*Aussi improbable que cela puisse paraitre, le Voyageur au bras métallique avait parfaitement gobé les explications d'Alyss et était à présent beaucoup plus détendu... leur servir de guide jusqu'à la ville la plus proche, rien que ça !
Comme quoi, l'utilité d'un bon bluff se vérifiait à nouveau.
Encore heureux que ce type n'ait pas vu Alyss se servir de son smourbiff pendant le combat contre le géant des glaces, autrement il aurait pu se poser des questions sur le fait que la jeune femme manifeste deux pouvoirs différents. Mais peut-être était-il alors trop loin pour s'en rendre compte, et auquel cas il était possible qu'il n'ait même pas pu définir quel était le pouvoir du Blood Controler. C'était toujours bon à prendre.
Leuffen intercepta le coup d'oeil d'Alyss et lui en retourna un autre associé à un sourire : "Good job !"*
- Je serai aussi curieux de voir à quoi ressemble une cité de glace. Bien que je sois plutôt un portraitiste, ça ne me ferait pas de mal de dessiner un paysage de temps à autre... car tel est le but que je me suis fixé : dessiner le portrait des plus grands Voyageurs, quelle que soit leur obédience ou leur rang. Pour l'instant mon carnet est un peu vide et je n'ai croqué que les personnes ayant vraiment attiré mon attention, mais je ne désespère pas d'y arriver un jour. Au moins, ça meuble mes voyages. Cela et le fait de faire équipe avec la miss, bien sûr.
Enfin bref, si vous voulez bien ouvrir la marche, je vous suis.