Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 09 Juil 2016, 02:03

*Mark hoche la tête quand Nightcat demande un peu de temps et l'autorisation de s'éloigner et sourit de bon coeur quand elle fait une remarque sur le fait que son pouvoir était dégueulasse.*

-Tu sais, j'ai voyagé avec Nico. J'ai vu certaines choses particulièrement moche.

*NIghtcat était prête, elle propose de commencer le combat. Mark.

Il dégaine sa hache.*

-Pas tout à fait.

*Il va la planter contre un arbre.*

-Maintenant nous sommes prêt. Je t'attends.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 09 Juil 2016, 12:18

-Tu sais, j'ai voyagé avec Nico. J'ai vu certaines choses particulièrement moche.

- Hein ? Mais le pouvoir de Nico c'est pas de rendre leur.....Oh. Ah. oui. Oui je crois que je vois.


Par contre, est-ce qu'on peut revenir deux minutes sur le fait que tu es aveugle et qu'en principe tu n'es pas en mesure de voir quoi que ce soit du pouvoir de Nico ?
Je vais finir par appeler Edmund.

La voyageuse se prépare donc pour partir à l'assaut mais est interrompue par son adversaire qui dégaine sa hache...

Oh putain ....

... Et va la planter dans un arbre qui n'avait rien demandé.

Ah bah ok. Moi je dis pas non.

-Maintenant nous sommes prêt. Je t'attends.

Nightcat hoche la tête. Il n'est pas vraiment dans sa nature d'entamer les hostilités et d'attaquer de front, mais il s'agit d'une évaluation, la donne est donc différente.
Pliant ses deux longues jambes, elle se propulse à toute vitesse en direction de Mark mais, arrivée à une courte distance de lui, juste assez pour qu'il ne puisse l’attraper en tendant le bras, elle fait un écart, bondissant sur le côté en lui envoyant deux décharges de colle et en libérant ses poils urticants dans la nature. Ça lui donnera l'occasion de voir ses réflexes/ses réactions.
Elle nota une étrangeté dans sa colle, quelque chose de différent, mais n'avait pas vraiment le temps de s'interroger sur le sujet : il fallait qu'elle enchaine.

S'il lui en laisse le temps (entendre par là, si elle n'a pas besoin de passer en esquive pour parer un pain dans la tronche) elle tentera de lui cracher un cable sur un des bras et de tirer fermement. Petit exercice de tir à la corde pour la force ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2016, 11:51

[HRP: Je voulais dire Emmet, il a déjà voyagé avec Emmet ... ]

*Nightcat passe donc à l'attaque. Elle se propulse vers Mark qui se met en position de combat. Elle bifurque et crache sa colle et ses poils urticants. Mark ne bouge pas et se contente d'intercepter les crachats de colle avec son bras gauche. Il n'attaque pas pour le moment, il voulait vraiment voir les progrès de Nightcat.

De là, elle crache un cable que Mark intercepte à nouveau avec son bras gauche.*

Elle bouge vite et attaque vite...

*Mark et Nighcat sont reliés par le cable, elle va pouvoir tirer comme un sac.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 10 Juil 2016, 13:12

[HRP: oui ça me parait soudain plus cohérent. ]

Mark n'attaque pas, se contentant d'intercepter. Aucune réaction aux poils ni à la colle, la voyageuse continue donc d'ignorer ce qui a changé sur cette dernière. C'est assez bizarre pour la demoiselle de combattre un adversaire qui ne réagit pas, elle dont le style joue beaucoup sur l'esquive et la riposte. Ça lui fera une nouvelle expérience , ce qui n'est pas si mal quelque part, mais...

Je vais être obligée d'y aller de front...

La perspective l'enchante guère : pour l'avoir vu tuer un homme en lui claquant simplement la tête entre ses mains ou broyer un crâne entre ses doigts, elle sait que sa force est redoutable. Jusqu'à quelle distance peut-elle esquiver , jusqu'à quel point sa carapace peut-elle encaisser ?

On va être deux à m’évaluer ce soir, on dirait...

Se saisissant à deux pattes de son câble, elle tire violemment et d'un coup sec dessus pour essayer de lui faire bouger le bras.

Qu'elle y arrive ou non, elle s'abaissera et collera rapidement son câble au sol avant de foncer à nouveau vers Mark : ça ne le retiendra pas longtemps, mais ça l'obligera peut-être à perdre une seconde, un mouvement du bras, pour le briser.
Un nouvelle décharge de colle au niveau des pieds pour essayer de le fixer au sol et un bond sur le côté en utilisant au maximum les capacités de ses jambes : elle tente de le contourner pour lui envoyer un poing plus ou moins par l'arrière, en décrivant un arc avec son bras droit ( enfin je suppose, j'ai cru comprendre que j'étais à la gauche de Mark. Mais sinon faut inverser), et frapper au niveau du cou.
A noté qu'elle a rétracté les pics du poing concernés, quand même.

Ses sens sont néanmoins aux aguêts : avec une attaque aussi directe, il va bien réagir, non ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2016, 01:01

*Mark sent que la colle ne s'en va pas et comprend rapidement ce qu'il va advenir. Quand Nightcat tire un coup sec dessus, le Voyageur est tout de même surpris et se laisse emporter par la force de Nightcat en titubant légèremnet dans la direction de la Voyageuse avant de planter ses pieds dans le sol. Nightcat colle le truc de colle au sol et Mark fait un geste vers l'arrière arrachant une motte de terre en arrière de Nightcat qui se précipite vers le Voyageur pour lui coller les pieds.

Mark est toujours avec sa colle du bras à comprendre qu'il n'était plus relié à Nightcat par là.

Il est cependant pris de vitesse par la Voyageuse qui vient lui coller une grosse boite qui fait flancher le Voyageur.*

Elle est ... Forte.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 13 Juil 2016, 07:34

Oh mon dieu j'ai fait bouger Mark.
....
Oh mon dieu, il a réagi à mon coup de poing !


Mais c'est le plus beau jour de ta vie là.

Mais tellement ! ... Mais je fais quoi maintenant ?

Tu lui mets une autre patate ?

... Allez, deuxième service!

La voyageuse est en effet surprise de constater qu'elle est parvenue à faire bouger Mark, ne serait-ce qu'un peu. Bien sur, il doit y avoir un effet de surprise et on relèvera qu'il n'attaque toujours pas, mais quand même : pour l'arachnomorphe, c'est déjà quelque chose.

Dans la position où elle se trouve, les possibilités sont multiples : crachat de colle , deuxième patate ou d'autres, qu'elle se refuse à faire dans le contexte, comme le crachat d'acide ou le hurlement.

Mais en fait non, trop classique.
A la place, elle va utiliser l'élan qu'elle a pris avec son poing, qui a décrit une courbe, pour poursuivre son pivotement et garder ledit élan: elle fait un tour sur elle-même en s'abaissant rapidement au niveau du sol, se stabilisant avec deux de ses bras, et envoie un bon coup circulaire/une balayette/j'yconnaisrienennom avec sa jambe derrière les genoux de son adversaire. Toujours pics rétractés.

Le but est bien entendu de faire tomber Mark, en espérant qu'avoir les pieds collés le déstabilise ( en l'empêchant de faire un pas en avant pour se rétablir.) et d'éviter de prendre une patate de contre attaque
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2016, 02:33

*Mark était toujours destabilisé et en position de ... Faiblesse.*

Mmh...

*Nightcat réagit très rapidement et envoie une boite qui surprend encore Mark qui voit ses pieds décoller du sol pour le rendre vulnérable à une nouvelle attaque de Nightcat.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 18 Juil 2016, 09:53

L'arachnomorphe est assez effarée de la scène qui se joue sous ses yeux : Elle a très sérieusement fait flancher Mark, qui est sur le point de tomber.
Si. Je vous jure que je déconne pas.
Pour la voyageuse, c'est une petite victoire en soi.

Nightcat n'a cependant pas le loisir ni le temps d'être incrédule ou de se demander si ses quatre yeux ne sont pas en train d'halluciner : il faut qu'elle enchaîne avec le rythme qu'elle a plus ou moins imposé.

Profitant de sa position basse, elle projette deux nouvelles décharges de colle sur la zone où Mark va approximativement toucher le sol avant de bondir avec la grâce du crapaud du félin vers son adversaire, l'un de ses bras tendu visant le dos de ce dernier pour le saisir (par les vêtement sans doute) et le tirer violemment dans le sens de sa chute : comme ça, on assure biiiiien sa chute jusqu'au bout, on le projette bien au sol, allez.
Et le relâche bien sur rapidement, sans l'y amener jusqu'au bout.


Si ça passe, que Mark s'écrase bien au sol, sur le dos, sans avoir été en mesure de taper ou n'importe quoi d'autres, bref, s'il est effectivement relativement en position de faiblesse pendant une seconde (ça fait vachement de "si" quand même), la voyageuse enchaînera en tentant l'action suivante, le plus rapidement possible pour ne pas lui laisser le temps de parer. Au corps à corps, il va lui falloir être extrêmement réactive si elle veut éviter de prendre un pain à bout portant.
Après s'il parvient à juste la saisir, à voir si ça passe quand même :
Son adversaire étant a une fraction de seconde de toucher le sol, l'arachnomorphe profite de l'élan de son bond pour poursuivre son mouvement et se placer au dessus de Mark , en envoyant sa jambe gauche par dessus lui... Et en se laissant tomber sur (et avec) lui pour le chevaucher et le plaquer au sol. Entre ça et la colle, il ne va pas s'échapper de suite... Mais ce n'est pas son poids de crevette qui va le retenir longtemps.
Ce faisant, sa patte droite se saisit du poignet gauche de Mark, la gauche du poignet droit et, en fonction de sa propre force et de la résistance de son adversaire, soit elle parvient à lui plaquer les bras au sol soit elle se contente de les écarter et les maintenir loin ne serait-ce qu'une poignée de secondes, le temps pour elle de caler son attaque.
Dans le même temps ses deux pattes principales le saisissent au niveau de la tête, la repoussant sur le côté/l'arrière pour mettre autant que possible sa gorge à nu.

Et de là, elle mord dedans. Pas vraiment vraiment non plus tout de même : Nightcat referme juste sa mâchoire dessus et serre suffisamment pour que la pointe de ses canines piquent la peau de son cou, s'y enfonçant légèrement sans pour autant pénétrer vraiment la chair. Faire sentir la morsure sans la concrétiser réellement, telle est l'idée.
Elle pourrait envoyer une charge d'acide. En plein dans le cou, direct dans la carotide.... Une attaque mortelle à un tel endroit, qui pourrait probablement amener à une décapitation lors de la propagation. Aucune chance d'en réchapper, tout épéiste soit-il.
Oui, elle pourrait.

La jeune femme exerce cette pression tout au plus deux secondes avant de se redresser brusquement.

- Et là, tu meurs.
...
... Euh, ce que je veux dire
, ajoute-telle précipitamment, prenant conscience de la bizarrerie de la situation , c'est que ... c'était mortel. Enfin...En théorie. Je ne l'ai jamais utilisé pour tuer jusqu'ici.

... Hem... On... devrait peut-être reprendre à zéro... Non ?


La voyageuse relâche légèrement la pression de ses bras, partant plus ou moins pour se relever.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2016, 03:30

*Nightcat, qui tient le bon bout (oui, le bon... Oui, je précise), continue sur sa lancée pour bien en mettre plein la gueule à Mark.*

Je vais finir par être ennuyé si je ne réagis pas plus ...

*Mark pivote donc très légèrement et envoie sa main sur le sol pour se stabiliser. Nightcat venait de s'accrocher, le geste du Voyageur était relativement vif. Se servant de son bras comme point d'appui, il ne se laisse guère chevaucher par la Voyageuse araignée et parvient à retrouver un équilibre afin de se redresser.

Qu'importe que sa main soit dans la colle, il embarquera une motte de terre en se redressant.

Libre à Nightcat de se replier pour voir ce qu'elle peut faire pour continuer à faire chier Mark.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 26 Juil 2016, 07:36

Les conditions n'étant pas remplies, Mark ne s'étant en effet pas écrasé au sol, la voyageuse n'a donc pas pu lancer l'opération "à dada je te mords"

Ce n'est que partie remise.

Pour le moment, Nightcat va effectivement bondir vers l'arrière, le temps que son adversaire se redresse en enlevant une motte de terre de plus au terrain, mais ne va pas franchement attendre non plus pour enchaîner. Le gars est encore pas tout à fait stable, faut en profiter.

Elle utilise donc une attaque qui avait plutôt bien fait ses preuves contre Iggy et Pénélope la fleuriste : elle crache relativement en hauteur le câble de toile le plus gros possible, s'en saisit à deux pattes, et le rabat violemment sur la tronche de Mark.
Le machin étant en plus bien collant, si elle touche, elle peut essayer de le tirer à nouveau vers elle.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 27 Juil 2016, 05:25

*Mark tombe un pied au sol, un genou à terre et bondit vers Nightcat alors qu'elle abat la toile sur lui. La Voyageuse se prendra une motte de terre dans la tronche. Et elle décollera vers un arbre qui ne supportera pas le choc et qui va s'effondrer sur sa gueule.

La Voyageuse... Allait plutôt bien. Sonnée par la puissance du coup et du choc contre l'arbre mais elle était encore bien consciente et dans la capacité de continuer le combat. Elle était devenue bien plus résistante et plus forte !

Elle allait pouvoir bourriner (enfin c'est pas comme si je lui glissais doucement dans l'oreille depuis deux ans).*

-Bien, on arrête ici. Tu as fais d'énormes progrès. Cette attaque t'aurait tuée lors de notre dernière rencontre.

*Mark souriait, apparemment content de ce bref échange de coup.*

-Ça va aller tout de même ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nightcat » 27 Juil 2016, 07:32

Malgré son sens du danger et ses réflexes arachnéens, la voyageuse ne put esquiver le poing de Mark, parce qu'il y avait vraisemblablement toujours un poing derrière cette motte de terre.
Ou alors Nightcat vient de se faire battre par un tas de terreau et c'est un peu pourri dit comme ça.

A peine le temps de replier ses bras pour tenter vainement de parer et c'est le fameux vol plané tant attendu, magnifique, élégant, avec un atterrissage aussi glorieux que violent contre un arbre qui encaisse encore moins bien les coups, à la Melinda versus Galil

Oh merde , songe -t-elle en voyant l'arbre lui tomber sur la gueule.

- SCRAAAAAAAAAAAAAAAAAAASH SPLAF !!! Fait l'arbre en question

-Aïe....

Mais ne vous en faites pas : la voyageuse est habituée aux trucs qui s'effondrent sur sa tronche. La dernière fois, c'était tout le château de Fantasian alors bon, qu'est ce qu'un arbre en comparaison ? Une broutille, que dis je, une brindille, haha.
Un peu sonnée, mais en bon état quand même , la carapace encore en place ayant certainement du encaisser une bonne partie des chocs, la voyageuse entend Mark s'adresser à elle alors qu'elle est encore ensevelie:

-Bien, on arrête ici. Tu as fais d'énormes progrès. Cette attaque t'aurait tuée lors de notre dernière rencontre.

Eh ben c'est gentil de t'être retenu la dernière fois, dis donc.

La différence de niveau reste considérable, on ne va pas se mentir : en un pain elle le fait flancher, en un pain il l'a fait voler. Y a pas photo : elle a encore du chemin à faire. Néanmoins.... Elle est d'accord sur le fait qu'elle a fait des progrès et que l'écart avec Mark s'est peut-être bien resserré.
La narratrice aussi, mais bon, hein, ça va, c'est pas comme si elle avait l'occasion de vérifier souvent les spéculations du MJ. Qu'y puis-je si j'ai pas mis un pain à quelqu'un depuis.....Fantasian ? Non mais.

Pendant que le MJ en question martèle bien explicitement son propos histoire de l'ancrer dans la tête de sa joueuse sceptique, Mark poursuit en souriant;

-Ça va aller tout de même ?

- Hm ? Oh oui oui, t'en fais pas... J'ai l'habitude à force, tu sais. L'arbre par contre, je crois qu'il va pas s'en remettre... Bon bouge pas, je m'extirpe de là et j'arrive.


La voyageuse secoue la tête pour se remettre les idées en place, repousse donc son arbre et achève de se sortir d'en dessous. Elle a de l'écorce, de la terre et des feuilles dans ses cheveux en bataille, mais c'est à peu près tout ce qu'il y a à dire sur son état. Et de toute façon, Mark ne peut pas voir sa tronche d'épouvantail.

- Satisfait de ton évaluation ? Moi en tout cas, j'ai pu voir que tu frappes toujours aussi fort. lance-t-elle en faisant craquer son cou, souriant également.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nérarion » 27 Juil 2016, 21:59

*Pouf* Le v'là dans un royaume bien connu ! C'était un peu nostalgique tout ça.
Avant de s'endormir sa conscience hésitait entre Lumina et les Chats, mais il semblerait que l'amusement l'ai emporté finalement.

Le voilà donc ici ! Il lève la tête et voit des Chats partout ! si c'est pas incroyable ça dis donc ! Puis un monde de fou aussi. C'était serré !
Il tire sur son tour de cou pour dissimuler le bas de son visage parce que bon, sa tête était mise à prix quand même et que dans une foule aussi compacte il y avait de forts risques qu'il soit repéré rapidement.
Mais bon, le risque (/la peur) ça va 5 minutes, mais ça n'allait pas l'empêcher de sortir ! Bon, il sortirait couvert, soit, mais il sortirait quand même ! Il ne ferait pas parti de ceux qui arrêtent de vivre parce que ci ou parce que ça. Non, pas possible. Clairement.
C'était pas le cas dans son monde, ça n'allait pas être le cas dans celui-là non plus. Faut arrêter les conneries à un moment.

Le voilà donc qui se met à déambuler dans le Marché Carotte en regardant toutes les babioles des étales, y aurait bien un truc pas cher qu'il pourrait se procurer pour vivre "l'expérience"...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2016, 03:07

NIGHTCAT


*Mark hoche la tête avec un sourire.*

-Oui je suis satisfait. Si tu avais été trop faible, tu aurais été dangereuse.

*Il soupire en se retournant pour aller récupérer son arme.*

-Je suis désolé si j'ai frappé un peu fort, je dois admettre que tu m'as mis en difficulté et que j'ai agi un peu à l'instinct.

*Il rigole.*

-Je ne m'attendais pas à de tels progrès ! Mais tu as un pouvoir au très haut potentiel après tout...

---------------------------------------
NERARION


*Nérarion est donc au Royaume des chats, à la capitale précisément. Le voilà en train de déambuler pour faire des petites emplettes pour essayer de bidouiller un peu son énergie vitale. Mais pour ça, le Voyageur recherche un stand qui vend des trucs pas trop cher. Idée pas trop conne quand on y réfléchit, il ira loin ce petit !

Néra arrive finalement devant un stand de babiole. Les trucs n'allaient pas coûter un bras ... Normalement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Nérarion » 28 Juil 2016, 12:09

Ah ! Voilà enfin un stand qui semblait abordable. Bon après il allait falloir demander confirmation parce que bon, l'échelle des valeurs ici était un peu anarchique parfois.

Bonjour. J'aimerais vous acheter un petit souvenir, ça coûte combien ça s'il vous plait ? Dit-il en pointant une sorte de timbre à l'effigie d'un chaton. En tendant l'oreille on pouvait même l'entendre ronronner.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités