Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Cristal

[FFF]Le Royaume Cristal

C'est LA zone des voyageurs

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Shazeol » 27 Juin 2015, 10:33

*Shaze était encore dans le coma, il ne pensait même plus. Joulas devait bien se faire chier, à moins que lui aussi soit inconscient puisque son " hôte " était absente mentalement.*
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 03 Juil 2015, 17:56

KRASGHÂRN


*Le soldat hausse les épaules.*

-Tu dis vouloir te renseigner. Je pense qu'il pourrait t'aider au Royaume de la foudre. Et si tu veux t'enroler, autant aller là-bas. C'est un peu le centre de recrutement.

*Il pose une main sur la garde de son arme.*

-De ce que je sais, il y'aurait moyen pour toi d'échanger de pouvoir pour devenir un contrôleur de la foudre. Ainsi tu serais lié au Royaume de la foudre et tu deviendrais un de leurs soldats.


---------------------------------------
KIRATSU


*Petite pause le temps de vérifier.*

-Il fait dodo actuellement... Fin il est dans le coltard quoi. C'était ton partenaire ? Il était pas un peu violent votre entrainement ?

*Il soupire.*

-Puis quelle idée de faire ça dans une grande ville. Les Voyageurs sont vraiment des sauvages !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 03 Juil 2015, 19:45

-Tu dis vouloir te renseigner. Je pense qu'il pourrait t'aider au Royaume de la foudre. Et si tu veux t'enroler, autant aller là-bas. C'est un peu le centre de recrutement.


-S'il ne s'agit que de choper des infos, je prends. L'enrôlement ? Why not ?

-De ce que je sais, il y'aurait moyen pour toi d'échanger de pouvoir pour devenir un contrôleur de la foudre. Ainsi tu serais lié au Royaume de la foudre et tu deviendrais un de leurs soldats.

-What ? NOPENOPENOPENOPENOPENOPE. Bosser pour eux, ça passe. Devenir eux, nan. Mon allégeance va à un autre.

-Je veux bien vous accompagner là-bas, si l'enrôlement n'est pas obligatoire. On part quand ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 03 Juil 2015, 19:49

[HRP : Deux points (..) signifie que Kira s'interrompt dans sa parole à cause de la douleur. ]

Le garde prit un peu son temps pour répondre à Kira alors que celui-ci pensait qu’il ne répondrait probablement pas.

#Il fait dodo actuellement... Fin il est dans le coltard quoi. C'était ton partenaire ? Il était pas un peu violent votre entraînement ?#

- “Violent ? J’ai juste.. plaqué ses bras au sol. Bon, certes, après j’ai.. frappé un garde, mais c’était pas vraiment moi… D’ailleurs, j’en suis désolé.”


Et j’aimerais bien savoir comment j’ai perdu le contrôle, moi…

#Puis quelle idée de faire ça dans une grande ville. Les Voyageurs sont vraiment des sauvages !#

- “En fait, à la base.. c’était pas vraiment prévu. Mon partenaire est soudainement.. devenu fou pendant qu’on marchait et il a voulu.. se battre contre moi. Et puis, c’est moi qui ai perdu le contrôle…
Avant que celui qui dort.. ne devienne fou, on cherchait la personne qui.. m’a finalement poignardé dans le dos. Il était supposé nous en apprendre.. plus sur Dreamland.”


Certes, Kira se faisait bavard, mais il avait du temps à faire passer et puis… peut-être que sa version des faits permettrait de le disculper ? Ou même simplement amadouer le garde pour qu’on autorise des soins sur sa blessure qui lui faisait toujours un mal de chien.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 05 Juil 2015, 02:20

KIRATSU


*Le garde croise les bras, peu convaincu.*

-Mouais... Elle est bizarre ton histoire. En apprendre plus sur Dreamland ? T'es un nouveau Voyageur ?

*A défaut d'avoir des soins, Kira avait aiguisé la curiosité du garde.*

--------------------------------
KRASGHÂRN


*Le soldat a un mouvement de recul.*

-Euh... Il n'est pas question que je vienne avec toi. Si tu veux aller au Royaume de la foudre, c'est ton problème l'ami. La route depuis le Royaume Cristal est longue et j'ai mes propres obligations ici...

*S'agirait de pousser mémé dans les orties. Ça pique !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 05 Juil 2015, 14:40

[HRP : Le garde est dans mon champ de vision ? Ca ne change rien, mais c’est pour moi mieux visualiser la scène. ]

Après son long discours, Kira dû reprendre sa respiration à cause de sa blessure. Comprenant qu’il n’aurait pas d’aide de la part du garde, il décida de tenter quelque chose par lui-même. Il utilisa un peu de l’énergie qu’il avait récolter plus tôt pour la concentrer au niveau de sa blessure, en espérant booster sa coagulation sanguine, histoire d’arrêter l’hémorragie. Après tout, il avait toujours l’énergie des gardes en réserves et ça ne lui coûtait rien d’essayer. Et si ça ne marchait pas… bah tant pis.

Mouais, c’est vrai que de la façon dont je l’ai raconté, l’histoire est complètement chelou…

- “Ouais, c’est ma huitième nuit. Globalement, tout.. ce que je sais de Dreamland, c’est que c’est.. le monde des rêves. Qu’on y devient voyageur en vainquant.. une de ses phobies et la différence entre Voyageurs.. Rêveurs et Créatures des rêves.
Ah, et aussi que les royaumes.. sont dirigés par des Seigneurs cauchemars.”


Il marqua une petite pause, pour reprendre son souffle.

- “J’aurais aimé en savoir plus sur la politique.. de ces différents royaumes.
Quels sont les royaumes qui s’entendent bien entre-eux ou.. pas du tout. Quelles guerres ont eu lieu.. ou risquent d’éclater.
Et … en savoir plus sur le passé de Dreamland.”
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 05 Juil 2015, 19:23

-Ah, pardon, j'avais mal compris vôtre "Tu veux nous rejoindre ? Il parait que tu peux aller bidouiller un truc au Royaume de la foudre à ce propos". Je pensais que vous y alliez et que vous me proposiez de vous y accompagner. Pourriez-vous au-moins m'indiquer, sinon le chemin, au-moins le lieu où je pourrais trouver un représentant de l'alliance au sein de ce royaume ?

-Si on est bien en pays occupé, il doit y avoir un truc, genre une Kommandantur. Ou un consulat. Ou un truc du genre.

*Une fois ces indications reçues, Kras part dans la direction indiquées.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 06 Juil 2015, 01:54

KIRATSU

[HRP: Au travers de la petite fenêtre de ta porte... Oui, visible.]

*Pendant qu'il parlait, Kiratsu relâchait de son énergie sur sa propre plaie, ça le soulage.*

-Sacré programme... Les guerres à Dreamland ? T'as qu'à attraper un DreamMag et tu auras toutes les informations nécessaires...

*Il fait la moue.*

-Après tous les Royaumes ne sont pas dirigés par des Seigneurs Cauchemars. Il y'a des Rois des rêves. Mais t'auras bien le temps de découvrir tout ça.


-----------------------------------------------
KRASGHÂRN


*Le soldat lui indique une direction.*

-Le plus rapide pour rallier le Royaume de la foudre d'ici, c'est encore d'utiliser le métro de Dreamland parce que le Royaume est loin. Après, prendre le métro est dangereux, tu peux te faire attaquer par des trolls géants.


*Il se retourne vers le Voyageur.*

-Un représentant de l'alliance ? Tu voudrais voir une de nos Lords ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 06 Juil 2015, 09:57

*Kras apprit que le métro, encore une fois, serait un bon moyen de transport. Néanmoins, il allait être dangereux d'y pénétrer à son niveau.

Bref. Le royaume électrique, c'pas pour ce soir. Puis le gars lui demanda si Kras voulait voir une des lords.*

-C'possible, ça ? Si oui, ça peut signifier plusieurs choses :

1/Le royaume cristal est bel et bien intégré à l'alliance, pas une simple zone occupée, et l'avis du tavernier est marginal.

2/Le gars me pense menaçant et veut pas que je rencontre un véritable représentant du royaume.

3/C'est un piège.


*Plusieurs autres théories s'établissent dans sa tête, mais trois seront suffisantes pour nous ici.*

-Je veux bien, si c'est possible.

*Kras part alors dans la direction indiquée par le garde, ou le suis s'il le faut. Il a bien entendu préalablement étudié le garde quand il parlait pour y trouver des traces d'hostilité ou de malice.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 06 Juil 2015, 16:04

Kira se sentait déjà un peu mieux depuis qu’il avait utiliser un peu d’énergie sur sa plaie.

Ah, ça fait du bien. Bon à savoir que mon pouvoir peut aussi s’utiliser de cette façon.


#Sacré programme... Les guerres à Dreamland ? T'as qu'à attraper un DreamMag et tu auras toutes les informations nécessaires... #

- “Ah bon ? Y’a des informations sur les guerres passées dans le DreamMag ? J’aurais plus dû m’attarder dessus hier…”


#Après tous les Royaumes ne sont pas dirigés par des Seigneurs Cauchemars. Il y'a des Rois des rêves. Mais t'auras bien le temps de découvrir tout ça.#

Hmm, je vois, y’a donc un semblant de notions de bien et de mal. Je me demande si ces notions sont réelles ou juste subjectives dans ce monde.

Il soupir.

- “Je suppose que je vais rester dans cette cellule pour le reste de ma nuit ?”
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 07 Juil 2015, 03:07

KRASGHÂRN


*Le soldat réfléchit.*

-Le Lord Ryugi serait certainement la plus à-même de te renseigner mais elle doit être en pleine visite.

*Il lui indique alors l'adresse d'un bâtiment officiel qui pourrait le renseigner sur la localisation exacte de la Lord et si Kras n'a plus de question, le soldat repartira parce qu'il a à faire.*

------------------------
KIRATSU


*Le soldat tique.*

-Les guerres passées ? Non tu trouveras des informations sur la guerre actuelle.

*Il hoche la tête. Kira passerait toute sa nuit dans ce cachot. Mais au moins le garde était sympathique et lui faisait la conversation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Krasghârn » 07 Juil 2015, 11:46

-Très bien, je vous remercie.

*Kras suivit donc les indications du garde. Il remonta l'avenue, laquelle déboucha alors sur un boulevard. Trois bâtiments plus loin, il était rendu. Il pénétra dans le bâtiment officiel, signalé par son fronton sculpté.

Après une courte attente, il ce fût enfin son tour de s'adresser à l'hôtesse d'accueil.*

-Bonjour, je cherche le Lord Ryugi. On m'a dit que vous pouvez me renseigner sur le lieu où la trouver.

*Après avoir reçu ses infos, Kras suivra les indications.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Kiratsu » 07 Juil 2015, 12:41

# Les guerres passées ? Non tu trouveras des informations sur la guerre actuelle.#

- “Mouais, c’est bien ce que je pensais, ce livre est trop petit pour contenir des détails sur les guerres passées.

Attendez. Quoi ? Vous avez dit ‘La guerre Actuelle’ ? Y’a une guerre en ce moment même ?”


C’est pas bon ça… ça veut dire que je peux me retrouver dans un champ de bataille n’importe quand. Et avec mon niveau actuel, je suis pas sûr d’y survivre.

Si le garde répondait seulement par l’affirmative, Kira ajouterait :

- “Entre qui et qui ? Et Pourquoi ?”

Il ferma les yeux. S’il devait rester enfermer ici pour le reste de cette nuit, il n’avait clairement pas de temps à perdre.

Il faut que je trouve un moyen de progresser… et vite.
Pour l’instant je sais… voler de l’énergie au contact, frapper plus fort… et me soulager un peu une blessure. Bon, ce dernier, je suis sûr que je peux l’améliorer… j’aurais dû faire des études de médecine.
Le lord du premier jour, dont j’ai oublié le nom, m’avait nommé ‘Voleur de vie’... Mouais, est-ce vraiment tout ce dont mon pouvoir est capable…
Tiens, je me demande comment va Zaeroc depuis le temps.
Nope, reconcentre toi !
Après tout, je peux voler de l'énergie mais aussi la réutiliser... donc peut-être que le nom est pas le plus approprié...
Il faut surtout que je comble mes faiblesses...
Quels défauts ont mon pouvoir ?
Bah, premièrement : la distance


Il se mit donc à réfléchir… beaucoup.
Code RP :
- "Parole en code couleur : #000040"
Pensée en couleur : #000040
Action
*Onomatopée* (en quelque sorte -> * Baillement * / *SCHBAF*)
#Parole de quelqu'un d'autre dans sa couleur#
/Spécial\ -> A déterminer


Trophée:
Fan
Vétéran
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
T'es mort !
PPDA
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Avatar de l’utilisateur
Kiratsu
Lord du Flood
 
Messages: 386
Inscription: 04 Juil 2013, 10:52
Localisation: Royaume des Illusions
Nom du perso [Rp]: Kiratsu Rorsh
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie - Voleur d'énergie vitale
Objet(s) magique(s): Anneau de téléport
Classement [Rp]: 16500 - Ligue M

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Klems » 07 Juil 2015, 21:52

*Klems pensait à la nuit passée. Trouver des personnes aussi dangereuse que la fille dompteuse de tigre pouvait être un problème et il se promit de rester prudent pour les nuits à venir.*

____________________________________________________________________________________________

*Le voyageur cornu cligna des yeux et se retrouva une fois de plus dans Dreamland.*

- Alors comme ça je suis dans Dreamland par contre, c'est bizarre que ce soit totalement différent par rapport à hier. C'est joli en tout cas.

*En regardant dans un mur, il vit son reflet déformé par le cristal dont était composé toute once du mobilier et des bâtiments faisant partie du paysage.*

- Je vais essayer de me faire petit et on verra ce que je peux trouver ici, sans chercher les problèmes.

*Et il se mit à marcher dans les rues en admirant l'architecture magnifique dont le cristal permettait de créer un art particulier grâce aux reflets de cette matière.*
Chadennet eo ma c'horf, met dizalc'h (eo) ma c'halon
Hag e ma huneioù e kuitan ma frizon
Àr zivaskell an erer eh an da gavouit ma zud
Disuj eo ma spered, me ne chomin ket mut

Mon corps est enchaîné, mais mon coeur est libre
Et dans mes rêves, je quitte ma prison
Sur les ailes de l'aigle, je vais retrouver les miens
Mon esprit est libre, moi, je ne resterai pas muet


Image


Trophée
Agent du Chaos
Tropico

Vétéran
<3
Vive les couteaux !
Fan
Winner !

Naissance
T'es mort !
Oups !
Oh la belle bleue !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Galinette Cendrée
Noix
Toi aussi tu voyages ?
Grand Voyageur
PPDA
Outillage
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Collation
1 étoile
Service civique
Patchwork
Toxique
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Klems
Clé des Flood
 
Messages: 1735
Inscription: 19 Juil 2011, 18:03
Phobie/ Pouvoir: cornes taureaux et plus grande force + Charge

Re: [FFF]Le Royaume Cristal

Message non lupar Père Castor » 08 Juil 2015, 01:47

KRASGHÂRN


*Kras reçoit les informations et suit ce qu'on lui dit de faire. Il finit par retrouver la Lord ... En train de faire une visite touristique de la ville. Il manquera plus qu'attendre que cette dernière termine pour aller la questionner.*

-----------------------------------
KIRATSU


*Le garde soupire.*

-Entre qui et qui ? Mais euh ... C'est compliqué. Je dirais que la plupart des grands Royaumes se préparent à se foutre sur la tronche modèle géant. L'alliance élémentaire veut détruire le Royaume Obscur. Les épéistes et les Météors veulent conquérir tout Dreamland pour le compte des Voyageurs. Et derrière des Rois des rêves espèrent calmer tout ce petit monde. On parle aussi du Royaume Technologique qui voudrait envahir tout Dreamland. Et de Démonia qui complotent encore et toujours pour retrouver sa gloire d'antan. C'est bien compliqué tout ça pour quelqu'un comme toi qui vient à peine de débarquer.

-----------------------------------
KLEMS


*Klems venait d'arriver dans une très jolie cité bien calme. Peuplée d'êtres étranges à la tronche cristalline. Pour sûr, ce n'était pas des humains normaux. Il ne voit toujours pas d'autres Voyageurs mais après l'expérience de la veille, peut-être était-ce mieux.

Sinon, mis à part le fait que la ville est jolie, il faudrait voir ce que Klems a envie de faire pour cette nuit. Exploration ? Renseignement ? Bordel ? Suicide ?

Le panel de choix était assez large.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 78 invités