Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [No Data] Le Royaume Aquatique

[No Data] Le Royaume Aquatique

...

Re: [No Data] Le Royaume Aquatique

Message non lupar Père Castor » 19 Juin 2025, 10:24

*Leandro se prend un coup dans le plexus, Janzo dans la tronche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 19 Juin 2025, 14:46

*Je reculerai en essayant d'accompagner le coup de Leandro d'un mouvement de la tête après son vicieux petit uppercut.*

/Damn ! Il est pas mauvais du tout le frater ! Tu m'étonne qu'il est pus réussir a tenir tête à un voyageur tout seul sans même avoir de pouvoir./

*Tout en gardant à l'esprit Leandro et en restant concentré sur se dernier je viendrai caler ma langue entre mes dents et passer à l'offensive. Petit charge tout en fessant une petite rotation environ 60°sur le côté gauche pour venir oblique kick le genou gauche de Leandro avec ma jambe droite et si jamais il arrive à esquiver se petite kick j'en profiterai pour venir profiter de ma jambe lever pour back kick le frater dans le buste.

Bien sur avec le sable j'utiliserais beaucoup d'énergie pour effectuer ma rotation et si jamais il réussi à esquiver la fin de mon enchaînement alors je me retrouverait bien déséquilibré à l'atterrissage.*
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur
Objet(s) magique(s): Katana vengeur

Message non lupar Kirik » 19 Juin 2025, 19:00

N'étant pas habitué à prendre des coups de pieds, je serais bien déstabilisé par l'enchainement de Janzo...

*Merde fait chier ...*

Je tenterai instinctivement de lever ma jambe pour venir faire une parade avec le tibia, sauf que, la posture de la boxe anglaise n'est absolument pas compatible avec ce genre de mouvement, le sable n'arrangeant, je perdrai un peu l'équilibre ce qui donnera une ouverture à Janzo... Je serrerai les dents voyant le prochain coup arrivé au niveau du buste je tenterai une parade basique.

*Putain... Il est vif pour un drédeux !*

De là, deux solutions :
-La puissance du coup et le déséquilibre subit me font perdre l'équilibre et je vais sans doute chuter dans le sable
-J'arrive à encaisser, et utilise le déséquilibre et le transfert de masse que cela génère pour mettre un coup peu orthodoxe, façon gifle de grizzly -> de haut en bas avec le revers de la main
Kirik
Voyageur du Flood

Nom du perso [Rp]: Leandro Vasquez
Phobie/ Pouvoir: Blénophobie

Message non lupar Père Castor » 20 Juin 2025, 09:44

*Et là, un poisson atterrit en plein visage de Janzo.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Janzo » 20 Juin 2025, 09:57

*Alors que le combat allait devenir intéressant un poiscaille vient de m'atterrir en plein dans la gueule telle une bitch slap surprise alors que j'étais en pleine rotation. Mon coup se retrouvera complètement foiré et je serais à la limite de me casser la gueule à l'atterrissage.*

What !? C'est quoi s'te bordel ?

*Je reprendrai mon équilibre et regarderai le poisson, puis Leandro, puis le poisson de nouveau et enfin l'endroit d'où le poisson semblait venir.*

Les poissons volant sa attaque les voyageurs dans s'bled ?
[color=#004080]

Mes nuits

10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !

Mes Stats

Image

Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork

------------------------------------------------------------------------------

Janzo
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Janzo
Phobie/ Pouvoir: Atélophobie : Peur de ne pas être à la hauteur