*Rubina répond timidement au check de Némo. Il peut se douter qu'elle n'a pas vu beaucoup de monde depuis qu'elle est arrivée ici à Dreamland.*
-Ca fait quelques nuits déjà... N'y va pas trop fort s'il te plaît... Je suis encore une débutante...*Oui elle croit complètement que Némo va juste la défoncer complètement gratuitement sans lui laisser l'occasion de se défendre. Primal répond à Némo.*
-Ne la bute pas, c'est tout ce que je te demande. Ou c'est moi qui te bute. Donnant-donnant.*Némo et Rubina se mettent en position. Le Voyageur au Tarot tire une carte. Comme d'habitude, une carte lumineuse apparaît dans sa main et s'élève avant de disparaître dans un éclat de lumière.*
Tarot magique a écrit:7 - Le Chariot
*Némo a déjà tiré cette carte, et il sait déjà ce qui l'attend quand il entend le grondement de nombreux sabots envahir les couloirs à côté de lui. L'instant suivant, il se fait écraser par un troupeau de chevaux sauvages qui lui retourne la face et le laisse au sol avec la gueule en sang, et l'envie de mourir à cause de la honte qu'il vient de se taper face à Primal.
Primal d'ailleurs qui éclate de rire en se foutant de sa gueule.*
-AHAHA PUTAIN LE POUVOIR DE MERDE ! C'est pire encore que contrôleur de la calvitie ou invocateur d'épis de maïs ! J'suis désolé mais là c'est foutu je peux rien pour toi, t'es condamné à être une grosse victime jusqu'à la fin !