Dreamland Reborn • Afficher le sujet - L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Vous aimez un personnage de la série et vous voulez le clamer haut et fort ? Ça tombe bien, ici vous pouvez faire part de votre fan'itude au monde !

L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Message non lupar Nicomanga » 20 Avr 2016, 12:19

Bienvenue dans la réalité.

*Portant une toge noire, mélangeant puissance et charisme exacerbé, Nico se présenta à son assemblée. Dans le lieu où il se trouvait, sa voix raisonnait, donnant toujours plus de force à sa badassitude. Sans oublier ses nécessaires lunettes noires, sans lesquelles la vie n'aurait plus de sens.*

- Mes chers frères ! Nous sommes ici pour rendre gloire à la Toute Puissance du Badass, en ce noble et vénérable royaume de Badassdom ! Ici seront décidés qui pourra représenter l'enseignement du Badass !

*Il posa alors la main sur sa manche gauche, au niveau de l'épaule, et jeta d'un mouvement large et vif sa toge dans le lointain. On y découvrit un corps musclé, sculpté tel une statue grecque, dégageant une chaleur telle que les êtres passant à proximité s'enflamment instantanément. A ce sujet, un homme passa près de lui, et se mua en torche humaine, avant de mourir dans des hurlements de souffrance. Nico sourit. Il s'envola en toute légèreté, en prenant son temps. Inutile de se presser, le chaos arrive toujours à point nommé.*

- En prenant part à notre communauté, vous sèmerez le chaos, vous récolterez la gloire et la puissance ! Vous éparpillerez l'énergie qui est notre force, et vous détruirez sous des airs de métal les plus solides éléments qui forme la nature de ce monde !

*A ces mots, il pulvérise en un coup de poing le mur de quarante mètres de haut à sa gauche, qui soutenait la bâtisse. Puis il détruit l'autre côté. Le bâtiment s'effondre. Nico s'envole brusquement dans une explosion sonore, pulvérise le toit en passant à travers, sans subir la moindre égratignure. Et d'un coup de pied orienté vers la Terre, il crée une décharge qui fend le sol en deux sur des kilomètres. La lave jaillit alors violemment des entrailles de la terre. Les apôtres brûlent, lui rit.*

- LES FAIBLES MOURRONT, LES FORTS VAINCRONT ! POUR VOUS, LA DESTRUCTION ET LA MORT NE SERONT RIEN ! LEUR SIGNIFICATION N'EXISTE PAS, CAR VOUS ETES AU DELA DE TOUT CELA !

*IL s'envole alors à travers le ciel, traversant alors l'espace, fonçant vers une immense planète. Lorsqu'il fut satisfait de la taille de celle-ci, soit 7865341234594237454156423423546212 fois plus grande que lui. Il recule son poing, et frappe à travers le vide en direction de l'astre qu'il pulvérise en une infinité de fragments. La déflagration est telle que les autres planètes voient leur trajectoire changer drastiquement, et le soleil, autour duquel elles gravitaient, change de couleur, passant alors du jaune-orange, au vert-bleu. Nico se retourne à nouveau vers ses acolytes, et leur dit à travers l'espace, sans être gêné le moins du monde par l'absence d'oxygène :*

- Mais pour nous rejoindre, il ne faudra pas seulement sembler badass. Non. Il vous faudra être badass, le vivre, le devenir, en être l'allégorie, que dis-je, vous devrez oublier votre être pour ne laisser que le badass irradier de votre être ! Pour cela, il vous faudra nous faire part de vos intentions chaotiques, puis, comme indiqué par la prophétie, vous devrez réaliser un post de bienvenue à un nouveau. Les membres de notre communauté jugeront alors du potentiel de badass qui en émanera. S'ils acceptent, vous serez alors adoubés, et sacrés frère de badass.

*Il sourit.*

- Mais je doute que vous y arriviez.

*Nico fonça alors vers un trou noir. Toutes les planètes et les éléments alentours étaient aspirés. Lui, de son côté, regardait ce spectacle sans broncher. Dans une nouvelle explosion sonore, il fonça vers le cœur du trou noir. Il disparut. Quelques secondes plus tard, le trou noir implosa, générant une vague d'énergie qui fit trembler l'univers. 25 galaxies fusionnèrent pour créer un second univers plus petit, et 37 autres rentrèrent en collision, créant une dimension parallèle. Lorsque l'on se retournait vers le trou noir, il n'y avait pas que le vide. En lieu et place du feu trou noir, se trouvait un être dénué d'apparence fixe. Il était entièrement noir. Notre regard, comme les astres autour de lui étaient aspirés dans sa direction. Ils étaient aspirés... en lui.*

- Bienvenue dans MON univers. Ce sont les 50 Shades of Badass. Bitch.

[NB : les logos et bannières ne sont pas prêtes, elles viendront prochainement]

Frères de badass actuels :

- Inyo.0
- Aguétiel
- Nicomanga
- Popi
- Chuck Norris
Dernière édition par Nicomanga le 16 Mai 2016, 13:11, édité 1 fois.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Message non lupar Popi » 20 Avr 2016, 12:58

badass me in, il est temps d'apporter l'apocalypse.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Message non lupar xvii » 21 Avr 2016, 03:42

... :o
Je sens que je vais aimer cette section
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Message non lupar Nicomanga » 21 Avr 2016, 23:31

Le monde est sur le point de changer.

*Du haut de son perchoir d'une autre dimension, Nico observa de ses lunettes noires la présence de Popi, et de sa présentation. Il regarda la démonstration jusqu'à la fin, sans bouger. Puis, à la disparition du jeune candidat, il sourit. A ce rictus, une étoile explosa au loin.*

- Bien. Cela me semble correct.

*Il se concerta avec le premier frère de badass ayant jamais existé ce qu'il pensait de ce jeune homme, et il partagea son avis. Popi venait de passer l'épreuve.

Afin de lui remettre la réponse, Nico plaça ses mains l'une contre l'autre, les paumes vers l'extérieur, comme s'il ouvrait un ascenceur. Mais c'était autre chose qu'il libérait. Il dégageait la faille vers une autre dimension. Alors que ses mains s'écartaient, une rafale émergea de ce trou béant, faisant virvolter tornades et ouragans de chaque côté. Il poussa alors ses mains violemment loin de lui, et la faille fut entièrement ouverte. Il la traversa en toute quiétude, et découvrit le jeune semeur de chaos occupé à faire respecter la loi du badass. Lorsque Nico apparut, le temps cessa, un froid étrange s'empara du lieu où se trouvaient les deux individus.*

- Tu es accepté.

*Le frère de badass posa deux doigtrs sur le front de Popi, et une puissante lumièr eaveugla le monde où il se trouvait. L'ombre cessa alors d'exister, l'espace de quelques secondes. Puis, la lumière se calma;*

- Tu es désormais un frère de badassdom. Félicitations. TU peux désormais rejoindre nos terres comme bon te semble, et semer le chaos, la puissance et la badassitude à chaque kilomètre existant dans ces univers. Car oui, il y a plusieurs univers.

*Il invita alors Popi à le suivre à travers la faille, afin qu'il découvre les terres de badassdom.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Message non lupar Inyo.0 » 22 Avr 2016, 09:59

ambiance

Dans une galaxie fort lointaine, sur une planète isolée, au sommet d'une tour d'ivoires construit par une civilisation oubliée de tous. Inyo faisait une sieste. Soudain tel un cosmocat dans sa litière un jour de gastro entendant l'appelle de l'épée d'Omens , il sentit une vibration dans l'univers. Ouvrant un œil il pût voir les étoiles bouger, certaines disparaissaient et de nouvelles se mirent a briller.

Un sourire apparut sur son visage.

-ça commence!

Ce qui commençait portait bien des noms: Apocalypse, Armaguédon, Ragnaroc, Interville et bien d'autre encore. Ce qui allait se passer pas même Mère Nature et le Père Noël réunient pourraient l'en empêcher. Le chaos allait naître, les univers allaient vaciller. Inyo se devait d'y participer.

Doucement il se leva, puis fit un saut, arma son poings et plongea dans la tour qu'il traversa, la coupant en deux, puis s'attaqua au sol faisant un tunnel perforant ainsi la planète et emportant avec lui le cœur de magma de cette dernière. laissant ainsi derrière lui un simple morceau de pierre froide dériver dans l'espace. Il recommença avec chaque planètes qu'il croisa trainant a la fin derrière lui une boule de lave en fusion aussi grande qu'un soleil. Satisfait de cette taille, le jagernaut ouvra une faille dimensionnel en déchirant le vide devant lui (si si, ici c'est possible) et rejoint la galaxie de badassdom nouvellement née. dans ça boule de magma il façonat un temple immense qui allait devenir la planète/sanctuaire de L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs". la ou les élus pourront être accepter par leur pairs.

-Mes frères et sœurs la prophétie est en marche. Le Ying et le yang ont fusionnés, montrez qui vous êtes. et quand vous avez des doutes, rappelez vous cette maxime:

TROP N'EST JAMAIS ASSEZ!


.....Et bienvenue a Popi aussi.
Dernière édition par Inyo.0 le 24 Avr 2016, 09:39, édité 1 fois.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Message non lupar Popi » 23 Avr 2016, 14:07

*Une failli s'ouvrit. Nicomanga en sorti instantanément. Soudain, le temps se tut d'une stage glaciale.*

Wow ça c'est badass.

- Tu es accepté.

*Le frère de badass posa deux doigtrs sur le front de Popi, et une puissante lumièr eaveugla le monde où il se trouvait. L'ombre cessa alors d'exister, l'espace de quelques secondes. Puis, la lumière se calma;*

- Tu es désormais un frère de badassdom. Félicitations. TU peux désormais rejoindre nos terres comme bon te semble, et semer le chaos, la puissance et la badassitude à chaque kilomètre existant dans ces univers. Car oui, il y a plusieurs univers.

- J'en ferais bon usage *Répondit il de son masque au sourire éternel.*

*Son esprit erra, avalant l'espace et le temps si vite qu'il déformait même la réalité. Il devint la vitesse elle-même aliénant la notion de lumière. Il trouva un univers fait d'ordre et de stabilité. Il serra le poing. L'univers fut anéanti, aussi vite qu'il l'avait trouvé.*

Le multivers se compense, voila qui le rendra plus instable.

* Ceci dura l'espace d'une seconde. Il avait déjà rejoint son corps.*

*Nicomanga invita alors Popi à le suivre à travers la faille, afin qu'il découvre les terres de badassdom. Il y rencontra Inyo.*

-Mes frères et sœurs la prophétie est en marche. Le Ying et le yang ont fusionnés, montrez qui vous êtes. et quand vous avez des doutes, rappelez vous cette maxime:

TROP N'EST JAMAIS ASSEZ!


.....Et bienvenue a Popi aussi.


- Je sens que je vais me plaire ici...

*Le sourire figé tomba, laissant place à son vrai visage, illuminé d'un sourire rêveur et visionnaire.*

musique de fin
Dernière édition par Popi le 23 Avr 2016, 14:12, édité 1 fois.
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Message non lupar Popi » 18 Mai 2016, 21:00

Regardez ce que j'ai vu au mangame de Montpellier:

Image
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Message non lupar Nicomanga » 18 Mai 2016, 21:18

:O

Ce truck doit devenir notre restaurateur de l'apocalypse ! Et tu as testé, c'était bon ? :P
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Message non lupar Inyo.0 » 18 Mai 2016, 22:28

Les badass burgers sponsor officiel de l apocalypse. B)

...j'ai faim maintenant

*part faire cuire des burgers sur un soleil.*
Dernière édition par Inyo.0 le 19 Mai 2016, 01:13, édité 1 fois.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Message non lupar Popi » 18 Mai 2016, 23:57

:D


Non malheureusement j'ai pas testé :s
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Message non lupar Inyo.0 » 27 Mai 2016, 17:28

Au sanctuaire/planète de "L'Action Spéciale de Présentation Originale que t'as jamais vus ailleurs" dans la grande salle du jugement, les frères de Badassdom étaient réunie, chacun assis sur un trône de pierre. Nico astiquait sa paire de Lunettes , Aguétiel avait pour l'occasion prit forme humaine et patientait d'un air neutre, Popi lui avait l'air.....bah en faite avec son Masque on n arrive pas à savoir et Inyo lui mangeais un Badass burger(sponsor officiel de l'apocalypse). Tous attendaient la raison de cette réunion.

Une fois son Badass burger (sponsor officiel de l'apocalypse) terminé, Inyo se leva et prit la parole.

-Mes Frères si vous êtes réunies ici c'est

(Le reste de cette discussion est réservé aux frères de Badassdom donc merci de ne pas lire le spolier)
je savais que vous ne pouviez pas résister. C'est pour ça que j ai envoyé des mp


-Voila, j attend maintenant votre réponse.
Dernière édition par Inyo.0 le 27 Mai 2016, 17:59, édité 2 fois.
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Message non lupar Aguétiel » 27 Mai 2016, 17:31

-Pute, voilà ma réponse, ô Inyo, Frère de Badass qui n'est pas Nok.

*Plus sérieusement, ça arrivera plus tard parce que je suis assez occupé ce soir.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5674
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Message non lupar Nicomanga » 27 Mai 2016, 22:43

*Nico continua de nettoyer ses verres pendant qu'Inyo expliquait son plan. Une fois le discours terminé, le frère de badass regarda ses lunettes. Il y vit son reflet... portant au nez les lunettes qu'il tenait dans la main. Il sourit.

Il leva ensuite la tête vers ses frères.*

[b][/- Ceci est un plan... un plan qui me plaît parfaitement. Je sens que nous allons beaucoup nous amuser.b]

*Il brisa ses lunettes dans sa poigne puissante et sourit tel le requin qui dévorerait le monde. Le royaume de Badassdom vibra à l'annonce de cette première réponse. Plus loin, un ouragan terrifiant détruisit quatre pays. Ca en jette de dire oui, dans ce pays.*
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Message non lupar Aguétiel » 29 Mai 2016, 11:11

Aguétiel flottait juste à côté de la table. Il n'y avait pas de siège pour lui. Quel intérêt de s'asseoir quand on n'a pas forme humaine la plupart du temps ?

Sauf que là il en avait une mais bon... Voilà...

Et après avoir trollé Inyo, il était temps de donner sa réponse.

-Je ne comprends pas très bien ton projet, malheureusement. J'aimerais que tu m'éclaircisses.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5674
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: L'équipe de "l'Action Spécial de Présentation Originale que t'as jamais vu ailleurs"

Message non lupar Popi » 29 Mai 2016, 23:35

http://9gag.com/gag/apvWoWM

ce post n'a rien a voir avec la conversation badassienne. Je reprends une rythme de post badass des demain normalement
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Suivante

Retourner vers Fan-clubs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités