Mark Katzbach a écrit:Le client Guild Wars 2
Suivez les instructions ci-dessous. Une fois le client reçu, nous vous recommandons de laisser la mise à jour se faire pendant la nuit, un nombre conséquent de fichiers est requis pour jouer au jeu. Vous devez avoir un minimum de 15Go de mémoire disponible sur votre disque dur.
Instructions de téléchargement
Pour participer à ce week-end de bêta-test, vous devez télécharger le client du jeu, que vous pouvez obtenir et mettre à jour en suivant les étapes ci-dessous. Nous vous conseillons de lancer le téléchargement du client au plus vite pour être prêt à accéder à la bêta dès ce vendredi à 21h (heure de Paris).
Assurez-vous d’avoir votre système mis à jour.
Télécharger le fichier exécutable Guild Wars 2.
Créez un dossier sur votre ordinateur à l’emplacement où vous souhaiter installer le jeu et déplacez le fichier exécutable à cet endroit. C’est dans ce dossier que le jeu va modifier les données à chaque mise à jour. Remarque: si vous utilisez Windows Vista ou Windows 7, il est recommandé soit de ne pas placer le jeu dans le dossier « Program Files » soit de lancer le jeu en tant qu’administrateur.
Lancer le fichier exécutable.
Laisser le jeu mettre à jour les informations nécessaires depuis nos serveurs de fichier.
Amusez-vous !
gutgut a écrit:Comme tout le monde, je vais commencer par remercier ArenaNet pour le super week-end que j’ai passer grâce à eux. ( Par contre, mon manque de sommeil ne vous remercie pas, monstres…)
Entrons dans le vif du sujet avec tout ce qui concerne l’esthétique. Graphiquement sublime, on ressent le travail artistique malgré des textures peu détaillées. Le soin apporté aux musiques rendent nos excursions dans les montagnes beaucoup plus vivantes et agréables.
Maintenant que l’esthétique est faite, passons au gros morceau : Le contenu.
Le premier point que je souhaite aborder (le plus important selon moi) concerne les évènements dynamiques. Malgré des temps de relance majoritairement trop courts, le système semble être au point. Se balader sans but et tomber sur un pnj nous appelant à l’aide, c’est une bonheur sans nom. En complément du système de quête plus “classique” ( à savoir les pnj matérialisés sur la map par un coeur jaune) ils encouragent à s’aventurer toujours plus loin. (nous éloignant par la même occasion de notre histoire) En bref, des temps de relance plus long sur ces évents et ce sera parfait.
Le deuxième point important selon moi concerne les serveurs de débordement. Certes ils permettent de se connecter sur des serveurs d’accueil en attendant de trouver une place. Mais se retrouver en sortie d’instance séparer de son groupe peu devenir gênant, et n’avoir aucun moyen de les rejoindre le devenir encore plus. (Pourquoi ne pas simplement transporter tout le groupe sur le serveur de débordement?) A noter aussi qu’il peu arriver de se retrouver sur un serveur US en débordant. (Un ping généralement beaucoup plus élevé redevenant normal en migrants de nouveau sur notre serveur d’origine.)
Le système de combat quant à lui est surprenant. Dynamique, immersif et surtout facile à prendre en main. ( pour peu que vous ayez déjà jouer à un mmo)mis à part l’esquive éventuellement)) les combos entre classe semblent réussis (bien que pour l’instant souvent réduis à l’état de “purée d’effet” lancés pas 25 élémentalistes sur un même monstre.) Certaines compétences semblent pourtant manquer d’utilité. (J’ai cru entendre le lancer de hache du guerrier ) Les combats avec certains boss semblent parfois contraignants.(une équipe pour faire chair à canon, une pour les ramasser au fur et à mesure des One shoot)
Au niveau communautaire aussi, il est plaisant de jouer avec les gens nous entourant et non contre ceux ci. Qu’il fait bon lorsque les joueurs qui ne se connaissent pas restent polis les uns les autres et s’entre aident le tout dans la bonne humeur.
Le monde contre monde est également très plaisant à jouer. Je n’y ai passer que peu de temps mais l’action était la. Que ce soit l’attaque d’un camp de ressources en petit groupe ou le rush sur une forteresse à 50, on se sent utile. Seul bémol à mon gout, pouvoir grâce aux attaques de zone attaquer à travers une porte attaquée (et ainsi être hors de portée des flèches et des sorts) me semble inégal. Cependant les défenses depuis les murs ne sont pas déloyaux, pour peu que des archers soient de la partie en attaque.
Le mode pvp plus classique est lui aussi intéressant à jouer. Le seul problème qui m’a frapper lors de ce mode de jeu est l’équilibrage automatique des équipes entre deux manches qui parfois laisse à désirer. (A quoi bon tenter d’équilibrer une partie lorsque le score est de 480/500?)
Je crois que tout ce que j’avais à dire est la. Merci a ceux qui ont pris la peine de me lire jusqu’au bout, et au plaisir de vous retrouver en jeu lors de la prochaine béta.
Edit: J’ai oublier de mentionner les problèmes d’optimisation (malgré que connus) Il est en effet bizarre que même lorsque la carte graphique n’est pas utilisé, le processeur ne le soit pas non plus. Trouvant étrange que le jeu ai des problèmes j’ai ouvert mes outils de bench pendant le jeu et surprise le processeur n’a jamais dépassé les 30% d’utilisation, la carte graphique les 35% et pourtant je plafonnais à 45 ips avec des chutes à 15 Ips lorsque beaucoup de joueurs étaient présents. A cotes de cela le jeu tournait aussi bien sur un simple APU brazos E350 1.66Ghz + HD6310.
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