Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Métallique

[FFF]Le Royaume Métallique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Trolonge » 29 Jan 2014, 04:16

*trolonge aperçoit une ville au loin, une cité de métal, ça aurait pu être magnifique, mais la ville en question était passablement endommagée. Apparemment, il s'y passait des choses pas terribles, des soldats étaient postés devant, et on entendait des bruits de combats.*

Regarde ça Syd! on dirait que cette citée est en état de siège, à mon avis, on devrait en apprendre plus en y allant, mais on risque aussi de se faire massacrer.

*syd reste silencieuse.*

Bon, allons y mais essayons de ne pas nous faire remarquer, si on s'approche assez pour être à portée de voix, sans qu'ils nous remarque, on pourra savoir quels sorts ils réservent aux voyageurs, et si c'est risqué, on pourra repartir et on aura au moins appris quelques petites choses sur cet endroit.

*Maintenant, reste à voir si il y a suffisamment de cachettes pour avancer vers la ville sans se faire repérer*
Dernière édition par Trolonge le 31 Jan 2014, 11:18, édité 1 fois.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 31 Jan 2014, 02:41

*Le problème étant qu'en se rapprochant de la cité, ils finiraient forcément par être à découvert. Il n y avait strictement aucun endroit où se cacher pour pouvoir communiquer de manière discrète avec les soldats.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Trolonge » 31 Jan 2014, 16:31

*trolonge n'avait donc aucun moyen de s'approcher de la ville en passant inaperçu.
Tant pis, il irait tranquillement en espérant qu'on ne le trucide pas à vue.*

Bon, on y va syd? * dit il avec un grand sourire*

*ils commencèrent à marcher trolonge sortit l'oeuf pondu par syd quelques nuits plus tôt de sa poche et se mit à jongler avec.*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 05 Fév 2014, 02:37

*Les gardes repérèrent rapidement Trolonge et se mirent en position. Il semblerait que ce dernier serait intercepté bien comme il faut si jamais il venait à faire le con. Mais qu'il se rassure, ça pourrait être pire !

Au moins, il ne serait pas attaqué à vue !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Trolonge » 05 Fév 2014, 13:51

*Les soldats se mirent en position pour intercepter trolonge, mais ne l'attaquaient pas, par conséquent ils n'étaient pas nécessairement des ennemis, tout dépendait donc de ce que trolonge allait leur dire, et vu le nombre de combattants, trolonge savait pour une fois qu'il devrait garder une attitude correcte, et éviter de se foutre d'eux.
Trolonge décide donc de se laver de toute hostilité quand il est encore à une certaine distance, afin d'éviter de se faire soupçonner de quoi que ce soit, et pour pouvoir décamper si le cœur lui en disait.*

N'ayez crainte, je suis pour ainsi dire inoffensif!
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 06 Fév 2014, 18:54

*Et vlan ! Me revoilà à l'entrée de la ville du Royaume Métallique. Ca faisait bizarre de la voir sans les combats que nous avions vécu lors de la guerre. Mais bon au moins on pouvait se balader plus librement. Je pénètre d'ailleurs dans la ville, constatant que ça grouille aussi bien de soldats de l'alliance élémentaire que du Royaume Métallique. Ne connaissant pas trop les autres soldats des autres Royaume différents du mien, je me met à chercher un soldat de la Foudre et finit par en trouver un qui s'en allait en direction d'une rue adjacente.*

_Excusez-moi, je voudrais savoir : où se trouve l'armurerie la plus proche s'il-vous-plait ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2014, 21:32

RAIDEN


*Ce que Raiden trouve surtout devant la ville, c'est un Voyageur face à des soldats de son Royaume... *

----------------------------
TROLONGE


*Les soldats ne semblaient pas vouloir l'attaquer, mais ne semblaient pas non plus amicaux.*

-Qu'est ce que tu viens chercher ici ?!

-Répond !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Trolonge » 06 Fév 2014, 21:56

*les soldats commencent à s'adresser de façon relativement rude à trolonge, ce qui n'était pas pour lui plaire.*

-Qu'est ce que tu viens chercher ici ?!

-Répond !


-Absolument rien! Je suis un voyageur, je suis apparu à quelques centaines de mètres derrière cette coline

*il désigne la direction d'où il vient*

- Et j'aimerai juste savoir quelle est la situation de ce royaume, afin d'éviter de m'attirer trop d'ennuis.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2014, 19:57

TROLONGE


*Les soldats grimaçaient.*

-Si tu veux éviter les ennuis, tu ferais mieux de déguerpir ! Ce n'est pas un lieu pour les petits curieux !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Trolonge » 07 Fév 2014, 21:01

*Semblerait-il que trolonge n'était pas le bienvenu, soit, il répondit d'un bref:*

Merci de m'avoir accordé un peu de temps!

*puis il partit dans la direction perpendiculaire à celle qu'il avait prise pour venir ici, supposons que trolonge était apparut au sud et que la ville en question se trouvait au nord, alors il part vers l'est.*

Bon, syd, on a pas encore rencontré de gros monstres mangeurs d'hommes et de canards, c'est bizarre, ça change.

Coin Coin.

*ils continuent leur chemin puis:*

Tiens, voilà ton œuf, j'en ai marre de jongler.

*trolonge jette alors l’œuf à Syd.*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 10 Fév 2014, 19:14

[Désolé, connexion merdique]


*En arrivant devant cette scène, je croise les bras et attends de voir la réaction des gardes, mais l'individu en question n'était pas quelqu'un d'hostile, il était juste perdu. Après un bref échange, le Voyageur repart. J'hésite un instant, puis finalement je me décide à le rattraper, et aller à sa rencontre, il avait le droit de savoir ce qu'il se passait ici, sans trop de détails, et s'il voulait éviter les ennuis, mieux valait qu'il soit un minimum informé.*

_Hep !

*Je m'approche de lui et son canard amicalement.*

_Excuse l'attitude des gardes, il est normal qu'ils soient sur les nerfs. Leur Royaume vient de subir une défaite après une grande bataille. En ce moment c'est la guerre, donc fais attention où tu vas.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Trolonge » 10 Fév 2014, 21:30

*alors que trolonge s'en va, un individu le rattrape et l'interpelle pendant que syd tente de rattraper l'oeuf lancé par trolonge, mais se fait un croche palme toute seule et tombe par terre*

Hep!

*l'étranger était visiblement un voyageur, il s'approche alors de trolonge et de la canne.*

Excuse l'attitude des gardes, il est normal qu'ils soient sur les nerfs. Leur Royaume vient de subir une défaite après une grande bataille. En ce moment c'est la guerre, donc fais attention où tu vas.

*il semblerait que le coin soit plutôt dangereux, et apparemment c'est la guerre ici aussi... mais quel monde de fous.*

Ah tiens! salut! Content de voir un visage humain, et en plus tu ne veux même pas me tuer, je suis chanceux ce soir.
ah donc c'est pour ça que la ville est dans cet état? il a du falloir une sacrée armée pour faire de tels dégâts.
tiens au fait, je ne me suis pas présenté, moi c'est trolonge! et la canne qui a visiblement un problème moteur, c'est syd.

*il tend la main à son interloculeur.*
Sinon moi je suis arrivé ici en me perdant, mais tu semble bien connaître ce royaume, je peux te demander ce que tu fais dans le coin?
Si la réponse est non, ne t'inquiète pas, je suis habitué à ne rien comprendre à rien et ça ne me vexera pas.

*il fait alors un grand sourire*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 11 Fév 2014, 13:14

*Je lui serre la main en retour, voilà un Voyageur sympathique, ça faisait plaisir.*

_Ce que je fais ici ? Et bien...

*Lui raconter en détail ce qu'il s'était passé, je voulais bien. Mais vu comment les autres gardes lui avait conseillé de ne pas être curieux, j'en déduis que laisser couler trop d'infos risquerait de créer des ennuis...surtout pour moi. A contrecœur, je décide donc de lui expliquer certaines choses, mais pas tout.*

_...disons que j'ai moi aussi des batailles à mener et que je m'y prépare. Je fais partie du Royaume de la Foudre, et j'ai participé au combat qui s'est déroulé ici même. Désolé de ne pas pouvoir t'en dire plus, c'est une situation assez compliquée. Si tu ne cherche pas des ennuis, il vaut mieux que tu évites les Royaumes de la Zone 3, sauf si tu es sûr de toi évidemment...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Trolonge » 11 Fév 2014, 21:42

*le jeune homme se présentait comme un voyageur de la foudre, il semblerait qu'il soit beaucoup plus expérimenté que trolonge.
Le voyageur voulait éviter de trop parler de lui mais il dit quelque chose à propos d'une zone 3 qu'il faudrait éviter, ce qui piqua la curiosité de trolonge.*

...que tu évites les Royaumes de la Zone 3, sauf si tu es sûr de toi évidemment...

Pardon?! Zone 3?! Tu peux m'expliquer? Tu veux dire que je peux choisir dans quel royaume je peux apparaître?

*D'ailleurs, trolonge était sensé rejoindre ses amis au royaume nourriture la nuit suivante, mais il était stupide d'en avoir fait la promesse étant donné qu'il ne savait pas comment il devait faire.*

ET tu Maitrise la foudre?! Whoaaaw ça en jette comme pouvoir, moi mon pouvoir c'est... elle... et l'oeuf aussi.

*il désigne alors la canne qui avait ramassé son œuf et le trimbalait sur son dos.*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 12 Fév 2014, 16:10

[HRP: Raiden, c'était des soldats électriques qui sécurisent le périmètre ^^]

Mais en fait j'ai rien à dire de plus pour le moment...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités