Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Métallique

[FFF]Le Royaume Métallique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 28 Juil 2013, 15:24

*Tandis qu'Elian et moi on était partis sur League of Legend, Kent et Shaun étaient stupidement restés sur un autre jeux que je n'arrivais pas à deviner ce que c'était...Mais à la limite, on s'en foutait grave. Parce que celui qui était sensé être le plus doué de notre groupe (après Killa sans doute) restait planté comme un piquet juste pour rien.*

_Kent ! Mais par tous les loups, bouge de là ! Tu vas te faire submerger !

*Je cours vers cet imbécile, l'attrape par le col, et le tire en arrière pour un repli temporaire.*

_Si Killa te voyait elle t'aurait foutu un pain ! Tu discuteras avec Shaun sur euh...sur la saga des Elders Scrolls plus tard. Voilà !

*Soudain, en voyant les gardes arrivant vers nous, voyant des épées dégainées prêtes à nous pourfendre, voyant une ville avec des cachettes...je comprends tout.*

Un tas de paille...un banc...des moines...Mille Crocs ! Assassin's Creed !

*Je n'avait joué qu'au premier de la saga (et j'avais un peu vu les autres), mais il fallait bien admettre que la situation actuelle était une superbe reconstitution de la chose. Avec une ardeur renouvelée, je me remets à défendre notre position, attendant que l'occasion de nous enfuir tous les quatre se présente...Et oui : moi, penser jeux-vidéo ne me fais pas stopper net comme Kent, ça me motive encore plus, parce que j'ai l'impression d'y être.*

_Allez tout le monde ! On doit fuir, vite !


[http://www.youtube.com/watch?v=c-9AR3m2sTs]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 31 Juil 2013, 21:13

Dans l'action du combat, je vois Kent s'arrêter et Raiden lui sauter dessus. Une remarque me fait avoir un tic et me force à regarde Raiden d'un air outragé.

-Par les... Loups ?

J'eu le temps d'esquiver un coup de justesse d'un soldat que je finis sans sourciller avec ma lance en pleine tête. Mine de rien, je n'ai pas de remord, es-ce cela la guerre ? Des soldats sans coeurs ? Qu'importe, je suis trop absorbé par Raiden. *Facepalm intérieur* Nan, je n'ai rien contre les loups en soit, mais les mecs qui se prennent pour des loups, c'est juste quelque chose de... Pas... D’énervant, voilà.

-Me dis pas que... Toi tu dois être un putain de sacré geek dans le monde réel !

C'est sans doute déplacé, mais j'ai honte pour lui... Pourquoi ? Je ne sais pas. Mais j'ai une immense honte qui s'abat sur moi d'un coup d'un seul. Aller savoir pourquoi. Essayant de reprendre mes esprits, j’aperçois un petit chemin entre deux maisons métalliques derrière une grande "national" je suppose. Je leur propose de les faire venir par là.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2013, 01:21

*Kent croise les bras.*

-Ah non mais c'est plus que des excuses que j'attends là ! Je suis outré ! D'accord, il y a des bugs, d'accord ils ont voulus complexifier le gameplay mais ça l'a surtout rendu bien plus chiant. Mais merde, au moins on a une histoire intéressante, pas comme dans Révélations qui était tout moisi !

*Raiden arrive et chope Kent avant que ce dernier ne se fasse embrocher.*

-LES ELDERS SCROLL ! VILE INFAMIE !


*Confondre les assassin's creed et les elders scroll ne semblait pas être du gout de Kent qui pointa un doigt vers Elian.*

-NON MAIS OH ! J'ai une vie en dehors de Dreamland ! Et vous me faites chier ! Voilà!

*Ah bravo, un élément majeur de votre équipe boude et vous êtes en train de vous faire submerger.

Et pendant ce temps-là, des cris se font entendre et se rapproche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 05 Aoû 2013, 15:55

-*DoubleFacepalm* Bande de Geek...

...

-Kent ! Va sérieusement falloir arrêter les conneries ! Les jeux c'est pas la vie et encore moins la vie dans Dreamland ! Sans déconner ! Tu nous mets dans une merde noir et tu empêches le bon déroulement de la mission !!

Merde quoi, quoi ces gosses ? Oui je suis vénère !! Et ça se ressent bien sur mon pouvoir qui exulte dans les éclairs.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 07 Aoû 2013, 19:56

*En entendant la (première) réplique d'Elian, je manque de peu de péter un câble.*

_"Me dis pas que..." ? Quoi ? J'aime beaucoup les loups, et pas seulement dans les jeux, surtout en vrai. Alors si tu as une remarque à faire sur mes expressions-réflexes-lupines, je te demanderais de les garder pour toi. Et si jamais tu me prends pour un zoophile, je te TUE ! Bordel de Mille Crocs !

*L'ennui c'est que débattre là-dessus ne sert à rien, surtout en voyant Kent qui n'est plus du tout "dans la partie", si vous voulez bien me pardonnez ce calembour involontaire. Bref, ça commence à chauffer grave...A la (deuxième ) réplique d'Elian, force est de constater que ce dernier a raison. Il faut qu'on se reprenne.*

_Kent ! Reprends-toi nom de Dieu ! La déconnade c'est finis !

*Je me tourne vers Shaun.*

_Shaun, une idée ? S'il continue à jouer les no-life je propose qu'on parte là maintenant, sans lui. Il nous rejoindra plus tard au pire.

*Si Elian et Shaun répondent par l'affirmative, je court vers la première brèche et fonce me planquer. Sinon, je reste à défendre la position, mais pas longtemps...*
Dernière édition par Raiden le 09 Aoû 2013, 18:22, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 08 Aoû 2013, 12:45

Bordel... Killa n'est plus là et voilà que la situation part complètement en cacahuète et maintenant va falloir réagir pour éviter de crever. Les soldats continuent d'affluer des différentes rues et la fuite n'en devient que plus difficile! Atteindre une petite ruelle tranquille comme prévus ne sera plus aussi simple.

-Bon arrêtez-tous vos conneries, protégez-vous les yeux et à mon ordre courez en me suivant.


Pas le temps d'attendre une réponse de leurs parts, je place mes mains l'une en face de l'autre et commence à concentrer une sphère électrique au sein de mes mitaines. Mon but n'est pas de blesser les soldats mais les éblouir avec un puissant flash produit par l'électricité, encore faut-il que sa marche. Une fois la sphère assez puissante je l'a fait léviter au dessus de notre petit groupe entouré de soldat après ce flash ce sera à moi de créer un chemin pour les autres et atteindre une ruelle.

-Light Fang!


La sphère éclate au-dessus de notre groupe libérant un flash éblouissant et aveuglant donc je me protège aussi, maintenant il faut courir! Je me tourne vers les autres hurlant un violent "GO!" avant de me mettre à courir en direction d'une ruelle, sur mon chemin j'écarte d'un coup de sabre les soldats aveuglés ne perdant des yeux mon objectif.

*Pas de couilles... Pas de couilles...*


La ruelle est maintenant à porter de main, je m'y glisse avec les autres sans m'arrêtez de courir cherchant du regard maintenant un endroit où se cacher mais il faut encore s'écarter des soldats. Soudain une idée! Je regarde au niveau du sol cherchant une plaque d'égout ou quelque chose dans le genre mais tombant dessus rapidement. Je soulève la plaque et regarde le reste du groupe:

-Pas de protestation ou quoi on passe par là où on crève!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 09 Aoû 2013, 18:25

*Pas de protestations pour moi, je suis les instruction de Shaun à la lettre. Heureusement qu'il est là. Mais Kent nous a-t-il suivis ?*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 10 Aoû 2013, 00:17

*Shaun arrive à créer une explosion lumineuse éblouissant les gardes. Jouant des coudes, les Voyageurs arrivent à passer et à s'infiltrer dans les égouts. Tout le monde est là. Même Kent.*

-Aucun commentaire...

*Il commence à marcher et perd ses tongs.*

-Ah putain ! Nuit de merde sérieux !

*En haut, les cris se rapprochent, même si à l'écoute, il semblerait que les soldats ne se rapprochent pas... On dirait... Qu'ils se font poutrer la gueule ...

En attendant, voilà un peu de calme.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 11 Aoû 2013, 00:07

*Ne faisant qu'à moitié attention à ce qui se passe au dessus, je prends le temps de m'adosser contre le mur, essoufflé comme c'est pas permis.*

_La vache...On a eu chaud...Fiou...Ne nous refait jamais ce coup-là Kent, j'ai bien aimé déconner au début mais faut pas trop en faire non plus...On a bien faillis crever...Fouaaaa...

*J'aurai aussi bien rajouté un mot pour Elian, mais nous en avions tous assez fait comme ça, il était inutile d'en rajouter. Le bruit de là-haut semble indiquer que nos ennemis prennent cher. Mais une autre idée me vient.*

_Dites, et si les égouts de la ville pouvaient nous conduire plus vite au palais du Lord ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 11 Aoû 2013, 22:21

Un répit pour souffler, notre petit groupe est au complet et tout le monde a besoin de se poser quelques instants histoire de récupérer. Au-dessus de nous l'ennemi à l'air d'être repousser mais je suis plus occuper pour le moment à récupérer de notre course des murailles à travers la ville jusqu'ici. Soudain Raiden propose une idée: utiliser les égouts pour atteindre notre objectif.

-Ton idée est bonne j'avoue, mais il y a aussi le risque qu'on se perde dans ses égouts et on ne peut pas se le permettre. Je voudrai déjà voir ce qu'il se trame en haut...


Pour l'instant moi ce qui m'intriguait le plus c'était ce qui fessait reculer les boites de conserves se trouvant au-dessus de nos têtes. Alliés? C'était le plus probable mais autant être sur de soit... Je m'approche à nouveau de la trappe que j'entre-ouvre afin de pouvoir voir les soldats reculer mais impossible de voir leur adversaire qui est de l'autre côté. Tant pis, sur mes gardes et prêt à me défendre j'ouvre la trappe afin de voir clairement qui a repousser nos adversaires.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 14 Aoû 2013, 12:45

-C'est clair on va se perdre.

Je regarde Raiden sans trop m'y attarder. Ma team est une team de geek assoiffé de jeux vidéos en tout genre. Puis mon regard va sur Kent, qui, après avoir ragé sur ses tongs boude dans son coin. Je décide de lui parler :

-Tu en penses quoi toi ? Au lieu de bouder, tu pourrais nous aider t'es le plus expérimenté dans ce monde.

En haut, y'a du bruit. Que ce passe-t-il ? C'est alors que Shaun s'empresse d'aller voir...

-NANNNNN !!!

Que va-t-il ce passer ?
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2013, 02:44

-Le plus expérimenté ? Laisse-moi rire...

*Kent regarde le tunnel sombre.*

-Mmh ... L'idée de Raiden me semble être bonne. Après reste plus à espérer que le Lord qu'on cherche est dans le palais. Et qu'on tombe pas simplement sur le Seigneur Cauchemar.

*Kent lève les yeux alors vers Shaun qui ouvre la trappe, Elian gueule, Kent lui envoie sa main dans la tronche.*

-La ferme toi !

*Il lève les yeux vers Shaun et lui chuchote.*

-Mais qu'est ce que tu fous ?!

---------------------------
SHAUN


*Et sinon dehors ... Shaun voit Killa qui abat sans grande difficulté, une vingtaine de garde.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 16 Aoû 2013, 13:27

En voilà une surprise! Sa y est Killa est enfin de retour et elle dessoude les boites de conserves à grand coup de lance électrique, puis faut dire qu'elle plus efficace que nous. Apriori elle ne m'a pas remarquer et les autres derrière moi ne cesse de m'interpeller:

-C'est Killa au-dessus de nos têtes, puis autant dire que c'est pas comme nous elle rentre dedans sans ce fatiguer...


Après avoir abattue une vingtaine de soldats elle se stoppe un instant, j'en profite et siffle alors un coup afin d'attirer son attention et qu'elle se tourne vers nous.

-Killa par ici on est tous là!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 16 Aoû 2013, 19:42

*Elian, a toujours l'air de me prendre pour un imbécile...ça m'agace...mais Kent lui fout une droite parce qu'il gueule. A sa place j'aurais peut-être gueulé aussi, mais le fait qu'il se prenne un pain me fait légèrement sourire.*

Bien fait...

*Bref, inquiet à ce que Shaun se fasse voir, je reste un instant pétrifié. C'est alors qu'il se tourne vers nous et nous apprends que ce n'est pas notre armée mais Killa qui donne une belle rouste aux autres. Cette fois c'est un grand sourire qui vient sur mon visage.*

_Yahoo ! Killa est revenue ! Ça c'est de l'intervention ! J'adore cette fille, elle est trop forte !

*Maintenant, il allait falloir lui raconter ce qu'on a fait depuis qu'elle a disparue, qu'on discute sur la prochaine étape...et qu'on sache où elle était partie aussi...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 16 Aoû 2013, 23:11

Sérieux, me laisser me faire frapper comme ça me donnerait envie de me barrer. A la place, je le regarde, penche la tête sur le côté et dis :

-Assassin's Creed c'est de la merde.

Regardant Raiden en l'entendant exulter sur le fabuleux retour de Killa.

-Ohh ouais c'est super. Elle est revenue après nous avoir abandonnée. Super en effet, la fille.

Je lève les yeux en l'air. Cette nuit me fatigue et tout me fatigue. Je regarde discrètement entre Shaun et l'entrée et soupire.

-Bon on sort ou on se touche en mode partouze ?

Qui à dit pédé ? [ :roll: ]
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités