Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 07 Juin 2015, 17:34

Le légume de la veille était donc parvenu à attraper Shaze, l’empêchant de nuire… pour l’instant. Cependant, il serait trop optimiste de croire que le calme durerait, il fallait donc agir vite.
Kiratsu remarqua que la foule qui était autour d’eux venait de s’arrêter, provoquant un vacarme de murmures dans l’atmosphère.

Génial, on a déjà attiré l’attention.

#Que quelqu'un appelle la garde ! Vous voyez bien que ce gars est un malade !#

La garde ? Qu’est-ce qu’elle pourrait faire ? L’enfermer ? Ça serait pas trop mal au vu de son état actuel… Le tuer ? Ça ne nous arrangera pas sachant que j’aimerais m’en faire un allié. Et on fait partie des chahuteurs, rien ne nous dit qu’on ne nous réserverait pas le même sort.

Kira soupira.

- “Je suis pas trop fan de l’idée.”

Ils nous regardent tous… fais chier… j’aime pas utiliser mon pouvoir devant les autres. Bon… Si je mets ma main sur son front, ça devrait pas trop choquer qu’il perde connaissance, pas vrai ?

Il posa donc sa main sur la tête du jeune démonien et commença à aspirer l’énergie de celui-ci dans l’espoir de le faire s’évanouir. Le plus vite serait le mieux. Aurions-nous un nouveau comateux pour cette nuit ?

Plus facile de comprendre ce qu’il se passe s’il ne se débat pas…

- “T’as un endroit où tu comptais aller pour nous avoir emmenés dans ce royaume ?”
Cette question était bien entendu destinée au nouvel ancien légume.
Dernière édition par Kiratsu le 08 Juin 2015, 18:29, édité 1 fois.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Shazeol » 07 Juin 2015, 19:03

*Shaze allait frapper Kira, mais à ce moment là quelqu'un vint l'enserré au niveau du cou, stoppant son offensif, Shaze fixait simplement Kira du regard avec envie de lui reprendre son dû.*

-Ah chiotte ! T'es faible en plus ! Et t'es seul ! Il te faut d'avantage de puissance, il te faut d'avantage de pouvoir ! Je veux pas d'un invocateur faiblard moi ! Je veux le meilleur des Voyageurs !

Faible ?

*Au moment où Kira rapprochait sa main au niveau de son front, Shaze se lançait dans une dernière offensif, ou plutôt tentait désesperement de se sortir de cette situation.*

Je connais cette méthode, tu veux te servir de mon pouvoir contre moi?

-DÉGAGE

*Shaze reculait brusquement son buste et tentait d'atteindre les cotes de Kras avec des coups de coudes, de faibles amplitudes certes, mais cela allait peut-être l'aider à sortir de là. Suite à cela, il abaissait sa tête afin de pouvoir mordre le bras de Kras ( s'il n'était pas parti ) mais aussi de gagner quelques secondes en ce qui concernait Kira*

Hey toi au lieu de me dire que je suis faible, tu veux pas me donner un coup de main ?
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 08 Juin 2015, 03:47

*Shaze tente de se débattre mais la poigne de Kras est suffisante pour le maintenir immobile. Kira approche sa main tandis que Shaze demande à son démon de se bouger la trogne.*

-Moi me bouger pour toi ? Pfah ! C'est toi l'invocateur garçon, dis-moi qui je dois parasiter !

*Et il faudra faire vite, car l'appel de Kras est vite relayé par la population. La garde devrait prochainement arriver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 08 Juin 2015, 17:45

*Kras maintint la prise. Il se tenait toujours prêt à une attaque mentale, sans pour autant savoir s'il pourrait la dévier. S'il n'y parvenait pas, il tenterait de les manipuler de manière à ce qu'elles échappent à l'action de l'intrus.

Il était réellement en terrain inconnu, il ne connaissait pas la nature des pulsions, des inhibitions, leur nature physique, même au sein de leur propre "dimension", etc... Il devait en apprendre le plus possible.

Mais tout-ça était dans le cas d'une attaque mentale, cas qu'il gérerait en fonction de ce qu'il ressentait (s'il peut réagir et si le MJ précise)
Dans le cas où Shaze attaque Kras, mon post s'arrête donc ici : si l'attaque arrive, il tente de la rediriger vers un badaud. On avisera ensuite.*

*Dans les autres cas :

-Quoi que tu veuilles faire, Taric, fais le vite. Ça urge.

*Si jamais une attaque visait Kira, Kras pousserait immédiatement Shaze sur lui. Avec un peu de chance, le temps que Kira soit contrôlé et se mette à agir sous l'emprise mentale serait suffisant, et supérieur aux réflexes de Kras; c'est ce que l'Inhibiteur pensait : le contrôle mental laisserait l'autre humain, c'était pas censé améliorer ses capacités physique.

Une fois Shaze poussé, Kras sauterait en arrière et s'éloignerait.


Si les poulets arrivent, il leur dit, suivant qui est contrôlé :*

-Aidez moi, ce (ces) gars est (sont) taré(s) ! Celui-là contrôle les esprits !

*Il s'attendait à être appréhendé aussi, ce qui ne lui posait pas de problème. Il arrivera à prouver sa bonne foi.

Du moins, il l'espère.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 08 Juin 2015, 18:37

Comme Shazeol tentait de se débattre, ce qui était logique dans son cas, Kira' décida de, non pas poser sa main sur la tête de sa cible, mais d'attraper les bras de celle-ci. Cela pourrait éviter qu'il donne des coups malencontreux. Bien sûr, il essayait de garder certaines distances afin de faire attention aux coups de pied que le jeune démonien pourrait tenter de faire.
A part ça, Kira essaie de continuer à faire ce qu'il prévoyait depuis le début : absorber l'énergie de Shaze dans le but de lui faire perdre connaissance.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Shazeol » 08 Juin 2015, 20:48

*Shaze continuait de se débattre malgré le fait que Kira tentait de l'attraper*

-Moi me bouger pour toi ? Pfah ! C'est toi l'invocateur garçon, dis-moi qui je dois parasiter !

Occupes toi de ce voleur de pouvoir alors !
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 10 Juin 2015, 03:18

-Ok !

*Le démon libère Shaze et enlace Kira. L'effet est immédiat, Shaze fut instantanément libéré de la possession du démon, retrouvant la clarté de son esprit et de sa réflexion.

Kira lui, fut envahi par l'envie. Il voulait ardemment l'énergie de Shaze.

Kras venait de détecter le problème et il libère Shaze en sautant vers l'arrière.

La garde commence à arriver.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 10 Juin 2015, 15:15

*Soudain, un éclair jaillit de la boule de Shaze pour percuter violemment celle de Kira. Kras mit alors son plan à exécution : il projeta Shaze sur Kira, tout en bondissant en arrière, pendant que l'éclair rentrait dans la boule de Kira et déchirait son enveloppe pour faire sortir la boursouflure palpitante d'Envie.

Avec un peu de chance, le premier entraînerait le second dans sa chute. Ils étaient déjà au corps à corps, donc esquiver serait difficile pour le nouveau possédé.*

-Bon, Victime 1 (nouveau nom de Shaze/Ezreal) semble être libre. Victime 2 vient d'être possédé, et son envie tend violemment vers Victime 1. Bref, c'est le bordel.

*Puis la foule s'écarta et la garde apparut par la brèche.*

-Monsieur (ou Madame, pas de sexisme, voire même rien du-tout si le sexe est indéterminé), faites attention ! Le gars d'en dessous est possédé ! (uniquement dans le cas où Kira et Shaze sont tombés, et que Kira est en dessous. Si Kira est dessus, il dira "celui du dessus". Sinon : "l'un d'entre eux est possédé").

*Il est à préciser que Krasghârn ne sait pas qu'un démon possède Kira. Il n'a juste pas de meilleur terme pour définir cette manipulation mentale, que personne ici ne semble contrôler.*
Dernière édition par Krasghârn le 11 Juin 2015, 00:12, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 10 Juin 2015, 22:27

Tout venait de se passer très vite. Kira’ venait d’avoir une sensation bizarre alors que le comateux à capuche venait de lâcher Shaze et même de projeter celui-ci sur notre protagoniste.

- “Bor-”

-del ?!

Les deux équipiers, qui se battaient pas plus tard qu’il y a 4 secondes, se retrouvaient l’un sur l’autre, mais surtout à terre. Par réflexe défensif, rappelons que Shaze n’était pas tout à fait lui-même depuis quelques minutes, Kira’ fit en sorte de reprendre le dessus en montant sur Shaze et lui plaquant les bras contre le sol, moins celui-ci bougeait, mieux c’était. On pourrait ne pas le croire, mais ce paragraphe est particulièrement gênant à conter quand on connaît l’esprit mal tourné du public.

Bon, reprenons là où nous en étions.


Le voleur de vie profita de tenir les bras de Shaze pour le pomper - Bah oui, quitte à vous donner des idées, autant y aller à fond - de toute son énergie.

Cette énergie… c’est si bon. En fait, je ne vais pas aller jusqu’à l’évanouissement, je vais faire mieux… je ne vais pas t’en laisser une seule goutte.

C’était à se demander, est-ce que les gens meurent lorsqu’ils n’ont plus d’énergie vitale ? Probablement, en fait. En tout cas, Kira’ faisait le gourmand, et il en voulait plus.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Shazeol » 12 Juin 2015, 12:38

*Shaze tombait sur Kira, il tentait de se relever se demandant ce que Joulais pouvait faire dans l'esprit de Kira*

HRP: post rapide pour éviter de trop vous bloquer
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 13 Juin 2015, 04:04

*Les deux Voyageurs tombent au sol, Kira roule et parvient à prendre le dessus. Shaze venait de retrouver ses esprits, mais il était en position de faiblesse. Il vit la lueur d'envie dans le regard de Kira. Son démon enlaçant toujours le Voyageur.

Kira commence à pomper l'énergie de Shaze, ce dernier ne peut pas se débattre et se retrouve comme un couillon.*

-Ola ! Moi je contrôle l'envie, je la dirige pas ! Je suis désolé, mais ça va précipiter ta défaite !

*Shaze commence à tourner de l’œil quand un des soldats arrive au contact de Kira et lui envoie un coup de poing dans la tempe. Kira roule au sol. Deux autres vont pour le ceinturer au niveau du sol. Et dans le doute, Shaze aussi se fait ceinturer.

Kras est relativement tranquille pour le moment.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 13 Juin 2015, 13:09

*La situation était en train de dégénérer, quand tout à coup...

...la garde arriva.

En deux secondes, ce fut plié. Kras les prévint, et les deux agitateurs se firent maîtriser. Kras croisa les bras et attendit qu'on s'intéresse à lui, puisqu'il était toujours à l'intérieur du cercle que formait la foule. Il lui était impossible de se fondre dans la foule si la garde avait un quelconque intérêt en lui, et cela serait vu comme un acte d'hostilité.

Du coup, il resta planté là, en attendant soit d'être interpellé, soit que la foule se disperse et que la garde s'en aille (avec ou sans les hooligans). Dans tous les cas, il garde une attitude déplacée et en aucun cas agressive.

Il tente aussi de deviner les actions des gardes en ressentant la direction dans laquelle tendaient leurs pulsions. S'il ressent un vecteur s'orienter vers lui, il tournera la tête vers le garde en question, et réagira en fonction de la pulsion.

Si elle est agressive/méfiante, il insistera sur ses intentions pacifiques, tout en levant les bras en l'air en guise de bonne foi. Il tentera aussi de résorber ladite agressivité, probablement sans succès.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 13 Juin 2015, 14:28

Kira reçoit un coup dans la tempe qui le fait rouler sur le côté.

- “Ahhh, ma tête. Putain, ça fait mal”.

Avant même qu’il n’ait eu le temps de se rendre compte de quoi que ce soit, des gardes étaient sur lui, dans le but de le clouer au sol. C'est à croire que les gens aimaient lui monter dessus aujourd'hui. Il tourna la tête vers son partenaire.

Shaze… son énergie…

Il remarqua que d’autres gardes maintenaient l’autre démonien au sol également.

Hmmm ? Enfoiré ! Tu veux lui voler le reste de son énergie ?!

- “Non ! Elle est à MOI ! J’EN VEUX PLUS ! Et je l’aurai jusqu’à LA DERNIÈRE GOUTTE !

Il tourna la tête vers ceux qui le gardait au sol.

- “Et vous deux ? Vous voulez me reprendre ce que je lui ai volé, c’est ça ?! Je ne vous laisserai pas faire, je vous aurai avant !”

Vous avez fait l’erreur de vous coller à moi.

Le voleur de vie profita donc du contact qu’il avait avec les deux gardes pour reprendre la même procédure habituelle : absorber l’énergie.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Shazeol » 14 Juin 2015, 16:27

*Shaze se faisait maitriser par des gardes, il ne comprenait pas vraiment sa situation*

-C'est Joulas qu'il faut arrêter pas moi...

Encore des types sans cervelles
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 15 Juin 2015, 04:33

*Shaze se fit maitriser sans problème et ne resta pas un problème bien longtemps. Kira posait nettement plus de problèmes. Les gardes avaient certes réussi à s'immobiliser mais ils se sentirent rapidement fatigué et vulnérable. Kiratsu put alors se libérer assez facilement.

Le chef de la garde voulut se diriger vers Kras pour avoir plus d'informations sur la situation vu que ce dernier semblait vouloir régler le problème, mais il sursaute quand Kira venait de se défaire de deux gardes.

Ils étaient quand même une unité de 5 soldats. Deux étaient déjà tombés.*

-Vite appelez des renforts ! Voyageur ! Aide-nous à neutraliser ce type !

*Il fallait donc tabasser Kiratsu. Les deux soldats affaiblis n'étaient pas complètement vaincus. Aussi, ils se relevèrent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron