Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 14 Déc 2014, 21:33

Bon ça c'est fait, autant ne pas traîner dans le coin !

*Arekelia rentra dans le palais le plus vite possible pour ne croiser personne, au moins elle savait où il ne fallait pas aller ! Elle ne savait pas en revanche où se trouver les prisons ou autre lieu de torture disponible dans le palais.*

Je suppose que c'est au sous-sol, ça m'étonnerait qu'on cache les détenus à la vue de n'importe qui et près des fenêtres du premier étage ! Non?..

*Arekelia espérait avoir raison, alors elle chercha un passage vers les sous-sols, en même temps elle allait pas tomber sur un gros panneau avec écrit en gros "PAR ICI POUR LES PRISONS DU PALAIS !", alors elle décida d'aller à gauche, parce-qu'il fallait bien commencer quelque part, et l plus discrètement possible*

Je suis une ninja !
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2014, 01:58

*Arekelia arrive à rentrer dans les jardins du palais et rentre même à l'intérieur même du palais. Elle ne croise aucune garde et traverse de longs couloirs avec de grandes portes. Il y a plusieurs carrefours dans lesquels elle est bien obligée de prendre une direction. Quand au bout d'une longue traversée, elle finit par voir un escalier qui monte aux étages supérieurs mais qui ne semble pas descendre.

Un escalier qui descendait vers les cachots ne devaient certainement pas avoir pignon sur rue.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 29 Déc 2014, 22:15

*Arekelia en avait un peu marre de se perdre dans tous les sens, alors elle opta pour la solution qui consistait à prendre les escaliers*

Qui sait peut-être que Kent est une princesse de conte de fée et qu'il attend sagement dans la dernière tour la plus haute du palais qu'on vienne le libérer d'un premier baiser ! oh wait.

*La petite voyageuse avait eu une image dans la tête qui la troubla profondément, elle fit la grimace et continua à monter.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 05 Jan 2015, 19:50

*Arekelia décide donc de monter dans les premiers escaliers qui croisent sa route. Elle monte sans s'arrêter jusqu'au quatrième étage où elle passe un petite porte pour arriver dans un petit couloir où elle tombe sur une femme en tenue simple qui a l'air d'avoir peur de voir une Voyageuse comme ça débarquer comme ça. Elle va pas tarder à crier, Arekelia n'a que très peu de temps pour agir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 05 Jan 2015, 21:09

oh fuck

*Arekelia regarda la créature d'un oeil étonné, puis elle se dit que c'était quand mieux de vite réagir*

Si ça se trouve c'est elle la princesse perdu en haut de la tour.

*Arekelia rentra dans la chambre en montrant tout le respect et la non-violence possible*

-Bonjour mademoiselle...

*Arekelia fit la révérence tout en essayant de calmer la femme qui se trouvait en face d'elle.*

-Je vous prie de pardonner cette intrusion soudaine..*dit-elle d'une voix calme.* je ne compte nullement vous faire de mal, vous n'avez rien a craindre de moi,je vous demande juste de m'écouter... S'il vous plaît.

*Arekelia regarda la femme avec autant de pitié possible en levant les bras pour lui prouver qu'elle n'était pas armé. Malgré tout elle regarda la fenêtre en cas d'extrême urgence, c'est-à-dire si les gardes arrivaient.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 07 Jan 2015, 02:42

*Arekelia entraine donc la demoiselle dans une pièce et la salue bien comme il faut comme le voudrait le protocole. Si on enlève le fait qu'elle vient de s'introduire dans le palais de cristal et que ça fait d'elle quelqu'un qui est quand même dans la merde à plus ou moins long terme.*

-Euuuuh ...

*La femme était apeurée.*

-Ne me faites pas de mal, je ne suis qu'une simple femme de chambre !

*Elle était tombée sur la bonne. C'était toujours mieux que rien remarque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 07 Jan 2015, 16:01

Ne vous en faites pas je ne vous veux aucun mal...j'ai juste besoin de votre aide.

*Arekelia avait réussi à ne pas la faire crier, c'était déjà pas mal, pas besoin d'une armée de gardes au cul quand on cherche un prisonnier illégalement dans un palais royal. Arekelia se releva face à la femme et commença à expliquer :*

Je vous demande humblement de ne rien dire à personne, je pourrais en mourir si ça venait à se savoir...Mais je dois quand même essayer, ça ne dépend pas de moi...

*Elle avait une voix gorgée de peur, Arekelia avait toujours eu tendance à en faire des tonnes, mais bon ici c'était voulu*

Voyez-vous, j'ai la certitude que l'homme que j'aime soit détenu dans ce palais...je ne sais ni pourquoi ni comment il s'est retrouvé ici, mais je dois le retrouver, s'il venait à mourir, je...je...

*Arekelia n'osa pas finir sa phrase...quel cinéma. Et implorant la pitié de la bonne elle lui dit affolée :*

Oh s'il vous plaît aidez-moi, je ferai tout ce que vous voudrez, tant que je peux le sauver, s'il vous plaît...

*Arekelia refit une révérence.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2015, 01:49

*La femme de chambre était terrorisée et n'avait pas osée crier plus par peur de mourir si jamais elle cédait à ses peurs primaires. Elle tentait d'écouter la demande d'Arekelia, mais trop paniquée elle n'arrivait pas vraiment à en saisir le sens.

Tout ce qu'elle arrive à faire. C'est pleurer.*

-Mais j'en saiiiiiis riiiiiien moiiiiiiiiiii !

*Arekelia était en train de la perdre, elle venait de céder complètement à la panique, d'ici peu, elle se roulerait au sol par terre. Les PNJ, c'est vraiment plus ce que c'était.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 09 Jan 2015, 14:24

Méthode taser le retour

*Arekelia s'approcha doucement de la femme, accumulant de l'énergie dans ses doigts.*

C'est dommage, je n'avais vraiment pas envie de lui faire du mal...

*Arekelia lui attrapa doucement la main, comme on approche un animal apeuré*

Ne vous en faites pas ça va aller...*Lui chuchota-t-elle*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2015, 02:34

*Après un petit shoot, la dame fait dodo. Arekelia se retrouve seule dans la chambre vide. Qu'allait-elle faire à présent ?

D'autant qu'elle entend des bruits de pas dans le couloir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 11 Jan 2015, 11:18

Et merde...

*Arekelia décida de se cacher sous le lit, elle savait que son taser durait environ 1h, donc la madame ne la dérangerais pas, mais bon les gardes un peu plus. Le problème c'est qu'elle ne savait pas combien de temps ça allait durer et qu'elle n'avait aucun plan de secours à par la fuite improvisée*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2015, 01:32

*Les bruits de pas passent sans s'arrêter. Il n y avait qu'une personne, et cette dernière s'éloignait déjà. Elle semblait pressée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Arekelia » 12 Jan 2015, 22:35

*Arekelia sortie silencieusement de sa cachette, elle ouvra la porte avec précaution (on sait jamais, les pièges sont partout !) et sortie dans le couloir, et elle décida de monter les escaliers qui continuaient toujours plus hauts, en essayant de faire le moins de bruit possible.*
Avatar de l’utilisateur
Arekelia
Voyageur du Flood
 
Messages: 139
Inscription: 30 Mai 2014, 16:45
Nom du perso [Rp]: Arekelia
Phobie/ Pouvoir: Astraphobie
Groupe: Aucun (pour le moment)
Classement [Rp]: Classement ._?

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2015, 23:46

*Sortant du couloir, Arekelia se dirige en trombe vers la porte qui la mènerais vers les escaliers. Sauf qu'elle se réveilla au moment où la porte s'ouvrit d'elle-même.*

-Mmh ?

*L'homme qui venait d'entrer dans le couloir, continua sa route, appelant son animal de compagnie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Inyo.0 » 20 Jan 2015, 15:29

*Après ma nuit mouvementée au Gotham. J'allais me coucher en espérant passé une nuit plus calme ou Dreamland me fera découvrir une de ses merveilles.*


******************


POF


*Me voila dans une ville fait de cristaux qui brillait tous de façon différente. Il y avait des rêveur et des créatures de cristal. L'ambiance semblait bonne*

-Wow

*à coté de moi passa un groupe aussi émerveillé que moi et en plus il avait un guide.*

Enfin un coin ou le tourisme est prévu.

*Je me joignit au groupe espérant voir des chose incroyable. Je me laissa donc guidé en écoutant se que racontait le guide.*

On visite un peu et après on verra si il y a un poste de sécurité ou autre dans le coin.

*Oui, il vaut mieux profité tant que tout est calme. et que je puisse bouger sans fracture ou autre.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron