Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Sboobland

[E8]Sboobland

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 14 Nov 2020, 19:42

-Bien, parfait.

Je commence à chercher un endroit assez désert, pour ne pas déranger les rêveurs, et une fois sur place, je leur fais face.

-Ne vous retenez pas.

Et sans aucun avertissement, je me lance sur Bastien en premier afin de lui en foutre une, sur la tronche.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 16 Nov 2020, 22:44

* Bon eh bien en avant les enfants !

L'endroit " désert" - un bien grand mot à Sboobland - n'est pas bien difficile à trouver : dès l'instant où vous n'allez pas en ville, vous êtes sur de rencontrer moins de populace.

Votre coin tranquille sera donc de l'autre côté de la rivière, après avoir traversé le pont. Vos seuls témoins pourront être, éventuellement, les nageuses à condition qu'elles décident de nager dans votre direction.

Pour le reste... YOLO.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 17 Nov 2020, 08:14

*Je suivrai donc la petite bande tranquillou pilou jusqu'au moment où l'on quitte la ville et que l'on commence à traverser le pont.*

/Hop hop hop... Je suis en train de suivre comme si de rien n'était deux mecos qui se connaisse mais que moi je ne connais pas du tout !/

*Je sortirai les mains de mes poches tout en continuant de traverser le pont.*

/Si sa s'trouve c'est qui veulent me sacrifier pour le dieux chèvre !/

*Puis mon regard se pose sur le Bastien sauvage qui, comble du quiproquo, porte un bas qui aborde un pentagramme.*

/... Na j'me fait des film. En plus y on pas la gueule de l'emploi pour faire partie d'un culte satanique./

*Je continuerai donc de les suivre pas des masses serin jusqu'au moment où l'on fini par traverser le pont et atteindre notre spot puis le dénommé Gabriel prend la parole et de rue vers Bastien pour le cartoucher.*

/Putain y perd pas d'temps lui non plus !/

*Puis je me rurais à mon tour vers Bastien histoire de me mettre à côté de lui et de venir ceuillir Gabriel avec une patate dans le sternum pendant que se dernier charge Bastien.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 19 Nov 2020, 19:05

-Je suis pas sûr que l'on soit en état juste après, mais on pourra toujours essayer !

Kielou-le-boss et Janzo-le-fifou étant tous deux prêts, nous nous déplaçons vers un endroit. Mon coep signalera que c'était bon et que le combat commençait. Me mettant vaguement en garde, mes sens tentant de se mettre en alerte, je fixe mon "ennemi" intensément. Nous prenant tous de court, il fonce sur moi, voulant me mettre un pin dans la gueule. Je vois mon allié, le dénommé Janzo, venir aussi, et au lieu de fuir j’attends un tout petit peu puis me baisse d'un coup, enlevant toute force dans mes jambes. Je suis donc accroupi et espère ainsi esquiver le coup de Kiel et permettre à Janzo de caler une patate de forain. Paniquant un peu à l'idée que Kiel me tape quand même dessus, je beugle à Janzo

-Tapes avant !

Avant de rapidement partir sur le côté, me mettant hors de danger.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 23 Nov 2020, 13:43

* Y en a qui a copié ma technique du bond du crapaud.

Eh bien Janzo et Kiel se frappe mutuellement alors que Bastien part en rase motte. Puisqu'il n'a pas été fait mention du poing télescopique, chacun à la même portée et la frappe se fait simultanément.

Par contre, ils n'ont pas exactement le même poing, l'un étant fait de métal quand même.

Du coup, Kiel subit un léger contrecoup qui lui coupe le souffle - j'ai jamais autant utilisé "coup" dans une seule phrase - tandis que Janzo, percuté à l'épaule, est envoyé au sol.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 23 Nov 2020, 16:58

Au moment où j'arrive à côté de Bastien pour venir lui venir en aide et ainsi assaut à DEUX notre adversaire, mon coéquipier d'entraînement lui décide de... Se laisser tomber et fuir !?

/Qu... ?/

Mais pas le temps de s'attarder sur se dernier car échangeant de place avec Bastien c'est moi qui me retrouve avec un Gabriel sauvage qui me charge.

S'ensuit une frappe simultanée ou chaqu'un viens frappé un partie du buste de son adversaire. Moi le sternum et Gabriel mon épaule.

Dans un combat face à un ennemis tout se qu'il y a de plus normal j'aurais très clairement pris l'avantage maaiiiiiiis... Le bougre à une force de frappe digne d'un gorille. Il frappe tellement fort que je me retrouve légèrement propulsé, perd l'équilibre et me retrouve au sol juste à côté de mon ennemis.

/Putain mais son bras c'est pas que pour faire jolie !/

*J'effectuerai une petit roulade arrière afin de me remettre en état pour réagir de manière adapté et regarder l'état de mon adversaire au quel je ne pourrais m'empêcher d'afficher un léger sourire fière malgré la douleur qui me lance à l'épaule.*

/Y frappe p'tèt fort mais sa palette de coup se retrouve diminuer d'haut moin 66% avec un seul bras pour se battre !/

*Puis je me relèverait en me tenant l'épaule avec l'autre bras. Autre bras dans lequel j'essayerai dit rassembler la même force lumineuse que j'avais essayé de rassembler lors de ma nuit au Lac Trouble mais cette fois-ci dans mon coude.

Je regarderai mon adversaire droit dans les yeux, mon sourire c'est effacer pour laisser place à un visage concentré et j'attends que mon flash soit charger au maximum mais si Gabriel me charge alors je reculerai afin de grappiller une seconde ou deux et balancerai toute la lumière que j'ai pu accumulé.*

Reste plus qu'à espérer que mon coéquipier viennent m'aider et/ou que mon adversaire prenne plus ou moins de temps afin de récupérer son souffle
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 24 Nov 2020, 22:18

Ma strat incroyabl a marché, jsuis vraiment un combattant de talent. Mais malheureusement pour lui, Janzo se prend la méga patate de Kielou. Il a essayé de frapper mon coep en même temps, mais bon un bras de métal ça a plus d'impact malheureusement. Mon équipier est donc envoyé au sol pendant que Kiel a visiblement juste subi un petit contrcoup. C'est donc mon moment. Pendant que Janzo a l'air de tester un truc, possiblement en rapport avec son pouvoir, je lui crie tout en me relevant et commençant à courir :

-Essaie de t'énerver ou de le faire rager, c'est pour moi t'inquiète !

Pendant que je fonce sur mon adversaire, et dès que j'arrive à portée je lui balance un gros chassé frontal tout en me mettant en garde, couvrant mon visage avec mes bras. Fut un temps ou je faisais de la boxe française, espérons que les réflexes reviennent. Une fois le coup porté, j'essaie de caler un petit direct, sinon je temporise, me concentrant pour esquiver un coup de son bras mais gardant en tête un coup d'boule ou de pied. Je ne frappe plus, et me tient prêt à esquiver, attendant le retour de mon allié.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 30 Nov 2020, 21:05

Je vais finir par réussir à poster... haem.

Donc, j'encaisse le coup, non sans grimacer. Je constate avec satisfaction que mon bras mécanique est décidément très efficace. Je ferme le poing, visant cette fois-ci mon coep, Bastien, afin de lui mettre la rouste qu'il méritait. Janzo s'attends sûrement à ce que je l'attaque, mais j'ai envie de surprendre mes adversaire en frappant Billy.

Il ne s'attend pas à ce qui l'attend car je compte utiliser mon poing grappin. Je n'attends pas qu'il arrive vers moi, ou plutôt, j'attends qu'il soit assez proche pour lui envoyer mon poing grappin. Même s'il tente de se protéger, je doute qu'il puisse supporter un tel impact car j'y met toute ma force.

L'autre taré masqué avait pas sût résister à mon poing grappin, en quoi Billy était différent ?

Une fois touché, je ramènerai mon poing pour le lancer vers Janzo afin de le ramener vers moi et je plaquer contre le sol comme j'avais fais avec le taré masqué.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2020, 14:38

* Pour le rappel, suite à la charge de Janzo sur Bastien pour se mettre à ses côtés et celle de Kiel, toujours sur Bastien, pour lui mettre un pain (sachant que Bastien s'est contenté de s'accroupir) tout le monde est grosso modo dans les mêmes 2m², si ce n'est pour Janzo qui a subi un petit recul.

Pas besoin de courir pour aller taper son prochain : vous êtes déjà à côté. Vous êtes même carrément au contact pour Kiel et Bastien.

Bastien va donc se relever, profitant du court laps de temps pendant lequel Kiel reprend son souffle ce qui lui évite de se prendre un genou dans les dents, et envoie sa gambette au moment où son adversaire envoie son poing.

Les deux touchent, mais le chassé va toucher une demi seconde avant en faisant quand même bien plus d'effet que le poing de Janzo. Kiel flanche et manque de tomber tandis que sa vision se floute un instant. Son poing télescopique atteint sa cible à son tour sa cible, percuter violemment Bastien qui, bien qu'ayant paré le coup avec sa garde, voit son équilibre rompu et se fait donc expédier au sol comme son prédécesseur.

Janzo est n'est pas tout à fait chargé à 100% mais il peut balancer la sauce sans attendre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 01 Déc 2020, 17:10

*prennent en considération la demande de Bastien avant qu'il ne se retrouve projeter a son tour je me contenterai d'un hochement de tête intérieur afin de garder ma concentration.*

/Si il utilise pas son pouvoir on va finir par sévèrement prendre le dessus sur lui./

*Sentent que j'ai déjà accumulé pas mal de lumière en un seul point qui se trouve être dans mon coude j'arrêterai d'avoir un balai dans l'cul et reprendrai ma p'tite gueule de sale gosse arrogant et commencerai a m'avancer vers Kiel une fois que se dernier aura turbo pataté Bastien.*

La royal air Kiel aura rendu un second client heureux pour avoir utilisé leur service.

/J'espère que t'aime le bleu mon pote, parce-que c'est c'que tu risques de voir durant de longues seconde./

*À peine mon premier pat fait que je balancerai toute la lumière de mon coude.
Une fois cela fait je lâcherai mon épaule et abaisserai mon centre de gravité afin d'éviter plus facilement une turbo patate.
J'armerai ensuite mon poing et tenterai de frappé dans le foie de mon adversaire avec un crochet ample.

Une fois tous cela fait j'effectuerai un pas de côté afin de me retrouver dans son angle mort, hausserait mon centre de gravité afin de me retrouver a hauteur de mon adversaire et je viendrai déposer une grosse patate sur la tampe de mon adversaire.*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Bastien » 02 Déc 2020, 21:17

Je m'étais fait pataté la tronche donc. Heureusement, ma garde avait encaissé le gros de l'attaque et j'étais juste tombé. En plus mon coup avait touché Kiel, et ce dernier manque de tomber, il avait donc du prendre de plein fouet mon attaque. Voyant Janzo qui s'avance, je me relève rapidement, restant légèrement en retrait de mon allié et guettant une occasion de porter un coup à mon coep, notamment si ce dernier cherchait à taper Janzo.Si c'est avec le bras télescopique, j'essaierai de dévier le poing en le frappant du plan de la main. Si c'est un coup normal, mon coep n'ayant qu'un bras je profiterais de l'occaz pour lui porter un rapide direct. Mon visage est donc concentré, et j'essaie de me concentrer sur mon pouvoir, mais le combat n'étant pas encore suffisamment embrasé, je doute que cela marche.
Mes nuits à dreamland :
1ère nuit: Naissance, Démonia et lancers de pierres.
Bazar :
[center]
Les années de prison, après tout ce n'est que des chiffres
[spoiler](19:16:55) ChatBot: Mikana jette 1d100 et obtient 93.
(19:16:57) Mikana: OH
(19:17:10) Bastien: PTAIN
(19:17:15) ChatBot: Bastien jette 1d100 et obtient 2.*

Couleur : #FF4040


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Couronne
Avatar de l’utilisateur
Bastien
Voyageur du Flood
 
Messages: 189
Inscription: 29 Aoû 2019, 12:12
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Bastien/Billy
Phobie/ Pouvoir: Angrophobie (absorption de la colère)
Objet(s) magique(s): x1 Anneau Teleport
Groupe: Lazy Star (avec Kiel)

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 10 Déc 2020, 13:31

J'encaisse, je serre les dents pour ne pas penser à la douleur. Mais j'ai mal. Ma vision se floute. Et je commence déjà à en avoir ras le cul. Je déteste me battre, je trouve ça chiant. Mais pour une question de survie, j'ai pas le choix. Faut que je tabasse avant de me faire tabasser. Aussi je prends sur moi, et je me prépare à fracasser l'un des deux pour expulser ma frustration.

J'ai d'ailleurs à peine le temps de voir Janzo que je me prends un flash lumineux dans la gueule. instinctivement, je ferme les yeux et je tente de faire une garde avec mon seul bras. Que ça fonctionne ou non, je serre bien les dents et les fesses pour endurer la douleur qui va venir.

*PUTAIN !*

Furieux, et les yeux bien ouvert cette fois-ci, je pare le nouveau coup de Janzo et je me prépare à lui envoyer soit un bon coup de Fulguro-poing dans le plexus solaire de mon adversaire avant de faire un bond vers l'arrière pour intercepter Bastien. J'observe bien ses mouvements, afin de parer son prochain coup pour lui envoyer une gifle sévère pour le sonner. Et je l'enchainerai avec un coup de pied retourné pour le mettre à terre, et me remettre en position pour intercepter l'un des deux.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Père Castor » 15 Déc 2020, 21:18

* De sa position au sol, Bastien sent que de l'énergie est en train de monter: visiblement, son éponge à colère est en train de pomper, comme en témoigne la surbrillance de son tatouage. Quelqu'un est en train de s'agacer et étant donné qu'il n'y a que Janzo, Kiel et trois pâquerettes dans le secteur, il ne va pas être difficile de deviner de qui il s'agit.

Il est en train de se relever, fort de cette énergie nouvelle, tandis que Janzo balance la sauce... et va pouvoir découvrir un point de détail absolument formidable :

Janzo est immunisé contre ses attaques flash.
Pas ses alliés.

Le problème du coude étant qu'il ne s'agit pas d'une surface plane comme une paume de main, le flash part dans tous les sens. Kiel , qui a vu le coup venir, fermera les yeux à peu près à temps contrairement à Bastien qui en prend plein les mirettes et se retrouve comme un con, à moitié debout avec des clignotements dans les yeux.

Le premier coup de Janzo ne sera pas paré, trop bas pour la garde de Kiel qui a mal à son foie, mais le second oui : Janzo écrase son poing sur le bras métallique du voyageur, ce qui fait quand même un peu mal au doigt

Vous reprenez à partir de là.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Janzo » 16 Déc 2020, 11:57

*C'est tout content que je constate que mon flash a marché... même un peu trop peut être... Désolée Bastien

Du coup mon premier coup atteint sa cible mais le second est paré malheureusement... et sa fait bobo...*

Putain

*Instinctivement je sauterai en arrière pour éviter un potentiel coup et me positionnerai de manière à se que Kiel se retrouve entre Bastien et moi.*

/Y s'fou d'notre gueule ou quoi ! On a l'avantage sur lui mais il continue de ne pas utiliser son pouvoir ! Y nous prend pour quoi ? Du menu fretin ? Des rêveurs ?/

*Puis ma gueule de sale gosse arrogant se transforme en gueule de sale gosse vachement salé. Je me mettrai ensuite a beugler.*

PUTAIN MAIS GROS VAS-Y A FOND ! J'AI PAS ENVIE DE GAGNER FACE A QUELQU'UN JUSTE PARCE QU'IL SE DONNE PAS A FOND !

*Puis je pointerai mon torse avec mon pouce.*

J'IMAGINE QUE TU DOIT PLUS OU MOINS CONNAÎTRE NOS POUVOIR MAINTENANT, ALORS MONTRE NOUS UN PEU SE QUE T'ES CAPABLE DE FAIRE !

*Puis retour de la gueule de sale gosse arrogant.*

Ah moin que tu sois déjà a fond depuis tout à l'heure...

*Je hausserait les épaules*

Si c'est l'cas et que tu espérais nous battre en 2v1 j'suis vraiment désolée pour toi... Mais tu t'es foutrement surestimé mec.

*Petit signe de la main pour insister Kiel a venir.*

J'suis sur que même sans utiliser mes pouvoir je pourrais t'étalé en 1v1

*Puis je lèverai la même garde que j'avais utilisé en début de combat face a Ali a Origami en attendant que Kiel vienne me chargé. J'attendrai qu'il ai armé son bras pour faire de même mais je ne balancerai pas de patate. Je laisserai mon adversaire balancer la sienne pour venir la dévier avec ma main et ensuite le pataté dans la mâchoire*
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: [E8]Sboobland

Message non lupar Kiel » 20 Déc 2020, 20:17

Je grogne de douleur, tandis que Janzo se fracasse le poing contre mon bras en métal. J'écume de rage, et j'ai envie de massacrer le mec qui est en face de moi. Je commence à esquisser un mouvement rapide vers lui et je me prépare à lui balancer un coup de poing-grapin pour lui fracasser le visage.

Puis je tilt un truc.

Je m'arrête dans mon mouvent.

Oulah...

Non. M'énerver comme ça, ça me ressemble pas. Je réalise que je me suis un peu trop emporté. Je laisse Janzo se reculer et faire son speech. Honnêtement, ses airs de gosse... je m'en cogne totalement. Je garde ma pokerface.

Plus il parle, plus je me lasse. Je perds même ma motivation. Ce qui devait être juste un entraînement pour m'apprendre à gérer au mieux deux adversaires s'est transformé en quelque chose de chiant. Je soupire. Je lâche d'un ton totalement détaché et brutalement honnête :

-J'ai pas de pouvoir.

J'ai la flemme de lui expliquer le pourquoi du comment. Puis à l'annonce du 1v1, je souri.

-Tu veux vérifier ta théorie ?

Le ton est joueur et je rigole un peu car je trouve ça un peu débile. J'espère seulement qu'il va pas se laisser avoir par ça. Honnêtement, j'ai envie que l'un des deux viennes et finir ça au plus vite.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 1

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron