux est moins groggy qu'il n'en a l'air...

*Soudain, un autre empêche son ami de se faire écraser par un arbre, à quelques mètres.*

-Leur attention est détournée. Il serait temps de tirer. Non. Attendons de voir comment ça évolue.

*Vu le rassemblement, il ne serait pas étonnant que d'autres soient attirés. Prismos observe les cachettes possibles autour de la zone de combat et autour de lui. On sait jamais.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 28 Juin 2014, 15:50

*La voix de Klems se fait entendre, je finis par le retrouver. Une autre voix se fait alors entendre, celle du troisième Voyageur.*

_Viens Klems, allons-y.

*Je me dirige donc vers la voix, en tenant Klems par un bras pour l'aider à garder son équilibre. Il avait pris cher. Nous retrouvons alors les deux alliés de mon ami. Celui qui nous avait appelé se tenait à côté de l'autre, et bon sang ce dernier avait encore plus morflé ! Il était au sol, baignant dans son sang avec la respiration pas très régulière...Je relâche alors Klems et m'accroupis à côté de lui, maintenant que ces trois là étaient enfin devant moi, on allait enfin pouvoir mettre les choses au clair.*

_Ça va ? Tu tiens le coup ? Essaye de tenir, la nuit est peut-être bientôt finis. Maintenant, écoutez-moi tous les trois. Je suis désolé de ne pas plus m'inquiéter pour vous ce soir, mais on a déjà perdu trop de temps...j'ai perdu trop de temps. Alors, dites-moi où vous avez caché ce que vous avez volé, qu'on en finisse.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 29 Juin 2014, 21:40

*Raiden fut alors aux côtés de Klems. Il le soutenait pour partir dans la direction de la nouvelle voix qui correspondait à l'autre Voyageur qui les avait coursé lui et Yan durant la nuit. La douleur de son épaule était vraiment insoutenable, chaque pas lui relançait de plus belle la douleur qui s'estompait dans la seconde. Il se concentrait principalement sur cette sensation qu'il cherchait à tout prix à oublier, avec difficulté.*

Vivement qu'on arrive

*Se dit le Voyageur des Hélices. Il ne savait pas depuis combien de temps il marchait, tout ce qu'il savait, c'était que ses pieds avançaient l'un devant l'autre, sans savoir pour autant qui pouvait bien les déplacer. Puis ils s'arrêtèrent enfin. Klems leva les yeux devant son ami Yan, allongé avec un bandeau sur le buste et pas mal de sang sur lui. Klems sourit et lui dit :*

-Alors Yan, t'as encore voulu faire ton interessant ? En tout cas, tu t'es pas raté cette fois hahahahahaha !

*Puis il dit sur un ton plus sérieux.*

-En tout cas, j'espère que ça va aller pour la fin de ta nuit et que t'as pas trop mal.

*Puis Raiden leur dit.*

_Ça va ? Tu tiens le coup ? Essaye de tenir, la nuit est peut-être bientôt finis. Maintenant, écoutez-moi tous les trois. Je suis désolé de ne pas plus m'inquiéter pour vous ce soir, mais on a déjà perdu trop de temps...j'ai perdu trop de temps. Alors, dites-moi où vous avez caché ce que vous avez volé, qu'on en finisse.

*Klems le regarda et lui dit.*

- Ecoute, je sais pas de quoi tu parles, mais on a rien volé, on a pas pu le faire. Ils nous ont fait fuir avant qu'on puisse leur dérober quoi que ce soit. Alors l'objet que tu cherches est très certainement toujours avec eux. Tu me connais, tu sais que je ne mens pas.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 30 Juin 2014, 20:58

*Bien que dire ouvertement qu'il ne mentait pas serait une terrible erreur pour un menteur, il avait raison : Klems n'avait aucune raison de me mentir. Mais dans ce cas, cela voulait dire que le chat noir s'était, soit trompé, soit payé ma tête...Pour la énième fois cette nuit là, je pousse un soupir d'agacement, il allait falloir que je retourne à la tente du forgeron...*

_Bon...je suis venu jusqu'ici pour rien...Cet enfoiré de chat va m'entendre...

*Je regarde alors autour de moi d'un œil tout de même prudent. Aucun signe d'un quelconque Voyageur inconnu qui aurait déclenché cette explosion de vent.*

_Toi, dont j'ignore le nom et qui est encore debout, je compte sur toi pour aider Klems et son pote d'ici votre réveil. Il est temps pour moi de partir, j'ai des fichus problèmes à régler. A plus, vous trois. Et Klems, je t'appelle demain.

*Je me relève alors et entreprend de quitter le champ de bataille. En passant, je parle à un chat soldat qui essayait de se relever:*

_Je m'en vais, mais pour votre information aucun d'eux n'a les objets volés. Sur ce, au revoir.
Dernière édition par Raiden le 01 Juil 2014, 09:51, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 01 Juil 2014, 03:31

WINDMAN / DEATH / KLEMS / XVII / RAIDEN / ASH / KRASGHÂRN


*Krasghârn restait à l'abri et put donc apercevoir deux autres Voyageurs rejoindre sa cible et le blessé. Ces derniers discutaient. Pendant ce temps, non loin de là. Gino venait en aide à Gabriel et le libéra avec une bourrasque qui fit basculer l'arbre. Le boucan provoqué le fit repérer par les soldats et par le regroupement de Voyageur (Car oui, vous êtes tous à découvert et vous êtes pas loin les uns des autres).

Gino récupéra son ami et en se redressant, il put voir les 4 Voyageurs qui discutaient. L'un d'eux semblait avoir été durement touché. A lui de voir s'il s'intéresse à tout ça où s'il trace sa route.

De son côté, Raiden se retourne et voit le Gino avec Gabriel sur les épaules. Il va pour partir quand la garde, enfin remise, leur barre la route, épées dégainées.*

-Ils ont peut-être rien volé, mais ont tué un des notres. Ces Voyageurs méritent leur châtiment.

*Comprendre: les Voyageurs ont clairement dépassé les bornes, des renforts arrivaient, et ça allait être une boucherie. Ceux qui n'étaient pas avec eux, seraient contre-eux. Aucune place pour la demi-mesure.

Fort heureusement, Gino était en dehors de tout ça. Les soldats avaient déjà du le repérer et avait conclu qu'il était un bon gars. Donc c'est plutôt cool pour lui.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 01 Juil 2014, 09:50

*Alors que je comptais m'en aller, voilà qu'on me barre la route.*

_Quoi ?! Non mais attendez, moi je suis venu pour récupérer ce qui m'avait été volé, je suis un client du stand ! Je n'ai rien à voir avec ça et je n'ai pas non plus créé cette tornade ! Alors laissez-moi passer !

*J'attendais de voir quelle allait être leur réponse...Mais honnêtement, je sentais que ça allait péter...*


[Message précédent édité!^^]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Windman » 01 Juil 2014, 09:59

Tout à l'air de plutôt bien se dérouler pour le contrôleur du vent.

- La chance. N'empêche, c'est un royaume de misère quand même.

Il se dirige alors droit vers le marché avec Gabriel sur les épaules.

- Je vais te sortir de là. Et je pense que j'aurai pas mal de truc à t'expliquer après aussi.

Il se fiche un peu de comment vont les autres. Avant il s'en serait soucier. Mais maintenant, il ne veut plus de problèmes inutiles. C'est Gabriel qui s'est fourré dans ce problème, pas lui. Alors c'est déjà gentil d'avoir pris des risques pour son compagnon.
Arrivé à l'entrée du marché, il le pose par terre Gabriel et lui met des baffes.

- Aller Alice ! Faut se réveiller.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Laor » 01 Juil 2014, 11:43

La fromagicienne eut un grand sourire encourageant devant le chat qui ne semblait pas très disposé à les aider au premier abord.

-On trouve ça génial la façon dont les chats manipulent l'EV lors de vos transactions, alors on aimerait savoir comme vous faites ! Vous voulez bien nous expliquer dites ?

Tchiii ! Fit Tom, assis sur le tête de la demoiselle, en levant les bras comme un bienheureux .
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Kiel » 01 Juil 2014, 13:21

Gabriel sentit une vive douleur lui traverser la joue lorsqu'il revint peu à peu à lui. Sa tête fit un mouvement et eut l'impression que son monde roulait avec lui. D'autres douleurs insupportable accompagné d'un slap retentirent. A cet instant là, il ouvrit complètement les yeux jusqu'à ce qu'il voit une baffe arriver et atteindre son but.

*Je rêve ou quelqu'un me gifle ?*

Devant lui, un homme. Ses souvenirs étaient quelques peu embrouillé.

*Je t'ai quitté et tu m'en veux pour ça c'est ça ? Attends un peu...*

-Okay maman ça suffit comme ça.

Il arrêta de justesse une autre baffe qui allait fondre sur sa joue déjà endolori. Il se releva avec difficulté, il avait mal partout. La douleur extrême qui s'était abattu sur son crâne avait laissé place à diverses douleurs éparpillé sur tout son corps. Il avait l'impression d'avoir été écrasé par un arbre.

-Tu es... Gino...

Oh, il s'en souvient.

-Et je... cauchemarde.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Lord Ash » 01 Juil 2014, 18:56

Alex était maintenant chargé de s'occuper de Klems et de Yan. Ce qui l'agaça de savoir que les deux responsables s'étaient fait amochés aussi rapidement que facilement. Il se dirigea comme convenu loin des gardes avec les deux blessés qui étés devenus des poids maintenant.

- La prochaine fois que vous essayer de faire une simple "farce" rappelez-vous de ce moment précis. Peut-être que cela évitera que des vies soient sacrifiés pour une broutille quelconque.

Alex avait beau essayé de s'éloigner, les deux voyageurs ralentissaient la fuite, le dopé savait qu'il aurait une chance de se sauver les miches si il les laissés là. Mais abandonnés les deux personnes qu'il avait décidé d'aider n'était pas vraiment son genre.

- J'espère que vous savez que les soldats seront bientôt là donc, soit vous vous réveillez, soit vous vous décidez de vous battre jusqu'à votre réveille.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Krasghârn » 01 Juil 2014, 21:35

[HRP : Désolé, vraiment pas le temps ce soir, mais je veux pas bloquer tout le monde.]

*De son côté, Prismos continue d'observer. Il reste à couvert tant que le balafré reste dans sa ligne de mire, et le suit lorsqu'il part, emportant ses deux cadavres avec lui. Comment ? Ils sont vivants ? Ah.

Bref, il suit le type à distance, à couvert des fourrés avec comme priorité de ne pas se faire remarquer par la garde, ni par les deux blessés.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5618
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 170 invités