Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 20 Fév 2011, 11:45

Le grand avec des cheveux grisâtes aux teintes blanches et au yeux rouge semblait plus que sûr de sa propre force, mais tant qu'Iggy ne l'avait pas vu à l'œuvre aucune chance de savoir s'il n'était qu'un frimeur ou s'il était sérieux. La *fille suggéra à Iggy de se reposer car il avait l'air tendu, ce qui était vrai. Mais en même temps il était excité par le combat qui était à venir. Il sentit bien une pointe d'ironie dans le paroles, il avait parler de sorte à ce qu'ils comprennent ses véritables intention. La réflexion de Wizzard ne plu guère à Iggy, qui se sentait comme sous-estimé, le mec les prenaient pour des rookies, il demanda à sa coéquipière qui elle souhaitait prendre comme adversaire. C'était insultant et méprisant à la fois, mais Iggy Pop passa au dessus de cette provocation et resta concentrer sur son objectifs, apparemment la provoque marchait bien avec ce groupe de voyageur. Mais c'est Tsukan qui mit réellement le feu au poudre.

Déjà avec le magazine de tout à l'heure il se rendit compte qu'il était plus qu'énerver, à cran , sur les nerfs, prêt à en découdre. Il insista délibérément le voyageur à l'attaquer, ce qu'il fit sans attendre. A croire qu'Iggy détenait sur son ami, il avait le même comportement que lui en tant normal. Seulement il était loin d'imaginer que Wizzard était d'une puissance extrême. Il fonça à une vitesse fulgurante sur Tsukan et le frappa d'un directe dans le sternum, un coup qui propulsa Tsukan 20mètres plus loin dans le décors.*

-Putin il est fort!-

*Tous furent surprit par sa force impressionnante, seulement Iggy ne pouvait se permettre de s'inquiéter pour son coéquipier, il lu faisait confiance et malgré la force du coup donner, il ne mourrait pas pour si peu, c'est cela avoir confiance en ses amis. Le combat venait de débuter, et si la fille en face d'eux était aussi forte que le mec aux yeux rouge alors il devait se battre à fond d'ambler.
Jack demanda à Iggy s'il voulait se charger seul de la fille.*

"Je n'aime pas le 2 contre 1, démerde toi avec Tsukan pour étaler l'autre, je me charge d'elle!"

*Il se contra sur ses jambes pour les transformer en eau et s'en servir comme une sorte de canon et ce propulser droit sur Seiyoku, il utilisa la même technique que le blue fist sur ses jambes pour augmenter sa vitesse de frappe.*

"C'est parti, Colossus Arm!"

*Il serra son poing droit de toute ses forces pour augmenter sa masse musculaire rendant son bras extrêmement compacte pour frapper tel un marteau piqueur sa cible, et donna un méchant crochet au visage de la jeune fille. Iggy n'avait pas pour habitude de s'en prendre au fille, mais il ferait une exception pour cette fois.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 20 Fév 2011, 13:40

Père Castor a écrit:
SYDJEE


*Le chat soupira et roula des yeux.*

-Ok que je t'explique, ici c'est ma réserve, mais un ptit malin a cru bon de me voler le baton qui tenait cette trappe ouverte ... Mais manque de pot, on ne peut l'ouvrir que de l'extérieur ! Alors on est bloqué jusqu'à qu'un curieux comme toi, ouvre le passage... Tout en priant qu'il soit plus malin que toi ...

*Le chat se laissa tomber sur une caisse en bois.*

-... On est pas dans la merde ...


Ah...

*Une nuit qui semble prometteuse donc... Soudain, une question lui vient à l'esprit..*

Attends... Tu veux dire qu'on est dans ta réserve... Où se trouvent donc tous les machins que tu peux vendre, peut-être les outils pour les préparer... Et que parmi tout ça, il n'y a absolument rien qui puisse aider à ouvrir une trappe ?

*Joignant le geste - si l'on peut dire - à la parole, Sydjee commence à examiner ce qui se trouve autour de lui, dans l'espoir de trouver quelque chose d'utile*

Pis c'est que du bois, ça doit pouvoir se défoncer non ?
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Jack Ascel » 20 Fév 2011, 17:26

Le grand avec des cheveux grisâtes aux teintes blanches et au yeux rouge semblait plus que sûr de sa propre force, mais tant qu'Iggy ne l'avait pas vu à l'œuvre aucune chance de savoir s'il n'était qu'un frimeur ou s'il était sérieux. La *fille suggéra à Iggy de se reposer car il avait l'air tendu, ce qui était vrai. Mais en même temps il était excité par le combat qui était à venir. Il sentit bien une pointe d'ironie dans le paroles, il avait parler de sorte à ce qu'ils comprennent ses véritables intention. La réflexion de Wizzard ne plu guère à Iggy, qui se sentait comme sous-estimé, le mec les prenaient pour des rookies, il demanda à sa coéquipière qui elle souhaitait prendre comme adversaire. C'était insultant et méprisant à la fois, mais Iggy Pop passa au dessus de cette provocation et resta concentrer sur son objectifs, apparemment la provoque marchait bien avec ce groupe de voyageur. Mais c'est Tsukan qui mit réellement le feu au poudre.

Déjà avec le magazine de tout à l'heure il se rendit compte qu'il était plus qu'énerver, à cran , sur les nerfs, prêt à en découdre. Il insista délibérément le voyageur à l'attaquer, ce qu'il fit sans attendre. A croire qu'Iggy détenait sur son ami, il avait le même comportement que lui en tant normal. Seulement il était loin d'imaginer que Wizzard était d'une puissance extrême. Il fonça à une vitesse fulgurante sur Tsukan et le frappa d'un directe dans le sternum, un coup qui propulsa Tsukan 20mètres plus loin dans le décors.*

-Putin il est fort!-

*Tous furent surprit par sa force impressionnante, seulement Iggy ne pouvait se permettre de s'inquiéter pour son coéquipier, il lu faisait confiance et malgré la force du coup donner, il ne mourrait pas pour si peu, c'est cela avoir confiance en ses amis. Le combat venait de débuter, et si la fille en face d'eux était aussi forte que le mec aux yeux rouge alors il devait se battre à fond d'ambler.
Jack demanda à Iggy s'il voulait se charger seul de la fille.*

"Je n'aime pas le 2 contre 1, démerde toi avec Tsukan pour étaler l'autre, je me charge d'elle!"

*Il se contra sur ses jambes pour les transformer en eau et s'en servir comme une sorte de canon et ce propulser droit sur Seiyoku, il utilisa la même technique que le blue fist sur ses jambes pour augmenter sa vitesse de frappe.*

"C'est parti, Colossus Arm!"

*Il serra son poing droit de toute ses forces pour augmenter sa masse musculaire rendant son bras extrêmement compacte pour frapper tel un marteau piqueur sa cible, et donna un méchant crochet au visage de la jeune fille. Iggy n'avait pas pour habitude de s'en prendre au fille, mais il ferait une exception pour cette fois.*


Dommage, Jack aurait préféré combattre aux cotés de Iggy contre cette demoiselle, mais bon, Jack avait maintenant copié deux mouvements d'attaque, il pouvait remercier Iggy de lui avoir montrer ces mouvements. Le jeune Mime de Dreamland devait vite porter secours à Tsukan, il devait tenir juste un moment le temps que son allié récupère. Jack courut vers Wizzard pour ensuite se propulser vers lui et dit.

"Imitation... Colossus Arm"

Un puissant crochet avait été envoyé sur Wizzard, Jack n'avait pas vraiment fait gaffe si il avait touché sa cible ou pas, donc pour ne pas se faire avoir par un riposte adversaire, l'adolescent fit quelque saut en arrière et se positionna devant Tsukan, et pour détendre un peu son ami, le jeune mime dit.

"Tu sais, ça va faire la deuxième fois que je te sauve (sourire)"

Trêve de plaisanterie, il était de voir si Jack était capable de combattre une personne qui possède une vitesse et une force surhumaine, et ainsi prouver qu'il sait utiliser son pouvoir...
Avatar de l’utilisateur
Jack Ascel
Voyageur du Flood
 
Messages: 115
Inscription: 10 Jan 2011, 13:29

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tsukan » 20 Fév 2011, 17:47

*Tsukan n'eut pas le temps de voir arriver son adversaire,chose qui était rare.Il se prit alors un des plus gros chocs de sa vie dans le sternum et recula de 20 mètres le souffle coupé.C'était à peine croyable,c'était comme ci un cheval l'avait projeté dans le décor avec ses deux pattes arrières.Pourtant il ne sentit aucune douleur,juste l'impression qu'il allait s'évanouir,voir mourir.Incapable de sortir un mot de son ventre,il fut comme paralysé un petit moment au sol.Il n'entendait plus ce qui se passait autour de lui.C'est alors qu'il revit des images de ce qui lui était arrivé dans la vie réelle...*

Gnnn...Ahhh...non...NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNN !!!


*Il pu reprendre sa respiration et toucha son sternum au cas ou,mais rien de cassé.Jack se trouvait devant lui,le temps d'occuper son ennemi pendant que Tsukan récupérait ses forces.Cela faisait en effet deux fois qu'il l'aidait,cela commençait même a énerver Tsukan,il ne devrait pas se retrouver dans cette situation.*
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar gutgut » 20 Fév 2011, 21:43

-Pas encore de témoin... tiens, GUT² !

-JAAAAAVVVVVVV! Puta** t'étais juste devant moi et je t'avais pas vu! NIIIIIHHHHHHHHHHH!

-Alors comme ça on fait équipe pour me dépouiller Voyageurs ? Je vous préviens ! Je vais vous fesser !

-Wooooooooaaaa minute on a ...

*Gut regarda Jav puis s'empressa de corriger.*

-Je n'ai rien fait!

*Voyant que le marchand ne semblait pas être prêt à renoncer a leur latter la tronche Gut se souvint de l'idée qu'il avait eu et qu'il voulait essayer en cas de problèmes.*

-Atendez je sais comment le faire pardonner. J'ai trouver ça au détour de mes balades et franchement c'est un vrai régal.

*Il tendit un Tuc magique au chat.*

Si il le mange je crois que jamais je n'aurais mes griffes...
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 20 Fév 2011, 22:42

Seiyoku vit qu'elle n'avait pas besoin de provoquer le groupe pour engager un combat, ils étaient déjà chaud pour ça. Ce fut Wizzard qui engagea le combat , ce qui n'étonna pas la jeune femme, il envoya valdingué à une vingtaine de mètre un des voyageur du groupe adverse. Voyant qu'il était temps de prendre part à ce combat elle se leva pour regarder quel adversaire affronter. Il en restait deux. Fallait il en donner deux à Wizzard ou les prendre? Cette question fut très rapidement élucidée, elle allait combattre ce qui semblait être le chef du groupe.

-Hep, vends pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, ça peut être très mauvais pour toi.

Seiyoku ne put rajouté quelque chose car son adversaire venait d'utiliser une technique bien étrange, transformer son corps en eau pour se propulser. Elle n'eut pas le temps d'analyser plus amplement cette méthode de déplacement à cause de l'attaque du voyageur. Il venait de mettre un méchant coup de poing qui envoya la voyageuse au sol.

-Aouch, Pas mal ! Mais c'est moins puissant que Wizzard, lui il tape vraiment fort. F'in bon je vais devoir y aller à fond maintenant.

Seiyoku transforma son bras droit en scie et fonça sur Iggy pour lui coupe le cou.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2011, 00:47

ROXIS/ YUE (???)
=> Vu le bordel fait par Roxis, ça doit forcément te faire revenir x)

*Le chat que Roxis a pointé du doigt rayonne et ne cache pas sa joie, au risque de paraitre désagréable auprès de ses compatriotes, le chat fit mine à Roxis de le suivre.*

-Qu'est ce que tu veux savoir ?

*Il sourit, le pauvre Voyageur ne savait pas ce qu'il lui attendait, ceci dit, le chat n'était pas totallement malhonnête, c'était pas de la camelote qu'il avait sous le bras, le fameux vase en porcelaine du Roi Argile XXVIII, un Vase qui, selon la légende, aurait des pouvoirs extraordinaire, en plus d'une grande résistance aux chocs et un sortilège d'éloignement de la poussière... (Oui Roxis était tombé sur un vendeur de Poterie de décoration ... Ah ben c'est pas de chance !)*


----------------------------------------------------
SYDJEE


*Le chat sort un poisson d'une caisse.*

-Je vends de la bouffe ! Tu l'as pas vu sur mon étalage !

*Ah ce mot il cria en se tirant les moustaches.*

-Mon étalage ! On va me dépouiller !

*A l'idée de Sydjee d'éclater la trappe. Le chat s'exclama.*

-Non mais ça va pas ? Et laisser mes denrées libre au vol ? Et tu sais combien de temps ça va prendre d'appeler un trappiste ? (Oui j'invente des mots, c'est génial pour ça Dreamland ^^). Ah moins que tu rembourses, va falloir trouver autre chose !

*Le chat s'approcha de Sydjee avec un air soupçonneux.*

-Dis moi gamin ... C'quoi ton super pouvoir à toi ?
---------------------------------------------------------
GUTGUT/KYLIAN


*Le chat regarde le Tuc avec un air suspect.*

-D'où tu me sors ça toi ?

*Autant il avait pas l'air convaincu, autant quand il vit le paquet de Gutgut son visage s'éclaircit.*

-Moooooon diiiiiiiieeeeeuuuu ! Je t'échange le Paquet Contre une de mes meilleurs armes !!!


*Il pointe son arme sur Kylian.*

-Je t'ai pas oublié, t'attend que je fasse affaire avec monsieur et après je te règle ton compte chien !
--------------------------------------------------
Le combat (oui la flemme de recopier les 5 pseudos)


*L'attaque de Jack n'eut pas l'effet escompté, Wizzard pare l'assaut.
Tsukan commence à se remettre, bien qu'il crachote un peu (beaucoup) de sang avant de vomir un petit coup de bile, il a la gorge qui lui brûle, mais au moins, il respire mieux ... Le truc moche, c'est qu'il a les côtes pétées (quasi-enfoncée, mais pas assez pour ressentir une véritable gêne respiratoire si c'est pas magique !), mais avec l'adrénaline il sent rien (C'est super !!)

Du coté Sei / Iggy, Sei a la machoire décalée, mais ça se remet facilement ces choses là !
Que va faire Iggy Pop face à la scie de Seiyoku ? Vous le découvrirez dans son prochain post !!!

Wizzard ? Il fait craquer ses poings et se prépare à faire morfler les deux péons ... *


HRP: Putain j'y suis arrivé \o/
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Wizzard » 21 Fév 2011, 01:04

*Alors que le combat commencer a s’engager vraiment, le troisième larron chargeât Wizzard de front et tentât une attaque que Wizzard parât avec facilité, déconcerter par la faiblesse d’une attaque qu’il penser être dangereuse Wizzard laissât sont nouvelle adversaire reculer jusqu’aux coter de sont ami toujours coucher au sol a compter le nombre de cote qu’y lui rester en un seul morceau. Un rapide coup d’œil a Seiyoku lui appris qu’elle avait engagé le combat. Et que personne ne sembler avoir l’avantage.*

Du deux contre un alors ? Pas de soucis mes loulou j’arrive

*Le rictus de malsain de Wizzard ne risquait pas de disparaitre de si tôt ça soif de sang n’était en rien satisfaite et ces deux gamin allaient lui servir à l’étancher. Les yeux de Wizzard ce mirent a briller d’un éclat cruel quand il reparti à l’assaut. Il Chargea de la même manière que précédemment, pleine vitesse, sont adversaire lui avait bêtement laissé une quinzaine de mètre de dégagement bien assez pour atteindre une vitesse proprement monstrueuse pour un humain. Cette fois Wizzard ne frappa pas ça cible il essayât de la saisir au niveau des épaules en prenant un dernier appui plus puissant que les autres pour déséquilibrer sont adversaire et le faire tomber a la renverse sur le premier. Wizzard remontât également sont genoux jusqu’au niveau du bas ventre de ça victime pour pouvoir lui retomber dessus en causant un maximum de douleur.*

Edit de Pix: Tsukan postera avant Jack merci. (Et Jack postera après l'animation accessoirement ^^)
Dernière édition par Wizzard le 21 Fév 2011, 19:45, édité 4 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Sydjee Ledys » 21 Fév 2011, 01:26

Père Castor a écrit:
SYDJEE


*Le chat sort un poisson d'une caisse.*

-Je vends de la bouffe ! Tu l'as pas vu sur mon étalage !

*Ah ce mot il cria en se tirant les moustaches.*

-Mon étalage ! On va me dépouiller !

*A l'idée de Sydjee d'éclater la trappe. Le chat s'exclama.*

-Non mais ça va pas ? Et laisser mes denrées libre au vol ? Et tu sais combien de temps ça va prendre d'appeler un trappiste ? (Oui j'invente des mots, c'est génial pour ça Dreamland ^^). Ah moins que tu rembourses, va falloir trouver autre chose !

*Le chat s'approcha de Sydjee avec un air soupçonneux.*

-Dis moi gamin ... C'quoi ton super pouvoir à toi ?


Bah justement, un gars qui vend de la bouffe pour moi devrait au moins avoir de quoi la découper... 'fin bon, j'dis ça...

*Un bon couteau, et découper seulement le "loquet"... voilà qui aurait été parfait !*

Et donc tu préfères abandonner tes produits à la vue de tous, plutôt que d'ouvrir une trappe que tout le monde imaginera fermée ? C'est une idée intéressante...

*Pour dire vrai, Sydjee aurait sans doute fait la même chose s'il avait été à la place du commerçant - même si bon, une trappe comme celle-là...*

Par contre, tu comptes garder cette trappe qui ne s'ouvre pas de l'intérieur ? Tu ne penses pas que d'en changer pour une s'ouvrant des deux cotés pourrait être intéressant ? Dans ce cas, défoncer celle-ci ne serait plus vraiment un drame, mais plus un... investissement à moyen terme, non ?

*Quant à la question sur le pouvoir...*

Pour mon pouvoir, disons quelque chose qui me permet de remarquer cette petite tache de graisse, là, sur ton col... Mais vu que je suppose que tu connais ta réserve par coeur... non ?

*Beaucoup de blabla, et le jeune homme commence à être légèrement sur les nerfs. Mais bon, c'est la vie.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Iggy Pop » 21 Fév 2011, 02:26

*La droite d'Iggy envoya Seiyoku au sol, quand elle se releva, elle avait la mâchoire décaler sur un côté, ce n'était certes pas très glamour sur une fille aussi jolie que la belle rousse mais la chose la plus impressionnante était qu'elle c'était relever presque aussi rapidement qu'elle avait atteint le sol. Seul une personne avait encaisser ce coup aussi bien à se genre, Iggy n'en croyait pas ses yeux. Il avait même étaler un troll avec cette technique et malgré toute la force qu'il avait put mettre dans cette frappe cela n'avait pas suffit à la sonner. Si la force brute ne suffisait pas alors il emploierait une autre méthode plus radicale et adapté à la situation.

Plus déroutant encore, il semblerait que l'autre voyageur frappait plus fort qu'Iggy, et ceux même à son maximum, s'il elle ne mentait pas, alors l'idée de battre un tel adversaire serait plutôt dur, rien de tel pour motiver Iggy à l'affronter lui même. Même d'où ils étaient, on pouvait voir les traces de combats de Tsukan, Jack et Wizzard, oui c'était le nom que la voyageuse avait donné à son coéquipier. Restait à voir si elle pouvait faire jeu égal avec Iggy Pop. Sa résistance était pas mal, il ne restait plus qu'à voir son pouvoir. Une fois relevé elle changea son bras en une scie et fonça droit sur Iggy en lui sectionnant le cou.

Malgré sa vitesse, il vu venir le coup et put se préparer de manière à esquiver son coup. Il changea sa tête sous forme d'eau au contacte de la scie qui la traversa sans encombre. Iggy reconstitua son visage à la normal tout en regardant Seiyoku dans les yeux avec un petit rictus au coins des lèvres. Sans un mot il changea son avant bras en eau et le fit prendre la forme d'une main muni de grandes griffes (comme la griffe d'argent de Félix) à la place des doigts, similaires à des lames de rasoirs. Avec une forme aussi meurtrière il était plus facile de venir about d'un adversaire aussi coriace que son opposante. Il la trancha alors de bas en haut à bout portant pour lui infliger un maximum de dégât. *

"Désoler ma belle mais c'est pas comme sa que tu m'auras!"

*Sans sous-estimer son adversaire, Iggy recula de plusieurs pas avant qu'elle ne le prenne par surprise. Il avait fait l'amer expérience de prendre à la légère un de ses ennemis une fois, et cela lui avait couter une défaite cuisante, cette fois-ci aucune imprudence n'était permit, seul la victoire comptait.*

"Alors toujours vivante?"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar gutgut » 21 Fév 2011, 08:13

-Moooooon diiiiiiiieeeeeuuuu ! Je t'échange le Paquet Contre une de mes meilleurs armes !!!

-TOUT LE PAQUET?!?

*Gutgut hésita certes les Tuc étaient succulent mais avaient un effet désastreux, et après plus d'un an de chance et de survie miraculeuse il était peut être temps qu'il trouve un moyen de se défendre...*

-C'est vraiment très tentant...

*Il regarda son paquet avec tristesse et le tendit au marchand en échange des griffes qui lui faisaient envie.*

-Mettez moi un crochet pour accrocher les griffes à la ceinture et c'est vendu.
Code couleur : BF0000
Image
Image
Un MJ n'a jamais tort, il remanie la réalité afin d'avoir raison.
Un jour les geeks domineront le monde, mais pas demain, demain c'est LAN.
Avatar de l’utilisateur
gutgut
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 818
Inscription: 24 Aoû 2010, 23:09
Localisation: between keyboard and chair
Phobie/ Pouvoir: Plus de wifi/télépathie

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Seiyoku Yuuyuu » 21 Fév 2011, 14:00

Le voyageur venait de parer l'attaque de Seiyoku d'une manière plutôt originale, il avait laissé le coup le traverser et c'était reformer juste après. Il ne laissa pas le temps à la jeune femme d'envoyer une nouvelle attaque, en effet, celui-ci venait de transformer sa main en une sorte de griffe d'eau pour la trancher de haut en bas. Réagissant trop tard Seiyoku ne put totalement esquiver cette assaut, une longue griffure allant du bas de l'épaule gauche jusqu'au bas du ventre laissait échapper un long filament de sang. Par chance la blessure n'était pas trop profonde, mais sa robe était maintenant foutu, seul le bas permettait à celle-ci de rester sur le corps de la jeune femme. Elle posa un genoux à terre pour souffler un peu, son adversaire c'était reculé pourquoi ne pas souffler un peu? En se relevant elle ramassa discrètement un peu de terre avec sa main gauche.

- Si tu voulais me déshabiller fallait le dire tout de suite hein.

*Il transforme son corps en eau, je fais comment pour le trancher? Rah le bol des adversaires avec des pouvoirs aussi chiant... Faudrait que j'empêche l'eau de se reformer... Hmm, j'ai peut être une idée.*


Elle transforma ses deux mains en mâchoires de requins et fonça encore vers le controleur d'eau. Juste avant d'arriver à porté de coup elle lança la terre qu'elle avait prise pour le distraire et, avec un peu de chance, l'aveugler . Avec son autre main elle visa le ventre du voyageur pour en arracher une partie. Cette attaque avait pour but d'emprisonner l'eau dans la mâchoire pour l'empêcher de se reformer et ainsi d'infliger une réel blessure au controleur.
11993 ligue M


First night: Royaume des doutes
Second night:Royaume des deux déesses
Third night: La grande plaine
Fourth night: Royaume des chats
Fifth night: Circus attraction
Sixth night:La mer sucrée
Seventh night: Le royaume cristal
Eighth night: Village puzzle
Ninth night:Royaume des chats
Tenth night:Royaume Canin
Eleventh night Kazinopolis
Twelfth night Royaume Canin + Royaume Nourriture + (?)
Avatar de l’utilisateur
Seiyoku Yuuyuu
Lord du Flood
 
Messages: 317
Inscription: 13 Nov 2010, 22:29
Classement [Rp]: 11993 ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Roxis » 21 Fév 2011, 21:00

*Roxis avait enfin réussi à trouver quelqu'un pour répondre à ses questions*

- Bon si j'ai bien compris les EV, c'est des trucs qui font parti de nous... mais ça veut dire quoi ?

- [...]


- Et basiquement, là, j'ai combien d'EV sur moi ? Qu'est ce qui se passe si je vous en donne la moitié ? le quart ? la totalité ?

- [...]


- Et vous en faites quoi après ? Et on doit être conscient et consentant ? En clair, y a un moyen de voler des EV ? Et si je vous ramène un bras fraîchement coupé, ça peut servir comme monnaie d'échange ?

- [...]


- Pour finir, y a jamais de problème de voleurs ou de mauvais payeurs ? Vous savez s'il y a des marchands qui recherchent des voyageurs pour les aider ?

*Roxis en avait fini avec ses questions... enfin pour l'instant.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Tsukan » 21 Fév 2011, 21:16

*Tsukan crachait du sang,toujours les genoux au sol.Il se toucha les cotes et vit que plusieurs d'entre elles étaient pétées.C'était la première fois que cela lui arrivait,et il vomi sur le coup.Des moments pas très agréables.Mais les pectoraux qu'il s'était forgé au fil de l'année l'empêchait d'avoir un torse défiguré et l'adrénaline d'avoir mal.C'était nickel,mis a part que Jack se fit ratatiner comme une crêpe au sol,un genoux dans le bas ventre.*

/ Merde,cet type est vraiment monstrueux ! /

*Tsukan avait déjà reçu un coup de genoux pareil,mais c'était une fille qui lui avait fait,là,s'était pire.Bref Tsukan savait maintenant à qui il avait affaire,un type cruel,possédant une très grande force.En faite,c'est sur Tsukan que Wizzard voulait écraser Jack,mais celui ci eut le réflexe d'activer son pouvoir et se décala sur le coté.Il revint alors dans le temps normal et laissa son adversaire se relever puis ils se refirent face quelques instants.
Il allait falloir procéder autrement que de tout miser sur la force comme l'avait fait Jack.Cependant cela n'empêchait pas Tsukan de profiter de sa colère intelligemment cette nuit.Il allait pouvoir gravir un échelon dans la vitesse du ralentissement du temps.La dernière fois qu'il l'avait fait,au royaume du temps,il s'en était fallu de peu pour échapper a la mort,mais cela lui avait permis de progresser beaucoup.Cruel dilemme,mais son adversaire semblait assez vif,il n'avait pas le choix.Il inspira lentement,regardant son adversaires droit dans les yeux.*

AAAAAAAAAAAAHHHH... *il réunit toute sa concentration* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

*Tsukan explosa son record de la dernière fois en puisant dans toute la colère qu'il avait en lui en tapant le poing dans le sol.Les couleurs changèrent et il entendu son hurlement qui résonnait encore.La pression était énorme,son mal de crane allait être épouvantable quand il reviendrait dans le temps normal.Alors autant profiter de l'instant présent pour donner tout ce qu'il avait.*

CREEEEEEEEEEEEEEVE !!!!

Il sprinta sur la courte distance qui le séparait de son adversaire et sauta en jetant son pied dans la face de son adversaire avec toute sa force.Il n'aurait jamais fait ça contre un adversaire normal,mais vu que celui ci semblait résistant,il pouvait se permettre d'être sadique.Après tout il voulait du sang ? Mais le pire restait a venir;alors que la tête de son adversaire reculait lentement dû au choc,Tsukan le contourna et lui colla un uppercut dans le derrière de la tête qui du coup recula dans l'autre sens.Soudain il réalisa qu'il était en train de se vider de ses forces.*

Merde,je suis complètement vidé !

*Il termina alors son enchainement en effectuant une rotation du tronc,ce qui aurait pris trop de temps dans le temps réel,et lui envoya un puissant coup de pied(enfin c'est plus sa jambe entière)seulement quand il revint dans le temps réel.Après cela il recula,essayant de pas montrer son mal de crane, et regarda les effets de ses coups sur son adversaire.Tsukan avait tout donné,il espérait que son adversaire soit sonné,sinon se serait la fin pour lui...*

/Espérons que j'ai fait le bon choix de tout donner,parce que maintenant j'ai plus aucune force !/
Dernière édition par Tsukan le 23 Fév 2011, 17:39, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Tsukan
Voyageur du Flood
 
Messages: 113
Inscription: 01 Nov 2010, 19:19

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2011, 01:39

HRP: Je réponds en urgence pour le combat seulement, j'éditerais ce message pour les autres plus tard dans la journée de demain, vous serez prévenu => J'aurais répondu partout ailleurs ...

Sinon message spécial POUR:

-Iggy Pop:
Faire des attaques tranchantes à partir d'eau liquide demande beaucoup trop de pressions, surtout au niveau des extrémités, tu me fais pas ça avant la ligue S (en gros quand tu seras un gros bill), avec un pouvoir aquatique, contente-toi d'attaque de type contondante, et des attaques basées sur la pression en somme, mais pas de tranchage !
Bon vu que j'ai pas pu réagir avant Sei, je vais m'arranger autrement ^^

-Tsukan:
Fais un poil plus attention au post des autres, dans le post de Wizzard, il est clairement montré qu'il veut écraser Jack sur le tatami, alors que le tatami c'est toi. Je suis conscient du gros travail que tu as fais sur ce post, aussi, exceptionnellement, je n'en tiendrais pas compte, je préciserais que tu actives ton pouvoir avant le choc, te laissant le temps de te dégager et d'attaquer Wizzard...

Place au Rp' !


Le Combat


*Coté Iggy Vs Seiyoku:

Bonne idée de la part d'Iggy Pop d'utiliser des griffes aqueuses, malheureusement, la technique ne fonctionna pas aussi bien qu'espéré, Iggy a pompé beaucoup trop d'énergie pour une simple attaque et le résultat et pas forcément au rendez-vous, et de très légères entailles au niveau du visage de la jeune fille (mais pas assez pour la défigurer). Malgré tout il déchire la robe de la jeune fille (du moins le haut). Alors qu'il recule, il se perd un peu dans le décolleté amélioré de son adversaire, il se prendra donc une attaque d'opportunité.

Ceci dit, l'attaque en question sera maladroite, Seiyoku est gêné par les lambeaux de sa robe (et aussi par le fait qu'elle a pas envie de se retrouver en petite culotte... Une VK en culotte ... Ça fait un peu guerrier du slip. De plus l'attaque aqueuse, lui a laissé une goutte dans l'oeil gauche, faudra qu'elle s'essuie...

Coté Wizzard vs Jack & Tsukan:

Wizzard a pleine vitesse, Tsukan déclenche son pouvoir par réflexe (Merci le MJ) et se décale sur le coté pour éviter l'assaut du Voyageur Killer, Jack se fait plaquer. Il est encastré dans le sol. Il est KO.
Tsukan de rage, lance une attaque redoutable (décrite précédemment). Wizzard tombe à genou suite aux coups, il est quand même légèrement sonné (Ben ouais, on le frappe à la tête). Par contre pour Tsukan, il nous la joue Sangohan, attaque de méga-bourrin, mais plus bon à rien après. Il est épuisé par son attaque, et ne sera pas capable de se resservir de son pouvoir avant un ptit temps de récupération.*

-----------------------------------------
SYDJEE


*Le chat haussa les épaules et capitula.*

-C'est bon défonce la cte trappe ! Qu'on sorte enfin !

-------------------------------------------
GUTGUT/KYLIAN


*Le chat resta silencieux, il n'était pas sur d'avoir tout compris ... Le Voyageur était prêt à lui céder son bien le plus précieux contre des griffes minables alors qu'il lui avait proposé un objet magique puissant ? Soit, c'était un peu con, mais le client est roi ... *

Cette formule n'a jamais autant à mon avantage...

*Malheureusement, les cris de Kylian et les armes dégainés du forgeron, attirèrent une troupe qui risquait bien de tout faire capoter. 5 soldats du Royaume arrivèrent à hauteur du stand.*

-Holà ! Qu'est ce qu'il se passe ici ?

------------------------------------------------
ROXIS/YUE

*Réponse aux questions ! *

-1) Les eV c'est ton énergie vitale, tu cèdes une partie de ton essence de Voyageur en somme !

2) J'en sais rien de combien t'as d'eV sur toi, mais je sais que si tu en donnes trop, tu peux céder des membres de ton corps...

3)Les eV c'est la monnaie de Dreamland ! Seul les Voyageurs peuvent céder leur propre eV, mais après entre êtres de Dreamland, nous nous échangeons les eV libres ! On peut effectivement voler des eV libres, mais t'arracher le bras et le revendre serait inutile... A part si ton bras en lui même est quelque chose de précieux ...

4) Ca j'en sais rien mon ptit gars ...


*Après un léger silence, le Chat arbore un joli sourire.*

-Sinon t'as fini, on peut passer aux affaires ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 71 invités