Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Les4éléments » 01 Déc 2012, 14:12

Dark Niais est toujours là, très énervé par la situation. C'est alors que Néra passe, lui aussi, en mode berserk.

- ENCORE PLUUUUS !

Sans qu'il ne voie venir le danger, Dark Niais se prend un quantité énorme de pouvoir gravitationnelle près de son coeur. Fort heureusement, c'est la zone la mieux protégée de son corps depuis qu'il a reçu l'écaille, ce qui l'empêche d'être tué sur le coup. La puissance énorme du coup le fait quand même chuter au sol, incapable de se reprendre pour continuer à flotter.

Après quelques instants, c'est essoufflé qu'il se relève, mais pas avec le même air que d'habitude ; Julien serait-il de retour ?

- Toi aussi tu veux le précieux, n'est-ce pas ? Alors tu vas aussi mourir.

Ah bah non, il ne semblerait pas. Le coup porté au coeur, zone de l'écaille, avait eu un effet étrange sur celle-ci, et avait permis à Dark Niais de se réveiller d'une façon inusuelle. Mais, quoi qu'il en soit, la façon de parler et le ton de Dark Niais à la voix de Julien, accompagnée d'un sadisme inquiétant. Curieux mélange.

- Il semblerait que ton pouvoir provient lui-aussi du Royaume Céleste ; mais j'ai un pouvoir du grand Dragon céleste. Je vais te montrer le vrai pouvoir.

A ces mots, il flotte au niveau du contrôleur de la gravité, ferme les yeux et laisse son corps se transformer en... rien. Dark Niais est à présent entièrement intangible, et un petit compteur d'une trentaine de secondes est sur son front. Il rouvre les yeux, et c'est d'une voix à l'écho robotique qu'il poursuit :

- Contrôle-donc le néant. Je t'attends.

Son souffle du dragon est la première chose qu'il envoie au contrôleur de la gravité. Puis il gravite près de Néra et ferme brièvement les yeux pour couvrir d'écailles son bras et son poing. Néra peut voir venir de bouger, la mort.

- Meurs...

Au moment de frapper, le poing s'arrête, tremblant, devant la tête de l'ami de Julien. Sur le visage de Dark Niais, on peut voir qu'il lutte contre... quelque chose.

- L'esprit de Julien... Il lutte pour m'empêcher de te tuer... Argh.

Son esprit se perd quelques instants et laisse place à Julien.

- Laisse Néra tranquille sale monstre, il n'a rien fait qui mérite la mort. Tout comme Nen.

Les deux rivaux des zarbis étaient à présent d'accord sur une chose, bien que Nen soit mort : protéger Néra ; l'ironie du sort en avait voulu ainsi et Julien avait mis de côté ses rancunes envers l'être du temps pour se battre pour son ami.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 01 Déc 2012, 15:10

C'est cool, j'avais la coloc ball dans les mains, mais j'assistais tout de même impuissant à la scène. Même si j'avais su comment faire sortir les zarbis de cet artéfact, Dark Niais/Julien était bien trop occupé avec Nérarion pour remarquer quoi que ce soit. S'il ne se passe pas très vite quelque chose, je risque de perdre mon contrôleur de la gravité.
Paniqué, ne sachant que faire, je jette un regard désespéré à Phillipien. Celui ci fronce les sourcils, et sort une flèche bien étrange de son carquois. Elle ne paye pas de mine vu comme ça. Toute petite, une pointe rouge vif, et quelques plumes blanches.
Le cupidon vise Julien. Pourquoi fait-il ça ? Il est sous sa forme intangible, cette flèche risque de toucher Nérarion !
Avant que je puisse comprendre, la flèche était partie, à une vitesse probablement très proche de celle du son.

Difficile de bien voir dans ces conditions. Ce qui est sûr, c'est que sa trajectoire était bien droite et imperturbable. Ce qui était moins sûr en revanche, c'était si elle avait touché sa cible. A première vue, aucune réaction de Julien/Dark Niais, et la flèche n'est pas planté dans un mur aux alentours... Elle aurait disparu ?

Phillipien range son arc et me rejoint le plus calmement du monde.

Voilà comment on canalise un élément incontrôlable.

Ne comprenant pas ce qu'il veut dire par là, je jette un oeil vers Néra et Julien. Visiblement il y a moins d'hostilité dans l'air.

Mais qu'est-ce que t'as fait ?

Flèche d'Amour.

Mais elle a pas disparu en chemin ?


Il fit non de la tête.

Les flèches d'Amour son spéciales. Elles ne sont pas faites pour influer sur la matière, c'est pourquoi elle ne sont pas soumises à la majorité des lois physiques. Elles touchent directement le coeur de la cible. Le coeur au sens spirituel. C'est pour ça qu'elle semble avoir disparu là où le corps de Julien devrait se trouver. Même si son corps matériel ne peut être touché, son corps spirituel est toujours bien à sa place.
Dans le cas présent, peu importe qui j'ai touché, Dark Niais ou Julien, le lien que je viens de créer a sauvé le contrôleur de la gravité.


Impressionnant. Cette petite flèche était donc capable de tout ça ...

Hé mais attends, tu viens de rendre Julien ou Dark Niais amoureux de Néra ! C'est pas une chose super non plus !

No stress petit. Sur les voyageurs et les créatures de Dream Land, l'effet de ces flèches ne dure que jusqu'au réveil, ou pendant 12 heures.


Je soupirai de soulagement. On avait pas besoin de ce genre de problèmes.
Mon regard se tourna donc vers les deux bonshommes volants. Comment la situation allait évoluer maintenant ?
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Les4éléments » 01 Déc 2012, 22:12

Alors que Dark Niais tente de reprendre le contrôle pour foutre sa patate à Néra, la flèche vient se planter dans son coeur. Il a la tête qui tourne, puis sent l'énervement causé par les récents évènements s'évaporer et laisser place à... l'amûûûûr !

Néra, encore bloqué, reçoit alors un câlin des plus affectueux par un tiers Dark Niais, un tiers Julien, un tiers Nen. Quelle drôle de nuit. En tout cas, la situation semblait calmée ; grâce à Phillipien.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 02 Déc 2012, 17:34

Vidé de ses dernière forces, les bracelets de gravité et la teinte violacée de son regard disparurent. Son attaque n'avait pas été assez puissante, pourtant il n'avait jamais utilisé une masse de pouvoir équivalente sur un seul et même adversaire ; il serra les dents avant l’uppercut surpuissant qu'il allait devoir essuyer tout en essayant de puiser dans ses dernières forces pour réactiver son pouvoir, mais en vain. Son corps ne répondait plus, exactement comme avant la mort du petit être du temps.

Il plongea ses yeux dans ceux du dragon pour faire face dignement la mandale colossale qui lui briserait plus d'un os. C'est alors que le poing d'écaille arrêta sa course à quelques dizaines de centimètres de son visage. Incroyable.

La voix de son adversaire était différente, mais dans sa colère, Néra n'y avait pas fait attention et il aurait été incapable de dire depuis combien de temps.
Mais grâce à ce que venait de lui dire le voyageur qui semblait également perturbé par ce revirement de situation, il avait à présent la certitude de se tenir face à Julien, mais il ne comprenait toujours pas...
Puis, une larme roula le long de sa joue.

N... Nen... C'est toi ? ..., Malgré l'absence de réponse sa vue se brouilla de plus belle ... Je suis vraiment désolé...

Puis il s’abandonna à l'étreinte de Julien et éclata en sanglots.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Les4éléments » 06 Déc 2012, 17:44

[HRP : Par le pouvoir de la narratioooon.]

Dark Niais calmé par la flèche, Julien réapparaît dans les bras de Néra en larmes, reprenant une forme tangible.

- Désolé Néra... Je n'ai pas pu l'empêcher de...

Le voyageur-dragon expliqua alors à Néra dans les détails le pourquoi du comment, à savoir que c'était un voyageur-dragon du Dragon Céleste, qu'il ne contrôlait pas toujours son pouvoir suite au vieillissement sans retour de Ducrro - ce qui expliquait qu'il paraissait plus âgé qu'à l'ordinaire.

Puis il récupéra la Coloc'Ball et fit sortir les bestioles de celle-ci.

- Je te présente les zarbis... Petites créatures au caractère bien particulier. C'est ce que cherchait Nen.

Une petite voix se fait entendre...

- Et merde ! On se les gèle ici...
Tiens, voilà quelqu'un ! Salut, tu viens pour l'aventure ?


- Yod, voici Néra. Néra, voici Yod. C'est le seul de la bande qui parle.

- Ouais, et et et... J'suis un vrai p'tit garçon, moi !

Un explication claire sur les zarbis était nécessaire. Cela pris du temps, mais ce fut fait et ce fut complet.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 14 Déc 2012, 20:30

Suite à ces émouvantes retrouvailles, Julien avait vraisemblablement choisi de se lancer dans de longues explications sur les zarbis. J'aurais préféré passer premier, parce que mine de rien, l'heure tourne. Ok, osef un peu puisqu'on peut aussi bien discuter en dehors de nos nuits, mais dans le monde réel il n'y a pas de Phillipien, ce qui un peu fâcheux tout de même. Mais bon, l'esprit de l'écaille de Julien a tué le pote de Néra, donc tâchons d'agir avec un minimum de tact.
Je décidai donc de rester légèrement en retrait, observant la scène avec un air de "Je vous préviens, après c'est mon tour !".
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 17 Déc 2012, 12:56

Néra savait désormais beaucouuuuuuuuup de choses et il en comprenait maintenant beauuuuuuuuuuucoup d'autres. Mais la mort de Nen était toujours difficile à digérer...

Lâchant Julien, il s'essuya grossièrement du revers de la manche puis sans le quitter du regard, lui dit distraitement.

C'est compliqué ton histoire. Puis, ils ont pas l'air méchant, mais ils servent un peu à rien non...

Sinon, salut Yod.

Puis il jeta un regard à Zora.

Mais au fait, qu'est-ce que vous faites-là ? C'est un peu vide par ici... haha...

Puis c'est quoi ce machin top sexy qui vous accompagne ? Lança-t-il en désignant Phillipien.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 17 Déc 2012, 14:47

Si nulle soit-elle, cette blague me fit rire. [hrp : mais genre vraiment, j'ai explosé de rire, et j'en ai honte...]

Je sais que je suis pas sous mon meilleur jour, mais je viens quand même d'assurer ta survie face au draconiais en colère, donc un peu de respect petit ! dit-il avec un large sourire, sous entendant largement que Néra était désormais redevable d'un service.

Bref, je me lançai dans de longues explications au sujet des origines de Phillipien, de l'Île Céleste disparue, de ma rechercher du contrôleur de la gravité, et du fait que je devais retourner au Royaume Céleste avec lui. On est d'accord, inutile de détailler le dialogue.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 18 Déc 2012, 10:46

Bon bin arrête de chercher, je suis là... Je te suis reconnaissant de m'avoir filé un coup de main même si j'ai pas bien compris comment tu t'y es pris, mais quoi qu'il en soit, il est hors de question pour moi de retourner au royaume Céleste...
Je n'y suis plus vraiment le bienvenu on va dire. Question d’apocalypse me semble-t-il...


A peine venait-il de finir ces mots que le murmure lancinant qui essayait de se faire une plus grosse place dans sa tête depuis sa rencontre avec le seigneur de la cité des chauves-souris, devint imperceptiblement plus audible. Et si justement...
P't'être qu'en s'y prenant correctement Zora parviendrait à ses fins, qui peut savoir en fin de compte ?
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2012, 20:56

[HRP: Juste une précision pour dire que Julien n'est pas plus agé dans ses rêves, le pouvoir de Duccro s'est estompé à la fin de la nuit au Royaume du Temps. Le corps de Julien a retrouvé son age, mais l'écaille a conservé sa puissance donnée par Ducrro.]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 20 Déc 2012, 11:44

Apocalypse ? Étrange.

Hmm écoute, je peux pas te donner les réponses à la place du roi étant donné qu'il a pas été si explicite que ça... Mais à mon avis si on m'a envoyé te chercher, c'est surement que ton titre de séjour dans ce royaume s'est vu attribuer une nouvelle période de validité. Et si on me l'a demandé, c'est probablement que je suis le dernier de nous deux à y avoir mis les pieds.
Après si tu peux te rendre utile, demande un compensation si ça t'amuse, et au pire on trouvera probablement un truc pour toi sur l'Île ! Enfin si on la trouve évidemment...
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 22 Déc 2012, 20:02

Tu dois effectivement être le dernier à l'avoir vu, ça fait une éternité que je n'ai pas mis les pieds au pays.
Et donc ce serait lui qui t’envoie, c'est étrange... T'es sûr qu'il veut me voir et qu'il t'a pas simplement dit de me trouver pour me questionner histoire de se débarrasser de toi ?
M'enfin soit, tu serais un inconnu je t'aurais envoyé balader proprement et tu pourrais te gratter, là je vais faire un effort.
Mais je te préviens, tu endosses la responsabilité de tout ce qui se produit/produira à partir de maintenant.

Tu peux encore changer d'avis, mais sinon on part quand tu veux.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar BumbleBee » 29 Déc 2012, 17:01

Seul au bord d'une falaise, le vide, je n'en distingue que trés peu les détails du sol qui doit bien se situer à une dizaine de kilométres. Je faisais pas le fière, à plat ventre j'essayais de jeter un coup d'oeil pour voir l'état des choses et admirer la chute qui m'attendez si pour X raisons j'allais m'écraser au sol.

Bref je m'éloignais un peu, pour admirer l'envers du décor une cité radieuse haut en couleurs et de même en hauteur, de nombreuses personnes ailées voguent au gré du vent j'aurais pu passer pour un intrus, mais leur apparence humaine semblait que je pourrais me fondre dans la masse malgré mon manque d'ailes. D'ailleurs je ne tardais pas à passer devant un stand de cerf-volant, j'avais une idée derrière la tête :

Combien pour 2 ?

22 EV monsieur

... EV ? Fait péter l'ami

Je fus surpris qu'un bout de mon corps partit dans le bocal du marchand, mais qu'importe ce n'était qu'un rêve pas de quoi fouetter un connard ! Je pris mes deux cerf-volant pour finalement me les accrocher dans le dos à la manière d'ailes, un vrai phoenix des sept lieux terres de frondon et la barbe de dumbledore. J'avais une certaine classe puisque j'attirais pas mal l'attention, les jeunes harpies riaient entre elles alors que les gars commençaient à me regarder d'un air de dire " y'a pas que le froid qui donne le nez rouge ". Prit dans un élan de kékétitude, je m'avançais vers le bord de la falaise avant de me la jouer à la manaudou, le silence puis ...

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH AU SECOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!

A la limite du réel, je sentais le vent dans mes cheveux d'étalon curieux des loisirs de la nature .... bordel mais je tombais ! et ces ailes en rien de m'aidaient bien au contraire la vitesse de chute étant assez grande elle partirent en lambeaux avant que je pus admirer le travail fait ... j'avais quand même foutu 22 EV dans ces conneries même si je savais pas vraiment ce qu'était cette monnaie !

D'un coup tout allez vite, la chute de mon lit, le shoot dans mon réveil, le vol du tube vide de dentifrice, la crash dans la neige ... oui la c'était bien réel ...
Avatar de l’utilisateur
BumbleBee
Rêveur du Flood
 
Messages: 17
Inscription: 09 Déc 2012, 13:49
Nom du perso [Rp]: Bee
Phobie/ Pouvoir: Dinocopiste

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 29 Déc 2012, 19:47

T'as l'air de dire ça comme si t'allais causer une catastrophe à tous les coups... Enfin peu importe, si le roi m'a demandé de te courir après, ce qui se passe une fois là bas est sous SA responsabilité à lui.
D'après ce que j'ai compris t'as l'air d'être lié à certains événements célestes, événements qui sont eux même en rapport avec la chute de l'île des Cupidons. Je sais pas trop bien ce qu'il compte faire une fois qu'on sera là-bas, mais ça vaut surement le coup d'essayer, et sinon ça nous occupera plutôt que de voyager sans but précis !
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 04 Jan 2013, 18:11

C'est pas faux en un sens, mais perso tant que je ne me fais pas défoncer par Tia en arrivant je suis pas contre. M'enfin le roi t'expliquera, moi j'ai plus tout en tête, j'étais un jeune voyageur qui s'en fichait un peu à l'époque, donc j'ai pas tout retenu... Je sais juste que j'ai donné ma parole de pas revenir. Bon l'interdiction n'était pas formelle, mais fortement recommandée. Ceci étant posé, je ne réponds de rien si tu m'y traîne. Même si c'est vrai qu'au moins, pour une fois, je vagabonderais pas n'importe où par hasard au fil de mes nuits.
Ca me changera un peu !

Il tendit une main à Zora pour sceller l'accord. Je te suis tombeur !
Oh le joli nouveau surnom ! Bah oui après tout, il avait le pouvoir du cupidon le Zozo...
Puis il regarda julien.

Mais vous foutez quoi là finalement, me semble pas que vous me l'ayez dit.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2791
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités