Dreamland Reborn • Afficher le sujet - La Forêt des Grenouilles

La Forêt des Grenouilles

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2025, 21:21

-Oui des lécheurs de grenouilles ! C'est horrible ! Nous on est là tranquilles dans notre mare, et paf ! Quelqu'un te saisit par derrière pour te lécher ! C'est horrible ! C'est pour dissuader les prédateurs, pas pour amuser la galerie !

*Comprenant qu'il faut avoir une vue plus claire sur la situation avant d'agir, le Snek Maker invoque son serpent volant qui part en éclaireur. La grenouille frissonne.*

-Tu invoques des serpents ? Quelle horreur ! C'est des prédateurs de grenouilles les serpents !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: La Forêt des Grenouilles

Message non lupar Gotrek » 11 Mai 2025, 11:07

Est ce que la grenouille ne se serait pas auto léchée ? Parce qu'elle ne semble finalement pas plus dérangée que ça par le fait que Bracelet la fixe d'un regard noir depuis plusieurs minutes. Bref... Je n'avais pas plus d'info pour l'instant sur le nombre de nos poursuivant, ni même si la poursuite avait vraiment toujours lieue. Au final, je n'ai vu aucun voyageur pour l'instant, ni même aucun rêveur... Cependant la grenouille ne semblait pas m'emmener dans un quelconque piège. Elle semblait juste être une pauvre grenouille paumée qui voulait coasser pépère sur son nénuphar.

Arrêtons nous là. Gÿ ne devrait pas tarder à revenir vers nous si nos poursuivant sont proches.

T'as pas répondu à la quesssssstion. Ils sssssssont combien ceux qui voulaient te lécher tout a l'heure ? Bracelet accentua le pressing sur la grenouille venant faire siffler sa langue tout proche d'elle.
Mon parcours :

Image
Image
Image

Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk