par Père Castor » 22 Nov 2017, 11:49
*Non, Zaldiec n'était pas capable de lire dans les pensées mais restait un très bon hunter avec de bonnes capacités de déduction. Il se souvenait que Roxis était très curieux sur cette affaire et que Skarrow pouvait lacher des informations facilement. Comme Zaldiec estimait Roxis suffisamment fourbe pour profiter de la naïveté de son compagnon, il était aisé de comprendre là où le Voyageur voulait en venir. En soi, Zaldiec estimait énormément Roxis.
Raison de plus de s'en méfier n'est ce pas ?*
-Oui, c'est bien résumé... Le Typhon humanoïde a bien foutu sa merde en détruisant le village. Résultat, tout le monde a les crocs. Mon enquête étant légèrement ... Complexe, j'ai jugé qu'il serait plus prudent de la mettre en pause le temps que les choses se tassent un peu. Trop risqué de continuer dans ces conditions, on n'enquête pas sur Alkaria comme ça, surtout pas sous le radar...
*Il hausse les épaules avant de ricaner*
-Du coup me voilà, à faire des quêtes annexes d'aspirants hunters en attendant que les choses se décantent. Il faut savoir se faire oublier pour pouvoir mieux progresser par la suite.
*De là, Roxis lui pose ses questions suivantes sans forcément revenir sur l'enquête de Zaldiec sur les juges.*
-Mmh... Je dois avouer que je ne sais pas. Je ne suis pas vraiment aux faits des choses sur les Voyageurs. Je ne sais que le strict minimum à vrai dire ...
*Il se tapote le menton.*
-Je suis même étonné que des Voyageurs puissent dépendre d'Alkaria, c'est pas vraiment un Royaume en terme de rêveurs... C'est bizarre...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !