Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [FFF]Le Royaume Métallique

[FFF]Le Royaume Métallique

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 20 Aoû 2013, 01:54

-Bon ok tu me saoules, je vais te meuler la face...

*Dit Kent en se craquant les poings.*

------------------------------
SHAUN


*Sinon pendant ce temps-là, Killa continue de meuler la face des soldats.*

-Je sais merci !

*Killa envoie paitre 3 soldats. Plante sa lance dans le sol et produit une grosse explosion. Elle prends sa lance et fonce vers Shaun.*

-Pousse-toi !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 21 Aoû 2013, 09:03

*Je laisse Kent et Elian régler leur différent car cela ne me regarde pas (tout à fait Jean-Pierre) et m'apprête à accueillir Killa et lui faire un rapport.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 22 Aoû 2013, 12:58

Killa se dirigeait vers notre petit groupe, je m'écarte de l'entrée pour lui laisser le champ libre et me retrouve face à Kent et Elian autant dire que entre les deux l'ambiance devient "électrique" sans mauvais jeux de mots! Mais à vrai dire on a pas trop le temps pour ça...

-Elian on va faire simple c'est pas le moment de faire chier, je te rappels que ici tu es le seul à ne pas être originaire du royaume électrique. Ton pouvoir on te la donner à aucuns moments tu ne la méritais alors calme-toi rapidement car tu as beau combattre avec nous ce soir ne croit pas que c'est pour autant que tu es accepté.


Il y a certaines choses qui ont besoin de sortir, oui peut-être pas toujours au bon moment mais en tout cas sa fait du bien tout simplement. Maintenant que Killa était de retour vers nous c'était le moment de décider comment se programmer la suite des choses:

-Tu as des nouvelles des forces principales? Ici on envisager de prendre les égouts pour atteindre notre objectif mais maintenant que tu es là donne ton avis et éclaire nous sur la situation s'il-te-plaît.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Elian » 22 Aoû 2013, 18:06

Je tique à la réponse de Shaun. Pas le moment en effet.

-Ecoute moi bien je vais pas le répéter : C'est pas moi qui met tout le monde en danger en parlant de jeux vidéos ! De plus, mon pouvoir n'est peut être pas d'origine, mais j'ai une bien meilleure maîtrise de celui-ci que lui *montre Raiden du doigt* et j'ai pas besoin de ton accord pour le mériter ou non, si je suis venu au Royaume Electrique c'était seulement parce-que je pensais que mon pouvoir s'en rapprochait le plus. ET SI J'AI QUELQUE CHOSE A DIRE, JE LE DIS. Accepté ou pas je m'en tape le cornichon, on est pas là pour faire connaissance, je m'en tape de vous. On est en mission et on doit la fini correctement sans gène et vos autres débilités dans la vie réel. Alors vos états d'âmes c'est bien profond que vous vous les mettez !

Et merde, j'en ai marre de ce monde de glands. Et dire qu'il veut m'aider avec les Démoniens, ça promet.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 22 Aoû 2013, 23:25

-Elian on va faire simple c'est pas le moment de faire chier, je te rappels que ici tu es le seul à ne pas être originaire du royaume électrique. Ton pouvoir on te la donner à aucuns moments tu ne la méritais alors calme-toi rapidement car tu as beau combattre avec nous ce soir ne croit pas que c'est pour autant que tu es accepté.


_Shaun ! C'est pas très sympa ça...

-Ecoute moi bien je vais pas le répéter :...

Oh putain c'est partit...

-...C'est pas moi qui met tout le monde en danger en parlant de jeux vidéos ! De plus, mon pouvoir n'est peut être pas d'origine, mais j'ai une bien meilleure maîtrise de celui-ci que lui *montre Raiden du doigt*...

_De quoi ?! Mais...!

-...et j'ai pas besoin de ton accord pour le mériter ou non, si je suis venu au Royaume Electrique c'était seulement parce-que je pensais que mon pouvoir s'en rapprochait le plus. ET SI J'AI QUELQUE CHOSE A DIRE, JE LE DIS. Accepté ou pas je m'en tape le cornichon, on est pas là pour faire connaissance, je m'en tape de vous. On est en mission et on doit la fini correctement sans gène et vos autres débilités dans la vie réel. Alors vos états d'âmes c'est bien profond que vous vous les mettez !

Par les loups...il ne manquait plus que ça : notre équipe se fracture, impossible de continuer la mission dans ces conditions. Et dire qu'on s'entendait si bien au début...Du coup on est bon pour se prendre une rouste par Killa...enfin, au moins ça devrait nous aider à nous ressouder...
Dernière édition par Raiden le 26 Aoû 2013, 10:24, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2013, 02:20

*Killa tombe dans le trou que Shaun referme derrière-elle. Le groupe est à nouveau réuni dans un petit moment d'accalmie. Shaun engueula Elian.*

-Ouais c'est vrai ça !

*Rajoute Kent. Puis voilà qu'Elian pète son cable à son tour. Quand il eut finit, Killa demande alors simplement et calmement.*

-Qu'est ce qu'il passe les gonzesses ?

-Elian qui fait chier.


*Killa choppe Shaun par le col et le tire à elle.*

-Écoute moi bien. Il a échangé son pouvoir. Quelque soit son pouvoir d'avant, il fait désormais parti des notres. Alors arrête de péter plus haut que ton cul, tu vas avoir de la merde derrière les oreilles.

*Elle le rejette contre le mur et s'approche d'Elian. Elle lui attrape l'oreille et le tire vers elle aussi.*

-Toi, je te prierais d'arrêter de vouloir toujours la ramener à râler. T'as beau faire partie de l'équipe, je n'hésiterais pas à te faire bouffer tes propres tripes si je juge que tu es un poids, et ça vaut pour toi, mais pour tout les autres ! La ramène pas. Tu es faible... Comme vous tous.

*Elle se tourne vers Kent et Raiden.

Raiden se prend un coup de poing dans le ventre et Kent un coup de pied dans la face qui l'envoie contre un mur.*

-... Aïe

-Fini de jouer les filles, on va se bouger le cul. Les seigneurs Asmodéhus et Actarus ont rejoint la ville et se dirige vers le Palais. J'ai cru voir des Voyageurs pas trop mauvais qui étaient en ville et qui pourraient gêner notre avancée. Alors on se concentre et on avance.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 24 Aoû 2013, 20:20

*PAF*

_OUH !

*Je tombe à genoux, tordu de douleur. Killa donne ses ordres. Je finis par me relever lorsque je le peux, en me tenant le ventre, prêt repartir, sans rien dire...La tête baissée, je ne fais pas le fier...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 28 Aoû 2013, 11:05

Killa est bel et bien de retour, sa ce voit chacun de nous à le droit de se faire remettre à sa place sans rien ajouter de plus. Je soupire dans mon coin m'allumant un nouveau cône pour éviter de répondre et faire s'envenimer les choses. Les troupes élémentaires progressent maintenant à travers la ville c'est à nous de bouger pour suivre!

-Des voyageurs? Je croyais qu'on devait s'occuper du Lord... Dommage.


Je tire quelques lattes jouant avec la fumée avant de me redresser, ce moment de repos nous a tous fait du bien alors maintenant retour au casse pipe!
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 29 Aoû 2013, 02:23

*Killa sourit.*

-La mission n'a pas changé, vous vous occuperez des Voyageurs pendant que je tracerais vers le Lord. Plus vite vous en aurez fini avec ces peignes-cul, plus vite vous me rejoindrez.


*La jeune fille regarde autour d'elle quelques instants avant de choisir une direction dans les égouts.*

-Quand votre pause pipi sera terminée, on pourra se remettre en route.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 29 Aoû 2013, 12:22

Au final le plan n'avait pas changer, le Lord reste notre objectif principal mais avant de pouvoir l'atteindre il va falloir casser du voyageurs ce qui n'est pas pour me déplaire sa changera des boites de conserves. Je me relève et me mets en marche derrière Killa tout en fumant à moitié dans mes pensées avant de m'adresser à la jeune fille:

-On sait quelque chose des voyageurs, je veux dire ils sont du royaume ou des mecs sortis de nul part mais qui veulent prendre part au combat?


Des voyageurs du royaume métallique pourrait être un avantage, avec le métal comme adversaire face à l'électricité nos chances de victoire grimper déjà alors que se retrouver face à des voyageurs errants aux pouvoirs inconnus sa peut vite mal tourner. Oh et puis merde! Pourquoi je me prends la tête? L'important c'est le combat peut importe l'adversaire, je souris tout seul continuant de fumer.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 29 Aoû 2013, 13:15

_Prêt à repartir quand vous voulez.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 05 Sep 2013, 00:16

[On continue ...]

*Killa hausse des épaules.*

-J'en sais rien et je m'en fiche. Vous êtes trop faibles pour affronter le Lord, votre travail va être de m'ouvrir la voie vers lui et de retenir les Voyageurs aussi longtemps que possible. En avant !

*Et le groupe se remit en route. Ils coururent dans les égouts pendant une bonne demi-heure jusqu'à arriver à une autre plaque d'égout.*

-Les Voyageurs sont en haut. On sort et on attaque.

*Killa monte l'échelle et pose la main sur la plaque.*

-Go !

*Elle pousse et envoie péter la plaque plus loin, elle sort, suivie de près par Kent et des 3 autres Voyageurs. Face à eux, une dizaine de soldats avec 3 Voyageurs.*

-Ok, Elian et Raiden font équipe et chacun le sien, allez-y les filles ! Montrez-moi ce que vous avez dans le pantalon !


*Face à eux, une fille aux cheveux chatains clairs avec des vêtements de fourrures blanche, des couettes et une capuche sur la tronche. Une autre fille à l'allure frêle et aux formes envoutantes, le teint halé, les yeux bleus océans et de longs cheveux soyeux qui les regarde avec un sourire... Sadique. Et pour finir le trio... Un homme blond aux yeux noirs torse-nu avec un simple pantalon blanc, pied nu.

Qui prendrait qui ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Shaun White » 05 Sep 2013, 00:53

L'assaut était donné, à nous d'agir. Les mots de Killa me restaient en travers de la gorge, faible? Si c'est qu'elle croit alors qu'elle me laisse lui prouver le contraire, j'allai me débarrasser d'un voyageur et me dépêcher de la rejoindre pour lui montrer qu'un lord pouvait être un adversaire à ma taille!
Mais pour le moment 3 voyageurs face à nous, deux femmes et un homme, la première je ne peux dire de quoi à l'air alors que la seconde c'est clair et net elle a un souci vu son sourire. Pas la peine de se poser de questions pour moi ce sera le mec dont le style à l'air corps à corps sa me convient bien, je fonce directement vers lui évitant les soldats sur mon passage en accélérant ma vitesse avec l'électricité:

-Ce soir tu vas manger...


Le premier coup doit surprendre et déstabiliser, j'arme un puissant point gauche concentré en électricité avec pour objectif son plexus. En espérant que la surprise donne l'avantage du premier coup pour enchainer en placant un deuxième coup en dégainant mon sabre de l'autre main.
"Roulage en cours... Merci de revenir plus tard."
Image
Ordre de la feuille de vigne:
Clerc du Caleçon Obscur


Phrase d'un grand misogyne avant d'aller dormir:
"Il y a des femmes qui demandent de l'amour, d'autres, de la tendresses, ou encore du romantisme. Et pour les autres, il y a mastercard!"

Trophée
Agent du Chaos
Agent élémentaire
Agent du mal
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Intervention divine
Triple-Attaque
Miaou
Welcooooooome
Engagé

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
1 étoile
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Outillage
Chrysanthème
PNJ
Patchwork
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
T'es mort
Avatar de l’utilisateur
Shaun White
PNJ
 
Messages: 710
Inscription: 20 Mar 2011, 14:58
Localisation: Sur cette vieille bobine en train de s'écrire qu'est la vie...
Nom du perso [Rp]: Shaun
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur de la Foudre / Vampire (Baaadaaas!)
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: 8384 ligue M

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Raiden » 05 Sep 2013, 20:45

*Je suis tout le monde sans me poser de questions, la dispute précédente ne m'avait pas remis de bonne humeur, c'est clair, mais en voyant les nouveaux adversaires se présenter à nous, autre chose me vint en tête. Ils avaient tous l'air coriaces les uns comme les autres. Si un jour je devait affronter les épéistes, nul doute que ça serait des adversaires aussi fort, peut-être même plus...Il allait falloir me tenir sur mes gardes, idem pour Elian. A première vue j'étais fortement tenté par attaquer l'homme à droite qui m'avait l'air être le plus potable à gérer, mais Shaun nous prit de vitesse. Premier arrivé, premier servi comme on dit...Dépité, je me tourne vers les deux autres filles...La deuxième attirait beaucoup trop le regard, ce n'était pas bon, et avec un sourire comme ça, il ne faisait aucun doute que les coups bas étaient sa spécialité. Donc, même si j'avais envie de lui faire manger son sourire, je me rabattis sur la première aux fourrures blanches. Elle au moins, elle avait l'air d'être un adversaire plus intéressant à combattre : elle cachait son jeu, elle était mystérieuse et ses longues fourrures (bien que trahissant sûrement son type de pouvoir) lui donnait l'air d'une voyageuse. Aussi me battre contre une fille comme celle-là me paraissait plus...comment dire..."noble" ? Je tourne ma tête vers Elian.*

_Elian, je te propose d'affronter cette jeune fille à fourrure blanche. Soyons digne, ce sera sûrement un beau combat.

*Si Elian accepte ma proposition, je me place devant la fille et me tient prêt. Dans le cas contraire, même si j'en ai pas envie, je le suivrais pour nous occuper de la deuxième fille au sourire sadique, car quand un groupe est divisé, c'est pas bon...*


[Enfin j'espère quand même qu'Elian sera là parce que sinon ^^"...]
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Le Royaume Métallique

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2013, 01:14

*Les Voyageurs firent leur choix. Shaun chargea le type en le prenant de vitesse et Kent s'occupa d'assurer les arrières du Voyageur électrique. Le coup de poing rageur de Shaun envoie le Voyageur bouler plus loin. Alors que Kent utilise son yoyo pour empêcher les deux Voyageuses d'attaquer Shaun dans le dos.*

-Shaun ! Bouge-toi !

*Kent tourna la tête vers Elian et Raiden.*

-Vous prenez la fille en blanc ? Parfait, je me fais l'autre !

*Et Kent court vers son propre adversaire ... *

-----------------------------
SHAUN


*L'adversaire de Shaun se relève difficilement alors que Shaun dégaine son épée. Alors que le Voyageur électrique lance une attaque rapide, ce dernier parvient à esquiver cette fois-ci avec une simple roulade arrière.*

-La vache, t'es vraiment balèze mec ... Je ne pensais pas que j'aurais à utiliser mon pouvoir si rapidement...

*Les poings du Voyageur commencèrent alors à rougir, puis à devenir translucide.*

-Je vais te faire la peau et ce, malgré ton objet magique ...


--------------------------------
ELIAN / RAIDEN


*Alors qu'Elian et Raiden s'avance vers leur adversaire.*

-Ainsi vous êtes à deux contre moi ! Aha ! Laissez-moi re-équilibrer la balance ...

*Elle porte deux doigts à sa bouche et siffle. Un lapin de 3 mètres de haut débarque en courant et vient coller un taquet à Elian pour aller le tabasser plus loin, la Voyageuse suit son invocation de près afin d'arriver au contact de Raiden.*

-C'est entre toi et moi mon garçon ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités