Pour une débutante Rubina se débrouillait plutôt bien. C'était sans doute ça de se faire casser la gueule toute les nuits par primal depuis sa naissance. Primal qui d'ailleur aimaient pas trop qu'on parle.
Pour la part j'étais quand même pas frais. J'avais mal partout et surtout à la tête. En vrai dans ces moments là le mieux c'était d'arrêter de réfléchir.
Chance pour moi la voyageuse m'attaquait a la tête avec ses poings, ce qui est le mouvement de base contre lequel on fait toute nos démonstration techniques au Taekwondo.
Je reculais ma jambe arrière d'un pas et demie, transférant mon poids sur cette dernière tout en armant mon bras droit pour venir bloquer son coup au niveau du poignet.
Le coup bloquer je tournais mon bassin et d'un petit pas cacher je me rapprochait au contact afin de venir donner un méchant coup de coude au niveau du plexus solaire en engageant les hanches pour venir faire un effet bélier. Puis j'enchaînais immédiatement en faisant passer mon bâton derrière ses genoux avant de pousser la voyageuse sur l'épaule afin de la faire chuté.
Enfin une fois au sol j'abatais mon bâton a côté de sa tête. Juste histoire de dire que j'aurais pu la frapper comme ça, mais surtout puisqu'avec les ondes de chocs qu'il produisait j'étais pas vraiment sur des dégâts que j'étais capable de causé en frappant le visage.