Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Shazeol » 15 Juin 2015, 20:04

*Shaze était maitrisé, sans force, il était ennuyé par cette situation.*

Pourquoi on vient toujours me les briser ? Si je n'avais pas rencontré Elmund je serais tranquille en ce moment.
Ce nouveau pouvoir, Joulas à part me mettre dans la merde tu peux faire quoi de bien ? Si tu es mon nouveau pouvoir, alors aide moi plutôt que de m'imposer une telle situation...
Démon supérieur de mon cul.
Un démon c'est censé être terrifiant.
Un démon ça tue.


*Avec le peu de force qu'il lui restait, puisque Kira avait presque tout pompé, Shaze cria un dernière phrase avant de devenir un semi-légume*

-Joulas, massacre les et sors moi de là !
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 15 Juin 2015, 20:56

Kira venait de se relever et il ne s’était jamais senti aussi bien. Ça venait probablement du fait qu’il avait aspiré l’énergie de trois personnes en peu de temps.

Donc je peux aspirer l’énergie des créatures de cristal : bon à savoir.
/ Du moins, si les gardes qui étaient sur lui étaient bien composés de cristaux.

Il s’approcha à vive allure des gardes qui se trouvaient sur le corps de Shazeol.

- “Qu’est-ce que je viens de vous dire ? Il est À Moi.”

#Vite appelez des renforts ! Voyageur ! Aide-nous à neutraliser ce type !#

Hmpf, ça m’arrange pas tout ça.

Il concentra une petite partie de l’énergie qu’il venait d’absorber dans son poing droit et frappa au niveau de la tempe du garde le plus en arrière. Oui, la tempe, parce qu’il était rancunier et que ça faisait mal. Et le garde le plus en arrière pour diminuer le temps de réaction de celui qui est le plus devant (il devrait se relever, se retourner, tout ça tout ça). Pour le coup, s’ils étaient faits en cristal, ça lui ferait probablement un peu mal à la main.

#Joulas, massacre les et sors moi de là ! #

- “Je sais pas qui est Jolas, mais je suis d’accord. Ton mec serait bien sympa de faire disparaître ces gardes qui me font perdre du temps. C’est que j’aimerais bien en finir avec tout ça, moi. D’ailleurs, si tu sais encore parlé, c’est que t’es encore plein d’énergie. C’est chouette ça.”

Il attrapa le soldat restant - profitant pour voler un peu plus d’énergie, il aimait ça - pour l’envoyer (sans énergie ni rien, juste le pousser, violemment) vers les deux gardes dont il avait absorber l’énergie un peu plus tôt.

Que faire… si des renforts se ramènent, ils vont pas me laisser terminer tranquillement ce que j’ai commencé.
Me battre contre tous les soldats du royaume n’est clairement pas envisageable. Déjà tenir tête à 5 d’entre-eux je le sens moyen… voire pas du tout.
Fuir avec le corps de Shaze… encore faut-il que je sache le porter et que la foule me laisse passer.
Peut-être temps d’envisager de nouvelles possibilités avec mon pouvoir…


Il fléchit les genoux alors qu’il était à côté du démonien à terre, mais de manière à n’avoir aucun garde dans son dos.

- “T’es prêt à t’envoyer en l’air avec moi ?”

Ou, du moins, essayer…
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 15 Juin 2015, 21:22

*Alors que Kira se faisait maîtriser, comme Shaze, deux gardes furent pris d'un malaise. Le chef s'en rendit compte et sembla demander de l'aide à Kras.*

#Vite appelez des renforts ! Voyageur ! Aide-nous à neutraliser ce type !#

-Très bien.

*Kras mit la main dans sa poche alors qu'il sentit des tensions hostiles émaner de Shaze, maîtrisé sur le sol.*

-Joulas ! Massacre les et sors moi de là !

*Si Kras sent une quelconque action mentale émaner de Kira, où il sait localisé le pouvoir de Shaze, il saute en arrière et tente de dévier l'attaque.

Sinon, il s'approche tranquillement de Kira, dans son dos (quitte à se replacer avant), pendant qu'il est occupé avec les gardes, et agit sur une zone des inhibitions différentes de l'envie : l'amour et les "besoins physiques".

Ainsi, entre les gardes et ses envies irrépressibles, alliés à la démarche discrète de Kras, Kira sera peut-être peu disposé à réaliser le gars qui, à un mètre de lui, dans son dos, lui plante un poignard dans les côtes, fait tourner la lame, puis la retire, le tout en donnant un coup de talon dans l'arrière de son genou, avant de sauter en arrière pour se remettre à l'abris.

Si à un moment les intentions de Kira sont dirigées envers Kras (à savoir, si Kras sent de l'hostilité de Kira, indiquant qu'il est repéré et considéré comme ennemi), il n'agira pas.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2015, 02:47

*Les gardes au contact de Kira étaient bien en cristal. Quoiqu'il en soit Kiratsu se décide à continuer son combat contre les gardes. Ces derniers ne s'attendaient pas à voir le Voyageur arriver sur eux et ils ne savaient pas du tout comment réagir. Kira profite de ce moment d'inattention pour se défaire d'un soldat supplémentaire. L'autre lache Shaze qui tombe au sol, privé de son énergie après avoir sommé Joulas d'agir.

Ce à quoi le démon réagit.*

-Hé ! Je suis pas ta bonniche ! J'influence les gens, je combats pas. Ça, c'est ton boulot.


*Le quatrième garde oppose d'avantage de résistance, il pare l'attaque Kira et lui envoie un coup de coude dans le pif, juste ce qu'il faut pour se laisser le temps de dégainer son épée. Pendant ce temps, Kras manoeuvre pour arriver dans le dos de Kira. Il tente de jouer avec son pouvoir sur le Voyageur mais cela ne marche pas, il y'a quelque chose qui interfère avec son pouvoir.

Kira ne sentira rien et ne verra pas non plus Kras venir dans son dos.

Kira se fait poignarder. Au même moment, une dizaine de gardes arrivent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 19 Juin 2015, 09:00

*Kras venait d'enfoncer son poignard dans Kira.*

-Je savais que cette lame m'était plus adaptée qu'une vraie arme de guerre.

*Mais Kras ne lambina pas. Il avait constaté les ravages causés par le pouvoir de Kira. Aussi, dès le couteau enfoncé, il fit tourner le lame dans la plaie en la tenant fermement, et la retira très vite en frappant derrière le genou de Kira et en reculant. L'objectif était de s'écarter de Kira en l'empêchant de réagir et de l'attaquer, puisqu'il était peu probable que le pouvoir mental sous l'emprise duquel Kira se trouvait ne l'empêche de se focaliser sur Kras.

Une action éclair, en somme : agir et espérer fuir avant la réaction, en exploitant le fait que la concentration de la cible n'était pas optimale, puisque parasitée par un pouvoir.

Kras regarda alors le garde dans les yeux et sourit d'un air innocent et stupide.*

-Mission accomplie.

*En parlant, il essuie son couteau sur l'intérieur de son manteau et le remet dans sa poche.

Il va de soi que si Kira se retourne et tente de couvrir la distance qui les sépare, Kras se déplacera vers les gardes, couteau en main, prêt à se défendre. Mieux valait être arrêté que tué.

Si Shaze lance une attaque mentale sur lui, Kras tentera de la dévier, si possible sur Kira.

Si Kras ressent une intention hostile des gardes, il les regardera :*

-Hé, je suis de votre côté ! C'est eux qui sont dangereux !

*S'il se fait maîtriser par les gardes, il n'opposera aucune résistance. Si Kira en profite pour l'attaquer, il gérera en fonction de la situation.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 19 Juin 2015, 20:17

Le plan de Kira ne se passait pas exactement comme prévu.

- “Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh”

Une immense douleur lui prenait dans le dos : il venait de se faire poignarder. Il tourna la tête pour regarder derrière lui et vit qu’il s’agissait du légume. C’est qu’il avait un poignard cet enfoiré ?

- “Fils de …”

En un instant, Kira se retrouvait les genoux à terre.

… pute. Ça fait un mal de chien.

Le démonien commençait à avoir du mal à respirer, il espérait que c’était le résultat de la douleur et non d’un poumon transpercé. Il vit alors une dizaine de gardes supplémentaires arriver sur les lieux.

Fais chier… C’est pas en crevant que j’aurai son énergie.

Il leva les mains, grimaçant à cause de la douleur.

- “Je… je me rends.”


D’ailleurs, pourquoi ils s’en prennent à moi ? C’était Shaze qui était agressif à la base.

Il restait cependant prudent : Il ne savait pas ce que les gardes pourraient avoir en tête après sa “rébellion”. S’il sentait sa vie en danger, il tenterait autre chose.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2015, 02:46

*Tout est bien qui finit bien ... Enfin je sais pas trop. Kira s'était rendu suite au coup de couteau de Kras. Joulas venait de libérer le démonien pour aller retrouver son maitre qui était toujours au sol, à bout d'énergie.

Finalement les deux démoniens sont maitrisés et emmenés de force. Certainement vers une prison ou alors ils seraient peut-être pendus. C'était des démoniens après tout.

Quoiqu'il en soit, le chef se dirige vers Kras pour le féliciter et le remercier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 22 Juin 2015, 13:46

*Kras considéra l'action qu'il venait de réaliser.*

-Propre.

*Un sans faute. Il était content. Ça n'arrivait pas souvent, dans le coin. Surtout à lui. S'il avait la mémoire de ses vies précédentes, ce sentiment serait encore plus fort. Puis il regarde le sol en essuyant son couteau dans l'intérieur de son manteau. Des une flaque de sang conséquente resta alors que sa source était emmenée au loin.*

-Sale.

*Alors que Kras rangeait son poignard dans sa poche, le chef des gardes se dirigea vers lui. Le voyageur vérifia que le flic avait pas d'intention hostile. Apparemment, c'tait pas le cas. Donc, alors que le gars allait le féliciter, Kras l'interrompit.*

-Avant toute chose, comment vont vos hommes ?

*Il avait un air réellement affecté sur le visage. Il suivait du regard alternativement les gardes à terre et les prisonniers emmenés.*

-Crétins... Vous jouez dans une cour qui vous dépasse...

*Après s'être fait rassurer, remercier et féliciter Kras demandera au garde :*

-Ce fut un plaisir. J'apprécie le calme, et cette cité était paisible jusqu'à ce que ces fauteurs de troubles interviennent.

-Autant ne pas mentionner ma relation avec eux pour le moment. Voire jamais, si l'occasion se présente. Dommage pour eux, c'est que le début de leur nuit... Ils vont passer un sale et long moment, surtout vu leur état.

-Ma foi, ayant eu le loisir de visiter un peu, j'ai appris que ce royaume était lié à l'alliance élémentaire.

*Il parle sur un ton neutre, pour ne pas avoir l'air d'aprécier ou de haïr l'alliance. Ne connaissant pas l'alignement de son interlocuteur, il étudie les réactions de son esprit. Plutôt rage maîtrisée, ou rien ?*

-Je cherche à en apprendre sur la grande guerre et sur cette alliance. Vous savez où je peux me renseigner ?

*Il prendra un ton adapté à l'état mental de son interlocuteur : air fermé, regard qui scanne la foule si le gars semble pas aimer l'alliance, ton et attitude normaux sinon.

Si à un moment, le gars montre de l'agressivité, que ça soit au début ou à la fin du post, on verra ça dans le prochain.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 22 Juin 2015, 18:58

Kira suit les gardes. Ca vous étonne, pas vrai ?
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2015, 02:54

KRASGHÂRN


*Quand Kras demande comment vont les soldats, le chef tourne la tête vers eux et ne semble pas s'inquiéter.*

-Ils ont l'air fatigué mais ils n'ont pas de blessures particulières. Ce Voyageur devait avoir le pouvoir de fatiguer ou un truc dans le genre. Ça peut prendre de court mais ce n'est pas si terrible.

*Il rengaine son épée, prêt à aider celui qui l'avait aidé plus tôt. Pourtant il se rembrunit légèrement quand il entend parler de l'alliance élémentaire. Ce n'était pas un sujet qu'il devait aimer aborder.*

Mouais...

-Te renseigner sur la guerre et l'alliance élémentaire ? Je peux toujours essayer de t'aider. Tu veux nous rejoindre ? Il parait que tu peux aller bidouiller un truc au Royaume de la foudre à ce propos.

-------------------------------------------
KIRASTU / SHAZEOL


*Les deux Voyageurs sont menés jusqu'à des cachots avec des cellules individuelles. Kiratsu avait retrouvé ses esprits bien qu'il se vidât de son sang, les soldats n'ayant pas trouvé judicieux de le soigner. Il pourra revenir à lui et méditer quant à ce qu'il venait de se passer.

Shaze était encore vachement dans le coltard quand même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 23 Juin 2015, 08:59

-Ils ont l'air fatigué mais ils n'ont pas de blessures particulières. Ce Voyageur devait avoir le pouvoir de fatiguer ou un truc dans le genre. Ça peut prendre de court mais ce n'est pas si terrible.

*Kras ferma les yeux et soupira de soulagement. Si les gars étaient pas morts, le chef serait plus disposé à l'aider pour des raisons évidentes. Libre à lui de penser que Kras était un de ces gentils loyaux bons et avait eu peur pour la vie des soldats.

Mais quand le Libérateur évoqua l'alliance élémentaire, le soldat sembla se refermer.*

-Te renseigner sur la guerre et l'alliance élémentaire ? Je peux toujours essayer de t'aider. Tu veux nous rejoindre ? Il parait que tu peux aller bidouiller un truc au Royaume de la foudre à ce propos.

-Y'a trop de manière d'interpréter ça. Pour minimiser les risques, faudrait que je parte. Mais sans prise de risque, j'arriverai jamais à mes fins. Reste à choper quelques infos pour pas faire de faux pas. Et c'est une occasion rêvée, vus les liens entre le royaume électrique et le techno.

-Sans problème, tant que je me fais pas d'ennemi.

*Sourire sympathique.*

-Mais je pourrais avoir quelques détails ? Je dois aider qui à faire quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 23 Juin 2015, 14:11

Avec son envie furieuse de voler l’énergie de Shaze qui disparaissait, Kira commençait à se demander qu’avait-il fait pour en arriver dans un cachot. Mais alors qu’il essayait de réfléchir, la douleur dans son dos se faisait de plus belle.
Il “tapota” alors un peu les barreaux de sa cellule afin de faire un peu de bruit (vraiment juste un peu) dans le but d’attirer l’attention.

- “Excusez-moi, si quelqu’un m’entend, est-ce que je pourrais avoir quelque chose pour ma blessure s’il vous plait ? Ne serait-ce qu’un bandage pour éviter de perdre tout mon sang. Je promets d’être sage.”

Alors qu’il était appuyé contre l’un des murs latéraux de sa cellule, il se souvenait de la dernière heure comme s’il n’avait été qu’un spectateur dans son propre corps. Que s’était-il passé pour que, soudainement, il ait eu l’envie d’assécher Shazeol de toute son énergie.
Tout ce qu’il sait, c’est que tout a commencé en même moment où Shaze lui avait été jeté dessus.
Ne sachant trop ce qu’il allait advenir de lui dans cette prison, il commença à analyser quelque peu le décor. En quelle matière étaient faites les cellules -même s’il y avait fort à parier qu’il s’agissait de cristal-, combien de cellules il y avait dont combien occupées, comment les couloirs entre celles-ci étaient disposés, etc.
Non pas qu’il cherchait à faire un plan d’évasion, mais c’était toujours pratique d’en savoir plus.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 25 Juin 2015, 14:17

KRASGHÂRN


*Le soldat réfléchit et hausse les épaules, pas très convaincu.*

-Le Royaume de la foudre recrute des Voyageurs pour son armée. L'alliance élémentaire est officiellement en guerre contre le Royaume Obscur. MAis ils ont pleins d'alliés dans cette guerre. Y compris notre Royaume.


-----------------------------------------
KIRATSU


*Le soldat en garde dans la prison envoie poliment Kira se faire foutre. Non mais, ça lui apprendra à faire des folies. En attendant Kira peut toujours regarder le couloir pour voir comment sont fait les lieux mais il avait peu de chance de pouvoir s'échapper avec son pouvoir. Puis avec son sang qui coulait, il pourrait toujours se faire un pansement de fortune mais le mieux restait encore de se tenir tranquille et il devrait pouvoir tenir jusqu'à la fin de sa nuit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 25 Juin 2015, 18:09

-Le Royaume de la foudre recrute des Voyageurs pour son armée. L'alliance élémentaire est officiellement en guerre contre le Royaume Obscur. MAis ils ont pleins d'alliés dans cette guerre. Y compris notre Royaume.


-Mon coco, je crois que t'as raté une partie de la phrase... " tant que je me fais pas d'ennemi." Cela dit, j'ai ptet mal compris. Et quand bien même ça ne serait pas le cas, son offre m'intéresserait. Faut voir.

-Attendez, vous me proposez de devenir un soldat de l'alliance élémentaire ?

-Probablement pas différent de ce que j'étais avant. Voire mieux. Si des robots avaient besoin de moi, c'est que j'étais une expérience. Un sujet de test.

*Il n'y avait aucune autre raison possible, selon Kras. Les robots devaient être logiques et faire les choses bien, ainsi, ils étaient faciles à comprendre. Pas comme les humains et leurs états d'âme...

Si la réponse du garde est "oui" :*

-Qu'est-ce-que ça implique ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 25 Juin 2015, 21:36

Je suppose que ça veut dire non.

- "Je vois, je resterai sage pour ma pomme dans ce cas..."


Je me demande où est Shaze... et s'il va bien.

- "Excusez-moi. Est-ce que je pourrais savoir comment va..."

Petit instant de réflexion, s'il disait "mon ami", il risquait de rendre confus le garde ou que ce dernier le prenne pour un menteur. S'il disait "ennemi" ou "adversaire", il risquerait de s'enfoncer dans sa culpabilité.

"... mon partenaire d'entraînement de toute à l'heure ? Je crois que je lui ai mis une sacrée dérouillée et je m'inquiète pour lui."
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités