par Père Castor » 13 Mai 2025, 13:46
*Némo, Piking et Dranger prennent leur air sérieux avant d'entrer dans la salle du trône du Royaume du Temps. Il sont accueillis à l'entrée par une sorte de petit humanoïde avec des traits horlogers.*
-Bonsoir Messieurs. La Reine Naryu vous attend. Qui dois-je annoncer ?
*Fait-il à Piking, qui comprend que l'être horloger parle de Némo.*
-Némo. Voyageur du Hasard.
-Fort bien. Veuillez me suivre je vous prie.
*L'être horloger fait signe d'ouvrir les portes. Piking et Némo entrent dans la salle du trône, et Dranger reste en-dehors.En approchant du trône, Némo peut constater qu'une autre créature des rêves se tient debout à côté de la reine. Il s'agit d'un homme avec un long bâton en armure et avec un casque. Il semble à la fois sage et dangereux.*
-Ma Reine ! Voici les Voyageurs Piking et Némo, envoyés par le Royaume du Temps en qualité d'émissaires du Seigneur Kaozium.
*La Reine fixe Némo et Piking.*
-Hé bien ! C'est la première fois que je vois des Voyageurs du Hasard quitter leur Royaume depuis que votre Seigneur a rejoint l'Alliance Obscure. Je croyais que tu ne quittais jamais le vieux Kaozium, cher Piking. Que me vaut l'honneur de cette visite très officielle ?
*Piking répond le premier, après avoir salué la Reine en s'inclinant légèrement.*
-Nous avons obtenu une information cruciale concernant le Seigneur du Feu Asmodéhus.
*Une lueur d'intérêt s'illumine dans le regard de la Reine Naryu.*
-Oho. Je vous écoute.
*Piking fait signe à Némo de parler.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !