Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume du Vide

Le Royaume du Vide

Zone des royaumes cauchemars

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 02 Nov 2012, 15:41

Wow... Alors c'est ça le "niais" du Dark Niais ?

Effectivement, ça faisait presque peur.
Bon, pendant qu'il est occupé à câliner son cyclope alphabétique, il faudrait récupérer Phil. Je jette un oeil aux alentours, et vois une silhouette dans les airs non loin de lui, qui est en train de retomber. Du coup il va falloir l'aider à se rattraper...

VOLE ! lui hurlé-je.

Le temps qu'il capte ce que je lui dis... concentration extrême. Quelle pensée pourrait bien m'aider ?.. Ah ça y est. Je me concentre dessus... Et mon volatile de l'amour se rattrape au dernier moment, juste assez pour se poser en douceur.

Phil, ça va ?

Pas de réponse, mais il semble réfléchir à un truc. Ses yeux se remplissent de haine.

Ce sale gnome...

Il jette un regard noir vers le ciel, prend du recul, et s'élance...

Ah non !

... mais je veux pas qu'il décolle, alors il décolle pas. Heureusement qu'il maîtrise pas complètement seul, sinon ça serait probablement plus difficile que ça.

Laisse moi ! Faut que je le bute !

C'est quoi ton problème ? C'est qui ?

Le gnome du Royaume Souterrain !


Faisant vite le rapprochement, je chope Phillipien par le bras et retourne voir Julien, toujours dans son état de niaiserie profonde.
Laissant Phillipien sans pour autant relâcher mon emprise, j'attrape Julien par les épaules et le secoue légèrement :

Julien ! Allez on se reprend, c'est pas le moment de rêvasser ! Il faut que tu ranges les zarbis ! Je sais pas comment il a fait, mais le nain du Royaume Souterrain est là, et c'est surement pas pour se balader !
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Les4éléments » 02 Nov 2012, 15:59

La situation et les quelques mots de Zora permettent à Julien de reprendre le dessus.

- C'est Nen !?

La situation est complexe : si c'est vraiment Nen, alors il doit être ici pour récupérer [O]xy. Julien ne peut permettre cela, car tous les zarbis doivent être récupérés. Pour éviter tout problème, le voyageur-dragon fait rentrer ses trois zarbis dans la Coloc'Ball.

C'est parti pour une rencontre des plus délicates...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Sarah Croche » 02 Nov 2012, 22:42

*Bah oui. Si Nérarion peut voir des anges déchus choir once again, les gens de l'autre côté peuvent aussi voir Nen. On va dire ça. Et du coup, on va dire aussi que Nen peut apercevoir la forme connue parce que tant aimée de son cher Zarbi !*

- Mon précieux !

*Le voilà qui détale en direction de Julien and co.*

- Monprécieuxmonprécieuxmonprécieux !
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 03 Nov 2012, 02:09

Nen part comme une fusée en direction du secteur d'en face qui avait l'air bien animé...

C'quoi c'délire ! Nen Bordel tu fous quoi ?!

Tellement sur le cul Néra, mit quelques secondes à se résigner : n'obtenant même pas de réponse, il n'arrivera pas à raisonner le petit personnage.
Ni une ni deux, il commença à survoler le vide grâce à son pouvoir pour se lancer à la poursuite de la créature des rêves.

Trio en vu...

/ Tiens, bizarre z'ont des gueules qui me causent ceux-là. /
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2792
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 03 Nov 2012, 02:13

JULIEN


*Sauf que non. Dark-niais il aime [O] parce que [O], il aime le niais.

Donc si cette enflure de Nen est là pour lui voler [O]. IL DEVRA MOURIR !

LUI, TOUTE SA FAMILLE, SES AMIS, ET MÊME LE CHIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN !

...

Ah et Néra aussi vu qu'il a l'air d'être son pote ! Quelle haute trahison pour Dark-Niais qui passe en mode berserko-frénétique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Les4éléments » 03 Nov 2012, 13:36

Alors, la situation devient compliquée mais récapitulons ensemble :

Image

Comme ce shéma l'indique si bien, Néra est un petit peu paumé au milieu de la situation.
Que résulte-t-il de tant d'agitation ? Eh bien, quand Dark Niais voit Nen s'approcher telle une furie, il comprend qu'il en a à faire à sa niaiserie préférée, j'ai nommé [O]xymore.

- Monprécieuxmonprécieuxmonprécieux !

Dark Niais tend un doigt provocateur en direction de la petite créature du Temps.

- Précieux à Julien ! Et Nen méchant vouloir précieux !

Alors que cette discussion à la troisième personne prend une tournure bien étrange, le bête niaise décide de défendre corps et âme (de dragon) son précieux zarbi. Il inspire profondément, laissant juste le temps à Nen de s'approcher un peu, puis le propulse à l'aide de son souffle contre la paroi d'en face. Plus la bestiole est loin, moins elle aura l'occasion d'user de ses pouvoirs du temps.

Son regard se tourne alors vers Néra. Le bigre vole, c'est peut-être un copain du dragon céleste ; rares sont ceux qui volent à DreamLand. Dark Niais flotte alors prêt de son ami qu'il ne reconnaît que très vaguement ; la conscience de Dark Niais et de Julien se mêlent à se moment-là, mais c'est celle de Dark Niais qui prime, bien évidemment.

- Julien pense toi être gentil. Mais si toi ami de Nen, alors toi mourir aussi...

Combat aérien ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 04 Nov 2012, 21:46

Et ça y est, c'est le bordel... Non y'a vraiment pas moyen d'être tranquille deux minutes hein ! Z'auriez pas au moins pu me laisser le temps de me réveiller ? Non parce qu'il y a pas cinq minutes j'étais dans les pommes écrasé par une version draconiaise de Julien...
Enfin bref, le temps que je comprenne ce qui se passe, Nen apprend à manger du mur, Julien est en mode dracofâché, et on voit s'approcher le mec volant qui a apporté le gnome. Tiens d'ailleurs ce mec je le connais tiens ! Bon vu qu'il est en l'air il m'entendra pas, du coup je raconte ma vie à Phillipien qui s'en fout.

Je savais pas qu'il était voyageur lui ! Mais qu'est-ce qu'il fait avec Nen ?

Quand t'auras fini de te poser des questions idiotes tu pourras te demander quel est son pouvoir. Indice : il vole mais il n'y a pas beaucoup de vent.
dit-il en sortant une flèche et visant l'endroit où Nen aurait dû s'écraser.

PUTAIN C'EST LUI ?!

Vous l'aurez compris, c'est l'illumination. Mais j'avais pas encore tilté ce que Phillipien faisait.

Hé ARRÊTE !

Trop tard, il a tiré... J'espère qu'il va rater, mais éviter une flèche venant d'un cupidon c'est difficile.
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2012, 22:41

ZORA

*Phillipien ressent la même chose qu'avec l'autre taré ... Sauf que le type en question n'était pas aussi taré que Sasha.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Sarah Croche » 06 Nov 2012, 23:19

*Nen, balayé par le souffle du dragonniais, va s'écraser lamentablement un peu plus loin. Le voilà dans les limbes. Mais ce bougre de Philippien a visé juste ! Sa flèche, après avoir décrit une jolie parabole, se plante en vibrant dans le fessier exposé de l'être du temps, qui rouvre l'oeil aussitôt dans un grand cri de douleur et bondit. Son regard se porte instantanément en direction du coupable. Il est assassin, et la menace pèse d'autant plus sur le petit groupe que, sur le front de Nen, on peut désormais lire... 100. Ah non, tiens, 99. Pardon, 98... 97... Oups...*
Avatar de l’utilisateur
Sarah Croche
Voyageuse d'Orthopolis
 
Messages: 240
Inscription: 25 Oct 2010, 21:37
Phobie/ Pouvoir: ...
Classement [Rp]: 45ème Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 12 Nov 2012, 17:55

Néra avait n'avait pas eu le temps de réagir. Nen s'était fait proprement envoyer promener, puis la flèche du petit-gros avec des ailles s'était mollement fiché dans l'une de ses fesses... Et depuis ce moment là, non de non, impossible de bouger !

Essayant de répondre à ce qui ressemblait un temps soit peu à un Julien en écailles, il du se résoudre, là maintenant c'était pas possible. Etais-ce en relation avec le timer qui venait d'apparaitre sur le front de Nen ? Bonne question, cela faisait un moment que Néra voyageait avec le petit être des rêves et un évènement comme celui-là ne s'était jamais produit.
Que faire dans une telle config' ?

Le gros truc moche et poilu semblait être un allier de... Zora ? Bon sans, ça veut dire que l'hypothèse que l'autre soit Julien n'est pas nulle... C'est bizarre encore cette histoire.

Voyons voir la suite...
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2792
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 14 Nov 2012, 01:27

ZORA


*Avec le timer de Nen qui se met en route et son apparente fixation sur Phillipien, la situation était critique, mais peut-être que Phillipien pouvait gérer.

Non là ce que Zora devait tenter de gérer, c'était Dark Niais qui semblait avoir prit pour cible Nérarion. Qui en plus d'être le potentiel Contrôleur de la gravité qu'il cherchait partout, est quand même un bon ami ce serait donc dommage qu'il soit réduit en pièce n'est ce pas ?*

-------------------------------------
JULIEN


*Dark Niais pas aimer copain de méchant voleur de Zarbimignon.

Lui doit MOURIR !*

------------------------------------
NERARION


*Euh... Si on allait pêcher ?

Parce que bon, avec le Julien option semi-dragon bourrin qui le regarde d'un oeil mauvais. Ca pue du cul ...

Néra sera-t-il obligé de tabasser ses copinous pour pas avoir un deuxième anus ?

Ce serait bien qu'il se décide ... PRONTO !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Zora » 14 Nov 2012, 10:08

Hé merde, on l'a perdu...

Réfléchissons un peu. J'ai trouvé mon contrôleur de la gravité, mais Julien version dracofâché veut le buter. Passez moi le jeu de mots, c'est assez fâcheux.
Phil, lui, veut buter une créature qui vient de prendre une allure de bombe.
La créature on s'en tape, en revanche Julien qui bute Néra, faut empêcher ça. Pour ça, une seule solution : calmer le dragoniais.
Faire reprendre le dessus à Julien est probablement impossible, en revanche, faire changer l'humeur de Dark Niais est envisageable. Mais comment plaire au Dark Niais ?

Après une rapide réflexion, idée trouvée.
Je chope Phil par le col et lui murmure à l'oreille :

J'ai besoin de la coloc ball. Tu m'aides à la choper et je te laisse buter Nen. Vu ?

Il acquiesce.

Comment ? demande t-il en observant son possesseur.

Une flèche pour déchirer la poche.

Je lâche Phillipien et tente de me placer sous Julien (heureusement qu'il vole tiens) pour pouvoir récupérer la ball.

Le cupidon tire, la poche est déchirée, la ball tombe. La question qu'on se pose désormais, c'est "s'en rendra t-il compte avant que je la récupère ou pas ?".
Image

Fiche RP : http://www.dreamland-reborn.net/viewtopic.php?f=14&t=886

Phillipien :
Image


Capacités [% de maîtrise] :
- Pets dévastateurs [100%]
- Vol [60%]
- Déplacements accélérés [40%]

Objets inclus (quantité par nuit) :
- sacoche
- arc
- carquois lvl 2 (peut contenir 5 types de flèches spéciales en plus des simples et de la flèche d'amour)
- flèche de l'amoOoOour x1
- flèches simples x60
- flèches électriques x20
- flèches tornade x15
- Sphères à luciole (3 lucioles par sphère) x5 [Pas cette nuit]
Avatar de l’utilisateur
Zora
Voyageur du Flood
 
Messages: 151
Inscription: 03 Nov 2011, 21:33
Localisation: Aurillac
Phobie/ Pouvoir: Phillipien le cupidon déchu
Classement [Rp]: 15000 M

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Les4éléments » 14 Nov 2012, 18:59

Pendant que Néra ne fait rien d'autre que cogiter, Dark Niais regarde simultanément Nen le méchant et son poto. Sur la tête de Nen, le compteur n'indique rien de bon et rappelle de mauvais souvenirs au dragonnet.
Concentré, il ne voit pas la manœuvre de Zora.

30


Il faut faire vite.

Ni une, ni deux, il va vers une paroi et use de toute sa force pour décrocher un gros bloc de pierre de deux fois sa taille qu'il balance au voyageur de la gravité.

15


Puis il se lance vers Nen, se propulsant en s'appuyant sur la paroi, et le tient au cou.

5


Comme un bocal à cornichons, il dévisse le couvercle de la tête. Ça fait presque *pop* en s'ouvrant. Non, pardon, on sent plutôt que ça se brise au niveau du cou. Il jette au loin la tête toute ronde de Nen dans le vide puis attaque à pleines dents le petit corps de la créature du temps. Miam. Après quelques minutes, il ne reste plus rien. Slurp.

Image


On touche pas aux zarbis, c'est compris ?
Sinon, après ce moment émotion, Dark Niais aimerait bien un câlin. ❤


Edit Néra : [hrp : je veux pas qu'il meurt moi... Surtout qu'en plus il a activé son pouvoir et que tant que Kana n'a pas dit clairement qui était affecté bah on devrait pas pouvoir poster, na.]

Edit Les4 : [hrp : je laisse décider Kana, c'est elle l'animatrice. Mais c'était Rôleplay ce que j'ai fait. =o]
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2012, 03:23

*Nen est mort.

Dark niais veut un calin sauf que quand il se retourne il y a:

Zora qui est en possession de SA coloc' ball

et Néra qui était potentiellement le pote de Nen.

Du coup ... Comment dire. Dark-Niais pô content, parce que Zora qui était gentil vient de lui voler sa ball qui lui serve à attraper les Zarbimignons.

Du coup Dark-niais voulait du calin option brisage de nuque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume du Vide

Message non lupar Nérarion » 01 Déc 2012, 01:07

A la vue de ce spectacle, le contrôleur de gravité devint livide.
Il était libéré de l'étrange force qui l'empêchait de bouger et parler, il y a encore de cela quelques secondes.

Encore sonné par ce qu'il venait de voir, il secoua la tête pour essayer de chasser ce cauchemar de sa vision. Bigre aucun effet.

Rattrapé par la réalité, il commença alors à saisir toute l'implication de cet évènement : Nen étant une créature des rêves, il ne reviendrait pas en rêveur ou quoi que ce soit d'autre. Sa vie avait été balayée comme une poussière indésirable de la surface du monde...

Heureusement pour le meurtrier, il parait que la vengeance est un plat qui se mange froid ; alors...
Ah ? Et alors quoi ? Moi je suis sur que sur le vif aussi, là, bien chaud ça peut être un met très raffiné ! En tout cas, le fumet met l'eau à la bouche...

*--Tilt--*

Une lueur mauvaise s'alluma dans son regard, teintant ses rétines d'un violet profond et intense.

Ni une ni deux, l'éclat violacé des deux anneaux à ses poignets s'intensifia et leur rotation s'accéléra. Tandis que les artéfacts gagnaient en consistance et en opacité, basculant d'un violet pastel lumineux à une couleur avoisinant la noirceur de la nuit, autour de Néra une dépression de gravité se forma.
Mais rapidement la limite des deux bracelets fut atteinte.

/Insuffisant ! Plus ! Encore plus ! /

ENCORE PLUUUUS !


Fulminant de rage contre ce voyageur qui ressemblait de loin à un ami à lui mais plus vieux de quelques années, Néra explosa de colère. C'est alors qu'une deuxième paire de bracelets apparurent.
L'aura de gravité avait à présent un nouveau périmètre d’extension possible ! Le périmètre de contrôle autour du voyageur venait de s'agrandir. Plus de maitrise, plus de pouvoir, plus de concentration de gravité sur une plus petite surface.

Sa vitesse n'avait plus rien à voir, il n'avait jamais été aussi léger, ses poings et ses pieds n'avaient jamais été aussi lourds et pourtant si faciles à manier.

Fonçant sur le voyageur-dragon à une vitesse inhumaine, il s'arrête net stoppant son accélération par un afflux de gravité inversé, puis tendant un bras devant lui, il posa le plat de sa main crépitante d'énergie gravitationnelle sur le cœur du voyageur et y déversa tout son pouvoir.
La carapace d'écailles était la plus épaisse à cet endroit, mais pas sur qu'elle puisse encaisser une si forte pression sans broncher.

De toute façon, même un peu abimé il ne le serait pas assez pour mourir, demain le voyageur dragon sera de nouveau sur pied, comme si de rien n'était ! C'est la particularité des voyageurs, mais pour l'heure, il allait payer le prix fort ; et c'était justifié à défaut d'être réellement mérité.

[HRp' : voilà un post qui s'est fait attendre... Mais qui est maintenant là. Excuse-moi Ju' si j'y vais un peu fort. Tu me mordras pour te venger x) ].
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2792
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 3

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités