Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Chats

Le Royaume des Chats

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 16 Mai 2014, 02:42

RAIDEN


*Raiden venait de passer de l'autre côté du comptoir. Ce dernier était dos au mur et ainsi, ils étaient parfaitement cachés par le dit comptoir. En plus les passages étaient relativement rare.

Si le Voyageur voulait ouvrir la trappe sous lui. Cette dernière donnerait sur quelques marches qui s'enfoncent vers les profondeurs, une sorte de tunnel souterrain qui semblaient donner un accès direct vers la cité. Personne n'était visible en bas des marches.*

-----------------------------------
ERENE


*Eréné arrive rapidement sur les lieux et effectivement y a foule... Mais toujours pas de Laor en vue. Peut-être avait-elle simplement un instinct de survie qui la poussait à ne pas courir vers les endroits où les gens crient à la mort.
Ou peut-être n'a-t-elle tout simplement pas encore posté.

Difficile à dire.

En tout cas, Eréné voyait que le centre de l'attention n'était rien d'autre qu'un Voyageur geignard qui tapait du poing sur le sol en étant pas content. Le bougre avait du vivre quelque chose de pas drôle.

Autant dire que c'était beaucoup de bruit pour pas grand chose.*

-----------------------------
ASH / ERENE


*Alex venait donc de se relever et il tentait de quitter l'endroit dans lequel il venait de littéralement vider sa haine... Mais des soldats vinrent à sa rencontre. Une petite unité de 5 chats en armure.*

-Holà ! L'ami ! Tout va bien ?

*Fort heureusement, ces derniers ne venaient pas chercher les embrouilles, ils avaient du simplement être attiré par les cris.*

---------------------------------
KLEMS / XVII


*L'action de Klems était une réussite, il avait réussi à mettre le forgeron au sol, laissant le temps à Yan d'aller secourir sa bête. Yan fait disparaitre la créature. La dague restait dans les mains du chat noir qui tourna la tête vers Yan. Le petit chat noir était furieux et il apparaissait évident qu'il n'allait pas en rester là.

Cependant Yan ne lui laissa guère le temps de réagir, il fait volte-face et se met à courir en proposant à Klems de le rejoindre et de fuir les lieux.

Rien ne dit que ça allait marcher mais ça pouvait toujours valoir le coup de tenter la chose.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Lord Ash » 18 Mai 2014, 13:47

-Holà ! L'ami ! Tout va bien ?

Alex releva la tête pour voir qui était le personne qui lui parlait, et vit cinq garde chats devant lui. Faut dire qu'il n'avait pas était très discret pour évacuer sa colère. Il toussa pour s'éclaircir la voix, enfin si il lui en restée.

-Oui, merci excusé moi pour le boucan que j'ai causé, j'...j'ai...j'ai eu des problèmes, de très gros problèmes.

Il vit l'un garde basculer sa tête vers le coté comme le ferait un chat, tandis que deux autres avaient redressés leurs oreilles, se demandant surement si il avait eu des problèmes dans leur royaume.

-Ne vous inquiétez je viens juste d'arriver ici, c'est d'ailleurs la première fois que je viens dans ce royaume.

Il essaya de faire un sourire, mais il était mentalement fatigué et cela se voyait sur son visage.

-Pourriez-vous me dire où suis-je ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Laor » 18 Mai 2014, 17:36

-Oui non on ne m'en a pas prit. Je voudrais juste comprendre...

Puis il y eu un hurlement. Désespéré, inquiétant, bref un truc pas cool. La fromagicienne était tentée d'aller voir de quoi il retournait.

-Bon, heu je reviens vite ! dit- elle au chat.

Seulement voilà elle avait pas été assez rapide. Au début la foule l'empêcha de voir ce qui se passait. Les gens était soufflé par l'éclat de voix, et Laor avait beau sautiller pour voir, son mètre soixante cinq l'empêchait d'apercevoir quoi que ce soit. Finalement les choses se tassèrent et les gens retournèrent à leur occupation. La demoiselle pu enfin voir le pauvre gars à genou au sol qui semblait pas aller bien du tout. Des chats en armures s'approchaient même de lui. Elle s'approcha un peu, toujours juchée sur les roller babibels, mais ne savait pas trop elle même ce qu'elle allait faire.

-Tchiii ?
Image
CHEESE !!!


Fromage(s) connu(s) :
-Tom l’Emmental.
-Rock and Roll les jumeaux Babibel.
-Wat le Roquefort.

Trophée

???
Vétéran
Feu au lac ?
Fan
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Plus de 9000

KALINOU !
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
Outillage
Toi aussi tu voyages ?
Miam !
Couronne
PNJ
T'es mort !


Merci Jav ! xD
Image
Avatar de l’utilisateur
Laor
Team Fan-Mag
 
Messages: 203
Inscription: 01 Avr 2012, 19:42
Phobie/ Pouvoir: Tirophobie / Fromagicienne
Objet(s) magique(s): Pierre de Lune > Pierre naturelle du Royaume Souterrain. Brille dans le noir.
Boucles d'oreilles bleues ordinaires.
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥
Classement [Rp]: N-C

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 18 Mai 2014, 19:11

Vas-y klems balance lui des hélices pour le retenir on sait jamais !

* Pensant que Klems couvrait ses arrière Yan se mit à tracer et se fondre à travers la population du royaume essayant d'être le plus discret possible et guettant si jamais il avait été suivi... Une fois que la tension serait redscendu le beast hunter tenterait de partir à la recherche de son ami qu'il avait perdu durant la fuite. *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2014, 00:58

ERENE


*Eréné finit tout de même par voir Laor, même si cette dernière ne l'a pas du tout vu.*

----------------------------------
ERENE / LAOR / ASH


*Les gardes chats regardent l'étranger avec un air suspicieux quand ce dernier annonce avoir eu de gros problèmes mais qu'il venait juste d'arriver en même temps.*

-Euh...

-Bah tu es au marché carotte du Royaume des chats ! Je crains qu'il n y ait rien pour te changer les idées ici ...


*Pressé de mettre fin à l'entrevue, les gardes saluent rapidement Alex avant de se remettre en route. Ils avaient à faire. Certainement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 19 Mai 2014, 09:18

*Sous mes pieds, il y avait une trappe. C'était sûrement l'entrée de la planque de la taupe et de ses petits copains. Doucement j'ouvre le panneau de bois et regarde à l'intérieur. Comme on pouvait s'y attendre, un escalier descend vers les ténèbres. Personne au bout, je devais y aller maintenant. Silencieusement, je m'introduit dans le trou et descend les marches en refermant la trappe derrière moi.

C'était sombre, mais ce n'était pas lugubre. J'étais loin de pénétrer dans la nécropole de Tahou ou dans la citée maudite de Zaarix. La différence c'est que, à l'instar de Loup Solitaire qui recherchait une des pierres de la sagesse de Nyxator (sois précis ou meurs), je m'apprêtais à faire un massacre...et ça, je commençais à me demander si ça en valait la peine...jusqu'au moment où le visage du Voyageur qui avait faillis me tuer me revint en tête. Ce sale type allait bien voir de quoi j'étais capable la prochaine fois...rien que cette pensée suffit à me faire souvenir de ma colère qui s’était un peu estompée quand Elian et moi avions rencontré le psychopathe. La prochaine fois, le Voyageur allait en baver.

Mais mes pensées s'interrompent brusquement, car je commençais à voir le bout de l'escalier. Je descend alors encore plus lentement et essaye de vérifier s'il y a quelqu'un en écoutant les bruits alentours et essayent m'habituer mes yeux à l'obscurité.*

Mille Crocs, c'est vrai ! Les chats peuvent voir dans le noir mais pas moi ! J'espère qu'il y a de l'éclairage plus loin sinon je vais avoir du mal...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 19 Mai 2014, 13:18

Vas-y klems balance lui des hélices pour le retenir on sait jamais !

- QUOI ?!

*Klems tourna la tête surpris, et vit son compète s'enfuir.*

-Oh bordel ! Si je me fais capturer ou tuer, je le tue !

*Puis il lança une hélice là où il avait entr'aperçu quelques instants plus tôt le chat derriere le rideau. Puis il se retourna et courut comme un dératé en plein cœur du marché, bousculant un peu tout le monde et s'excusant tout du long auprès des personnes qu'il percutait. Il ne regardait pas vraiment où il allait, il cherchait juste à s'éloigner le plus possible du comptoir où le bordel avait commencé.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Lord Ash » 19 Mai 2014, 18:03

Après avoir appris ce qu'avait Alex, les gardes repartir vers leurs occupations comme tous les habitants qui étaient restés pour voir le voyageur, le laissant maintenant seul au milieu de la foule. Au moins il savait où il se trouvait, mais cela ne changea pas la situation pour autant. Il avait encore échoué, est-ce qu'il allait entreprendre quelque chose puis échouer ici aussi.

Ce monde me fait moins rêver qu'au début, il est aussi pourri que le vrai monde.

Alex s'était mêlé à la foule, regardant le cour de la vie de ce marché, mais quelque chose avait choqué le dopé, car depuis un moment il ne voyait presque que des voyageurs amputés de l'un de leur membres, ou d'un bout de peau.

Ils reviennent de la guerre ou quoi ?!?

Cet alors qu'il vit un homme courir comme si il était poursuivis par quelqu'un ou par quelque chose, suivis ensuite d'un autre homme, celui-ci par rapport à l'autre, il était plus brutal , il bousculé presque toutes les personnes qui se trouvait sur son chemin, même un petit chaton qu'Alex rattrapa avant qu'il ne tombe de peur qu'il se fasse mal, le coureur s'excusa et repartit dans sa course ou dans sa fuite.

Il pourchasse l'autre voyageur ou ils fuient ensemble ?

Curieux de savoir ce qui se passait il décida de courir à son tour, poursuivant les deux hommes, mais tout en se cachant dans la foule restant caché de leurs regards.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Eréné » 20 Mai 2014, 14:53

Bon, ce n'était qu'un pauvre type qui faisait des vocalises, se la jouant dark-emo. On en voit toutes les nuits ces derniers temps. Ce n'était pas intéressant. Ah mais cette odeur de fromage et cette crinière me sont familières...

-Laor ! Je te trouve enfin, ça va ?
Trophées :
TROPHEES
HADOKEN !
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent élémentaire
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Membrectomie
Fan
Plus de 9000
De là haut, je vois ma maison
Bonne note
Miaou
Perfect
Berserk
PARCE QUE !
Force Rouge
Force Jaune
Vive les couteaux !
Dragon Slayer

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Dialogue de Sourd
Force Bleue
KALINOU !
PNJ
Chrysanthème
Outillage
Collation
Toxique
Inception
Brûle mon cosmos !
Couronne
Pot-de-colle
Miam !
Force Verte
Avatar de l’utilisateur
Eréné
Player-Killer
 
Messages: 2347
Inscription: 29 Aoû 2010, 00:21
Localisation: Un petit peu avant les emmerdes...
Nom du perso [Rp]: Eréné
Phobie/ Pouvoir: Pédiophobie/Invoque une poupée
Objet(s) magique(s): Boucles d'oreille ordinaire
Groupe: Les Demoiselles de Roquefort ♥ / Les Jokers
Classement [Rp]: 9092 Ligue M

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2014, 03:18

RAIDEN


*Si c'était sombre, Raiden parvenait quand même à distinguer qu'en bas des escaliers il n y avait rien. Juste un long couloir. Aucun Chat ni rien. C'était vide.

Au bout de ce long couloir, il y avait des escaliers qui remontaient jusqu'à une trappe.

Si Raiden se fiait à son sens de l'orientation, le couloir permettait donc d'atteindre la capitale sans passer par les temples.

Qui l'eut cru ?*

---------------------------------
XVII / KLEMS


*Klems lança une dernière attaque désespérée avant de s'enfuir, pour rattraper Yan qui courrait déjà depuis un temps. Le forgeron venait à peine de sortir, blessé au visage par les attaques de Klems.*

-Les misérables... On les poursuit ?

-Pour se mettre à découvert ? Hors de question...


*Rajoute le petit chat noir qui émerge de la forge.*

-Hors de question de se mettre à portée de nos ennemis. Ils ne nous ont rien volé en plus. Des Voyageurs qui se croient malin. Je vais aller peindre leur visage et je vais les faire circuler. Va prévenir les gardes et laissent les travailler. En espérant qu'ils savent faire leur travail ceux-là.

*Le chat sourit de toutes ses dents.*

-...Ces Voyageurs ne savent pas à qui ils ont tenté de s'attaquer...

-------------------------------------
XVII / KLEMS / ASH


*Yan et Klems avaient donc fui courageusement et s'étaient assurés que les chats ne les avait pas poursuivi. Si Krypto n'avait guère réussi à délester le Chat noir de ses biens, ils n'étaient pas poursuivi par la garde et ça c'était bien. Ca leur ferait un peu de répit mais il leur faudrait bouger vite.

D'autant qu'ils étaient suivis par un autre voyageur.

Mais ça, ils ne le savaient pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Raiden » 21 Mai 2014, 09:08

*Plus loin j'aperçois donc un autre escalier avec une autre trappe. Grâce à la disciple Kaï de l'Orientation [*PAF*]...Je veux dire...Grâce à mon sens de l'orientation [et au MJ], je déduis que cette sortie mène directement à la ville.*

Par les loups ! Mais oui, j'avais essayé de faire le test du chat avec Klem il y a longtemps de ça. Mais on avait tout les deux foiré. Aujourd'hui je vais pouvoir découvrir un nouvel endroit. Génial !

*Immédiatement, je fonce à l’escalier d'en face, et monte les marche. J'allais ouvrir la trappe quand un doute me retient.*

Mais au fait...si je suis sensé tuer tout le monde, le chat noir n'a quand même pas voulu me demander de buter tous les habitants ? Voyons, il m'a dit : "Tu vas à cet endroit, et tu me vitrifies la zone." L'endroit en question c'est l'entré du passage secret, je veux bien, mais après...? Bon, on verra bien. Commençons par analyser le terrain.

*Je pose alors une main sur le panneau de bois et le soulève très légèrement pour regarder autour au-dehors, voir ce qu'il y a.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar xvii » 21 Mai 2014, 18:38

* Même si Yan avait toujours l'étrange impression d'être suivi, il semblerait que la tension était redescendu. Se faufilant plus clamement entre les voyageurs et autres créatures, il s'assura une derniere fois de la securité en regardant a droite et a gauche mais encore une fois il ne vit personne. Au loin il fit un signe à Klems pour lui indiquer de de le rejoindre. Les deux hommes se retrouvèrent dans un coin plus sombre et calme du marché. Le beast Hunter soupira.

Putain ! Ça m'énerve serieux...

Encore un peu déçu de l'échec du plan il prit quand meme le temps de souffler un peu avant de metrre ses mains en poches et ruminer sa mauvaise humeur. Au moins ils etaient saint et sauf et ça c'etait bien.

Alors... On fait quoi pour le reste de la nuit ?
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Klems » 21 Mai 2014, 21:42

*Klems rejoint Yan finalement et l'écouta ruminer.*

-Bah, ne t'en fais pas, c'est pas très grave. On trouvera d'autres occasions pour trouver un objet comme ça.

*Alors... On fait quoi pour le reste de la nuit ?

*Le Voyageur aux hélices réfléchit un moment, les bras croisés.*

- Je sais pas trop... On peut continuer à chercher parmi les étalages. Mais on essaie de se faire discret.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Lord Ash » 21 Mai 2014, 22:10

Alex avait suivi les deux voyageurs sans se faire repérer, ils s'étaient arrêtés dans un coin reculé du marché. Il se cacha derrière un mur écoutant leur conversation. L'un des deux semblait agacé par la situation.

Ils sont donc ensemble, mais alors qui est-ce qu'ils fuyaient ? Ca me rappelle la nuit que j'avais fais avec kras, je me demande comment il va d'ailleurs.

- Alors... On fait quoi pour le reste de la nuit ?

L'un des voyageurs croisa ses bras, penseur.

- Je sais pas trop... On peut continuer à chercher parmi les étalages. Mais on essaie de se faire discret.

Ils cherchent quelque chose. Non ils veulent voler quelque chose, mais quoi ?
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume des Chats

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2014, 01:49

RAIDEN


*Que Raiden se rassure, quand il ouvre la trappe, il se rend compte qu'il est dans une sorte d'arrière-salle, une sorte de débarras. Il ne sait pas exactement où il est. Mais la zone à vitrifier semble être un bâtiment.*

----------------------------------
XVII / KLEMS / ASH


*Yan aura beau regarder autour de lui, il conclura rapidement à de la gentille paranoïa et se dira qu'ils ne sont pas suivis. Et finalement les Voyageurs se remettent en "chasse". Cependant, ils devront faire attention, car la nouvelle d'une tentative de vol chez le forgeron s'est répandue comme une trainée de poudre et déjà deux marchands discutaient.*

-On a encore tenté de voler Auguste.

-Des Voyageurs je parie... Aucun respect !


*Avec un peu de chance, le forgeron aura transmis le signalement aux gardes. Il faudra qu'ils fassent attention aux patrouilles...*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron