Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 29 Juil 2015, 13:36

-Ma dame, je vous remercie sincèrement. Puissiez vous et vôtre royaume se porter au mieux en ces temps troublés.

-Enfin, on en a fini... J'ai l'impression que cette conversation a duré des semaines...

*Lol.

Bref, enfin libéré, délivré, je pus enfin me balader librement dans les rues, ruminant ce que j'avais appris.*

-Je suis pas adapté à des boulots dangereux. Seul, en tout-cas. Il faut que je me trouve des bourrins de compagnie au plus vite...

*Je déambulai alors dans les rues, cherchant des gens qui m'accepteraient, à savoir d'un niveau proche du mien, et qui seraient faciles à embobiner, à savoir... d'un niveau... proche du mien...

Je regardai aussi les esprits. Il me fallait quelqu'un de calme. Pas envie d'un connard d'émotif.*

-Wait...

*Là-bas. Un type, avec des cornes, qui avait pas de but apparent; son esprit vagabondait autour de lui sans pointer vers un objectif précis.*

-Parfait. Phase de tests initiée.

*Faisant mine de ne pas le remarquer et de ne m'intéresser qu'aux bâtiments, je lui rentrai en plein dedans. Pas de manière sale, bien entendu. Disons que je le bousculai juste un peu, et le lassai réagir.

Sa réaction sera décisive.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Klems » 29 Juil 2015, 14:07

*Klems marchait tranquillement dans les rues en cherchant un endroit où être tranquille. A un moment il bouscula quelqu'un sans faire exprès.*

- Excusez-moi monsieur

*Dit-il avec un sourire gêné, mais continua son chemin en continuant à essayer de se faire discret.*

- Rester, discret, ne pas l'oubleir.

*Se dit-il à lui-même.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 29 Juil 2015, 17:43

# Les épéistes et les météors. Je ne sais pas si ils sont stupides mais ils sont loin d'être faible. On dit que les épéistes ont pris le contrôle de toute la Zone 1 de Dreamland et les météors possèdent de multiples bases un peu partout sur Dreamland. Les premiers sont un petit groupe très efficace, les seconds rassemblent une gigantesque armée de Voyageurs. #

Kiratsu fut complètement surpris par l’exploit du premier groupe.

- “Les épéistes ont pris le contrôle de toute la première zone malgré qu’il soit peu nombreux ?! Ils sont combien exactement ? Ils doivent quand même être un certain nombre pour contrôler une zone entière, non ?”


Il était moins impressionné par le deuxième groupe… Qu’une gigantesque armée aie plusieurs bases restait normal, non ?

#Dans les deux cas c'est inquiétant. Mais nous devrions réussir à faire face. #


- “Pensez-vous que ces groupes soient nuisibles à Dreamland ? Ou qu’ils nécessaires à un <<écosystème>> ?”
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 29 Juil 2015, 19:58

*Le type me regarda, sembla penser que c'était de sa faute.*

-Excusez-moi monsieur

*Je le regardai d'un air agressif.*

-Monsieur ? J'ai l'air si vieux que ça ?

*Mais il avait passé le test. Oui, c'était sommaire, mais c'était un RP forum, et que j'ai pas envie de passer 40 posts à discuter. Mon visage se fendit alors d'un franc sourire complètement simulé. L'important, c'était qu'il y croit.*

-Nan, je m'excuse, c'est ma faute, je regardais pas où j'allais ^^

*Le ^^ se traduisent par un air d'imbécile heureux, dans le RP. Je ne le laissai pas répondre à mes questions et enchaînais rapidement.*

-Merci de l'avoir pris aussi bien. Partager une choppe avec moi suffirait-il à me faire pardonner ? J'insiste ! J'ai horreur des gens sans manière, et je me sentirais insulté si tu refusais que je te dédommage à hauteur de l'affront que je t'ai fais.

*J'affichais depuis la moitié de mon speech un air déterminé, suivant l'évolution mentale de mon interlocuteur.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2015, 02:29

KIRATSU


*Le soldat fouille dans sa mémoire.*

-Les épéistes, ils doivent être moins de 10.

*Ce qui fondamentalement pète grave la classe quand même. Pour la dernière question, il faudra reconnaître que c'est peut-être un peu trop poussé comme interrogation pour un soldat. Faut pas trop lui en demander.*

-Hein ? Nuisible ?!

*Voilà.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Klems » 30 Juil 2015, 11:37

*La personne qu'il percuta sans faire attention se mit à parler sans s'arreter, d'une traite.*

-Monsieur ? J'ai l'air si vieux que ça ? -Nan, je m'excuse, c'est ma faute, je regardais pas où j'allais ^^

*Klems ouvrit la bouche pour parler mais n'en eu pas le temps.*

-Merci de l'avoir pris aussi bien. Partager une choppe avec moi suffirait-il à me faire pardonner ? J'insiste ! J'ai horreur des gens sans manière, et je me sentirais insulté si tu refusais que je te dédommage à hauteur de l'affront que je t'ai fais.

- Oula ce mec est bizarre... On dirait qu'il attende que ça que je le suive. Il vaut mieux rester prudent.

*Pensa le Voyageur taureau. Puis affichant un grand sourire pour ne pas montrer ce qu'il pensait, il dit à son nouvel interlocuteur :*

- C'est gentil, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Non pas que votre idée ne me plaise pas, mais plutôt à cause de ça. *Dit-il en pointant du doigt ses cornes* Et ça. *en montrant cette fois les êtres des rêves qui semblaient stressés.*

- J'ai pas envie d'avoir des soucis et je préfère rester plutot discret un maximum, au cas où.

*Marquant une pause, il réfléchit :*

- Bon dans tous les cas, les gens n'ont pas l'air sereins avec mes cornes, comme si j'incarnais la peste. Mieux vaut se trouver dans un endroit calme. Mais on va éviter de tomber dans le piège grossier qu'il a l'air de me tendre.

il finit par dire à son interlocuteur.*

- Je veux bien vous suivre, mais à une condition, on va dans un bar où il y a du monde.

- Quitte à avoir des problèmes, je préfère avoir une possibilité d'être protégé plutôt que d'être attaqué en traitre par un groupe de plusieurs Voyageurs... Et dans un espace confiné, j'aurai l'avantage du corps à corps. Enfin normalement... *Se dit-il finalement.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 30 Juil 2015, 16:56

[Klems : si tu trouves que ça va trop vite, tu coupes mon post où tu veux ^^]

- C'est gentil, mais je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Non pas que votre idée ne me plaise pas, mais plutôt à cause de ça.

*Le gars était méfiant (qui ne le serait pas), mais je gardai mon attitude d'extraverti louche.*

-Bah si t'aimes pas, mets ça !

*Je lui lançai mon sweat, dont la fermeture éclair était déjà baissée.*

-Moi je trouve ça classe, ces cornes, mais puisque tu veux pas qu'on les voie, bah mets une capuche !

*Sourire stupide et innocent.*

-Par contre stop me vouvoyer, please. T'es plus vieux que moi, à vue de pif, c'est gênant.

...

-Bah écoute, tu veux pas être vu, mais tu veux aller dans un bar où y'a du monde... T'es une vraie diva ma parole ! Haha !

Boarf, je te charie, allez, go !


*Nous marchâmes donc jusqu'à un salon de thé voisin, assez fréquenté. Je m'assis à l'une des tables du fond, commandai une prétendue spécialité locale, et, alors que l'autre avait commandé aussi (ou pas), j'engageai la conversation.*

-Alors déjà, moi, c'est Krasghârn !
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Klems » 30 Juil 2015, 17:44

[hrp : non non t'inquiete pas moi ça me va comme ça, moi je suis à ma propre vitesse et toi tu fais avancer les choses suffisamment pour qu'on traine pas trop. Donc ça me convient parfaitement ^^]

*Le nouveau venu lui lança son sweat.*

-Bah si t'aimes pas, mets ça !

*Klems attrapa le tissu et regarda l'autre homme.*

-Moi je trouve ça classe, ces cornes, mais puisque tu veux pas qu'on les voie, bah mets une capuche !

- Ouai, c'est classe, c'est classe. Enfin d'un autre côté, quand tu veux essayer de rester pépère ou de pas attirer les ennuis, et bah c'est pas ça qui va aider, au contraire. Ah et aussi, la capuche sert pas à grand chose, on dirait que j'ai une coupe afro... J'espère que je vais pas aussi trouer le sweat.

-Par contre stop me vouvoyer, please. T'es plus vieux que moi, à vue de pif, c'est gênant.

- Ok ça me va.

-Bah écoute, tu veux pas être vu, mais tu veux aller dans un bar où y'a du monde... T'es une vraie diva ma parole ! Haha !

Boarf, je te charie, allez, go !


*Klems répondit seulement intérieurement, mais à l'extérieur, il afficha seulement un sourire.*

- Un diva ? On me l'avait jamais faite celle-là. Enfin soit. En tout cas il vachement amical trop vite ce type, surtout pour une simple bousculade... Enfin, on verra bien ce que ça va donner.

*Arrivé dans un bar, il s’assirent à une table et commandèrent chacun une boisson : une spécialité locale pour le nouveau et un cocktail sans alcool pour Klems.*

-Alors déjà, moi, c'est Krasghârn !

- Moi c'est Klems, enchanté. Je suppose que tu es un Voyageur toi aussi.
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 30 Juil 2015, 17:54

-Je suppose que tu es un Voyageur toi aussi.

*Cette phrase rebondit plusieurs fois dans ma tête. Mes yeux s'écarquillèrent, mon visage se transforma en l'expression même de la surprise. Se pourrait-il que...*

-Tu déconnes !

-Putain, Yvette, t'es bigleux ou tu le fais exprès ?

-Bien joué Sherlock !

*Clin d’œil complice.*

-Bref, Krasghârn, Klems, Klems, Krasghârn, enchanté. Comme tu l'auras sans doute deviné, je suis moi aussi un voyageur.

*Je m'amusais beaucoup. Sérieusement.*

-Et un voyageur, ça fait quoi ? Ca... Ca voyage ! Bien sûr ! T'avais l'air paumé dans ces rues, et t'as accepté mon invitation plus que cheloue sans problème. J'en déduis que t'as rien de prévu, pas d'objectif précis dans Dreamland ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Klems » 30 Juil 2015, 18:51

[hrp : dernier post et après on attend pix, j'ai pas trop envie de me faire taper sur les doigts ^^" au fait, oublie pas que c'est que la deuxième nuit de mon perso]

*Le dénommé Kras lui fit un clin d'oeil lorsqu'il affirma son affirmation.*

- Il me fait quoi là ? Il me prend pour un con ou quoi ? Ou alors il veut juste se foutre de ma gueule, je sais pas trop là...

-Et un voyageur, ça fait quoi ? Ca... Ca voyage ! Bien sûr ! T'avais l'air paumé dans ces rues, et t'as accepté mon invitation plus que cheloue sans problème. J'en déduis que t'as rien de prévu, pas d'objectif précis dans Dreamland ?

*Klems lui répondit en s'approchant de Kras, sans avoir à parler fort.*

- T'as vu mes cornes ? Je serai pas plus protégé dehors que dedans, surtout si tout le monde veut se battre avec moi comme c'est arrivé hier soir. La première fois que je découvre cet endroit qui a l'air de s'appeler Dreamglande ou je sais pas trop quoi, et ben je rencontre une fille sympa qui se fait tuer par une fille moins cool... D'ailleurs, je sais meme pas si elle est vraiment morte ou pas dans le monde réel...

*Il reprit sa respiration avant de reprendre la parole.*

- Donc non, je n'ai rien de prévu mis à part essayer de m'en sortir sans avoir trop d'ennuis. Je me suis dit que dans un bar comme ça, où il y a du monde, si jamais tu m'attaques, je pense pas que les gens restent sans rien faire. Surtout avec la police (ou son équivalent) qui doit être prête à rappliquer rapidement.

*Finit-il avec un sourire.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 30 Juil 2015, 19:17

*Le type raconta sa vie.*

-Oui, oui, je vois, je vois. On peut relier ça à vôtre enfance... C'est la faute d'un père tyrannique et d'une mère absente. Ca fera 41€ et on se revoit dans une semaine.

-Mec, si j'avais voulu te tuer, je t'aurais mis ça entre les côtes en te bousculant. Ou même t'amocher simplement.

*Ce faisant, je laissai dépasser la lame de ma manche (de façon à ce que lui seul la voie), histoire qu'il pige que je suis pas un psychopathe dangereux. Mon air devint sérieux pour appuyer mon côté sain d'esprit.*

-Tu remarqueras aux restes de rouge sur cette lame que ce monde est en effet dangereux. Pas plus tard qu'il y a une heure, j'ai eu à protéger ma vie et à faire arrêter deux racailles. Elle sont en vie, bien-sûr. La garde m'a remercié, et voilà. La preuve, c'est que je suis en train de te parler, et pas de pourrir dans une geôle.

*La lame disparut aussi vite qu'elle n'était apparue, avant que le serveur qui amenait les boissons ne la remarque.*

-Donc non, je compte pas t'attaquer. Mais ce monde reste dangereux, on en a tous les deux fait le constat. Ainsi, je t'offre de voyager avec moi. On pourrait couvrir le cul l'un de l'autre. Bien-sûr, t'as aucune raison de me faire confiance, mais j'en ai aucune non-plus.

*J'inclinai ma chaise en arrière, juste assez pour ne pas tomber, et souris, d'un air sûr de moi.*

-T'en dis quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 30 Juil 2015, 21:27

- “Moins de dix ?! Trop fort !”

Ils doivent être balèzes pour posséder une zone entière à dix membres. Ca serait top s’ils pouvaient m’entraîner… s’ils n’étaient pas des abrutis qui voulaient conquérir le monde.

#Hein ? Nuisible ?!#

Nuisible est trop compliqué à comprendre ?

- “Non… rien… question stupide."

Quel genre d’autres informations je pourrais essayer de grappiller tant que je suis ici ?
Je sais !


- “Est-ce que vous savez s’il y a un endroit ou des personnes, créatures de rêve ou Voyageurs, peu m’importe, qui entraînent les voyageurs ?”
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 31 Juil 2015, 01:19

KRASGHÂRN / KLEMS


*Vous êtes en roue libre pour le moment. Vous êtes dans un bar, on vous sert sans problème, on fait même pas chier Klems.*

-----------------------------------
KIRATSU


*Le soldat fait les gros yeux. Il en savait rien du tout.*

-En général, les Voyageurs sont entraînés par leur Royaume ou tout seul. Pour le reste je sais pas.

*Et ce sera la dernière question de Kira, il est temps de se réveiller.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Klems » 31 Juil 2015, 10:44

-Mec, si j'avais voulu te tuer, je t'aurais mis ça entre les côtes en te bousculant. Ou même t'amocher simplement.

*Il montra un couteau qu'il cacha des personnes alentour.*

- Ou t'aurais pu m'emmener avec un groupe que je ne connaissais pas pour me lyncher dans un coin de rue, qu'est-ce que j'en sais ?

-Tu remarqueras aux restes de rouge sur cette lame que ce monde est en effet dangereux. Pas plus tard qu'il y a une heure, j'ai eu à protéger ma vie et à faire arrêter deux racailles. Elle sont en vie, bien-sûr. La garde m'a remercié, et voilà. La preuve, c'est que je suis en train de te parler, et pas de pourrir dans une geôle.

- ça j'ai aucune preuve pour en être sûr, si ça se trouve t'as tué des mecs, des gardes peut-être même, j'en sais rien.

*Kras rangea sa lame.*

-Donc non, je compte pas t'attaquer. Mais ce monde reste dangereux, on en a tous les deux fait le constat. Ainsi, je t'offre de voyager avec moi. On pourrait couvrir le cul l'un de l'autre. Bien-sûr, t'as aucune raison de me faire confiance, mais j'en ai aucune non-plus.

*Il se mit plus à l'aise, affichant un grand sourire.*

-T'en dis quoi ?

*Klems le regarda, incrédule, mais garda une voix calme.*

- Attends t'es sérieux là ? Tu crois que je vais accepter comme ça bien gentimment alors que je ne te connais pas ? Dans le monde IRL tu crois que tu suivrais un gars qui t'offre des bonbons par gentillesse ? Je veux bien être sympa, mais je suis pas stupide non plus.

*Le Voyageur taureau secoua légèrement la tête.*

- Je ne sais pas ce que tu attends de moi au juste. Je vois bien que tu veux un esclave, ou un bizut tout du moins, un mec que tu peux envoyer en pâture pour te protéger au cas où. Enfin ça c'est le scénario le plus gentil qu'on puisse imaginer je pense. Mais en tout cas, me sous-estime pas, je suis pas aussi influençable que tu ne le crois.

*Klems le regarda de façon à appuyer ses arguments.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 31 Juil 2015, 11:37

- Ou t'aurais pu m'emmener avec un groupe que je ne connaissais pas pour me lyncher dans un coin de rue, qu'est-ce que j'en sais ?

-Wut ?

*J'avais beau ne pas être Prismos, cela ne m'empêchait pas de piger certaines choses, notamment quand la logique était absente. Quel intérêt on a à lyncher un gars si on peut le buter here and now ?*

-Mec, si j'avais buté des gardes, je serai un fugitif. Vues les patrouilles qu'on a croisé, tu crois que j'aurais rien fait pour les éviter ? Et si j'avais voulu te lyncher dans une rue, je t'aurais pas proposé de boire un verre. Parce que le coup du "on va dans un endroit peuplé", c'est a base. Ou alors, j'aurais posté mes gars dans la taverne.

- Attends t'es sérieux là ? Tu crois que je vais accepter comme ça bien gentimment alors que je ne te connais pas ? Dans le monde IRL tu crois que tu suivrais un gars qui t'offre des bonbons par gentillesse ? Je veux bien être sympa, mais je suis pas stupide non plus.

*Un de mes sourcil se leva.*

-Alors déjà, on est pas dans le monde matériel. Ici, c'est bien plus dangereux. Sinon, les gens auraient pas besoin de trouver des compagnons de voyage pour survivre. Ce que j'attends de toi ? La même chose que ce que je t'offre. La sécurité.

-Je ne sais pas ce que tu attends de moi au juste. Je vois bien que tu veux un esclave, ou un bizut tout du moins, un mec que tu peux envoyer en pâture pour te protéger au cas où. Enfin ça c'est le scénario le plus gentil qu'on puisse imaginer je pense. Mais en tout cas, me sous-estime pas, je suis pas aussi influençable que tu ne le crois.

*J'éclatai de rire, puis me repris. Je lui offris un air sérieux.*

-Mec ! Un esclave ? Pourquoi j'aurais besoin d'un esclave ? Et si t'es aussi intelligent que tu le dis, tu devrais réussir à pas te faire "jeter en pâture"... Franchement, je peux pas t'empêcher de vouloir voyager seul, mais je te garantis juste que ça sera beaucoup plus dur. Et que tu tiendras probablement pas plus de quelques nuits. Franchement, qu'est-ce-que mon offre a de rebutant ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron