Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2015, 00:26

-Je ne sais pas qui pourrait les arrêter. Pourquoi pas le Royaume des richesses ? Ou le Corbeau ? C'est pas un peu son boulot non ? Ou tout simple une association de Royaumes qui refusent la tyrannie !

*Il soupire.*

-Des Royaumes intéressants ? Bah le notre déjà...

*Voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 22 Mai 2015, 11:17

-Le royaume des richesses ? Le corbeau, vous voulez dire le number one ? Vous pourriez m'en dire plus à leur sujet ?

*Oui, Kras était en phase de gavage d'infos.*

-Et ce corbeau, il aurait vraiment le pouvoir de s'opposer à une alliance de royaume ?

*...*

-Attendez, vous voulez dire que ce royaume a été annexé par l'alliance élémentaire ? Pourtant, je n'ai pas vu de soldats en feu ou en glace patrouiller dans les rues.

-Bizarre, si c'est réellement une tyrannie que ces royaumes exercent. Une ville aussi grande devrait être garnie de soldant de l'occupant.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 23 Mai 2015, 01:58

-Bah, je sais pas s'ils peuvent se faire une alliance entière, mais on dit beaucoup du Roi de la richesse qu'il est l'égal du Seigneur Obscur, je pense qu'ils pourraient quand même essayer de péter la gueule au Royaume du Feu pour la forme. Quant au Corbeau, son travail de numéro 1, c'est quand même d'aider les honnêtes gens !

*Il fait la grimace.*

-Et moi je le sens pas le Seigneur du Feu. Je l'ai jamais vu, mais on dit de lui que c'est un putain de psychopathe. Un psychopathe ! Le genre qui tue des enfants et tout !

*...*

-Ouep. On a été annexé y'a pas mal de nuits lors d'une attaque des flocons. Nos troupes et notre Seigneur sont inféodés à l'alliance désormais. Nous avons été humilié.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 23 Mai 2015, 13:26

-Il me semble que le royaume du temps agit, non ? Ils ont pas envoyé un assassin tenter de (et échouer à) tuer Prévice ?

*...*

-Olala mais c'est terrible. Il tue des enfants. Le monstre. Comme quoi j'ai bien fait de demander. C'est pas ici que je trouverai un contact. Ptet dehors.

*Pense Kras sur un ton légèrement blasé. Il feint néanmoins le dégoût.*

-Quel être horrible. Il mérite qu'on l'arrête, en effet. Merci de m'avoir renseigné, monsieur.

*Kras n'a plus rien à lui dire. Alors que l'homme retourne à ses occupations, Kras attrape un nouveau Dreammag qui traînait sur le comptoir et boit en le lisant.

Une fois fini, il sort et se balade dans la cité. Il observe ce qu'il voit en avançant vers le centre.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 24 Mai 2015, 03:01

*Pas spécialement plus d'informations intéressantes pour Krasghârn qui arrive à choper le dernier mag et qui peut sortir dans la rue pour le lire tranquillement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 24 Mai 2015, 13:27

*Ah, non, je voulais dire qu'il le lit dans la taverne, puis qu'il sort, et va vers le centre ville.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2015, 02:26

*Il lit le mag, il sort et va vers le centre-ville.

What else.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 25 Mai 2015, 10:34

*Bah à la base, j'aimerais savoir ce qu'il trouve sur le chemin, toussa toussa, mais bon. Et surtout où il arrive, si y'a des trucs intéressants à voir et à faire etc.

Par ailleurs, s'il tombe sur une patrouille ou sur un bâtiment officiel de l'alliance élémentaire, il s'y dirige.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Shazeol » 25 Mai 2015, 10:37

*Shaze s’endormait avec en tête trois choses, le comateux, Kiratsu et ce qu'Elmund lui avait dit quant à son pouvoir, il apparaissait alors dans un lieu plutôt étrange rempli de cristaux en tout genre.

Shaze jeta rapidement un coup d'oeil à ses vêtements pour cette nuit, un sweat à capuche possèdant des manches cours, noir avec quelques tâches blanches dessus avec en dessous un simple t-shirt blanc. En ce qui concerne son bas, un long short blanc. Sautillant sur place pendant un bref instant, il commençait à se diriger vers la ville*

Bon, cette nuit je m'occupe de découvrir ce fameux nouveau pouvoir, je retrouve Kira et le légume en espérant qu'il ait des infos pour nous.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 25 Mai 2015, 10:44

*Tap tap tap*

Non, vous ne venez pas de lire *Fap fap fap*. Enfin, si, vous l’avez peut-être lu, mais dans ce cas, ce n’est pas mon problème.
En fait, vous étiez supposé entendre le bruit de doigts qui frappent sur le clavier d’un ordinateur. Bon, je vous l’accorde, parfois ça fait un peu moins de bruit, ça ressemblerait plus à un *Tep tep tep*, mais les onomatopées sont loin d’être ce qu’il y a de plus facile lorsqu’on n'est qu’un conteur.

Et oui, ce garçon que vous connaissez si bien (ou peut-être pas ? Mais si vous êtes là, c’est que vous voulez le connaître, je suppose), est, encore une fois, devant son ordinateur. Programmation, mangas, jeux-vidéo, séries… à peu près tout ce qu’il aime se trouve sur des serveurs dispersés de par le monde, il n’y peut rien !

Cependant, aujourd’hui, ce n’est aucune de choses qu’il fait. Non, ce soir, il fait une toute autre activité -qui n’a rien à voir avec le Fap fap que vous auriez lu tout à l’heure- : il doit écrire son TFE ou Travail de Fin d’Etudes, pour ceux d’entre-vous qui auraient la chance de ne pas connaître cet acronyme qui détruit la vie de bon nombre d’étudiants.
Son stage en entreprise s’étant terminé quelques heures auparavant, il doit désormais rédiger son mémoire racontant tout ce qu’il a réalisé durant cette période et décrire les expériences qu’il en a tiré.
Et comme il est 22h56, et que cela fait donc… environ 5 heures et 26 minutes qu’il est lui aussi écrivain : il décide de bailler.

*Bâillements.*

Bon, c’est vrai, il ne le décide pas, c’est son corps qui le lui ordonne, comme souvent d’ailleurs, que cela soit à 12h17 ou à 10h44.
Cela tombait bien, il en avait un peu marre de toute façon, et puis, il avait un rendez-vous ce soir. Non, pas un rendez-vous galant. Juste un meeting, si vous préférez. Il sauvegarde donc son document d’une trentaine de page qu’il était en train d’écrire et éteint son ordinateur.

Il monte les escaliers en essayant de faire le moins de bruit possible -et comme vous le savez, ce quand on veut faire le moins de bruit possible que tout nous semble très bruyant- et se dirige vers la salle de bain afin de se rafraîchir le visage. Ensuite il va dans sa chambre et se couche. Oui, oui, il se couche.

Mais, et son rendez-vous” me direz-vous ? Voyons, après tout ce temps, vous ne savez pas encore ? Son rendez-vous a lieu dans un autre monde… “Aaaah ! ”, ça vous revient maintenant, n’est-ce pas ?
Alors qu’il ferme les yeux, des mots apparaissent dans le noir intersidéral de sa tête : “Monitoring, OPL, Chemins de fer, Unicenter, Tivoli” et bien d’autres. Non, ce n’était pas très gai de penser à tout ça avant de s’endormir. De toute façon, ce n’était pas à ça qu’il devait penser pour l’instant. Apparemment, il devait penser à un garçon qu’il avait rencontrer la nuit juste avant. Non, Kiratsu n’est pas gay. Mais, de ce qui lui avait été dit, c’était comme ça qu’on se rejoignait dans Dreamland, et on lui avait promit bon nombre d’informations.

.oO°~~°Oo..oO°~~°Oo..oO°~~°Oo..oO°~~°Oo..oO°~~°Oo..oO°~~°Oo..oO°~~°Oo..oO°~~°Oo.

Kiratsu ouvrit les yeux, tout ce qu’il voyait était le ciel. Il était couché, jean noir et t-shirt noir avec noté “new FileWriter(new File(“Stage_Optic-view.docx”));” en blanc et rouge par dessus. Les nuages qu’il voyait étaient bizarres, plus “carré” que d’habitude. Le sol sur lequel il se trouvait était plat et dur. Malgré cela, il était bien, il n’avait pas envie de bouger de sa position. Cependant, il devait s’arranger pour trouver les deux autres.

En se levant, il pouvait voir tout ce qui était autour de lui : Crystals ! Crystals everywhere ! Certes, les cristaux avaient des propriétés physiques intéressantes et étaient généralement agréables pour la vue, mais là c’était exagéré. Heureusement qu’il n’y avait pas d’herbes, il aurait eu l’impression de marcher sur une énorme planche à clous.

Bon, à première vue, ils ne sont pas à côté. Sont-ils seulement endormis ? Vers 23h, je suppose que oui. Quoi que, les jeunes de nos jours se couchent de plus en plus tard…
Devrais-je crier pour leur indiquer ma position ? Hmm, non. Ça l’indiquerait aussi à d’autres personnes, et rien ne me dit que eux l'entendraient.
Plus qu’à chercher le point le plus haut pour se repérer.


Il se ballada donc, cherchant du regard une colline ou un lieu quelconque lui permettant de prendre de la hauteur, passant devant divers éléments naturels composés uniquement de cristaux : des arbres dont la racine, les branches, les feuilles, le tronc, tout était composé de mini-cristaux.

Raaah, j’en reviens pas que je me sois fait humilié par ce “Chat percé” hier. Je dois avoir tenu quoi… 5 minutes ?
Va sérieusement falloir qu’on s’entraîne.


S’il tombait sur Jamir, c’était pas plus mal non plus.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2015, 04:03

KRASGHÂRN


*Sur le chemin du centre-ville, et assez rapidement en fait, Kras tombe sur une patrouille de soldat et s'y dirige.*

------------------------------
KIRATSU / SHAZEOL


*Les deux Voyageurs sont arrivés dans une grande cité de cristal avec pleins de gens fait en cristaux eux-aussi. C'est en se baladant que les deux Voyageurs pourront rapidement se retrouver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 29 Mai 2015, 11:31

Une ville… Je suppose que je pourrais les trouver ici.
Par contre, vas-y pour trouver deux personnes dans une ville remplie de monde quand tu connais pas la ville et que t'as pas défini de point de rendez-vous.
Je me demande pourquoi le comateux nous a demandé de le rejoindre ici.


En se baladant dans la ville, Kira pouvait voir beaucoup de créatures, toutes plus étranges les unes que les autres. Mais ce qui le choquait le plus :

Attends, mais même ces gars sont faits de cristaux ?!
Je me demande si je peux absorber de l’énergie depuis ce type de gars.
Bah… je suppose que s’ils sont vivants, je peux… Faudra trouver une occasion discrète d’essayer.


Après une petite dizaine de minutes, il put apercevoir une tête qu’il reconnaissait : Shazeol. Heureusement qu’il l’avait vu de face, sinon Kira ne l’aurait jamais reconnu dans cet accoutrement. Quoi que, il sortait assez du lot en fait, avec toutes ces pierres précieuses autour.
Le jeune homme accéléra donc le pas afin de le rejoindre.

Bon, au moins, si on tombe dans des emmerdes, on n’est pas tout seul. Faudra trouver un peu de temps pour chercher son pouvoir aussi.

- “Yo ! Ca va ? Passé une bonne journée ?”
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Shazeol » 29 Mai 2015, 14:54

Des hommes-cristaux, mouais... après avoir rencontré ce Lord Elmund je pouvais m'atteindre à voir ça. Bon va falloir en trouver un pour commencer.

*Shaze arpantait donc les rues de cette cité à la recherche de Kira ou du jeune légume. Au bout d'une dizaine de minutes, le jeune homme en avait marre de marcher au milieu de toutes ces hommes faits de cristaux, il commençait alors à chercher un endroit où il pouvait avoir une vue d'ensemble.*

Hmm, ça fera l'affaire

*N'ayant pas trouvé mieux, le jeune homme escaladait un << lampadaire >> de cristal, presque arrivé au sommet de ce dernier, son pied glissait, le laissant ainsi suspendu au lampadaire. Ce fut alors qu'il aperçut une personne sortant du lot, il lâchait alors prise et retombait au sol. Shaze se dirigeait vers cette personne en courant puis se cognait contre un homme cristal.*

-Euh... désolé.

*Faisant quelques pas en arrière, il entendit une personne l’appeler*

-Yo ! Ca va ? Passé une bonne journée ?

*Shaz se retournait vers la voix l’appelant, c'était Kira*

-Oy ! Je te cherchais justement. Bon on se met en route dès à présent ! Pas envie de perdre plus de temps au milieu de tous ces cristaux, il faut trouver le comateux.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 29 Mai 2015, 15:41

#Oy ! Je te cherchais justement. Bon on se met en route dès à présent ! Pas envie de perdre plus de temps au milieu de tous ces cristaux, il faut trouver le comateux.#

- "Hé ben quoi ? T'es phobique des cristaux ?" / Dit-il en riant.

- "Je doute qu'on trouve un endroit sans cristaux dans ce royaume, tu sais.

Mais ouais, faut trouver l'autre. Et qu'on fasse des présentations aussi : Marre de l'appeler « l’autre ».

Puis on s'attardera sur ton pouvoir."


Kiratsu soupira.

Nuit chargée en approche.

- "Mais... on sait pas où aller... Si tu devais attendre quelqu'un dans une ville qu'il ne connait pas, sans lui avoir mis de point de rendez-vous, t'irais où ?"


Ils n'allaient pas partir à l'aveugle quand même.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 29 Mai 2015, 19:45

*Si c'est des soldats élémentaires, genre en feu et en glace et en foudre, ou au-moins avec un uniforme qui les désigne comme tel, Kras s'approche d'eux. ATTENTION : SI LES GARS SONT EN CRISTAL OU ONT L'AIR D'ÊTRE DES HABITANTS DU ROYAUME, IL Y VA PAS.

Bref. Si y'a pas de doute sur l'affiliation élémentaire des gardes, Kras va vers eux, et leur parle. Il guette aussi les boules des gens alentours, des fois qu'ils sente arriver les deux gars qu'il attend.*

-Bonjour, je cherche à contacter l'alliance élémentaire, vous savez si y'a une ambassade ou un truc du genre dans le coin ?

*S'il a un doute sur le statut des gardes, il continue vers le centre ville.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 5 invités

cron