Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Métallique

[FFF]Le Royaume Métallique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 13 Fév 2014, 14:48

[Ah bon ? Ok, je pensais que c'était ceux du Royaume Métallique, merci pour l'info^^]

*Ce Voyageur là était tout nouveau, pas étonnant donc qu'il se soit perdu. Il valait donc mieux qu'il en sache plus sur Dreamland.*

_Je vais tout t'expliquer : si tu as le pouvoir d'invoquer des...cannes et des œufs apparemment, c'est que tu as vaincu ta phobie, et cette phobie s'est transformée en pouvoir que tu as là. Mais en réussissant cela tu prends conscience que tu es à Dreamland, le monde des rêves, parce qu'avant tu y étais mais tu ne le savais pas, tu étais un Rêveur. Mais aujourd'hui, tu es un Voyageur, quelqu'un qui a vaincu sa phobie, a obtenu un pouvoir et peu désormais se balader sur Dreamland dans son sommeil comme s'il était réveillé. Sur Dreamland, tu as trois zones, c'est-à-dire des lieux où la dangerosité est plus ou moins élevée : la Zone 1 est réservée aux Voyageurs débutants, c'est par là que tu devrais aller pour commencer ; la Zone 2 est la zone pour tous les Voyageurs, c'est surtout là que se font toutes les rencontres ; et la Zone 3 est la zone la plus dangereuse, c'est là que sont situés les Royaumes Cauchemars, des Royaumes dirigés par des personnes hyper balèzes. En tant normal, certains Royaumes te laisseraient visiter, d'autres te regarderaient avec méfiance, et d'autres se feraient un plaisir de te tuer avant même que tu ne passes leurs frontières. Mais en ce moment nous sommes en guerre, alors un débutant tel que toi ne doit surtout pas rester dans le coin, c'est trop dangereux. Parce que oui, pour info : si tu meurs, tu redeviens un Rêveur, donc attention.

*Je regarde alors sa canne qui jouait avec un œuf et m’accroupis pour mieux la regarder.*

_Ton pouvoir...hm...il peut paraître ridicule pour certains, mais tout le monde sur Dreamland a des pouvoirs tous plus différents les uns que les autres, et tout pouvoir peut servir. Tout ce que tu dois faire, c'est explorer au mieux les possibilités qu'il t'offre, pour cela : il faut t'entrainer. Si tu as des amis Voyageur, je ne saurais que trop te conseiller de le faire avec eux, comme ça tu seras un peu plus prêt quand tu devras te battre pour de vrai.

*Je me relève et croise les bras.*

_Pour ce qui est de choisir où apparaître, et avec qui, c'est simple : au moment de t'endormir, pense à une personne que tu veux retrouver, ou pense à un lieu que tu as déjà visité, tu y apparaitras. J'ai répondu à toutes tes questions ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Trolonge » 13 Fév 2014, 21:18

*le voyageur électrique avait décidément pris trolonge pour un noob, ce qui était assez honteux, ça faisait quand même plus d'un an que trolonge se baladait dans ce monde de fou, sauf qu'il passait plus de temps à courrir partout qu'à en découvrir les secrets. du coup son interlocuteur commence à lui expliquer comment il a obtenu ses pouvoirs et qu'il faut qu'il se trouve un groupe, trolonge savait tout ça, il a juste posé une question sur les zones parce que personne ne lui a jamais rien expliqué.*

Euh... je t'arrète tout de suite, je suis voyageur depuis plus d'un an. Sauf que personne ne m'avait expliqué qu'il y avait 3 zones, classées en fonction de leur dangerosité.
et ne t'inquiète pas, mon pouvoir n'est pas totalement inutile, regarde:
-passe moi ton oeuf syd.


Coin

*la canne tend l’œuf au voyageur.*

Merci ma belle. Tiens, regarde:

*trolonge prend l'oeuf en main et le jette alors de toutes ses forces sur le sol, en principe, si il est vraiment incassable, ça ne devrait pas poser problème, et cela permettrait à trolonge de montrer à son interlocuteur (qui ne lui avait toujours pas dit son nom) qu'il connaissait un minimum les utilités que pouvaient avoir ses pouvoirs.*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 15 Fév 2014, 11:09

_Toutes mes excuses, je pensais que tu étais vraiment nouveau ici. Si tu sais comment te servir de ton pouvoir alors tout va bien. Tu sauras comment t'éviter les ennuis maintenant.

*Je regarde un instant sa canne et son oeuf.*

_Bon, si tu veux bien m'excuser je vais te laisser, j'ai des choses à faire. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance, euh...comment tu t'appelles ? Moi c'est Raiden.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Trolonge » 15 Fév 2014, 11:38

*le voyageur de la foudre se prépare déjà à partir, il se présente finalement.*

Moi c'est trolonge, mais, si j'ai bien compris la zone 3 est la plus dangereuse, je ne pense pas pouvoir me défendre si je me fais attaquer par quelque chose de si dangereux que ça, tu as un conseil vers où je devrais aller si je ne veux pas trop courir de risque? les soldats me refusent plus ou moins l'accès à la ville.
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 16 Fév 2014, 18:48

_Euh...en partant d'ici, je ne sais pas, je ne connais pas vraiment la région...Par contre si tu cherches un autre endroit pour tes prochaines nuits, je te propose des endroits de la Zone 1 ou 2 : la Grande Plaine, la Chaîne de Montagne Asturac, la Tour des Arts, le Lac Trouble, ou le Royaume des Chats. C'est comme ça qu'on les appelle. Tu as d'autres questions ? Je dois y aller.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Trolonge » 16 Fév 2014, 20:27

Euh à vrai dire, c'est plus une requête qu'une question, il est évident que tu doit être plutôt balèze, donc ce serait très sympa si ma canne et moi on pouvait t'accompagner, on te gênera pas, et qui sait, on pourra peut-être même t'aider...
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 18 Fév 2014, 18:57

*J'ouvre de grands yeux, je n'avais pas compris ça comme ça.*

_Ah d'accord ! Et bien...l’ennui c'est que je suis assez occupé en ce moment : il faut que j'affronte quelqu'un, que je récupère des affaires qui m'appartiennent, et que j'essaye de faire revivre les Plaines Désolées de...


*Je soupire.*

_C'est compliqué à expliquer, comme je te l'ai dit j'ai des batailles à livrer, et donc pour ça, je vais très certainement devoir aller dans des Zones dangereuses. Et ça m'embêterais de te mettre en danger pour rien. Donc pour l'instant c'est chaud, désolé...Mais dés que j'en ai la possibilité, je peux essayer de te rejoindre...Ah et encore une chose : je ne suis pas balèze, j'ai un peu d'expérience, mais il y a plus fort que moi.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Trolonge » 18 Fév 2014, 19:23

AAAAAAAAH non mais encore une fois je t'arrête tout de suite, si je t'ai demandé de m'autoriser à te suivre, c'est juste pour la nuit hein! tu m'as dis que ce royaume craignait, et j'ai pas envie de mourir ce soir, donc je te demande si je peux te suivre cette nuit, et comme ça je rejoindrait mon groupe les nuits prochaine dans des coins plus tranquilles, enfin... même si on a guerre à préparer et tout le tralala...
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 19 Fév 2014, 22:51

_D'accord je vois. Dans ce cas, pas de problèmes. Je vais t'accompagner loin de cette ville pour la nuit. Cependant, excuse-moi mais, j'ai une chose à faire avant. Reste ici, je reviendrais te chercher. Et si on te pose la question, tu diras que c'est moi qui t'as demandé d'attendre et que tu comptais partir d'ici de toute façon. Je ne serais pas long.

*Je m'éloigne alors et reviens à mes moutons. Si j'étais venu ici à la base, ce n'était pas pour rien. J'étais parfaitement d'accord d'accompagner Trolonge, et j'espérais vraiment que les gardes allaient le laisser tranquille le temps que je revienne cette fois, mais je devais impérativement passer à l'armurerie. Alors que j'allais de nouveau demander où se trouvait la plus proche, j'en vis une. Ce n'était pas celle par laquelle, Shaun, Elian et moi nous étions passés la dernière fois, mais le bâtiment avait la même forme, ce qui me permit de la reconnaître. Je pousse la porte et regarde s'il y a quelqu'un.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Trolonge » 19 Fév 2014, 23:22

*Le dénommé raiden avait accepté d’accompagner trolonge pour sa nuit sans trop hésiter, preuve que c'était bien un chic type.
il demande à trolonge de l'attendre devant la ville ce qui ne lui pose pas trop de problèmes.*

Okay, merci beaucoup! on t'attend là!

*Trolonge s'assoit donc aux côtés de syd pendant que le voyageur électrique va finir ce qu'il avait à faire en ville.*
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 20 Fév 2014, 01:46

RAIDEN


*Non, Raiden n'atterrit pas si facilement dans une armurerie, car les soldats du poste de garde l'interpelle.*

-Hé ! C'est qui le Voyageur qui t'accompagne ?

-Un ami ?


*Demandent-ils innocemment à Raiden en parlant de Trolonge patientant un peu plus loin.*

-Et toi tu viens faire quoi ici ? T'es mobilisé pour sécuriser le périmètre ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 20 Fév 2014, 14:59

[excuse, je suis allé un peu vite en effet]

*L'apparition des deux gardes me surprends, mais je les comprenais et leur réponds d'une voix calme.*

_Je ne connais ce Voyageur que depuis quelques minutes seulement. Il se trouve que la garde lui a demandé de partir d'ici, mais il n'est pas hostile. J'ai parlé avec lui, s'il est là c'est juste parce qu'il s'est perdu. Je me suis donc proposé de l'accompagner en dehors de la ville pour cette nuit. Mais avant j'ai quelque chose à faire.

-Et toi tu viens faire quoi ici ? T'es mobilisé pour sécuriser le périmètre ?

_Euh non, pas du tout...

*Je prends soudain conscience de quelque chose. Tous les soldats présents ici avaient un rôle à jouer pour la préparation de la suite du conflit. C'était une zone militaire, si on ne m'avait pas donné d'ordre je n'avais rien à faire ici...et encore moins aller me servir dans l'armurerie, même contre de l'argent : tout le matériel devait être réservé à usage spécifique.*

_On ne m'a pas donné d'ordre pour le moment, j'étais venu pour faire quelque chose en ville, mais je viens de comprendre que ce n'était pas possible. Tant pis. Je vais retourner auprès de ce Voyageur et l'emmener loin d'ici.

Par les loups, quel idiot je suis. Ce n'est pas pour des raisons personnelles que je dois prendre du matos utilisé pour des raisons hautement plus importantes. Heureusement que ces gardes m'ont remis dans le droit chemin. J'ai eu une épée, c'est à moi de la récupérer, point. Et de toute façon, il me reste deux-trois choses avec moi, je ferais avec lors de mon combat contre ce type...

*Tant pis donc pour l'armurerie. Mais avant de retourner auprès de Trolonge, j'attends de voir si les gardes ont autre chose à me dire.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 22 Fév 2014, 02:49

RAIDEN


*Non, Raiden peut retourner tranquillement au coté de Trolonge.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 23 Fév 2014, 10:55

*Je retourne donc auprès de Trolonge.*

_Ça a été plus rapide que prévu, mais voilà j'ai finis. On y va ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Trolonge » 23 Fév 2014, 15:09

*Le voyageur pile AA était déjà de retour, prêt à partir.*

Pas de soucis, je te suis. Tu veux partir pas où?
Le mangeur de peur arrive à dreamland!

Image

Trophée
Vétéran
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
T'es mort !
Darwin
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Trolonge
Lord du Flood
 
Messages: 201
Inscription: 29 Nov 2012, 22:32
Localisation: En train de faire peur à un bébé
Nom du perso [Rp]: trolonge
Phobie/ Pouvoir: Le canard de la Peur
Groupe: Pangénésis

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités