par Némo » 19 Mai 2017, 15:22
Alors que quelque part en ville la tension était insuportable, moi j'étais trop occupé à rêver. Cett fois-ci, j'étais laveur de carreaux. Mais bon en même temps dans ma famille on est laveur de carreaux de père en fils, fils de boulangé. Alors que j'étais tranquillement en traîn de laver mes carreaux donc, voilà que l'imeuble sur lequel j'etais explose. Mais pas une petite explosion non. C'etait un gros truc avec une grosse déflagration. L'imeuble commençait a s'effondrer suite a cette attaque, mais j'en avait absolument rien a faire.
Dans le plus grand des flegmes je detachais la corde de sécurité que était censé assuré ma sécurité et je sautais en direction de l'imeuble le plus proche. C'était quand même cool de pouvoir sauter aussi loin que je le voulais. Arrivé au niveau de ce nouvel immeuble je detruissais la vitre d'un couo de pied bien sentie avant de me réceptionner tranquillement a l'intérieur.
Autour de moi se trouvais de nombreuses personnes alcoolisées qui se mirent a m'acclamer.
"-Putain mec ! C'était l'entrée la plus classe que j'ai jamais vue ! T'es encore plus classe que Jean-Claude !
-Je sais c'est parce que contrairement a lui, je suis aware ! Mais pour de vrai tu vois, je me contente pas de balancer des flots de connerie semi philosophique. Tu sais c'est un peu comme la fermentation de la bière qui est un peu comme l'amour d'une femme. Et l'amour d'une femme c'est un peu comme l'amour d'une mère. Car toute les mères sont des femmes. Mais toute les femmes ne sont pas des mères, non attention. Y'a des femmes elles peuvent pas avoir d'enfant et ça en fait pas moins des femmes. Et y'en a d'autres elles veulent juste pas d'enfant. Et je les comprend élevé un enfant c'est un combat. Mais vivre c'est aussi un combat. Alors dans le fond est-ce qu'on est pas tous en train d'élever des enfant ?"
Et avant que qui compte n'ai pu me repondre, je fis un Dab avant de sauter par la fenêtre.