[HRP : Que t'inquiète Kirik y a pas de soucis de mon côté prend autant de temps que nécessaire

]
*Je suivrais le big bro non mécontent de voir qu'il aura réussi à désamorcer la situation et l'ecouterai avec attention.*
Ce qui est clair... c'est que rien est clair j'ai envie de te dire*Je lâcherai un petit sourire en coin devant une si belle poésie. Mais je reprendrais bien rapidement sérieux... c'est pas trop le moment d'être goofy.*
Mais un peu plus sérieusement, c'est un peu embêtant. J'avais déjà prévu ce que l'on aurait du faire pour aider les gens du coin.*Je dépasserait un peu le frater histoire de lui montrer ma main dans toute sa splendeur avec tout les petits doigts de lever sauf mon pouce qui sera recroquevillé dans ma paume.*
C'est ce que je comptais tout à l'heure et donc je voulais te parler. S'assurer que malgré tout les gens du coins qui vont se battre est accès à de la nourriture, voir pour un accès facile et rapide à de l'armement pour tout, si y ont aussi accès à des médecins qui pourraient se déplacer accès près des zones de combats et bien sûr... contre qui et quoi ont se bat... hehe*Je retirerai ma main de devant la fife de Leandro et viendrai me gratter l'arrière du crâne un peu gêner par se que je vais déblatérer derrière.*
Ta aussi le terrain, le nombre de personnes prête à se battre, la logistique, la durée que pourraient durée les combat et comment ca se passera durant notre absence et encore plein d'autre chose... mais j'ai pas assez de doigt pour tout compter si je continue*Je souriait un peu amusé et inquiet par se dans quoi nous nous sommes embarqué avant de continuer les mains dans les poches.*
Mais le truc c'est que tout ça c'était les question que je me posait en prenant en compte que le Silva se soit vraiment cassé et qu'il y est vraiment un danger pour les gens du coin.*Je continuerai en regardant le sol tout en marchant vers notre destination. C'est que c'est important de regarder où l'on pose les pieds... nan je ne suis pas traumatisé par Charles-Henri !*