Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 16 Nov 2014, 02:10

oh la p***...

-Euh...Je suis désolé?..

*Arekelia priait acutellement pour sa vie.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2014, 03:18

*La femme s'approche d'Arekelia avec un air autoritaire.*

-Toi... Tu es une Voyageuse électrique je présume ? Je peux savoir ce qui t'a pris ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 16 Nov 2014, 14:53

-....Je découvre mon pouvoir et j'ai pas le contrôle total alors j'ai un peu abusé je crois...J'attends mon coach qui doit se charger de mon éducation je sais pas où il est...

*Arekelia pris un tête appeurée et triste, en même temps elle était vraiment appeurée, triste peut-être pas mais elle savait faire semblant.*

-Je suis désolée..

*On attendait presque les violons accentuer l'effet recherché.*

Image
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2014, 21:39

*La femme croise des bras et fixe longuement la Voyageuse.*

Une contrôleuse électrique qui fait ses armes en dehors de son Royaume. Voilà qui est étrange.

-Une Voyageuse de l'armée élémentaire qui ne contrôle pas son pouvoir est dangereuse. Suis-moi, nous allons tenter de trouver ton professeur. Comment s'appelle-t-il, tu peux me le décrire ?


*Sans se laisser émouvoir par les yeux de chats de la Voyageuse, la guide savait aussi à qui elle parlait et ce qu'elle pouvait faire et ne pas faire. C'était dangereux de traiter avec ces Voyageurs.

Elle essaierait de venir en aide à la Voyageuse sans non plus paraître aimable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 17 Nov 2014, 22:23

*Arekelia lui décrivit Kent du mieux qu'elle pu en lui expliquant que c'était lui aussi un voyageur électrique.*

- Vous savez je suis ici depuis 3 nuits à peine...On est où ici ? *Dit la voyageuse en suivant la guide*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2014, 03:07

*Délaissant légèrement son auditoire, la femme étrange entraîne Arekelia avec elle. Elles sortent de la caverne et la femme fait signe à un groupe de soldats qui passaient par là de prendre en charge les gens à l'intérieur. Toujours sans trop de délicatesse, elle embarque Are avec elle dans les grandes rues qu'il y avait autour d'eux.*

-Tu es dans la capitale du Royaume Cristal. Je suis une Lord protégeant ce lieu. Appelle-moi Ryugi.


*Elle fit la grimace.*

-Je ne connais pas ce Voyageur. Pourtant j'en ai vu des comme vous.

*Avec une légère pointe de critique dans le "vous". Ryugi ne semblait pas porter les élémentaires dans son coeur.*

-Il est peut-être allé au palais, par ici.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 23 Nov 2014, 15:13

*Rien qu'en entendant le mot "palais" mis dans le contexte du "royaume de cristal", Arekelia s'imagina un palais digne des plus beau qu'elle est jamais vu dans les films ou conte de fées, sincèrement, un pays fait de joyaux ne pouvait avoir qu'un chateau comme celui de Elza dans La Reine des neiges. Bref en imaginant naïvement un pays magnifique, Arekelia revenu rapidement à la réalité en se demandant ce que Kent ferai au palais...Y avait-il un roi comme dans le royaume électrique ?*

-Euh excusez-moi mais je ne comprend pas trop comment fonctionne Dreamland, en gros ya des royaumes qui regroupent de voyageurs ou des rêveurs avec des pouvoirs, et on peut se retrouver n'importe où aléatoirement ? Et à chaque fois on rencontre le roi d'un royaume ? Et certaines personnes gagnent des oreilles pointues comme vous ?
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 24 Nov 2014, 17:18

*La femme s'arrête soudainement et se retourne vers Arekelia.*

-... Non, j'ai des oreilles pointues car je ne suis pas humaine comme toi. Je vis ici... Tout le temps, je ne viens pas là pendant mon sommeil. Les Royaumes de Dreamland possèdent tous leurs rois mais on ne va pas les visiter comme ça. Je pensais que ...

*Ses sourcils se froncent.*

-Tu es une nouvelle Voyageuse du Royaume Electrik ?! Qu'est ce qu'une newbie dans ton genre fait ici ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 24 Nov 2014, 22:55

Elle a l'air gentille, mais trop stressée, elle a mis 20 minutes à comprendre....

-Bah je vous l'ai dit je suis là depuis à peine 3 nuits, et quand je me suis endormie je me suis retrouvée ici pensant croiser mon coach, mais apparemment il était pas là et je suis perdue maintenant..
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 26 Nov 2014, 03:09

*Ryugi cligne des yeux plusieurs fois. Elle ne semblait pas revenir de ce qu'elle entendait.*

-Un coach ?!

*Elle ne comprenait rien du tout à cette histoire.*

-Tu es en train de me dire que vous n'aviez pas prévu de venir... "Nous voir" ?

*Elle croise les bras.*

-Mmh ! Voilà qui change beaucoup de chose ! Je pensais que ton ami voulait aller au palais. Mais il y a tout simplement des chances pour que tu n'ai pas pensé à lui avant de t'endormir ou qu'il se soit endormi après toi. Si c'est le cas, tu es toute seule pour cette nuit !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 26 Nov 2014, 15:26

-Hein, mais je ne connaissais même pas votre joli royaume il y a encore quelques heures ! comment aurais-je voulu venir ici ? Vous craigniez beaucoup les électriques il me semble, mais on est gentil vous savez !

Attends elle a dit tout seule....TOUTE SEULE ??!!

-Mais comment je vais bien pouvoir faire alors toute seule maitnenant ??

*Arekelia commence ça à s'agiter dans tous les sens, réfléchissant et marmonant à toute vitesse* -peut-être que si je pense à lui ça va marcher...à mais non je suis bête je serai déjà avec lui sinon...Et si j'essaye de me réveiller pour me rendormir?...aah comment je peux faire...
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 27 Nov 2014, 03:08

*Ryugi eut un petit rictus méprisant.*

-Gentil ? Ce n'est pas comme ça que je qualifierais les Voyageurs de l'alliance élémentaire. Vous êtes avant tout des soldats. Que tu sois gentille ou pas ne me regarde pas. C'est ce que fais ton dirigeant qui m'importe...

*Elle hausse les épaules.*

-Si tu n'es pas en mission officielle pour l'alliance, ton sort m'importe peu. Je vais te laisser, je dois reprendre mon travail.

*Elle fait volte-face.*

-Si tu restes en ville et que tu ne commets pas d'impair, il ne t'arrivera rien pour le reste de la nuit. Au pire, tu peux toujours rentrer chez toi non ?


*Elle lui fait un geste de la main et fait mine de s'en aller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 27 Nov 2014, 20:40

*Arekelia s'arrêta d'un coup et réalisa qu'elle serait vraiment seule cette nuit. Elle se senti mal.*

- Comment ça rentrer chez moi ?... Vous vous en fichez, vous êtes bien dans votre poste à faire plaisir à des gens éphémères qui ne sauront jamais que vous existez ni ce que vous faites pour eux, mais désolé je ne suis pas éphémère et je ne compte pas rester en position fœtale en attendant que la nuit passe, je compte bien retrouver Kent, avec ou sans vous. Et laissez tomber cette histoire de soldat, on est pas des machines, je ne compte pas suivre les ordres de quelqu'un qui n'existe que pendant mon sommeil, tout aussi fort soit-il, et je ne suis sûrement pas la seule..Maintenant si vous vous êtes enchaînée à votre sort de guide éternellement, ne soyez pas chienne avec ceux qui rêvent de liberté que vous n'aurez jamais.

*Arekelia fit lui tourna le dos sans même attendre la réponse. Elle retourna vers la caverne où elle était arrivée de base. Elle alla s'entraîner toute seule en attendant Kent.*

C'est bizarre, théoriquement si nous pensons tous les deux à l'autre, je devrais tomber sur lui et inversement, quelque soit l'ordre de nos sommeil, il n'y a que s'il ne dort pas encore que ça ne marche pas... Ou il lui est arrivé quelque chose...Mais oui ! La guide avait l'air totalement abasourdie d'entendre que je n'étais là que par hasard, comme s'ils s'attendaient à ce qu'on vienne. Si Kent est plus connu que moi en tant qu'Electrik, je doute que d'autre aie été aussi souple avec lui qu'elle l'a été avec moi...Si c'est le cas, ils ont du l'emmener au palais.

*Arekelia était déterminé à retrouvé Kent.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 30 Nov 2014, 21:47

*La femme s'arrête et se retourne vers Arekelia. La lord voit rouge en regardant la Voyageuse partir de son côté. Son poing se serre mais elle n'en fait rien.*

Elle reste une Voyageuse officielle...


*Elle rumine dans sa barbe et retourne elle aussi dans la caverne, elle avait laissé un groupe de visiteurs sans s'occuper d'eux et ce n'était pas professionnelle. Ignorant superbement la voyageuse elle reprit son groupe avec elle et la visite reprit son court. Tous quittèrent la grotte laissant la voyageuse seule pour s'entrainer.

Elle ruminait dans son coin en faisant des étincelles, pendant ce temps, deux soldats vinrent se placer devant la grotte.

Arekelia était persuadée que Kent avait été emmené au palais. Autant y aller non ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 01 Déc 2014, 00:03

*Arekelia sorti de la grotte, et regarda dans les environs si un château de cristal ne dépassait pas du paysage, on sait jamais après tout. Puis vu qu'elle ne trouvait rien, alla vers un espèce de marchand aux oreilles pointues dans sa boutique de souvenirs et lui demanda :*

-Euh bonjour monsieur, pourriez-vous me dire où se trouve le palais s'il vous plaît ?
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 96 invités