Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Nicomanga » 30 Oct 2015, 20:34

*Le pouvoir de Mélinda était vraisemblablement le même que celui de Ben. Nico était rassuré. Il savait que ces deux pouvoirs combinés pouvaient faire des ravages. Surtout pour ce genre de mission.*

-Espionnage. Je n'ai pas les détails mais on doit essayer d'obtenir des informations sur les prochains mouvements et projets de l'alliance élémentaire et il y'a eu un mot sur l'effectif de Prévice. L'ordre de mission est assez vague... Mais c'est habituel. Moins on en sait, moins on lache d'infos si jamais on se fait capturer.

*Le voyageur avait cessé de jouer avec la fleur qu'il tenait encore. Plus que jamais, il était concentré sur ce qu'on lui racontait. Sa tâche était plus dangereuse, mais aussi plus concrète, que ce qu'il avait eu à faire jusqu'à présent... DU moins, depuis le poursuite de Touffu, et son assassinat.*

- Je vois. Très bien. Dans ce cas, quand doit avoir lieu la mission ? Et est-ce qu'il y a des conditions particulières ? Un lieu de rencontre, des gens supplémentaires à attendre, autre chose ?

*Une fois la réponse obtenue, Nico souhaitait continuer sur une discussion plus informelle. Il souhaitait avant tout savoir avec qui il allait travailler, afin d'être plus à l'aise dans ses décisions, et ses actions. Il savait par expérience que lorsqu'il ne connaissait pas les gens, il se montrait plus frileux, et n'était pas aussi décisif dans ses actions et choix. Et selon lui, cela était un handicap. Surtout pour ce genre de mission.*

- Sinon, j'aimerais discuter un peu avec vous. Rien de très formel, c'est juste pour apprendre à se connaître. Vous avez un peu de temps ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 31 Oct 2015, 04:01

-On attaque demain. Pas le temps dans les fioritures d'autant que nous avons déjà perdu du temps.

*Elle soupire.*

-Je suppose que c'est compréhensible. Quitte à parler, autant marcher un peu ... Moi aussi j'aurais une requête quand tu seras satisfait.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Nicomanga » 31 Oct 2015, 08:43

-On attaque demain. Pas le temps dans les fioritures d'autant que nous avons déjà perdu du temps.

AH ouai carrément ? Ils auraient pu me prévenir un peu avant quand même... Enfin, pas grave, comme si des missions de ce genre se préparaient des semaines à l'avance. AU moins, si c'est demain, ce sera aussi fini plus vite.

*Mélinda soupira, ce qui mit Nico mal à l'aise.*

Si c'est chiant autant le dire...

-Je suppose que c'est compréhensible. Quitte à parler, autant marcher un peu ... Moi aussi j'aurais une requête quand tu seras satisfait.

*Nico se leva, posa la fleur dans l'herbe derrière lui et commença à parler dans le même temps.*

- Euh... Ouai... D'accord. Du coup, pas grand chose de compliqué, je vous rassure. Pas trop intime non plus. Juste la base

*Il se mit à hauteur de la voyageuse du Temps, et commença à marcher.*

- J'aimerais savoir, par exemple, depuis quand vous êtes voyageuse, si vous êtes tout le temps au service de la Reine, et si vous avez un groupe de voyageur en dehors ? Et si oui, ce que vous faites pour occuper vos nuits. Bon, pour cette dernière question, ne répondez pas si vous trouvez que c'est trop indiscret, bien sûr.

*AVec ces questions, assez basiques, Nico espérait savoir de quel genre de voyageur il avait à faire : vagabond, glandeur, voyageur Killer, ou simplement soldat. Il pourrait ensuite appréhender les comportements de Mélinda, mais aussi pourrait s'adapter pour se sentir totalement à l'aise avec elle. Et puis aussi, une discussion sympa avec quelqu’un, ça ne fait pas de mal, mine de rien.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2015, 03:46

*Les deux Voyageurs se mettent en marche.*

-Je vois le genre... Comment dire. Oui je suis au service du Royaume du Temps en ma qualité de Voyageuse. Je suis plutôt dans le genre réserviste. On m'appelle quand on a besoin de moi. Mais avec la mort de certains Voyageurs et la guerre qui prend de l'ampleur, je sens que je vais avoir beaucoup moins de temps pour moi... Je voyage actuellement en groupe avec 4 autres personnes. Mais pour nos desseins, je préfère encore ne rien dire. Quoi de plus normal après tout ?

*Petite pause pour que Nico puisse apprécier les réponses de son interlocutrice.*

-Et toi ? Ce n'est quand même pas banal de voir un Voyageur au service d'un Royaume ... "Autre". Tu t'ennuyais ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Nicomanga » 02 Nov 2015, 18:39

*Nico écouta attentivement ce que lui racontait Mélinda. Il hochait de la tête à chacun de ses mots, indiquant à la voyageuse qu'il l'écoutait bien.*

- Je vois. Je comprends en effet. Je ne vais pas vous en demander plus dans ce cas. Merci en tout cas pour ce que vous venez de me dire.

-Et toi ? Ce n'est quand même pas banal de voir un Voyageur au service d'un Royaume ... "Autre". Tu t'ennuyais ?

*Le regard du défroqueur se leva inconsciemment vers le ciel pendant qu'il cherchait une réponse.*

- Hum... Et bien... Plusieurs choses je dirais. La toute première raison était un contrat informel que j'avais passé avec la Reine. Je me suis retrouvé malgré moi au royaume du temps un jour où un voyageur s'était infiltré et avait libéré une voyageuse du Royaume. Comme j'étais activement recherché par Prévice, je me suis dit que nous pourrions nous arranger. Ensuite, une fois que j'ai fini ma mission pour la Reine... Et bien je suis mort.

*Il marqua une petite pause, pour appuyer ses propos. Ce n'était que pour mieux appuyer la suite de ses propos.*

- Heureusement, lorsque Ripper m'a tué, j'étais au Royaume du Temps. Et il m'ont ressuscité. Et les voyageurs qui étaient avec moi aussi. Et rien que pour ça, je leur serait toujours reconnaissant. Ce qui m'amène à ma deuxième raison. Ressusciter quelqu'un, ce n'est pas un geste anodin. Avoir empêché ma mort est quelque chose qu eje ne peux pas oublier, et je ne veux pas partir tant que je n'estimerai pas avoir compensé cela. Il m'ont sauvé la vie, alors à moi de les remercier.

*Nouvelle pause.*

- Quoi d'autre... Je dirais que je suis content d'avoir enfin un lieu où aller, sans pour autant me sentir en danger n'importe où. Il y a aussi le fait qu'on me reconnaisse enfin à ma juste valeur. A cause de ce que j'ai fais à Prévice, je n'avais pas forcément une bonne réputation... Ni même une bonne estime de moi-même je dois avouer. Là j'ai l'impression que les gens demandent mon aide parce qu'ils ont besoin de moi. J'ai vraiment l'impression de pouvoir me rendre utile, et c'est quelque chose que j'apprécie beaucoup ! Et enfin...

*Il sourit un peu plus, et on pouvait sentir dans sa voix un certain respect.*

- Et enfin, plutôt que la reine, j'iamerais beaucoup servir de manière active le lord du Futur. Après tout, c'est grâce à lui si je suis ici aujourd'hui, et j'ai énormément de respect pour lui. Cela peut paraître étrange, mais j'en ai plus pour lui que pour la reine à vrai dire... Et si je décidais de servir le royaume tout ema vie de voyageur, j'aimerais beaucoup que ce soit sous ses ordres.

*Sourire en coin, il prit un ton amusé.*

- Je n'oublie pas ma vie indépendante de voyageur évidemment. J'aide des amis à côté de ça. Mais ils n'auront aps toujours besoin de moi. Sauf pour des choses très, ou trop dangereuses, je pense.


Enfin, voilà, j'ai plusieurs raisons. Ce que j'ai dis à la fin me laisse un peu indécis sur ma vie à Dreamland, mais j'essaie d ene pas y penser. Et quant au royaume, au lord, à la reine... J'aimerais les servir encore un petit moment. Le respect est une chose trop rare ici, et le fait qu'on m'accore un intérêt, et que je puisse avoir les conseils de qulequ'un m'aident beaucoup. Les gens ne pensent qu'à se mettre sur la figure, et à montrer qui est le plus fort, et ils ne trouvent leur compte que dans la violence. Mais avoir l'estime et les conseils de quelqu'un, ça vaut tous les combats du monde, à mes yeux.

Sinon, Attila et Arka seraient les meilleurs professeurs du monde, et adulés de tous... Avec toute la violence et la barbarie dont ils sont capables, ce serait inquiétant...


*Il se frotta l'arrière du crâne, gêné.*

- Pardon, j'ai un peu trop parlé...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 04 Nov 2015, 02:54

*Elle hoche la tête.*

-Clair. J'ai posé une question. Je voulais une réponse, pas un monologue.

*Elle sourit.*

-Mais au moins j'ai entendu ce que je voulais entendre. Tu m'as l'air d'en avoir dans le crâne et ça me va très biiiien ! Demain, je mettrais plus ou moins ma vie de Voyageuse entre tes mains et j'aimerais que tu en prennes soin.

*Elle tourne la tête vers la route qu'ils suivaient et soupire.*

-C'est vrai que notre Royaume a l'avantage de ne pas être trop chronophage. Nous sommes assez libre quand nous ne sommes pas en mission... Par contre, je préfère te prévenir tout de suite. La Reine ne te laissera jamais partir. Tu as signé avec elle, c'est pour la vie.

*Elle croise les bras et s'arrête avant de se tourner vers Nico.*

-Connaissant son caractère, y'a de fortes chances qu'elle cherche à te supprimer si jamais tu tentes de quitter son service. Et ta nature profonde de Voyageur, je pense qu'elle se torche avec. Tu es à son service et c'est tout ce qui compte...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Nicomanga » 04 Nov 2015, 18:48

*Mélinda ne cacha pas la confiance qu'elle plaçait en Nico pour la nuit à venir. Il en était rassuré. Il ne voyait pas trop ce qui l'avait convaincu, mais il préférait ne pas chercher plus loin. Le fait était là, c'était tout ce qu'il y avait à savoir.

En revanche, lorsqu'il apprit qu'il ne pourrait plus jamais se séparer du royaume du Temps, il garda le silence.*


Je ne peux plus partir, hein ? J'aurais dû m'en douter...

*Que devrait-il faire désormais ? Se dédier corps et âme au royaume, sachant qu'il n'en était pas originaire, ou bien attendre une opportunité pour pouvoir en échapper ? Finalement, il rangea l'idée dans un coin de sa tête, et se concentra de nouveau sur la mission.*

- Pour demain comment ça se passe alors ? On se rejoint quelque part ? J'y vais d'abord, et vous vous endormez en pensant à moi, ou l'inverse ?

*Puis il tiqua un instant.*

- D'ailleurs, je viens de me dire, ce serait pas mal d'avoir un objet qui permette de cacher la présence de votre pouvoir. Après tout, le conflit entre le royaume du temps et le royaume des glaces est connu de tous, et il ne serait pas étonnant que Prévice ait quelque chose pour contrer votre pouvoir... Ou ne serait-ce que le détecter. Vous n'êtes pas d'accord ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2015, 01:57

-Je n'ai jamais mis un pied au Royaume du froid, tu devras nous y conduire l'ami.

*Elle réfléchit.*

-Ce que tu dis n'est pas bête. D'un autre côté, c'est bien pour ça que tu es là non ?

*Elle balaie l'air de la main.*

-On est pas dans mission impossible, elle peut pas simplement avoir des détecteurs à pouvoir temporelle. Par contre qu'elle ait quelque chose pour contrer ce genre de pouvoir n'est pas impossible. Enfin... Les Voyageurs à son service sont terriblement puissant et je doute franchement de pouvoir leur tenir tête.


*Elle fait un petit sourire cynique.*

-Heureusement que tu es là pas vrai ?

*Ils étaient arrivés au milieu d'un parc qui semblait étrangement vide.*

Ici ce sera parfait.

*Elle se tourne vers Nico et rattache ses cheveux.*

-... Maintenant on va combattre.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Nicomanga » 05 Nov 2015, 06:14

*Le voyageur n'était plus très convaincu par ce qui l'attendait le lendemain. Tout reposerait sur lui. Absolument tout. Du moins, c'est l'impression que lui donnait les paroles de Mélinda. Finalement, ils arrivèrent dans un parc vide. La femme attacha alors ses cheveux.*

-... Maintenant on va combattre.

*Nico continua un peu à avancer. Pourquoi, encore une fois, devait-il se battre. Il en connaissait la rpéonse. Mélinda voulait s'assurer que tout ce qui avait été dit à propos de Nico n'était pas juste des mots sans valeur. Quitte à lui laisser sa vie entre les mains, lle voulait s'en assurer. C'était parfaitement légitime.

Pourtant, le simple fait de devoir se battre à nouveau le blasait.*

Pourquoi tout doit toujours se régler dans la violence ?

*A quelques mètres de distance, il se retourna, et dit :*

- Très bien.

*Et immédiatement, il se dématérialisa.

Cependant, il ne bougea pas. C'était un pouvoir du Temps, du présent qui plus est. Il savait déjà de quoi il retournait pour avoir voyagé quelques temps avec Ben. C'était un avantage. Vraisemblablement, elle tenterait de fatiguer le voyageur, non pas en l'attaquant, mais en usant son pouvoir. Mais quelle utilité pour demain dans ce cas ? Non. Peut-être jouerait-elle avec lui, en se déplaçant à vive allure au moment de frapper.

Dans ce cas, pas la peine de se presser. Il rejoignit Mélinda tranquillement. Si elle ne bougeait pas, il se placerait derrière elle, et lèverait ses mains au niveau de sa tête. Au denrier instant, ses mains redeviendraient tangibles (mais toujours invisibles), et frapperaient les oreilles de la jeune femme. Le but était de la sonner, par une attaque qu'elle ne prévoierait pas. Du moins, c'est ce qu'espérait Nico.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 07 Nov 2015, 04:38

*Nico disparait de la vue de Mélinda qui fait un bond vers l'arrière. Elle atterrit donc plus loin et regarde autour d'elle avant de sourire et de fermer les yeux. Elle ne bouge pas du tout. Nico peut la contourner alors qu'elle ne fait toujours rien. Elle tressaillit au moment où Nico lui frappe les oreilles mais juste après elle bouge plus vite. Plaçant un coup de coude là où aurait du se placer sa tête, puis donnant deux coups de pied retourné qui ne toucheront rien.

La Voyageuse fait plusieurs bonds en arrière pour remettre de la distance entre eux et de relâcher l'emprise de son pouvoir afin d'analyser d'avantage la situation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Nicomanga » 07 Nov 2015, 15:37

*Nico fut surpris de la réaction de la voyageuse. Ou du moins en partie. Son sang-froid était surprenant, et sa manière de réagir le combat l'était davantage. A peine Nico frappa ses oreilles, la femme ralentit le temps, frappa à la vitesse trois fois à une vitesse prodigieuse, sans rien toucher, et s'éloigna à nouveau. Un pouvoir du temps, en somme.*

Hum... Elle va user mon pouvoir avec un truc pareil... Il faut que j'y aille plus vite, sinon... le temps jouera contre moi. Ce jeu de mot n'aura jamais autant de sens...

*Nico, toujours dématérialisé, fonça vers la voyageuse et lorsqu'il fut à hauteur, il s'apprêta à frapper son genou pour le briser. Cependant, il se stoppa au dernier moment. Ce n'était pas une bonne idée, et il le savait. Cette femme voulait tester Nico. La tabasser à mort n'aurait aucun intérêt, même si elle survivait à la nuit. Il devait y aller moins violemùment. Il préféra donc l'assommer. Pour ce faire, il rendit tangible sa main droite (toujours invisible, comme toujours), et frappa d'un uppercut la mâchoire de son adversaire. Si le coup passait, Mélinda serait sonnée. Et si elle souhaitait utiliser son pouvoir, au dernier moment, cela lui mettrait du temps pour se remettre sur pied. Mais combien de temps il lui faudrait, Nico n'en saurait jamais rien. Pour lui, ce ne seraient toujours que quelques secondes.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 08 Nov 2015, 03:06

*Mélinda restait immobile, yeux fermés alors que Nico manœuvrait pour la frapper. Puis finalement il se décide à envoyer un uppercut. Au moment même où il touche. Mélinda disparait. Il voit un truc orange qui circule autour de lui très rapidement quand une douleur vint le prendre au niveau de la main. Son coup avait frappé dans le vide et il avait le pouce retourné, complètement luxé.

Mélinda reculait avec un sourire.*

-Utilisation impressionnante de ton pouvoir, tu es capable de rendre tangible la seule partie de ton corps qui frappe et de la laisser invisible... C'est terrifiant et diablement puissant. C'est presque étonnant que tu ne sois pas l'un des Voyageurs les plus puissants de la ligue M...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Nicomanga » 08 Nov 2015, 08:18

*Contrairement à ce que Nico espérait, il n'atteint pas du tout la voyageuse. Ou du moins, à peine rentra-t-il en contacte avec elle que celle-ci se déplaça à nouveau tel l'éclair... et le blessa. Elle lui luxa le pouce. Le voyageur souffrait, mais réussit malgré tout à maintenir son pouvoir actif.*

-Utilisation impressionnante de ton pouvoir, tu es capable de rendre tangible la seule partie de ton corps qui frappe et de la laisser invisible... C'est terrifiant et diablement puissant. C'est presque étonnant que tu ne sois pas l'un des Voyageurs les plus puissants de la ligue M...

Si vous le dites. Mais je n'ai pas fini, *pensa-t-il. Malgré la douleur, il continua le combat. Il rattrapa Mélinda, rendit tangible sa deuxième main (invisible malgré tout), et saisit ses bras. A l'instant même où sa peau toucherait la sienne, même au millimètre près, il souhaitait injecter son pouvoir dans les bras de son adversaire, pour l'empêcher d'attaquer. Il lui restait les jambes, certes. Mais face à un pouvoir du Temps, il fallait procéder petit à petit.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2015, 02:51

*Prise de court, Mélinda ne déclenche pas tout de suite son pouvoir du temps. Elle venait de perdre ses bras. Prise de court, elle s'éloigne à nouveau très rapidement. Elle marque une pause dans le combat.*

-Impressionnant, par simple contact, tu peux faire disparaître. Simplement invisible pour tes alliés mais dématérialiser pour tes adversaires.

*Elle sourit.*

-Je suis curieuse du temps que ça dure.

*Elle claque des doigts. Et attends.*

-Mmh... Ce n'est pas une question de durée mais c'est vraiment lié à ton pouvoir... Voyons voir la portée.

*Elle disparait. Et réapparait au bout d'une vingtaine de seconde. Ses bras étaient revenus.*

-Je vois ...

*Elle sourit.*

-Ton pouvoir est terriblement puissant. Mais inutile face à quelqu'un comme moi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Nicomanga » 09 Nov 2015, 20:43

*Le combat était fini. Mélinda testait très rapidement son pouvoir pour contrer celui de Nico. Et cela fonctionnait à merveille. Elle avait saisi toutes les subtilités du pouvoir de disparition. Et même des points que le voyageur ignorait lui-même. Le défroqueur réapparu alors.*

- Ok, vous avez vu le potentiel de mon pouvoir. Après, je peux adapter en fonction de la situation, et de ce que j'ai sous la main.

Et pour répondre à vos questions, je ne suis pas parmi les meilleurs de la ligue M, simplement parce que ça ne m'intéresse pas de me battre. Je n'accepte que peu souvent, et la plupart du temps où j'ai à le faire, c'est malgré moi. C’est vrai qu'avec ce pouvoir j'ai appris à pas mal esquiver les problèmes.

Ceci étant, vous dites que mon pouvoir est inutile face au vôtre... Mais si vous ne connaissiez pas la nature de mon pouvoir, ne serait-ce que le fait qu'on m'appelle voyageur de la disparition, j'aurais pu gagner dès mon premier assaut. Après tout, j'ai toujours avec moi l'avantage de la surprise.

Je pense que c'est pour ça que la Reine apprécie mes services. Je peux régler les combats et conflits au moment même où ils commencent. Personne ne s'en rend compte. Personne ne sait que je passe. Mais j'ai agit.


*Il marque une petite pause. Son pouce le faisait encore souffrir.Il essayait de le faire bouger normalement, mais c'était inutile. Ses articulations ne réagissaient pas comme il le souhaitait. Elle ne répondaient que par une douleur vive. Il laissa tomber sa main, et se reconcentra sur son interlocutrice.*

- Vous pensez vraiment que je ne pourrai pas me libérer des services du royaume du Temps ?
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

cron