Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 14 Jan 2013, 12:25

* Le Vk n'aimer pas trop ce qu'il venait d'entendre mais bon... Il poussa un soupir de lassitude.*

Enfin suppose que je n'ai pas le choix et que si toi tu à un ticket VIP moi il vas me falloir le gagner... et connaissant Dreamland c'est le genre de chose qu'on obtiens pas en le demandant à un guichet. Donc parle moi un peu plus de cette "fête" et de comment on y accédé et surtout quand?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Krasghârn » 14 Jan 2013, 21:15

*Krasghârn repère un sentier. Il s’apprête à le prendre, quand...*

WTF ! C'est quoi c'est monstres ? Y'en a tellement qu'on se croirait dans un MMO ! La vache, elles ont l'air balèze ! Je vais peut-être essayer de pas les combattre...

*Il tourne les talons, cherchant des yeux un moyen de contourner les créatures.*

Raaaaaaah ! Saleté de pouvoir ! Si seulement je trouvais un truc qui me permette de me battre !

*Pestant contre le mauvais sort, il s'éloigne, en quête du chemin qu'il doit suivre.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Les4éléments » 15 Jan 2013, 19:04

La montée avait été bien plus difficile qu'il ne le s'était imaginé. Mais il fallait faire face aux faits : Dark Niais avait pompé toute son énergie. Il se demandait même si Zora n'avait pas pris un peu de poids.

- Les gars... je préviens... une montée pareille... je la fais pas deux fois, ok ? dit-il complètement essoufflé.

- D'après vous c'est qui eux ? Non parce qu'accessoirement on est dans un royaume cauchemar, et à en juger par le manque flagrant de cachettes, ils vont pas tarder à nous voir aussi en fait.

- Le point positif c'est que les gus que tu nous pointes du doigt ont l'air fichtrement occupés. Moi ce qui m'inquiète déjà plus c'est les grands trucs avec des dents un peu partout qui vont finir par remarquer notre présence si on ne se sort pas les doigts.
Ju', tu propose quoi ? On va se cacher derrière ces petits buissons pour commencer ?


- Je sais pas trop...

- Si tu peux repérer un petit golem c'est le moment de faire fissa. D'ailleurs niveau discrétion tu devrais peut-être ranger les autres dans leur ball. Ca pourrait nous aider un peu.

- En voilà une bonne idée.

Il sort la Coloc'Ball, les zarbis font tout de suite la moue.

- C'est comme ça les potos, c'est mieux pour vous, croyez-moi.

Les zarbis rentrent gentiment dans la ball et sans faire de bruit, si ce n'est pas génial ; on croirait presque ils obéissent.

Malheureusement, à part limiter l'impact gogolitique des zarbis et leurs conneries en chaîne, cette action ne cachera pas les trois compères.

- On vole tous les trois, on peut se faire passer pour des voyageurs du royaume du vide non ?... Si on ne demande pas, je doute qu'on sache si un noenoeil volant se balade par ici...

Ça sent l'idée de merde.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 15 Jan 2013, 19:30

Buissons ? Hmm mouais, mais rester terrer le reste de la nuit ça serait pas super fun... Quant à l'idée de se faire passer pour des voyageurs du Vide...
Je jetai un regard neutre à Phillipien, puis à Julien, puis à Phillipien, puis à Julien, et enfin, je pointai Phillipien du doigt.

Je voudrais pas trop te contredire, mais je suis pas certain que le vide ait l'habitude de chier des cupidons grincheux...

Je m'attendais à ce que le cupidon en question réplique, ce qu'il s'apprêta à faire, puis se retint. N'entendant pas de réponse désobligeante de sa part :

Phil, tu t'es coincé la langue entre les dents ou quoi ?

Tu voudrais que je dise quoi ? Je suis un cupidon, je suis grincheux, et je t'emmerde.


Je lui jetai un dernier regard suspicieux avant de retourner à Julien.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 22 Jan 2013, 11:47

Bon les trois compères n'étaient pas plus avancés. Faute de solution à leur problème, fallait se laisser porter. Aussi Néra après avoir consulté du regard les deux autres lâcha.

Sinon on peu aussi redescendre hein. Vu la faune locale du plateau, ça m'étonnerait qu'un truc aussi faible que ces petits golems puissent se trouver ici. Là c'est nous qui allons dérouiller et rien d'autre.
Donc trois choix : Soit on assume et on va se frotter aux créatures humanoïdes qui ont l'air super stressées et on leur demande pour ton bidule et on risque de se faire rosser comme il faut.
Soit on va en direction les grosses bestioles aux mâchoires certainement très puissantes pour essayer de dénicher un des machins qui pourrait être coincé entre deux dents.
ou dernière solution et certainement la plus sage, on se casse de là et on retourne plus vers le bas. On aura tout autant de chance d'y tomber dessus par hasard qu'ici je pense.

Après c'est pas vraiment ma quête donc je vous laisse décider... Mais faudrait se bouger, réaction instantanée demandée !
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 22 Jan 2013, 12:25

Perso, j'étais pas trop contre l'idée de redescendre, même si Julien allait moyennement le supporter. Phillipien intervint :

Deux chose.
Premièrement : tu crois vraiment qu'il y a moins de bestioles dangereuses en bas ? Erreur. Et en admettant que ça soit vrai, tu crois vraiment que celui-ci
pointant Julien peut faire le voyage ? A moins que tes capacités de contrôleur de la gravité ne te permettent de porter 3 personnes d'un coup, on est coincés ici.

Il a pas tort le bougre...

Ouaip... du coup on a plus que deux choix je crois.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2013, 19:11

WIZZARD


*Genma sourit.*

-Tu as tout compris, il n y a que très peu de ticket VIP ... Et un seul moyen pour les non-invités d'accéder au ciel.

-Vous n'y pensez pas Maitre ? La traversée de l'ile éphémère est un trop gros morceau pour lui ...


-Le choix lui appartient David. Tu as le choix. Attendre que tout ça se termine. Traverser l'ile éphémère et ses dangers en espérant atteindre le ciel. Ou ... Tentait de l'infiltrer à mes côtés.

-Comment ?! Mais le Seigneur du Vide ne le permettrait jamais ! Avec tout le gratin de Dreamland ! Vous n'y pensez pas sérieusement !

-Allons David ! Je suis vieux ... Je fais parti de l'ancienne génération ... Que va-t-il me faire ce Seigneur du Vide ? Tu oublies qu'on prend toujours soin des vieux ... Il faut savoir en tirer l'avantage quand c'est nécessaire.


-------------------------------------
KRASGHÂRN


*Kras fait donc marche arrière et bifurque au chemin, faisant face au vide. Il tombe nez à nez avec un garde qui reste tout con devant lui.*

-Que !

*S'exprime-t-il.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Krasghârn » 22 Jan 2013, 21:18

*Krasghârn lève les bras en signe de paix.*

Je ne vous veux aucun mal. Je ne veux de mal à personne, d'ailleurs. Je n'en aurais pas le pouvoir...

*Il lance un sourire franc.*

Si vous vouliez me dire où on est ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Les4éléments » 23 Jan 2013, 21:18

- Après c'est pas vraiment ma quête donc je vous laisse décider... Mais faudrait se bouger, réaction instantanée demandée !

- Deux choses.
Premièrement : tu crois vraiment qu'il y a moins de bestioles dangereuses en bas ? Erreur. Et en admettant que ça soit vrai, tu crois vraiment que celui-ci
pointant Julien peut faire le voyage ? A moins que tes capacités de contrôleur de la gravité ne te permettent de porter 3 personnes d'un coup, on est coincés ici.

- Ouaip... du coup on a plus que deux choix je crois.

Pas vraiment de solution miracle en perspective, mais la décision s'affinait.

- La nuit est bien avancée, donc si on se contente de ne pas faire les cons, on devrait être bientôt réveillés. Je propose qu'on re-descende juste un peu histoire de ne pas être vus et puis qu'on attende. Je suis carrément crevé.

Chose dit, chose faite : ils descendent une fois que les gardes ont le dos tournés et se cachent derrière une grosse pierre jusqu'à leur réveil arrivant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2013, 01:41

NERARION / ZORA / JULIEN

*Euh ... La descente, c'est pas Julien qui va pouvoir la gérer, donc il va falloir que quelqu'un le fasse ... Mais bon, je ne suis pas du genre chiant... Pas besoin de descendre que le groupe se réveille déjà.*

----------------------------------
KRASGHÂRN


*Le garde, peu convaincu, a la main sur la garde de sa lame.*

-Vous êtes au Royaume du vide, la propriété du Seigneur du Vide, l'un des plus grands Seigneurs Cauchemar de Dreamland ...

*Il se fait plus suspicieux.*

-Vous êtes qui ? Voyageur solitaire ou envoyé d'un Royaume ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 24 Jan 2013, 10:55

*Wizzard écouta avec attention les explication de Genma.*

L'infiltration c'est pas mon fort. Et même si comme tu dit on prend soins des vieux il est peu probable qu'on me laisse en paix une fois la haut et que je puisse chercher Pégase en entrant dans ces condition.

*Le VK resta silencieux un instant*

Je vais tentez l'épreuve de l'ile éphémère. Quand aura t-elle lieux?
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Krasghârn » 24 Jan 2013, 20:41

*Krasghârn tend les bras devant lui, toujours en signe d'apaisement.*

Solitaire ? On pourrait dire ça comme-ça. Disons que j'ai pas rencontré grand-monde en ce moment. Je sais même pas ce que c'est, un seigneur cauchemar...

Je cherche juste à entraîner mon pouvoir, mais les créatures qui traînent dans le coin ont l'air très puissantes...
Il faut être exceptionnellement courageux pour servir dans une armée qui côtoie ce type de monstres, non ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2013, 03:15

WIZZARD


*Genma hausse les épaules en soupirant.*

-C'est ton choix ... Ainsi je te souhaite bonne chance pour l'épreuve.

*David se saisit le menton entre le pouce et l'index.*

-L'épreuve de l'ile éphémère peut se faire en groupe. Je viendrais avec toi.

-Prends donc Dagget et Mattel aussi ! Vous formez une bonne équipe.


*Et c'est pas que, mais c'est les seuls qui ont des fiches alors bon ... *

-Wizzard ... L'épreuve de la Célestiafest sera extrêmement compliquée. J'espère que tu sais ce que tu fais.

[HRP: Mais c'est qu'il va me faire crever mes PNJ ... Enfoiré ! xD]

----------------------------------------------
KRASGHÂRN


*Le soldat gonfle le torse.*

-L'armée du vide compte parmi les meilleurs soldats ! Sache-le ! Quoiqu'en dise le Seigneur du Feu, nous lui restons supérieur ! Et nos Voyageurs comptent parmi les plus puissants !

*Il fronce légèrement les sourcils.*

-Et sache que le Seigneur du Vide est le seigneur de ces terres. Son autorité fait loi. Voilà ce qu'est un véritable Seigneur Cauchemar !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Wizzard » 25 Jan 2013, 10:47

Wizzard ... L'épreuve de la Célestiafest sera extrêmement compliquée. J'espère que tu sais ce que tu fais.

Moi aussi... Merci David ton aide sera utile. Pour Dagget et Mattel hors de question de leur imposé il viennent si il le veulent de mon coter je vais contacter des amis à moi qui sont voyageur, un contrôleur de guêpe une pupets master et une contrôleuse du hasard.

*Le Vk marqua une pause puis repris.*

Dans combien de temps aura lieu l'épreuve?

Edit de Pix: Mais tu veux tous nous faire crever ?! xDDDD
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Krasghârn » 25 Jan 2013, 23:19

Krasghârn sourit.

Je ne doute pas une seconde que votre armée soit puissante, et que votre seigneur le soit plus encore... Le feu, c'est tellement tape-à-l'oeil... De la frime, qu'un bon seau d'eau refroidit bien vite...

Sinon, vous sauriez pas où je peux m'entraîner ?
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5617
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités