*Rubina et Primal ne font pas de commentaire pendant que Némo invoque son second tirage. A son grand désarroi, il tire le Pendu. Il aura donc une poisse phénoménale pour le reste de la nuit.*
Désespéré, il tire sa dernière carte, le Mat, et le Ménéstrel apparaît dans un pouf sonore. Il retire son chapeau à plumes pour saluer les personnes présentes.*
-Ohoho ! Belle audience ce soir ! Des personne de qualité. Hum...
*Il jette un regard à Némo et pince quelques cordes de sa mandoline.*
-Je crois qu'un accompagnement comique s'impose.
*Primal affiche une grimace.*
-C'est qui ce loser ? Il vient d'où ? C'est ton pouvoir ?
*Il se passe la main sur le visage.*
-Il est tout pourri ton pouvoir ! Kaozium nous envoie les rebuts de son armée c'est pas possible de se taper des boulets pareils !
*Némo se redresse tant bien que mal et, effectivement, son pantalon glisse sur ses chaussures, révélant son magnifique corps de daron. Il tente de sauver le peu de dignité qui lui reste (c'est impossible) en regardant Rubina dans les yeux et en l'invitant à l'attaquer.*
-Putain c'est comme voler une sucette à un bébé à ce stade. Rubina, vas-y, avant que je n'ai vraiment l'impression de perdre mon temps et que je me décide à le défoncer moi-même.
*Primal se tourne ensuite vers le Ménestrel en croisant les bras. Il incline la tête.*
-Pas mal l'accompagnement quand même. Une musique de combat là ce serait bien. Rends-toi utile.
-Vos désirs sont des ordres mon Lord !
*Et le Ménéstrel se lance dans un accompagnement dynamique du combat. Rubina se lance vers Némo dans l'objectif de lui mettre un bourre-pif.*