Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Eréné » 10 Sep 2016, 18:00

Un mec en armure atterrit devant nous.

Lui ?!

J'ai à peine le temps de formuler mon étonnement que nous sommes projetées en arrière contre des stands de manière totalement démesurée, façon japanimation. Et puis, nous nous relevons à peine amochées, un peu sonnées mais guère plus.

-Koupine, va falloir sortir l'artillerie lourde. Je ne sais pas comment tu te débrouilles niveau combat mais je te conseillerai de rester à distance. Si l'on met de côté le fait que nous ne nous sommes jamais exercé ensemble, je n'ai pas pour habitude de retenir mes coups.

TRANSFORMATIIIOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Image


Au milieu de la brume rouge qui obscurcit toujours un peu mon esprit après ma fusion, une idée surgit.

-NERACHOUUUUUUUUUUUUU ! Y ES-TU ? M'ENTENDS-TU ?

Et oui, la nana en armure façon bodypaint gueule au milieu du champ de bataille comme si elle était seule au monde, indifférente au bordel environnant.
Dernière édition par Eréné le 10 Sep 2016, 19:43, édité 1 fois.
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Laor » 10 Sep 2016, 19:36

Un vol plané dans un stand plus tard, Laor se relevait en grimaçant. C'est que les stands c'est pas tout en coussins tout doux. Bref, elle écoute la tirade d'Erénée. Et sur son ordre muet, Tom se transforme en lance pierre. Entre son arme en emmental et ses rollers en babibels, la fromagicienne faisait bien pâle figure à côté de l'armure trop classe de sa comparse, ce qui lui tira un petit rire.

-A distance pas de souci. De toute façon, je suis pas vraiment taillée pour le cac. J'essaierai de pas te gêner !

Et voilà la miss qui hurle après Nerarion. Au point où elles en étaient pour retrouver leur pote, il leur restait plus ou moins que ça vu le bordel. La miss fromage y alla aussi de la voix après un haussement d'épaules.

-NERAAAAA ! OHEEEEEEEEE !!
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Zephyroots » 11 Sep 2016, 11:25

Rêve 2:

*Zephy se retrouve dans un endroit peuplé de chat. Il y en avait de différente taille et différente couleur. Il est content de ne pas se retrouver de nouveau entouré de champignon comme la nuit dernière. Il se balade tranquillement dans les rues lorsqu'il décide d'aborder quelqu'un.*

-Vraiment sympa cet endroit...

*Le chat passe devant lui et sans le voir, ni l'entendre. Il se retourne vers un autre chat pour réessayer, mais le même résultat se produit pas de réponse, pas même une once de mouvement dans sa direction. Il veut se saisir d'un chat mais au moment ou il tend la main tout autour de lui s'accélère. Les gens vont à une vitesse impressionnante alors que Zephy reste planter sur place sans avoir le temps de saisir qui que se soit. Pris de panique, il se met à courir afin d'échapper à se rêve troublant.*

*Alors que le voyageur met toute ses forces dans ses jambes il se rend compte que le monde ne tourne pas vite, mais plutôt que lui est au ralentis. Il se rend compte qu'il est lent, très lent. Devant lui une lumière salvatrice apparait et pousse Zephy à la poursuivre. Mais à chaque fois qu'il fait un pas vers la lumière il a l'impression d'avoir mis un éternité. Au bout d'une 10e de pas il se rend compte que son corps s'épuise, fatiguer de marcher, il décide de s'assoir et de reprendre son souffle. La lumière change alors brusquement de couleur, à la place de la lumière salvatrice qu'il pouvait voir il y a à peine quelques secondes elle s'était transformer en une lumière lugubre et sombre. La lumière se dirige sur le pauvre homme qui essaye alors de fuir à nouveau. Mais la lumière lugubre le rattrape facilement car Zephy était toujours aussi lent, avancé lui prend du temps et la lumière ne lui en laisse pas. Il fait à peine son deuxième pas qu'il se retrouve abandonné à son sinistre sors.*

_____________________________________________________________________________________________________________

*Heureusement pour lui il se réveil en sursaut dans son lit avant d'être complétement engloutis par les ténèbres. Il avait eu peur et sans même prendre le temps de boire un café il sort de chez lui pour aller courir un bon coup. Se déchargeant ainsi du mauvais rêve qu'il venait de vivre.*
Qui pisse contre le vent se rince les dents hahaha...

Trophée
I'M BATMAN !
Agent du mal

Berserk
Vétéran
Fan
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Engagé
Duc Obscur
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Service civique
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
T'es mort
Noix
PNJ
Toxique
Inception
Avatar de l’utilisateur
Zephyroots
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 820
Inscription: 08 Fév 2015, 19:49
Localisation: Charly sur marne. 02
Nom du perso [Rp]: Zephyroots
Phobie/ Pouvoir: [s]Phobie 1: Ralentir le Temps[/s]
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Time Y.

Inyo, Gustav et moi même.
Classement [Rp]: 2500 League B

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 11 Sep 2016, 22:14

Le bordel venait de se scinder en deux. Et ma capacité de suivre autant d'action à la fois, malgré un grand passé de gamer et de sportif, commençait à arriver à sa limite.

Bordel...


C'est redondant. Mon esprit devait faire une calcul rapide : combat ou intrigue ?

Le combat s'était éloigné et les combattants, complètement hors de ma portée.
L'intérêt d'un combat de titan était tout à fait relatif par rapport à l'éventualité de rencontrer celui qu'on surnomme le Typhon Humanoïde. Après il faut se dire que s'il est surnommé ainsi, la seule proximité de sa présence est dangereuse.

Je laissais filer mes yeux rapidement entre la direction du combat et le conclave qui se formait avec les chats et la tête du Typhon.

...

Je décidais d'ignorer le combat, ma curiosité était trop grande pour que je laisse passer l'opportunité de rencontrer un voyageur de cet acabit. Par contre ça allait pas forcément être plus simple à faire.

Je descendais du stand pour tenter de me diriger un peu plus vers le réunion féline et quérir des bribes de la conversation qu'ils entretenaient. L'arrivée d'un petit chat me laissais présager un instant de calme, mais c'était juste une impression à mon avis.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2016, 03:49

WINDMAN


*Gino pense donc à cet artiste des nuées que personnellement je ne connais pas du tout. Alors si le joueur veut faire le BG d'un PNJ, moi je dis pourquoi pas, mais alors détaille camarade, que je puisse animer correctement.

Vends-moi du rêve, t'as carte blanche.*

--------------------------------------
NIKKO


*Nikko décide donc de sauter le pas et de se diriger vers la tête et de se diriger vers elle.*

-----------------------------------------
NERARION


-Tu parles beaucoup pour une vipère !

-Tu n'arriveras pas à nous retourner la tête ! Tu laisses derrière-toi mort et destruction !

-Oh nous savons que la plupart du temps ce n'est même pas volontaire ! Nous avons mené notre enquête ! Et il est bien là le véritable danger ! Tu es bien plus dangereux qu'Attila par ta simple existence.


*Petit char noir se racle la gorge, vu qu'il avait été parfaitement ignoré. Deux Voyageurs réclament la libération de Nérarion et s'agace. La raison invoquée était la volonté de croiser le fer contre lui. Bref, des brutes épaisses et sans valeur.*

---------------------------------------
NIKKO / NERARION


*En approchant, Nikko put voir un Voyageur qui gardait ses distances mais qui semblait amusé par la situation. A ses côtés, une guête géante. Le type était assis sur le sommet d'un stand, tout comme l'était Nikko précédemment.

Plus en arrière, vers des débris, l'un des Voyageurs attendaient et observaient la situation en silence. Tendu.

Plus proche, il entend donc deux Voyageurs réclamant la libération du typhon humanoïde pour pouvoir en découdre avec lui.

Un dernier Voyageur observait la scène avec un air sérieux mais une aura neutre.

Nikko peut mainteannt entendre la conversation.*

-Messire Lord, la situation dégénère et sans le hunter, nous pourrions perdre des semaines de travail ! Vous devez nous mettre en sécurité derrière les murs de la cité !

Mmh... Ce serait lui le Typhon humanoïde ?! Je n'ose y croire... Il a pas l'air bien méchant... Mais je dois régler la situation.


-Garde ! Veuillez accompagner ses chats en sécurité dans mon temple. Mais qu'ils y restent. Je règle la situation ici et on en rediscute posément avec le Roi si nécessaire. Il statuera. Pour le moment, mon soucis principal est d'arrêter ce combat et de protéger le marché.

-Oui Maître Cait Sith !


*C'est à ce moment que ça gueule fort, genre très fort. La voix féminine porte très loin. Nérarion et Nikko reconnaîtront chacun de leur côté Eréné (et la pauvre Laor n'a guère la voix qui porte aussi loin qu'une Eréné boostée).

C'est à ce moment précis que Nikko pourra enfin reconnaître la tête. Il s'agissait tout simplement de Nérarion. Le type qu'il connaissait du monde réel était connu à Dreamland comme un danger mondial et il était juste une tête dans un filet d'énergie.

Les deux Voyageurs chair à canon commençaient à s'échauffer et à vouloir en venir au main. La situation allait partir en couille très bientôt... Genre le prochain post.*

Je dirais pas non à des renforts moi dis donc !

------------------------------------------
ERENE / LAOR


*Les deux demoiselles gueulent comme des putois. Eréné repère au loin un attroupement d'un côté. Et de l'autre, les deux gros sacs qui se foutent sur la gueule.

Si Néra était quelque part. C'était plus vers l'attroupement.

Laor garde un oeil sur l'affrontement entre les deux brutasses, sens de survie oblige, et pour le moment les brutes s'éloignent en faisant tout péter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 12 Sep 2016, 11:19

Tout en m'approchant, je regardais aux alentours. 3 voyageurs étaient positionnés en observateur, ne montrant pas de signe d’agressivité directe, à l'instar de deux cons qui semblaient chauds comme la braise.

Faudra ce méfier de ces 3 là, sûrement des voyageurs puissant. Et y'en as un qui a une guête géante quand même ! Ce qui me rappelais ma défaite contre un voyageur des guêtes il y quelques temps. L'heure n'était pas aux souvenirs et mes pensées se recentraient sur le présent.

J'entendais la conversation à présent. Et ça parlait d'emmener la tête dans le palais.

Ça doit vraiment être un voyageur impor...

Le petit chat noir venait de faire raccompagner les 3 chats qui tabassaient la tête dans le coeur de la cité. Et j'att...

Un cri.

Je tournais légèrement la tête dans sa direction pendant un instant. On aurait dit... Non, c'est Eréné ! Que faisait elle ici ? En tout cas elle n'était pas loin. Cherchait-elle aussi le typhon humanoïde ? Je n'étais pas au bout de mes surprises car en replaçant mon regard sur la tête, j’identifiais le faux Vash. Et c'était un visage familier.

WTF ?!

-Néra ?! Dis-je à vois haute en m'approchant d'autant plus sans y faire vraiment attention.

Toute la situation prenait un autre sens. Mon ami était en danger et en fâcheuse posture. Il fallait que j'agisse. Pendant cet instant de révélation, les deux voyageurs belliqueux s'avançaient pour en découdre. Je m'approchait du petit chat noir en me mettant entre la tête et les deux cons.

-C'est mon ami que vous avez en prisonnier, je vais pas le laisser se faire péter la gueule plus que ça n'a déjà été fait. Dis-je vers le petit chat noir en dégainant mon bouclier et en me préparant à faire de même avec mes cartes à n'importe quel action des deux voyageurs en face de nous.

Je lançais un petit "Ça va Néra ?" en me mettant en position.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nérarion » 14 Sep 2016, 10:31

Ouais comme prévu, il aurait fermé sa grande gueule que ça aurait été pareil. Puis il équarquille les yeux quand l'un des chats s'adresse au petit noir en énonçant son rang.

Quoi ?! Vous êtes un Lord !

Néra ne savait plus quoi faire pour se sortir de ce pétrin. Sa position devenait de plus en plus délicate. Un lord maintenant... Même avec son pouvoir il n'était pas sur de faire le poids, il y avait trop d'adversaire puissants, sans compter les voyageurs qui s'étaient attroupés... Quand soudain une voix supplanta toutes les autres !

Qu... ?! Hein ?! Néré !!

Ni une ni deux, comme emporté par un élan d'optimisme, Néra lança de toute sa voix :

OUI, ICI !

Puis il s’aperçut que quelqu'un d'autre le regardait l'air hébété. Quand il le reconnu il lui retourna le même regard éberlué et lâchât à demi-voix :

Nikko ?! Mais qu'est-ce que tu fais là...

Pas le temps de répondre que son ami se mit en obstacle à deux voyageurs qui commençaient à voir rouge.
Il ne comprenait plus rien à ce qu'il se passait, mais une chose était sur, si c'était sa dernière nuit, Dreamland lui avait fait le beau cadeau de lui permettre de voir une dernière fois ses amis. Et ça franchement, c'était grave la classe !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Windman » 14 Sep 2016, 18:37

La bataille continu au loin. Gino en reste spectateur. Il tend un ruban de 50 cm devant lui. Le ruban semble flotter dans l'air, imitant la formes de vagues. Gino ferme les yeux, inspire un coup, puis commence un nouveau tour. Il ouvre les yeux et provoque la déchirure en confettis du ruban de la gauche vers la droite. Cela donne l'impression que le ruban se désagrège.
Le ruban, quelques secondes plus tôt mesurant encore 50cm, est devenue plusieurs petits confettis flottant dans les airs.

- C'est beau. Mais faudrait que le ruban soit plus grand au départ, et que ça finisse en faisant des confettis plus petits.

Mais Gino ne perd pas espoir, il va y arriver un jour.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Eréné » 14 Sep 2016, 22:33

OUI, ICI !
-J'ARRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIVE !


Ni une, ni deux, je me précipitais vers l'attroupement où Nérachou devait se trouver. Plusieurs chats semblaient l'entourer mais mon cher et tendre ami était d'une taille assez imposante. Il aurait dû les dépasser d'une bonne tête et demi, voire deux. Et puis voilà qu'un voyageur s'interpose entre elle et son koupain !

Nan mais tu vas voir, t....
Roh ? Sans déc ?


Je freinais des quatre fers laissant des ornières dans mon sillage pour arriver -littéralement- nez à nez avec.... *roulement de tambour*

-Nikko ?

Pas de doute possible. Je reconnaîtrais cet épis entre mille.
Roh ? Sans déc ? Regarde Néra !


Mon regard se décala pour aller chercher mon koupain mais il n'est pas derrière Nikko. Puis, je ne sais pas, mon regard s'abaisse et je vois... une tête. Enfin, la tête de Néra.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! IL-EST-MORT !
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Laor » 14 Sep 2016, 23:56

Sur le cri réponse de Eréné Laor lui emboîte le pas aussitôt pour retrouver Néra. Quelque foulées de Roller plus tard, Laor doit faire un pas de côté et déraper un peu pour s'arrêter hors des sillons laissés par son amie. Elle avise les visages alentour pas spécialement amicaux et la raison de ce coup de frein brutal.


-Qu'est ce tu fiches...


Son regard passe sur Nikko, elle n'a pas le temps de réagir d'avantage qu'un nouveau hurlement de la pédiophobe l'oblige reporter son attention sur elle. Puis à se décaler pour essayer de voir ce qui cause sa panique soudaine. Qui est mort ? Néra. Pourquoi y'a que sa tête ?! La fromagicienne tombe sur le cul voyant la tête coupée de leur ami. Le regard fixé avec horreur sur le morceau de corps elle se rend ensuite compte que c'est vivant....

-PUTAIN CA BOUGE !!! NERA ?! C'est vraiment toi ?!


Attends sur Dreamland on peut vendre des bout de corps avec l'EV. Néra aurait vendu tout sauf sa tête ?! C'est quoi cette histoire de fou ?!
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2016, 02:21

NIKKO / ERENE / NERARION / LAOR


*La situation partait carrément en couille. Et je ne ferais même pas mention du rasage de marché qui a lieu quelques mètres plus loin. Les chats étaient sur le point d'emmener la tête vers le temple. Le tout petit chat noir s'était interposé entre les chats et les deux Voyageurs belliqueux et donc Nikko qui venait d'arriver. Le chat se tend quand il voit une espèce de balle qui arrive... Balle qui se trouve être Eréné qui reconnait Nikko et Néra. Eréné était suivie de Laor qui reconnait... Bha que Néra, ranafout de Nikko.

Pour le moment, l'arrivée tonitruante d'Eréné et Laor a le don d'ironiquement calmer la situation. Les deux Voyageurs belliqueux ne foutent pas sur la tronche de Nikko, le Lord ne fout pas sur la gueule de Nikko. Le PNJ avec la guêpe ne fout pas sur la gueule de Nikko suite aux moqueries sur ma faute d'inattention.

Et même ce petit caillou délaissé et colérique ne viendra pas se jeter sur Nikko. Même si ce dernier le mérite.

Et Nikko lui-même ne se jettera pas à corps perdu dans la bataille vu que pour le moment les chats s'étaient bloqués attendant de voir ocmment le Lord allait gérer la situation.*

J'ai bien fais de demander des renforts. La situation échappe à tout contrôle !

*Eréné se lamente de la prétendue mort de Nérarion jusqu'à ce que ce dernier se secoue et que Laor remarque que non, il est vivant, il est juste plus qu'une tête vivante.*

Je dois agir vite avant que les autres nigauds détruisent le marché dans son intégralité.

*Le petit chat noir lève les pattes.*

-Ok, alors je propose que tout le monde se calme. La situation part légèrement en cacahuète et il est de mon travail de Lord de calmer le jeu. Le typhon humanoïde sera accompagné par les gardes de la cité jusqu'à mon temple où sa sécurité contre tout hunter ou Voyageurs belliqueux sera assurée.

*Il fait un geste bref vers les chats pour que ces derniers se mettent gentiment en route vers le temple.*

-Il est de ma priorité de penser à la sécurité de cette ville et de ce marché. D'accord ? Maintenant si quelqu'un a quelque chose à redire. Je pense que ça va partir en distribution de mandale. Je préfère prévenir tout le monde tout de suite.

-Hé mais...


*Le Lord se tourne légèrement vers un Voyageur qui s'avance vers Eréné.*

-Je te reconnais ! T'es la meuf de l'autre pète-burne ! Celui qu'est mort comme une merde pendant le survival de la Célestiafest !

*C'était Esteban l'ancien chef de l'essaim.*

-Hé mais attend ... On est pas cousin ?

-Hein ?

-Mais si, on partait en vacances sur le lac vert.

-Sur le lac vert ?

-Sur le lac vert ?

-Sur le lac vert ?

-Sur le lac vert ?


*Oui c'est dur de faire parler pleins de gens en même temps en dialogue. Alors respectez ma référence.*
----------------------------------------
WINDMAN


*Gino est perché, Gino travaille sur ses talents de manipulateur de rubans. Puis à un moment, il voit un truc rouge qui lui fonce dessus. C'était un type.

Le choc est rude.

Gino vole, le type rouge aussi.

Ils tombent tous les deux au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nikko » 15 Sep 2016, 10:13

La situation s'était désamorcée d'elle-même avec l'arrivée d'Eréné et Laor. J'vais tout de fois senti une aura meutrière dirigé vers moi. Ça n'avait duré qu'un instant, avant que Lord se mette à parler.

-Ok, alors je propose que tout le monde se calme. La situation part légèrement en cacahuète et il est de mon travail de Lord de calmer le jeu. Le typhon humanoïde sera accompagné par les gardes de la cité jusqu'à mon temple où sa sécurité contre tout hunter ou Voyageurs belliqueux sera assurée.

Au moins Néra sera en sécurité. Je rengainais mon bouclier et me retournais vers le Lord.

-Il est de ma priorité de penser à la sécurité de cette ville et de ce marché. D'accord ? Maintenant si quelqu'un a quelque chose à redire. Je pense que ça va partir en distribution de mandale. Je préfère prévenir tout le monde tout de suite.

-Ça me va tant qu'on défonce pas plus la tronche de mon ami et qu'on peux l'accompagner. D'ailleurs, pourquoi il...

J'étais coupé par le voyageur à la guêpe. Celui que je ne voulais pas voir se battre de par son attitude un peu trop détendue. Il s'adressait à Eréné.

-Hé mais... Je te reconnais ! T'es la meuf de l'autre pète-burne ! Celui qu'est mort comme une merde pendant le survival de la Célestiafest !

Célestiafest ? Quoi donc est-ce ?

J'étais de nouveau sur mes gardes. Manquait plus que ce dernier démarre une baston contre Eréné...

S'en suit une suite d’échanges entre les autres voyageurs qui me laissent songeur.

J'ai pas la référence...

Edit de Pix: Putain NIkko ! Tu l'as vu le film ! Merde !
Edit de Nikko : J'ai toujours pas mais je veux pas mourir !
Edit de Pix: Celui qui trouve la référence a un objet magique ! (Joueurs de ce Rp' uniquement, je te vois venir Roxis !)
Captain Edit : Juste ce Rp ? Mais... mais c'est pas juste :O
Touff' Edit : Sage vert ?
Edit Néra : Ah mince, je pourrais jamais trouver, j'ai jamais vu Hot Shot...
Dernière édition par Nikko le 15 Sep 2016, 15:20, édité 1 fois.
Le Protosidigi-Voyageur est en marche !

Image
Join the Templar army !

Couleur RP du moment = [color=#FF4000]
Couleur RP de "Balam" = [color=#00BF40]

Trophées:
+ Par le pouvoir du crâne ancestral !
+ Winner !
+ Vétéran
+ Sauveteur
+ Kikilaplusgrosse ?
+ Fan

+ Naissance
+ C'est l'heure du dudududuel !
+ Grand Voyageur
+ Oups !
+ Foutu livre !
+ Bon point
+ Couronne
+ Casse-noix
+ Try Again
+ Oh la belle bleue !
+ Galinette cendrée
+ Tu veux être mon ami ?
+ Patchwork
+ Chrysanthème
+ Toxique
+ Miam !
Avatar de l’utilisateur
Nikko
Clé des Flood
 
Messages: 1604
Inscription: 22 Sep 2014, 22:09
Localisation: Lyon / Perdu dans ses rêves
Phobie/ Pouvoir: Chartatornophobie/ Illusion par les cartes
Objet(s) magique(s): Ecu de la ruche (de la classe extrême !)
Classement [Rp]: Ligue M 11559

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nérarion » 15 Sep 2016, 12:39

Nan, je suis pas mort, regarde !

Et il se mit à refaire le Magicarpe d'autant plus vivement qu'il était content de voir son amie ! Puis quelle ne fut pas sa surprise quand Laor pointa le bout de son nez ! Le monde est vaste, mais pas beaucoup en fait.
Il arrêta de faire Trempette™ et répondit à la surprise de la nouvelle venue :

Oui c'est vraiment moi, oui...

C'était un de ces bordel... Entre les retrouvailles et les tensions de combats on ne savait plus où donner de la tête, ni savoir comment ça allait finir.
Mais le Lord venait de réussir à calmer les choses en peu de temps à grand coup de promesse de mandales. Du coup direction le temple avec toute la joyeuse clique.
Pas sûr que ça allait trop aider... M'enfin, on verrait bien sur place. Rester là de toute façon n'était pas envisageable, il ne voulait pas encore être tenu responsable de la destruction du marché. Bon... Ok c'était trop tard, l'animation allait se faire un plaisir de lui faire porter le chapeau (et entre nous elle aurait tort de se priver), mais bon, on se donne bonne conscience comme on peu.

Heu dites... Avant de partir et que je le perde définitivement de vu, y en a un de vous trois qui peut récupérer le bocal qui est au sol juste là ? Dit-il en baissant la voix et en indiquant la direction d'un mouvement de tête à ses deux amis (Laor et Nikko, puisque Eréné s'était fait interpellée par un autre voyageur).
Le perdez pas, c'est moi à l'intérieur...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Windman » 15 Sep 2016, 19:02

En regardant le combat, Gino voit quelque chose "venir" dans sa direction. Il fronce les sourcils pour mieux voir l'ovni, mais plus il regarde, plus ses yeux sortent de leur orbite. Il n'a pas le temps d'utiliser un ruban pour tenter de se déplacer à la spiderman qu'il est percuté par la masse rouge.

Gino se met à faire des roulés boulés et fini par s'arrêter. Il se relève difficilement et décoince son épaule droite qui a pris un bien mauvais coup. Son regard se pose vers le nouvel arrivant.

- Mais t'es qui toi !

Oui, on peut dire que ça ne rend pas heureux de se faire percuter quand on est allé exprès dans un endroit "sûr"...
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2016, 02:09

WINDMAN


*Le type se relève, c'était un robot rouge. C'était ... L'un des deux combattants du marché.

LE combat avait vachement bougé.

Le type tourne la tête vers Gino qui lui demande qui il est.*

Mmh... Autant en profiter.

*Et il part en direction du marché très vite. Mais pas dans la même direction que là d'où il est arrivé dans la tronche de Gino.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron