Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 02 Oct 2014, 00:45

SHLOKA / FIRIOR


*Les gardes accueillirent les Voyageurs sans sourire, mais sans être désagréable non plus.*

-Des nouveaux Voyageurs ? Bigre ! Je ne sais pas comment vous aider. Les gens comme vous passent en général leurs premières nuits dans la Zone 1 qui est plus adaptée. Il vous faut aller au Royaume des doutes pour avoir les informations nécessaire à tout Voyageur débutant.

*Le soldat se déride légèrement.*

-S'il est aimable de votre part de ne pas vouloir nous déranger par votre entrainement. Et bigre, vous êtes bien les seuls, je crains que vous ne le pouvez. Il vous faudrait aller à l'extérieur de la ville mais c'est beaucoup trop dangereux pour des débutants comme vous. Vous vous feriez tuer.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Lord Ash » 02 Oct 2014, 14:08

Après avoir semer les petits monstres, Alex put enfin voir les portes de la ville, mais se réveilla.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !


Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 628
Inscription: 13 Juil 2012, 15:30
Localisation: La planéte Terre
Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Firior » 04 Oct 2014, 21:47

*Firior se rendit compte qu'il n'avait pas été assez précis concernant sa première question. Mais pour ce qui étais de la seconde, le garde avait été suffisamment claire: zone d'entrainement = extérieur = mort assuré. Firior était parfaitement capable de comprendre cela et n'avait absolument pas besoin de détails. Pas pour le moment en tout cas. Bien qu'il aurait aimé en finir là (Firior détestait dérangé les autres - à la fois par timidité et pensant régulièrement les saoulés à tort ou à raison-), il réitéra sa première question.*

-Veuillez m'excuser monsieur mais il semblerait que je n'aie pas été suffisamment précis. En réalité, mon amis et moi passons notre deuxième nuits à Dreamland. La première ayant effectivement eux lieu au royaume des doutes. Là-bas, un habitant a répondu à certaine de nos questions du moment mais c'est pour en répondre à d'autre que nous cherchons des informations. Par exemple: Pourquoi notre deuxième nuit se passe ici plutôt qu'au royaume précédent ou ailleurs ?

*La sensation d'abusé du temps du garde montant à l'intérieur de Firior, il essaya de coupé cours et d'avoir sa réponse le plus vite possible, espérant avoir donné suffisamment de détails cette fois-ci.*

-C'est ce qui nous préoccupe et si vous saviez si nous pourrions trouver ce genre de réponse ici ou dans un autre royaume, cela nous aiderait beaucoup...

*Firior avait terminé et espérait que le garde lui réponde avec plus de clarté mais toujours la même sympathie (même si celle là se résumait à ne pas les envoyers chier ou les pointés avec le bouts de leur armes...)*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shloka » 06 Oct 2014, 13:05

*Shloka écouta la réponse des gardes et ce fût presque un soulagement d'entendre qu'ils étaient en sécurité à l'intérieur même si cela impliquait des soucis pour l'entraînement. Firior insista auprès du garde pour avoir de plus amples informations. Le jeune voyageur resta avec son compagnon afin d'en apprendre plus.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 06 Oct 2014, 13:42

*Le soldat soupire quand Firior insiste. Ce n'était pas eux, mais Firior pourrait toujours mal interpréter.*

-Si vous avez encore des questions après votre première nuit, c'est qu'ils font mal leur travail là-bas. Le humains atterrissent dans les Royaumes plus ou moins aléatoirement. Il y a peut-être des facteurs qui le modifie mais je ne le connais pas. Je crois seulement savoir que vous pouvez retourner dans les Royaumes visité ou en rejoignant quelqu'un en pensant à lui. Je crains de ne pas pouvoir vous aider.

*Un autre soldat vint à la rescousse de son collègue.*

-Si vous voulez plus d'informations, vous aurez plus de chance auprès d'un autre Voyageur. Mais prenez garde, ils ne sont pas tous très sympathique, surtout avec les nouveaux.

-Bizutage.


*Lance un troisième soldat, provoquant l'hilarité générale.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Firior » 06 Oct 2014, 17:07

*Firior écouta attentivement se que le garde disait allant jusqu'à ignorer le soupir du garde. Il n'aimait pas trop le coté aléatoire de l'exploration dans Dreamland mais, comme beaucoup de chose dans a vie, il allait devoir faire avec. L'idée de poser la question à un autre voyageur -ayant déjà passé plusieurs nuit, entendons nous bien- lui avait déjà traverser l'esprit et le second garde venait de citer la raison pour laquelle Firior n'avait pas choisi cette voie en premier. Evoluer dans un monde loufoque avec des pouvoirs surhumain pouvait faire tourner la tête de nombreuses personnes... Firior craignait que cela soit arriver à la majorité d'entre eux...*

*Ayant compris que les gardes avaient donné tout ce qu'ils avaient, Firior décida de les laisser tranquille et de chercher pour une autre source d'information. Que ce soit un livre, un magazine ou, si nécessaire, un autre voyageur -Il espérait tombé sur un loyal bon plutôt qu'un chaotique mauvais...-...*

-Merci à vous tous pour votre aide et pour m'avoir accordé de votre temps. Dit-Firior respectueusement. Je vais vous laisser à présent.

*A la fin de cet entretien pas si pauvre mais pas particulièrement riche non-plus, Firior s'éloigna des gardes en emmenant Shloka avec lui. Après avoir mis une bonne distance entre lui et les gardes, il lui résuma ce qu'il avait en tête :*

-Ces gardes ont été bien sympathique de nous répondre mais nous ne sommes pas vraiment avancé. Les voyages entre royaumes sont, semblerait-il, complètement aléatoire mais on peut rejoindre quelqu'un en pensant à lui avant de se coucher -je suppose la fin-. Pour ce qui est de s'entrainer, c'est mort. Il n'y a pas d'endroit pour cela ici et sortir de la ville est trop dangereux. De plus, le garde n'a parler d'aucune bibliothèque où nous pourrions nous informer...

*Firior marqua cinq secondes de pause, réfléchissant à la prochaine manoeuvre... Puis soupira...*

-Bon... Nos choix sont maigres : Soit on trouve un moyen de partir dans un autre royaume pour poser les mêmes question, mais j'ignore si c'est possible sans se réveiller au préalable. Soit nous partons à la recherche d'un voyageur ayant suffisamment de bouteilles et étant suffisamment sympa que pour bien vouloir nous aider...

*Firior se tourna vers Shloka et dit :*

-Tu préfères lequel ?
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shloka » 07 Oct 2014, 00:49

*Shloka écouta tout cela, remercia les gardes, les salua et accompagna Firior plus loin. Il l'écouta avec attention et se mît à réfléchir.*

-Si nous voulons nous retrouver, il suffit de nous endormir en pensant à l'autre afin de nous retrouver ensemble. Maintenant, chercher un mentor qui nous bizzuterait ne me plaît que très peu sachant les possibilités infinies de pouvoir possibles ça peut très bien nous amener à notre mort... Maintenant si il y a des royaumes des rêves pour tout, il y en a forcément un qui contient du savoir; le royaume de la connaissance ? Des livres ? On devrait peut-être essayer de trouver ça plutôt ne penses-tu pas ?

*La réponse de Firior sera sans aucun doute déterminante.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Firior » 07 Oct 2014, 18:22

* Firior fut rassurer de voir que Shloka préférait éviter les voyageurs - Du moins pour l'instant- et qu'il partageait l'envi d'explorer un autre royaume en recherche de connaissance. Mais comment s'y rendre sans se réveiller ? Firior espérait qu'il y avait un moyen...*

- Content que tu partages mon avis, dit Firior, un léger sourire lui barrant le visage. Maintenant il n'y a plus qu'à savoir si on peut voyager entre les royaumes tout en restant à Dreamland. Peut-être trouverons-nous des info dans cette station de métro.

*Un peu plus loin, Firior voyait un bâtiment cristallin qui, pour lui, ressemblait vaguement à une station de métro et, jusqu'à maintenant, c'était le seul moyen de locomotion moderne qu'il avait vu à Dreamland. Peut-être avait-il trouver la réponse qu'il cherchait...*

Je l'espère... pensa t'il tout bas.
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Shloka » 07 Oct 2014, 23:41

*Et bien, dire que Firior a le sens du pragmatisme et de l'observation comme pouvoir serait impossible vu qu'il invoque des bâtiments qui s'écrasent mais s'il n'avait pas encore eu son pouvoir, Shloka aurait parié sur un pouvoir passif lié à l'évidence. La chance semblait être de son côté avec Firior car ils étaient souvent en accord.*

-Et bien au pire, on obtiendra de nouvelles informations.

*Il se mît en route vers cet étrange bâtiment au côté de Firior.*
Joueur sur Avatar Reborn et Dessin de Nefer

Première incarnation à Dreamland, phobie de la trahison
Royaumes visités par le passé (plus d'actualité car mort) :
-Origami, le village de papier (et l'apprentissage de la vie de voyageur par Roxis, Touffu et Lou)
-La forêt à des yeux (et son sympathique lutin au fouet arc en ciel et la rencontre avec Léo)
-Le pays des fleurs (la décision avec Léo de s'entraîner et de former un groupe de voyageurs)

Voyageurs rencontrés:
-Roxis
-Touffu (alias Django)
-Lou
-Léo
Avatar de l’utilisateur
Shloka
Voyageur du Flood
 
Messages: 149
Inscription: 29 Mar 2014, 23:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 08 Oct 2014, 01:43

*Arrivés à l'arrêt de métro que les deux Voyageurs eurent la chance de trouver. Ils purent se rendre compte que ce moyen de locomotion servait effectivement à rallier différents lieux de Dreamland rapidement.

Il y avait peu ou pas de Voyageurs qui attendaient. Mais au vu du monde sur le quai, la prochaine rame ne devrait pas tarder à arriver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Firior » 10 Oct 2014, 21:18

*Firior, encore ignorant des pratiques de ce monde, s'approcha d'une personne qui, il l'espérait, pourrait le renseigner sur les usages du métro dreamlandien et sur la prochaine destination du train. Même si il avait dit qu'il voulait éviter le contact avec les voyageurs, il devait bien posé la question à quelqu'un...*

-Excusez-moi ? Pardon de vous déranger mais sauriez-vous où je pourrais avoir un ticket pour le métro ? Je n'ai vu aucun distributeur à l'entrer ni de contrôleur... Et sauriez-vous où s'arrête le métro ?

*Maintenant, Firior espérait que la personne qu'il avait interrogé soit sympa... Au pire, il savait où courir pour trouver des gardes...*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 11 Oct 2014, 02:18

*La personne qui répond à Firior était un local. Enfin un habitant de Dreamland.*

-Il n y a pas besoin de ticket. Si tu veux prendre le métro, tu n'as qu'à monter dans la rame et te laisser porter par la ligne.


*Dit-il avec un grand sourire. C'est que ça pouvait être cool le métro à Dreamland !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Firior » 12 Oct 2014, 17:20

*Firior nota le fait de ne pas avoir besoin de ticket. Ce qui était une chance étant donné qu'il n'avait pas d'argent (du moins dans Dreamland...). Mais...*

Mais c'est quoi cette tendance des gens de répondre qu'à la moitié de mes questions ?... Enfin bon...

- Et savez-vous si les destinations sont affichées quelque-part ? redemanda Firior.

*Il préférait savoir où il allait plutôt qu'atterrir dans un lieu inconnu et/ou dangereux.*
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 13 Oct 2014, 13:39

-En général, il y a une voix qui indique les différents arrêt de la rame en approche. Le prochain arrêt de cette rame est le Royaume des guêpes.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Cristal

Message non lupar Firior » 13 Oct 2014, 17:47

Le royaume des guêpes... répéta mentalement Firior...

*Firior n'était pas sur de vraiment vouloir y aller... Mais si ce n'était qu'un arrêt, peut-être pourrait-il rester dans le wagon jusqu'à un royaume plus hospitalier...*

-Tu en penses quoi, Shloka ? On y jette un coup d'oeil ou on reste dans le wagon jusqu'à un autre arrêt ?
Avatar de l’utilisateur
Firior
Voyageur du Flood
 
Messages: 75
Inscription: 04 Aoû 2014, 15:01

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 79 invités