Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Métallique

[FFF]Le Royaume Métallique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 07 Sep 2013, 18:22

[HRP : Sorry, pas beaucoup de temps en se moment ~]

Je regarde Raiden, encore énervé de la dispute précédente. Le regardant du coin de l'oeil, je soupire avant de lui répondre :

-Essaye de pas crever, c'est déjà une sale nuit.

Bref, tout ce passe comme prévu, Raiden est face à la fille pendant que je me fait latter la gueule par un lapin de 3 mètres de haut. Normal, c'est Dreamland. Encaissant les coups tout me protégeant avec mes bras et mes jambes, je suis bloqué et ne peux pas utilisé ma lance. Soit. Me chargeant en électricité, le plus intensément possible, des étincelles émanent de moi de part et autre de mon corps. Chargeant un peu plus, j'arrive à esquiver un coup en m'appuyant sur la patte du lapin avec mes mains afin de me projeter en avant pour aller le frapper directement dans la gueule avec mon pied en faisant un salto.

-Thunder Punch !!!

Le coup donné me donne un élan non négligeable ce qui me donne un second point d'appuis pour sauter en l'air de quelques mètres afin de charger une intensité électrique dans ma main gauche. C'est partie... attrapant ma lance, avec ma main droite, Faisant tournoyer l'arme pour échanger de main, l'électricité ne tarde pas a rejoindre l'arme qui s'intensifie tellement que l’élément semble fusionner avec elle même. Tout est une question de rapidité, ce qui n'est pas trop compliqué quand on contrôle la foudre.

-GOD OF THUNDER !!

Oui ça aller faire mal. L'électricité emmagasiné dans ma main est si forte que certaines veines de celle-ci explose sous la puissance du coup, je lance la lance visant sa tête, créant une traie droit et lumineux descendant à toute vitesse sur lui. Si le lapin esquive je ne sais trop comment vu comment je l'ai sonné, en retombant j'utiliserais un Shumpo afin de le frapper directement autre part. Ou son invocatrice, tant qu'à faire. Mais je le toucherais... Oui, ça rigole plus, il est temps que je m'énerve vraiment et que je me batte pour ma survie. Je t'en foutrais du "fait pas partie du royaume".
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 08 Sep 2013, 08:34

Je souris à mon adversaire de ce soir, il est enfin prêt à en découdre et active son pouvoir ses poings devenant translucide. Aucunes idées de son pouvoir... Pour le découvrir va falloir prendre des coups! Je place mon mégot éteint sur mon oreille le gardant pour plus tard:

-Me faire la peau? Laisse-moi rire... Je vais faire qu'une bouché de toi, je vais te dévorer!


Je concentre dans ma lame de l'électricité avant d'envoyer dans sa direction trois arcs électriques provenant du sabre avant de bondir à leur suite dans sa direction. Les arcs foncent droit devant cherchant à le prendre par surprise j'accélère ma vitesse et me décale sur sa gauche pour le prendre à revers armant mon poing gauche d'électricité et gardant le sabre de la main droite pour toujours me protéger d'une contre-attaque et être prêt à reculer.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 08 Sep 2013, 12:02

*Je reste bouche bée en voyant un lapin énorme arriver sur nous. Elian se fait éjecter plus loin.*

Mince...il va affronter du costaud. Pourvu qu'il s'en sorte...

*Mais quelque part, je suis en admiration face à ce pouvoir qui invoque des animaux. Décidément, cette fille me plait. C'est alors qu'elle arrive au contact.*

-C'est entre toi et moi mon garçon...


*Je me retourne et lui souris.*

_Mais avec le plus grand plaisir, jeune fille ! Tu aimes les animaux ? Alors le Loup Voyageur va danser avec toi !

*Comme à mon habitude, je n'utilise pas mon pouvoir tout de suite car je veux qu'elle soit la première à abattre ses cartes, et ainsi mieux m'adapter ensuite. Pour l'instant je reste en "combattant classique" et court vers elle pour l'attaquer avec un coup d'épée sauté, mais une fois l'attaque réalisée, je fait une roulade sur le côté pour esquiver une éventuelle contre-attaque. Je n'étais pas idiot, je savais qu'elle n'allait pas se prendre ce coup-là, mais c'était plus pour qu'elle me dévoile son jeu.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2013, 01:18

SHAUN

[HRP: Désolé, je voulais dire que les poings étaient toujours rouge, mais transparent quoi, du rubis pour faire simple xD]

*Le Voyageur place simplement les poings devant-lui pour parer les arcs électriques du Voyageur. L'électricité semble bloquée par ses poings sans que l'attaque ne fasse le moindre dégat au Voyageur. Ce dernier est prit de vitesse par l'accélération subite de Shaun.*

Merde ! Il est rapide !

*Le Voyageur saisit le sabre de Shaun par instinct mais se prend le poing gauche au niveau du torse. L'adversaire de Shaun est foudroyé sur place avant de se saisir du poignet avec son autre main.*

----------------------------------------
ELIAN


*Elian arrive donc à se ressaisir après la sacré patate qu'il venait de se prendre. Il frappe le lapin qui perd légèrement l'équilibre. Et alors Elian prend le temps de charger à donf' pendant que le lapin se ressaisit et se retourne vers le Voyageur. Elian lance alors on arme que le lapin saisit à deux mains. Il encaisse le coup fulgurant d'Elian. Les poils de l'animal s'hérissent tandis que le lapin detruit la lance d'Elian, pas content. Il fume, il a douillé, mais il est toujours debout. Ce lapin géant doit avoir une constitution de malade. Il semblerait qu'il n'est pas l'adversaire le plus facile à gérer de son côté.

Si Elian s'énerve, le lapin est pas là de pas être content du tout. Le combat qui allait se jouer serait du genre violent.*

--------------------------------
RAIDEN


*La jeune demoiselle se décale sur le côté in extremis pour éviter l'attaque de Raiden et envoie un coup de pied retourné, aidée par son élan. Malheureusement elle ne touche pas non plus son adversaire qui avait intelligemment anticipé la contre-attaque. Agacée, elle reprit une position de combat et décida de poursuivre son adversaire et l'attaquer avant qu'il ne soit parfaitement replacé. Ce combat jouerait sur la rapidité si l'adversaire de Raiden continuait sur cette lancée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 09 Sep 2013, 01:56

Il a pris. Ça c'est clair, il a prit chère mais tiens encore debout. Je vais devoir vraiment me donner à fond. Le regardant fumé, une odeur de brûlé s’échappe de lui et se fait glisser dans le vent jusqu'à mes narines. Un sourire apparaît sans qu'il ne soit invité sur mon visage.

-Culay... Ma lance...

Ce qui est pratique avec cet élément qu'est la foudre, ce sont les possibilités juste énorme de celui-ci. Je vois noir, très noir. Une accumulation de colère tellement intense émanant de mon subconscient ce mêle à mon pouvoir. L'électricité concentré est relâché violemment autour de moi. Etant plus ou moins à bonne distance de lui, je concentre une énorme quantité d’électricité dans mes mains, aussi puissante que "God of Thunder". J'ai bien compris que cette attaque était limité en nombre, mais maintenant, le combat rapprocher et préférable vu la détente qu'il a le bestiau. Le chemin de la foudre est de mise on dirait. La dernière fois que je l'ai utilisé, j'ai pris tellement chère à côté, ma vitesse était faible... Mais là, c'est autre chose.

Concentrant autant d'électricité dans mes jambes que ma main, je sens que si je fais un pas, ma vitesse sera juste... Très rapide. Mais mon corps résistera-t-il à cette grande vitesse, et surtout, au choc de l'impact ? Pas le temps d'y réfléchir. Tout se fait rapidement.

-Shunko.

A comprendre que c'est au dessus du Shumpo, la poussée se fait par l'électricité qui est relâcher très violemment de ma plante des pieds, alors que le Shumpo ne se fait que par intermittence. La sphère électrique tenu dans ma main gauche (encore valide mais qui fait atrocement mal) est relâché créant des arcs électriques et des crépitement intenses, ma main lâche du sang de plus belle, ce qui de part mes émotions ne rentre pas en vigueur.

Je cours, d'une vitesse phénoménal, droit sur le Lapin, le visant en priorité au cœur. Rapide, je le suis plus. A cette allure, j'arrive tout de même à tracer ma route, et à la contrôler, ce qui est en soit plutôt prodigieux.

-THE ROAD OF THE LIGHTNING !!

La sphère électrique se transforme au fil du chemin en pointe électrique, allait-elle lui transpercer le coeur ? Possible, au vu de la puissance dégagé. Ce serra le coup de grâce. S'il esquive, en soit, j'arriverais à le toucher, quoi qu'il arrive en arrêtant mon Shunko pour le re faire, ce serra au premier qui tombera qui aura gagné. CREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!


[HRP : Je fais cela pour aller vite et ne pas déranger, je suis absent pour 3 jours, je reviens mercredi donc l'issu du combat serra déterminer au prochain post de Pix. Bref, si je tiens le coup, fais ce que tu veux de moi.
Edit : Suis revenu mais j'aime tellement comment je me venère que je préfère laisser =)]
Dernière édition par Elian le 14 Sep 2013, 02:22, édité 2 fois.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 10 Sep 2013, 00:20

[Hrp: Pas de soucis il me faut le temps aussi de comprendre xD]

Du rubis... Autant dire que sa ne va pas vraiment me faciliter la chose, il pourrait se révéler être un adversaire avec une sacré résistance avec ce genre de pouvoir chose qui pourrait être traitre vu l'avancer de la nuit. Actuellement faut réagir mes deux poings sont entravés et ma garde grande ouverte, mes pieds sont ma seule chance: je me balance et tente un coup de pied dans l'abdomen pour le faire reculer et me dégager de lui afin de contre-attaquer.

*Taper fort là où sa fait mal...*


Je souris, c'est le moment d'essayer quelque chose de nouveau. Je replace mon sabre dans son fourreau et me mets à concentrer l'électricité, j'en applique une fine couche sur mon corps afin d'améliorer mes déplacements mais aussi blesser mon adversaire tout en me protégeant tandis que je concentre le reste de puissance canaliser dans mon bras droit. Je tends alors ma main de tout son long laissant trois doigts tendus où je canalise au bout une grande intensité d'électricité:

-Lanza Flash V.1...


Je bondis de nouveau sur l'adversaire augmentant beaucoup plus mon adversaire en cherchant à le tromper par la vitesse et le surprendre. Une fois proche de lui je me décide à attaquer, par la droite visant en dessous du bras au niveau des cotes. Avec l'intensité concentrer dans les trois le but est simple: transpercer peu importe ce qu'il y en face chair, roc, métal ou diamant. Alors je frappe augmentant encore l'électricité pour porter un coup dévastateur quitte à voir si il peut briser son rubis avec ou sans garde.

-Transperce!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 13 Sep 2013, 20:36

*Elle fonce vers moi avant même que j'ai le temps de me relever de ma roulade. A en juger par sa position, elle était peut-être douée pour le combat à mains nues (ou avec une arme, qui sait ce qu'elle pouvait bien cacher sous son manteau de fourrure, dans tous les cas elle privilégiait le combat rapproché). Or dans ce genre de combat, c'était pour l'instant moi qui avait l'avantage. Mon épée me donnait en effet une certaine allonge, me permettant de la tenir en respect. Et la seule façon d'éviter une attaque qui m'empêcherais de me relever était justement d'anticiper en la forçant à garder ses distances : d'un coup, (en étant à demi-allongé) je fais un coup d'estoc dans sa direction. Ce qui fait que soit elle s'arrêtait net, soit elle s'empalait le ventre en fonçant sur moi. Cependant, je ne pouvais pas me permettre de sous-estimer le caractère mystérieux de mon adversaire, ni sa bonne rapidité, une esquive était toujours possible, c'est pourquoi je ne devais pas faire les choses à moitié : juste après mon estocade, je donne un coup d'épée électrifiée horizontal pour être sûr qu'elle ne s'approche pas plus de moi et qu'elle prenne suffisamment de retard pour me laisser repartir. Car oui, en donnant mon coup vers la gauche, je laisse mon corps basculer vers la droite pour effectuer une nouvelle roulade sur le côté (pourquoi croyez-vous que Link en fait beaucoup ?) et ainsi me relever en toute sécurité (relative bien entendu).

Normalement, une fois cela fait, j'aurais voulu prendre une position d'épée défensive, comme celle de la Charrue, camper sur mes positions et attendre l'adversaire. Mais cela m'était très fortement déconseillé pour deux raisons : d'une, Killa nous regardait, et nous étions là pour attaquer et se frayer un chemin sans perdre de temps, par pour défendre un siège. Si elle me voyait à jouer "les femmelettes", comme elle dit, non seulement elle me prendrait pour tel, mais en plus je serais bon pour une belle rouste. Et de deux, comme je l'ai déjà dit, la fille que j'affronte est très rapide et possède de bons réflexes, je ne devais donc pas m'arrêter là. A peine me suis-je relevé, donc, que je prends soudain une garde d'épée dite du Boeuf, fonce vers elle pour commencer à la harceler avec des petits coups d'estoc, et continue en enchainant une série de coups, électrifiés cette fois, dans toutes les directions à l'aide de moulinets de la poignée au-dessus de ma tête.*


[Père Castor, pour te donner une meilleure idée de ce que sont les gardes de la Charrue et du Boeuf, je te conseil fortement de voir les images de ce lien :
http://ardamhe.free.fr/article/liechty/gardes.htm
Voilà, j'espère après que ce que j'aurais écrit est compréhensible, merci^^]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2013, 13:51

ELIAN


*Elian prends bien le temps de s'énerver et d'accumuler de l'énergie. Le lapin prend bien le temps de s'énerver et de serrer les poings et de prendre une position de combat un poil plus à thème. Il saisit même un PNJ qui passait par là (Genre soldat métallique ou autre connerie dans le genre) et l'assomme afin de s'en servir comme arme. La position du lapin change, on dirait qu'il va jouer au baseball. La rapidité d'Elian contre les réflexes du lapin géant. Elian court et lance une sphère électrique, le lapin envoie le garde en contre-attaque vers Elian. Le garde métallique intercepte l'attaque d'Elian et oblige le Voyageur à changer de trajectoire pour ne pas se prendre le garde. Il perd de la vitesse, de la puissance et se fait même prendre de vitesse par le lapin qui ne semblait pas que gros.

Elian a le temps d'apercevoir un grand sourire avant de se prendre une claque géante dans la tronche. Elian libère du jus, blessant le lapin et vole vers un bâtiment et s'incruste dedans par la puissance du coup. Son énergie est libéré dans le bâtiment. Il est vidé, il a mal et même si le lapin a prit de sérieux dégâts, il était capable d'encaisser. Ce n'était pas encore fini mais Elian était en grande difficulté.*

----------------------------------------
SHAUN


*Shaun donne un coup dans le bide du Voyageur qui est projeté en arrière et roule au sol avant de se relever. Il souffre mais encaisse le choc. Faut dire qu'ils étaient en Zone 3, donc les Voyageurs avaient forcément un autre niveau ici... Il faudrait que Shaun donne le meilleur de lui-même s'il veux en venir à bout. Il finit par charger afin de ne laisser aucun répit à son adversaire.*

Merde !

*Prit de vitesse, il est obligé de se protéger.*

Il y a beaucoup d'énergie chargé dans sa main !

*Avec les deux mains jointes, le Voyageur tente de bloquer l'attaque de Shaun. L'électricité de Shaun parvient à attaquer le rubis sans toutefois infliger de dégâts au Voyageur. Loin de percer ou de détruire le rubis dont était fait les mains du Voyageur, il parvient toutefois à creuser dans les mains du Voyageur. Il avait perdu de l'énergi, mais son adversaire ayant tout mis dans la défense de ce coup, il avait la garde à gauche qui était bien ouverte.*

---------------------------------------
RAIDEN

[HRP: C'est très compréhensible ^^]

*Raiden donne un coup d'estoc alors qu'il n'a pas terminé de se relever, bloquant la course de la Voyageuse qui prend même la peine de faire un petit saut en arrière afin d'éviter d'être prise de cours par une attaque du Voyageur. Une bonne intuition puisque le Voyageur donne un coup horizontale par la suite. Raiden finit donc par se relever.*

Fais chier... Pourquoi il a fallu que je tombe sur le seul qui sait se débrouiller un tant soit peu avec une arme...

*Raiden passe à l'attaque, la Voyageuse ne bouge pas et campe sur ses appuis. Voilà Raiden et son adversaire partis dans une danse éternelle. Raiden l'harcelait, elle esquivait, elle l'harcelait, il esquivait. Personne ne semblait réellement vouloir prendre le dessus sur l'autre, ou du moins, personne ne prenait de risque suffisant pour ça. Raiden crut alors que la Voyageuse n'essayait pas réellement de le battre...*

-----------------------------------
*Pendant ce temps-là, Killa est passé et Kent affronte la 3e Voyageuse, la plus puissante du trio et il en chie bien... Mais il a l'air de bien gérer avec son yoyo... *

*La Voyageuse était embêtée, mais un regard vers le lointain lui rendit le sourire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 15 Sep 2013, 13:14

*Une danse, c'était exactement comme cela que qu'un combat d'escrime médiévale se faisait : les deux adversaires attaquaient et contre-attaquaient chacun leur tour, le but étant d'attendre une ouverture ou une erreur de la part de l'autre. J'aimais ça, j'aimais cette danse, et je dansais avec cette fille. Le seule truc qui clochait, même si cela était plaisant, c'est qu'elle n'avait pas l'air de vouloir me tuer. Et ça, c'était louche. Lors d'une nouvelle esquive, je me permet tout de même de lui adresser à nouveau la parole, toujours avec le sourire.

_Eh bien ! Sans ironie, je trouves que tu danses bien, et très gracieusement. Décidément tu me plais bien, jeune fi...

BOUM

*Surpris par ce bruit, je me retourne une seconde et voit quelqu'un enfoncé dans le mur d'un bâtiment.*

_ELIAN !!

Merde ! Le lapin !

*Je me retourne vers la fille, et comprends soudain quelque chose : elle cherchait sûrement à gagner du temps.*

_Bon, je suis vraiment désolé, mais je n'ai pas le choix.

*Cette fois, il n'était plus question de danser. Jusqu'à présent aucun d'entre nous n'avait tenté d'attaque plus risquée, et nous étions resté sur un même pied d'égalité. Mais en continuant à jouer à la chasse-aux-erreurs, je perdrais trop de temps sur la bataille en général, et n'importe qui d'autre pourrait en profiter pour m'attaquer dans le dos. Il était donc temps de risquer quelque chose et en finir vite. Je cours vers elle déterminé et lui envois un coup horizontal aux jambes, mais en ne tenant l'épée que d'une main, car ce n'était pas finis ! (Regardons cette scène au ralenti mon cher Thierry)

En réalité il s'agissait là d'une botte secrète : lorsque mon épée termine son coup horizontal et arrive vers mes jambes, ma main gauche attrape la lame, puis la main droite lâche la garde pour attraper elle aussi la lame, je peux alors aisément lever rapidement l'épée et l'abattre en direction de la tête de la jeune fille, mais du coup pas en frappant avec le tranchant vu que mes mains le tiennent, c'est avec toute la partie inférieure de l'épée (pommeau, poignée, et garde) que je compte frapper, exactement comme un marteau ! Comme disait Godefroid "Il n'y a pas qu'une lame dans une épée.", ce coup là est dur à encaisser car il fait plus mal vu qu'il y a plus de poids, et surtout il est chiant à esquiver à cause des quillions de la garde qui ont tendance à s'accrocher (voire même se planter) au cou de la personne qu'on vise. Bien sûr, avec sa rapidité, la fille allait sans doute à nouveau esquiver in extremis cette botte. Mais si j'avais fais cette technique ce n'était pas vraiment pour la toucher, au contraire, en effectuant mon "coup du marteau", je m'attendais à ce qu'elle esquive plus difficilement à cause de la surprise créée par la botte et ainsi la suivre dans son esquive. (Je m'explique, continuons la scène au ralentis) Au moment où elle se déplace pour esquiver le "marteau", je la suis dans son déplacement, lâche l'épée de la main gauche, et utilise cette même main pour l'agripper (du moins son large manteau de fourrure). Puis je me sers de l'élan que m'a donné l'attaque à la base pour la pousser en arrière, la faire tomber dos au sol, et lui maintenir la lame de l'épée sous la gorge avec ma main droite. (Fiouu...)*

_J'ai horreur de faire des menaces, mais tu vas dire à ton lapin géant de s'éloigner loin d'ici, et tu vas aussi me dire quelles sont tes intentions. Pourquoi cherches-tu à gagner du temps ?



[Punaise, j'en ai chié, mais même si ça peut paraître extravagant, je vous assure que cette technique est réalisable...]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 15 Sep 2013, 20:37

Où suis-je... J'entre ouvre les yeux. J'ai mal... Ma vision est flouté par le sang qui coule de mon crâne. Je n'ose pas bouger de peur de me tuer ou de tomber et de finir mort. Il semblerait que pour se soir, c'est fini pour moi. J’aperçois au loin Raiden qui arrive à bien gérer l'invocatrice. Mais ? Et le lapin ? Ma vision est bien trop flou pour que je puisse juger de son état. Bref, je reste bloquer dans le mur, c'est le mieux que je puisse faire dorénavant, attendre la fin de la nuit.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 17 Sep 2013, 13:36

Une ouverture, le résultat n'est pas aussi bon que espérer, mais voilà ce qu'il me laisse maintenant. Un voyageur de rubis... Première rencontre avec un mec comme lui et va falloir se donner pour le battre! Pas de temps à perdre encore une fois il bloque mes poings alors c'est avec le pied gauche que je vais frapper: je charge dans mon pied de l'électricité et vient frapper d'un violent coup sur son flanc gauche voulant encore une fois le surprendre et le faire reculer.

*Il me faut plus de vitesse pour qu'il ne puisse pas se protéger avec ses poings...*


Mais actuellement il est encore prêt de moi et c'est au corps à corps, suite à ma première attaque je fais apparaître sur mon poing droit un concentré d'électricité sous forme de lame afin de le frapper au niveau du visage. Si il est réactif il esquivera après le premier coup sinon le premier l'ayant surprit il se le prendra en pleine face. Dans tous les cas je dois moi aussi reculer afin de pouvoir mieux contre attaquer alors après cette enchaînement je prends un peu de recule gardant mon adversaire à l'oeil et commençant à concentrer un maximum d'électricité en moi.

-Alors toujours pas prêt à fuir? Car si ce n'est pas le cas c'est la mort qui t'attends!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 18 Sep 2013, 02:20

ELIAN


*Fallait voir le côté positif, de là où il était, il pouvait parfaitement voir ce qu'il se faisait à côté.*

----------------------------
RAIDEN


*Le combat s'éternisait... Et Raiden avait ferré le poisson, il y avait quelque chose de louche dans cette histoire. Il chargea prêt à l'attaque. La fille s'arrêta, prêt à le réceptionner et contre-attaquer.*

Précipite-toi... Tu vas faire une er... Hein ?!

*Voilà quelque chose d'assez original. Raiden saisit sa lame de sa main gauche puis finalement il attrapa la lame à deux mains pour l'attaquer avec la garde de son épée.*

Ola ! Mais c'est pas normal ça !

*Prise de court, la Voyageuse esquiva tant bien que mal l'attaque, mais voilà que Raiden avait prévu l'action et vient la saisir pour terminer de la déséquilibrer à l'aide de son poids afin de l'amener vers le sol.*

Oh ! Chié !

*Le choc est rude, la tête de la Voyageuse tape durement sur le sol, elle est sonnée. Elle grimace et perd un peu ses repères alors que Raiden l'assaille de question. Pourtant elle se rétablit vite. Elle fixe Raiden dans les yeux et souris.*

-Trop tard.

*En effet une puissante main vient le saisir à l'épaule et le tire avec une grande force désarçonnant le Voyageur de sa prise. Il lâche tout sauf l'épée et se retrouve soulevé du sol par le lapin génat avant que ce dernier ne le lance un peu plus loin.*

-Occupe-toi en ... J'ai besoin de me remettre...

*Dit-elle en se frottant la tête tout en se redressant difficilement.*
-----------------------------------
SHAUN


*Le coup de pied de Shaun touche en plein mille et envoie de sacrés dégâts au Voyageur qui fait plusieurs pas en arrière, foudroyé par l'attaque, il est légèrement paralysé ouvrant une nouvelle opportunité à Shaun. Ce dernier en profite pour charger sa main en électricité afin de former une lame électrique. Le Voyageur se ressaisit pourtant et frappe dans ses mains.*

-C'est toi qui va crever ! Pourriture !

*Lance-t-il avec un air mauvais avant de se jeter contre Shaun.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 18 Sep 2013, 12:45

_OUAH !

*Je voltige en arrière et va atterrir plus loin dans un tas de gravas métallique.*

_Gnnn...Putain de merde de Mille Crocs ! Si j'avais su plus tôt qu'elle gagnait du temps pour que son lapin revienne, je l'aurais déjà pris de vitesse, elle m'a bien eu...Rah fait chier...fiouu...oui vraiment elle me plait !

*Je me redresse, le lapin arrive vers moi. Elian l'avait certes bien amoché, mais ça risquait d'être juste si je voulais finir le travail.*

Bon, un Plan A et un Plan B...Allons-y pour le Plan A.

*Toujours l'épée en main, je saute du tas de gravas et commence à courir en direction d'une rue. Le lapin m'a bien entendu vu faire, il me suit rapidement. Mais je n'allais pas m'arrêter de courir : une fois dans la rue, je continue tout droit jusqu'à tomber sur une ruelle à gauche. Pendant un instant, le lapin me perd de vue, j'en profite pour me cacher dans coin sombre. D'un cri rageur il se met à renifler frénétiquement dans toutes les directions. Profitant d'un moment où il ne regarde pas, je continue à courir dans la ruelle et débouche alors dans une autre rue. Le lapin me suit à la trace, je l'entends se rapprocher par de grands bons. Je continue ma course. Mon but est en fait de contourner un pâté de maison pour revenir sur le champs de bataille initiale par une autre sortie, pourquoi ? Pas pour fuir le lapin, car il finirait forcément par me retrouver. J'avais une idée plus direct.

Bien sûr, faire ce détour en passant par rues et ruelles n'était pas une mince affaire, par trois fois je manque de me faire à nouveau repérer par l'animal qui avait eu la bonne idée de sauter sur les toits pour mieux voir et mieux sentir. De plus les rues n'étaient pas vides, des gardes métalliques me faisaient parfois obstacles, mais j'étais tellement plein d'adrénaline que je les chassais de coups d'épées sans m'arrêter de courir. Une minute plus tard, me cachant derrière un batiment, j'arrive à nouveau à l'entrée de notre zone de combat initiale. Le combat de Shaun est devenue violent, celui de Kent commence à devenir un peu plus à son avantage, et ma chère petite invocatrice n'est plus sonnée, bien que se frottant encore la tête. Elle ne me regardait pas, c'était le moment. Je fonce vers elle, avec cette fois la ferme intention de la maîtriser pour que son lapin s'en aille. Voilà pourquoi j'avais fait ce détour : pour l'attaquer par derrière. Malheureusement, la distance qui nous sépare est suffisamment grande pour qu'elle ai le temps de se retourner, alors je met de l’électricité dans mes pieds pour augmenter ma vitesse autant que faire se peu, sans trop en ajouter pour ne pas aller trop loin.

A mi-chemin j’entends un cri derrière moi, le lapin m'a vu et il court déjà vers moi. Je tente d'accélérer la cadence et saute au dernier moment pour attrapper une nouvelle fois la jeune fille.*

_J'TE TIENS !

*Dans l'élan de la course, nous roulons tout deux au sol, mais je finis par nous stopper net, saisis ses cheveux et remet mon épée sous sa gorge avant que le lapin ne nous ai rejoint. L'action n'était pas très chevaleresque, mais la fille me servait de bouclier face à lui.*

_TOI LE LAPIN, RECULE ! SINON JE LA TUE !
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 21 Sep 2013, 12:49

Mon adversaire est toujours là prêt à en découdre, je lui souris voyant sa réaction après mon attaque. Dans ma course je dégaine ma lame afin de pouvoir me protéger de ses coups tout en pouvant attaquer en même temps, puis je canalise plus seulement l'électricité dans mon poing mais dans tout mon corps poussant de plus en plus mes capacités vers mon maximum pour gagner face à cette adversaire:

-Mode... High Grade!


L'électricité englobe maintenant mon corps me protégeant autant qu'elle blesse l'adversaire, les éclairs s'accrochent à mon corps devenant une partie de celui-ci pour gagner en puissance. Un genre de mode sayan? Hum... Pourquoi mais faudrait calmer sur Dragon ball! Plus le temps de penser à ça il est de temps de frapper: le premier coup sur la précédente ouverture de mon pied, sûrement parer, alors sans me poser de question j'envois mon poing vers son visage libérant juste avant une onde électrique pour le surprendre et me préparant maintenant à me protéger de ma lame afin de continuer ou me protéger.

*Je ne dois pas ralentir, il faut que je continus et il cédera.*


L'euphorie du combat, l'adrénaline, l'excitation, soif de victoire sans me poser plus de questions je continus de frapper alternant coup de poing et de sabre l'électricité crépitant dans l'air.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 23 Sep 2013, 02:45

SHAUN


*Le combat gagne d'avantage en intensité alors que Shaun déploie une forte aura électrique autour de lui. Cette aura lui permettant d'encaisser mieux les coups et de les rendre au centuple. Les échanges de coups face au Voyageur sont d'une violence sans pareille, pourtant... Pourtant ... Shaun arrive à bout de son adversaire. Progressivement mais sûrement, ce dernier parera plus qu'il ne donne de coup... Puis sa garde sera brisée... Et enfin, le Voyageur de la foudre déchainera ses coups sur son adversaire jusqu'à ce que ce dernier ne s'effondre... *

--------------------------------
RAIDEN


*Raiden tente de fuir et de gagner du temps pour faire le tour du terrain. Néanmoins, le pauvre bougre avait sous-estimé les capacités de la Voyageuse à se remettre du choc. Aussi alors qu'il court vers elle, cette dernière se reprend et surprend le Voyageur en se jetant à son tour vers lui. Le voilà prit en sandwich entre l'invocatrice et le lapin géant et peu commode.
Mais un yoyo salvateur vient saisir le poignet de la jeune fille, la bloquant dans sa course...*

------------------------------------
*Un peu plus loin, les cris se font plus violent alors que Kent vient également à bout de son adversaire. Il tombe à genou alors que les 3 poupées armées comme des céréales killers tombent en miettes, brûlés par le pouvoir électrique intense du voyageur... Il eut à peine les ressources d'envoyer son yoyo vers l'adversaire de Raiden.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités