Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Shazeol » 29 Mai 2015, 21:37

-Mais... on sait pas où aller... Si tu devais attendre quelqu'un dans une ville qu'il ne connait pas, sans lui avoir mis de point de rendez-vous, t'irais où ?


-Hmm dans une ville de ce genre, le centre ville devrait être pas mal. Si il y a un endroit en hauteur aussi d'ailleurs.

Cristaux, pilier, centre ville, tour effeil, paris, banlieue parisienne, 92, 100 - ocho , Booba, ourson, saumon, cascade hein? Je pense être atteint.


*Bref Shaz cherchait donc un centre ville avec Kira*
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 01 Juin 2015, 02:21

KRASGHÂRN


*Donc Kras n'ira pas vers les soldats car ces derniers avaient des tronches de cristaux. Ce qui est quand même bien dommage.*

---------------------------
SHAZEOL / KIRATSU


*Le plan se dessinait pour retrouver Kras parmi la foule ambiante. Pourtant Shaze eut beaucoup de mal à suivre soudainement. Il entendit comme un râle derrière-lui et une chaleur sur son épaule, comme si on était en train de lui souffler dessus. Etrangement, le Voyageur se sentit barbouillé. Mal dans sa peau.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Shazeol » 01 Juin 2015, 08:29

*Continuant la recherche de Kras avec Kira, Shaze eut un certain problème qui le stoppa pendant un moment. Laissant Kira continuer d'avancer, le jeune homme se sentait mal à l'aise, il entendit un bruit anormal provenant de derrière-lui ainsi qu'une chaleur. Shaze ne comprenant pas ce qu'il se passait, il commença par se retourner doucement, mains posées sur son ventre. Il avisera lorsqu'il saura ce qui il y a derrière lui, recherchant la cause de ce râle.*
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 01 Juin 2015, 12:53

Kiratsu et Shaze' continuaient donc de marcher vers le centre-ville où il espérait l'inconnu qu'ils avaient rencontré la veille. Soudain, Kira ne pouvait plus voir son partenaire marcher à ses côtés.

- "Hh, Shaze ?"

Il se retourna pour voir ce qui lui arrivait.

[HRP : Allez, allez, je suis joueur... je parie sur... la colère !]
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 01 Juin 2015, 15:44

*Putain de mecs en diamant. Je dis ça, je suis pas raciste, j'ai près de 20% de carbone dans le corps. Mais faut quand-même admettre que c'est pas des gens comme nous, quoi... Nan mais voilà, quoi.

Bref.

Les perdus devaient être arrivés by now. Du coup, faute de réel but, Kras décida de les chercher. Il les trouva bien vite. Ils étaient arrêtés au milieu d'une rue. Kras resta caché dans la foule alors qu'il s'approchait. De toute façon, ils étaient retournés à présent, l'un avec sa main sur le ventre.*

-Nan, je suis de l'autre côté, les gars.

*Du coup, Kras s'approche. Il reste à trois mètres d'eux, à essayer de comprendre ce qu'ils sont en train de faire.*

-Yo, sinon.

EDIT : ce "YO" est prononcé à voix, basse, pour lui-même. Kazeol et Shiratsu l'entendent pas.
Dernière édition par Krasghârn le 02 Juin 2015, 17:28, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2015, 01:43

SHAZEOL


*Shaze voit derrière-lui une sorte de brume aux yeux orange, un sourire malsain se dessinait dans la brume grise. Deux sortes de mains enlaçait le Voyageur. *

-Coucou Shaze, je m'appelle Joulas. Je suis un Démon qui fera parti de toi.

*Il se penche un peu vers Kira.*

-Il a l'air sympathique ton ami. Un peu niais, mais sympathique. Tu te sens pas un peu baisé ? T'as un peu perdu un super pouvoir quand même non ? Tu préfèrerais pas avoir son pouvoir ? Je suis sûr que tu pourrais le récupérer si tu t'abreuvais de son sang. Viens on l'égorge.

*Shaze était maintenant un porteur de démon. Il était doté de Joulas, un Démon Supérieur de l'envie. Ce pouvoir lui permettait d'influencer les autres. Mais aussi de l'influencer lui-même. Et en l'occurence là maintenant. Shaze voulait le pouvoir de Kiratsu, ainsi allait le poison de l'envie poussé à outrance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Shazeol » 02 Juin 2015, 06:47

*Shaze enfin retourné, faisait face à une étrange brume, de cette brume jaillissaient deux sortes de main qui venaient enlacer le voyageur.

-Coucou Shaze, je m'appelle Joulas. Je suis un Démon qui fera parti de toi.

Hein ?

-Il a l'air sympathique ton ami. Un peu niais, mais sympathique.

Je délire ou bien c'est ça mon nouveau pouvoir ? Ce type entend mes pensées alors ?

-Tu te sens pas un peu baisé ?

Au cas où...

-Me sentir baisé ?

-T'as un peu perdu un super pouvoir quand même non ?

-C'est vrai ouai, ce batard d'Elmund m'a pris mon pouvoir comme ça juste parce qu'il avait quelques nuits de plus.

-Tu préférerais pas avoir son pouvoir ?

-C'est possible ça ? C'est vrai que quand j'ai pompé de l’énergie vitale pour la première fois c'était... stupéfiant.

-Je suis sûr que tu pourrais le récupérer si tu t'abreuvais de son sang. Viens on l'égorge.

*Avec ces dernières paroles, la pensée de Shaze fut altérée et l'envie de récupérer son ancien pouvoir montait en lui. Shaze souriait soudainement et se retournait vers Kira*

-Et si on tentait alors ? Approches un peu Kira.

Attends je fais quoi au juste là ?

-Un instant Kira c'est pas ce que tu penses !

C'est un peu comme ce qu'il me disait par rapport au pouvoir du comateux non ? Pouvoir...

-Ouai on s'en branle, je vais récupérer mon bien.


*Shaze s'arrêtait de parler et se relevait, il se dirigeait désormais vers Kira*

Le sang pour le voleur de vie, bonne idée Joulas
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 02 Juin 2015, 08:38

*Alors que le gars était retourné (et tournait donc son dos à Kras) et fixait le vide, Kras sentit une grosse perturbation dans la boule de l'un d'entre eux. Une grosse portion de ses inhibitions s'était barré; une portion que Kras connaissait bien puisqu'il avait passé sa nuit à la virer chez les gens : celle qui contrôlait l'Envie.

Là, comme hier, l'altération n'était pas naturelle. L'Envie sortait et créait une boursouflure à la surface de la conscience du jeune voyageur. Car quelques secondes supplémentaires diront à Kras que les inhibitions n'étaient pas parties. La toile noire avait simplement été déchirée par la pression énorme exercée par l'Envie. La pulsion avait gonflé au point de créer un trou dans les inhibitions, et se présentait désormais comme une masse en éruption de laquelle des filament pulsants se projetaient vers le second voyageur.

Kras mit ses mains dans la poche ventrale de son sweat, et agrippa le manche de son poignard.*

-C'est vrai ouai, ce batard d'Elmund m'a pris mon pouvoir comme ça juste parce qu'il avait quelques nuits de plus.

-Ca devient intéressant, n'intervenons pas pour le moment. Donc Elmund lui aurait pris son pouvoir ? Et ce gars en veut à Kira. Pourquoi ?

-Et si on tentait alors ? Approches un peu Kira.

*Kras avait compris que Ezreal (appelone le ainsi pour le moment) voulait quelque-chose. Quelque-chose que Kira avait. Et de quoi s'était plaint Ez' une seconde avant ? De la perte de son pouvoir. Sherlock Kras en déduit donc que Ez' voulait le pouvoir de Kira, qu'on appellerait Taric, pour des raisons évidentes.*

-Un instant Kira c'est pas ce que tu penses !

-Oh putain, le conflit intérieur ! Lawl.

-Ouai on s'en branle, je vais récupérer mon bien

-Reste à savoir qui agit sur Ez' en ce moment. Elmund a pas l'air d'être dans le coin, je devrais pouvoir agir sans risque de me faire one-shot. Et il a l'air d'avoir besoin qu'on le calme.

*Alors Kras, au risque d'être le dindon d'un running gag, tenta l'opération inverse de la veille : remettre des inhibitions sur la zone dépravée. Debout, immobile, les mains dans les poches, il se concentra, et essaya de colmater le trou avec un peu de ce goudron noir que sont les inhibitions. Il était à l'aise avec cette zone qu'il avait manipulé la veille chez de nombreux voyageurs, mais celà ne signifiait pas pour autant qu'il réussirait. Il y mit donc toute sa volonté, sachant que, contrairement au cas normal, il était ici confronté à une entité capable d'altérer ces inhibitions, et contre laquelle il devrait lutter.

Il tentera d'abord de résorber l'Envie jusqu'à un point où les inhibitions naturelles de Ez' leur permettront de la recouvrir, puis essaiera de renforcer le tout de manière à ce que ça tienne.

Si ça ne marche pas, tant-pis. Il reste et regarde. Il se tient aussi prêt à une éventuelle attaque, on sait jamais.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 02 Juin 2015, 18:19

En se retournant, Kira’ pu remarquer que son compagnon regardait dans le vide.

#Me sentir baisé ? #

- “Heu, Shaze ? Tu parles à qui là ?”

#C'est vrai ouai, ce batard d'Elmund m'a pris mon pouvoir comme ça juste parce qu'il avait quelques nuits de plus.#

Il parle de moi, là ?

- “Shaze, je t’ai dit que j’étais désolé que t’aies perdu ton pouvoir, mais tu m’as dit que c’était pas grave, que tu savais à peine t’en servir ! Et puis, tu dois en recevoir un nouveau ce soir normalement. Il est peut-être mille fois mieux que le mien !"

#C'est possible ça ? C'est vrai que quand j'ai pompé de l’énergie vitale pour la première fois c'était... stupéfiant.#

Mais qu’est-ce qu’il se passe, bordel ?!

Shaze venait se retourner vers Kira, avec un regard pas très sympathique, qui plus est.

#Et si on tentait alors ? Approches un peu Kira.#


Je comprends plus rien.

- “J’sais pas ce qu’il t’arrive, mais on va devoir régler ça, j’ai pas envie que tu me refasses le coup du *ton geignard* « Bouhou, Tu m’as volé mon pouvoir » *Ton normal*, plus tard”

#Un instant Kira c'est pas ce que tu penses !#

Rraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah * Crise mentale *
Mais qu’est-ce qu’il a ? Putain !

#Ouais on s'en branle, je vais récupérer mon bien.#

Mais il doit être en train de se foutre de ma gueule…

- “Ouais, vas-y, ramène-toi.”
Tu viens de me mettre les nerfs

Kira serra les poings, se prépant à faire ce qu’il fait le mieux : Pomper de l’énergie. Comprenons-nous bien, il ne voulait clairement pas se battre contre Shaze, mais ce-dernier ne semblait pas disposé à parler pour le moment. Et puis, ça pourrait faire la séance d’entraînement qui était prévue.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2015, 03:12

*Shaze a été motivé par son démon pour tenter de buter Kira et récupérer son pouvoir. Krasghârn essaie de contrer l'effet de Joulas mais autant dire qu'il n'y arrive pas.

Shaze et Kira son partis pour se taper dessus.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Shazeol » 03 Juin 2015, 09:15

*Les doigts de Shaze bougeaient dans tous les sens, un coup il refermait sa main, un coup il l'ouvrait. Il restait fixe, regardant Kira, il était concentré sur une seule chose son ancien pouvoir.*

Le voleur de vie c'était toi et toi seul jusqu'à ce qu'il se pointe devant toi. T'étais censé être unique et même ça on te l'a pris !

Unique

Tues le et récupères ton pouvoir ainsi que ton unicité !

*Shaze fonçait alors sur Kira, refermant ses deux poings, il allait porter un coup un dessous du petit pectoral droit, afin de tenter de briser quelques côtes et de toucher le foi, il s'abaissait une fois qu'il était à portée, et en prenant son élan à l'aide de ses hanches il commençait sa rotation. Il positionnait alors son poing gauche à côté de sa mâchoire afin d'avoir une petite garde.*

MON pouvoir !
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 03 Juin 2015, 15:12

*Kras échoua dans ce qu'il voulait faire. Tant-pis, il réessaiera plus tard. Qui sait ? Peut-être qu'avec de la pratique, il manipulera les pulsions de mieux en mieux ? Tout en essayant, il avait transféré son couteau de sa poche ventrale à sa poche de jean, en le cachant entre les deux dans la manche de son manteau.*

-Bon, j'ai quelques options. La première serait de ne rien faire. La seconde de ramener la garde, la troisième de calmer Ez'. Tester de nouvelles zones d'inhibitions serait tentant, mais ils ne connaissent pas mon pouvoir avec certitude, autant ne pas le leur confirmer avant de mieux les connaître.

*Troisième. Espérons que Taric sera pas aussi con que Kras le redoute, sinon, il risquait de morfler. Alors l'Inhibiteur se déplaça dans la foule, autour du combat, pour être exactement dans le dos de Shaze avant que ça ne pète.

C'est dans ces moments-là que, malgré la capuche, Kira reconnaîtra Kras, qui lui adressera un léger salut de la tête et un sourire avant de s'avancer. Ce salut était un test. En effet, si Kira voit Kras, il risquerait de révéler sa présence à Shaze, ne serait-ce qu'en le regardant, ce qui empêcherait l'Inhibiteur d'agir.

Ainsi, Kras venait de s'assurer que Shaze était trop concentré sur Kira pour détecter Kras, ou pas.

Si Shaze a remarqué sa présence, Kras ne fait rien. Il ne peut agir que par surprise s'il veut minimiser les risques.

Sinon, il s'approche en marchant de Shaze. Au moment où il émerge de la foule et est à portée, les deux démoniens devraient être au contact. Avec un peu de chance, Kira aura eu la bonne idée en remarquand Kras de ne pas se déplacer trop, voire de tenter d'immobiliser Shaze, ce qui rendra le travail plus facile à l'Inhibiteur. Si Shaze lui tourne toujours le dos, il lui donne un coup talon dans l'arrière du genou, puis lui enserre le cou de son bras droit et bloque son bras gauche en repliant le sien sur celui de Shaze.

La main droite de Kras verrouille le tout en attrapant le poignet gauche de Kras (oui, je précise, c'est moche, mais au-moins, c'est clair).*

-Tu te calmes.

*Kras maintient la prise, laissant à Kira l'opportunité d'agir.

Autre précision : au moment où Kira détecte Kras, ce dernier vérifie qu'il n'y a pas de flash de colère ou d'hostilité émanant de Kira et qui serait dirigé vers Kras, chose qui ne manquerait pas de se produire si celui-ci pensait que Kras manipulait Shaze. S'il perçoit une telle hostilité, Kras n'agit pas et reste caché dans la foule. Parce que ceux qui croient tout savoir, Kras les connaît et les sait peu raisonnables. Des gens avec qui il vaut mieux éviter de traîner.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 03 Juin 2015, 16:39

Bon… eh bien… il semblerait que l’entraînement commençait…

Est-ce qu’il aurait préparé le coup depuis hier ? Est-ce que la seule raison d’avoir accepté de m’accompagner était qu’il voulait me tuer ?
Nan… je crois pas… sinon il aurait pu me tuer tant qu’il était dans mon dos et ça aurait été tout aussi simple pour lui… Alors pourquoi ?
Est-il seulement possible qu’il puisse récupérer son pouvoir en me tuant ?


Lorsque Shaze se mit à charger, Kira placa ses pieds en « Hito e mi » afin de se stabiliser, il en aurait besoin au vu de l’élan que prenait son adversaire. Son plan était simple : Encaisser le premier coup qui lui serait porté et profiter du contact pour commencer à absorber l’énergie de Shaze.

C’est mon avantage principal vis-à-vis de lui, autant en profiter.

Mais son plan ne s’arrêtait pas là, il comptait profiter du moment où le coup de Shaze atteindrait le point de vitesse 0 pour l’attraper. (Oui parce que si le coup n'atteignait pas le point de vitesse 0 à un moment, Kira aurait vraiment mal.) Un coup de poing ? Kira attraperait le poignet. Un coup de pied ? Kira attraperait la cheville. Ça aurait l’avantage de l’empêcher de trop bouger. Par contre, s’il sortait une arme d’on ne sait où, Kira ferait ce qu’il peut pour éviter le coup, tout en essayant d’attraper ce qu’il peut, il était pas suicidaire non plus.
Son but était de garder le contact, tant qu’il l’avait : il pouvait utiliser son pouvoir.

Avant que Shaze ne soit arrivé au corps à corps, Kira placerait ses bras en croix devant lui, histoire de protéger un peu quelques zones qu’il préférait éviter comme son coeur et son sternum. Et ça lui permettait d’avoir ses mains prêtes à attraper plus rapidement

C’est au moment où Shaze arriva au corps-à-corps que Kira vit un quelqu’un sortir de la foule derrière l’attaquant. Bien qu’encapuchonné, le visage était reconnaissable : Le légume de la veille était là.

Au moins on n’aura plus à le chercher.
Attends, est-ce qu’il aurait un lien avec ça ?
Hmmm… il sourit, qu’est-ce que ça veut dire ?
Voyons voir ce qu’il veut faire, mais restons sur nos gardes.


En imaginant que nous étions dans une dimension où tout se passait bien dans le meilleur des mondes et que les castors étaient gentils, même mal-nourris, et que donc Kras’ parvenait à prendre par derrière le démonien qui avait perdu l’esprit : Kira s’occuperait de simplement le vider d’énergie jusqu’à ce qu’il soit incapable de faire ne serait-ce qu’un coup de poing voire de marcher.
Si jamais il n’était pas dans cette dimension, et bah il avisera à la suite. Probablement la deuxième option en fait... mais sait-on jamais.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 07 Juin 2015, 04:13

*Shaze s'approche de Kiratsu pour venir le tabasser et potentiellement le buter pour récupérer son pouvoir... Enfin essayer. Obnubilé par ça, il ne pourra remarquer Kras. De fait, pris en sandwich par les deux Voyageurs, il devrait rapidement se faire maitriser.*

-Ah chiotte ! T'es faible en plus ! Et t'es seul ! Il te faut d'avantage de puissance, il te faut d'avantage de pouvoir ! Je veux pas d'un invocateur faiblard moi ! Je veux le meilleur des Voyageurs !

*Oui, il râle le démon.

Autour d'eux, la foule venait de s'arrêter pour observer la scène. La violence de l'échauffourée entre les Voyageurs contrastaient avec le calme ambiant de la cité. Des murmures s'élèvent.*

[HRP: Petite précision, le démon n'a pas forcément à donner d'ordre, sa simple présence suffit à t'influencer au plus profond de lui. Lui est totallement perverti, normal quoi. Je reprécise que je garde le contrôle du démon pour cette nuit et tu l'auras pour les prochaines]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 07 Juin 2015, 11:56

*Kras maintenait Shaze aussi fort qu'il le pouvait, plaquant sa poitrine au dos du démonien et gardant une prise ferme sur sa gorge et son bras gauche. Espérons que l'autre agisse rapidement et trop violemment. Néanmoins, l'Inhibiteur savait qu'une entité agissait sur l'esprit du manipulé, et que cette chose pouvait aussi se mettre à agir sur lui ou sur Kira, dans un réflexe de défense.

S'il sentait une quelconque attaque mentale le viser, Kras lâcherait Shaze et bondirait en arrière, et, sachant qu'il ne pouvait pas bloquer les pulsions, comme il venait de le voir en échouant à contrôler Shaze, il tenterait de les rediriger vers le badaud le plus proche. Ça devrait être plus facile et plus efficace que de tenter de les contrer.

Si l'attaque visait Kira, il tenterait de faire de même, mais prendra ses distances quoi qu'il arrive.

Dans tous ces cas, s'il s'éloigne, il met sa main dans sa poche et attrape la poignée du poignard.

Kras remarqua aussi qu'ils avaient l'attention de la foule.*

-Que quelqu'un appelle la garde ! Vous voyez bien que ce gars est un malade !

*C'était finalement la seule option qui leur permettrait de s'en tirer si Shaze n'arrivait pas à se calmer tout-seul. Et puis ça le ferait passer pour bon samaritain, et pas pour un crétin de bastonneur.

parce qu'après tout, il était juste là pour aider.*
Dernière édition par Krasghârn le 07 Juin 2015, 19:09, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron