DARKDOG
*Elle sourit.*
-Parfait. Suis-moi.
*Et tous purent descendre. Dédé serait mené hors de la tour vers un petit terrain d'entrainement. Un homme baraqué, chauve et avec une grosse cicatrice était en train de former des nouvelles recrues.*
-Bonjour.
-Oh ! Madame la régente !
*Il s'incline respectueusement.*
-Que puis-je pour vous ? Vous venez assister à la formation de nos soldats.
-Non, je vous emmène un élève à vrai dire. Je vous présente Dédé, nouveau Voyageur du Royaume.
*Devant la nouvelle, le maître d'arme écarquille les yeux.*
-Oui, grande nouvelle n'est ce pas ? Normalement, j'aimerais assurer l'entrainement de ce jeune Voyageur. Hélas, mes responsabilités m'appellent ce soir. Aussi, je vous le confie. Puis-je me fier à vous.
-Tout ce que vous voudrez. Je vais laisser mes élèves continuer dans leur côté et je superviserais personnellement les débuts de formation du Voyageur.
-Bien, je n'en attendais pas moins de toi. Je te fais confiance.
*La régente se tourne vers Dédé.*
-L'affaire étant entendue. Nous allons te laisser en bonne main avec Babi. Nous nous retrouverons demain. Pour me rejoindre, il te suffira de penser à moi. D'accord ?
--------------------------------------
NIGHTCAT
NIGHTCAT
-Oui. Comme nous tous. Nous devons notre vie de Voyageur à Kite et Métaknight. Il nous a aidé alors que nous étions victime de Royaumes qui se servaient de notre puissance. Il nous a exposé sa vision et nous avons décidé d'y croire. D'autres ont refusés...
*Pour le reste, tous les tests de Nightcat sont efficaces. Mark hoche la tête mais ne relance pas spécialement sur les petits tests de Nightcat. Le pauvre ne peut même pas se foutre de sa gueule.
Il voit rien.*
---------------------------------
TOUFFU / TENSHIROK
TOUFFU / TENSHIROK
*La prise de parole de Tenshi provoque un ricanement méprisant de la part de l'inconnu à la voix grave et caverneuse.*
-Je suis ici à ma place. Je suis toujours chez moi même si je sers l'obscurité à présent ... Bientôt, tous serviront l'obscurité. Si vous voulez croiser le fer. Approchez, je vous attends.
-------------------------------------------------
AGUETIEL / MIETTE
AGUETIEL / MIETTE
*La plaisanterie de Miette est assez mal appréciée de la part du chevalier. Car la possibilité qu'elle avait raison l'inquiétait vraiment beaucoup. Une grosse partie de leur force de frappe était dans la grotte.*
-Allons-voir de quoi il en retourne.
*L'invitation était pour Agué et Miette de se rapprocher légèrement pour voir qui était cet inconnu.*