Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le lac trouble

Le lac trouble

C'est la zone des débutants, endroit initiatique constitué de petits royaumes...

Re: Le lac trouble

Message non lupar Bullsheat » 16 Déc 2015, 00:54

Je m'avançais donc vers ce bosquet. Au passage je n'hésitai pas à attraper quelques feuilles à ma porter pour vérifier jusqu'où mon cerveau était capable de recréer les choses. Je fus surpris de voir que je sentis les feuilles entre mes mains, je suis pourtant dans un rêve, normalement je suis coupé des informations que peuvent me transmettre mes sens. La seule possibilité pour justifier tout cela est que j'ai atteint un haut niveau de lucidité, le niveau 5 ou 6 si je me souviens bien. Mais pour atteindre ce genre de niveau il faut pas mal d'entraînement et d'astuce si je peux dire (comme noter ses rêves dans un carnet, se poser la question : "Est-ce que je rêve" alors qu'on est éveillé pour habituer son esprit à se poser la question, pour ainsi se la poser dans le rêve etc...), je n'ai réussi à arriver qu'au niveau 2 de lucidité, sans entraînement ni astuce, parce que ce niveau me convient, enfin me convenait, c'est le niveau où tu te rends compte que tu rêves et tellement t'es content, ben tu te réveilles...

Soit je suis un rêveur lucide autodidacte, soit on a du me droguer. Je commençai vraiment à hallucinait, la beauté de cette endroit, j'ai toujours été un amoureux de la nature, moi qui vis dans une grande ville, il m'arrive souvent de prendre la voiture et d'aller dans les petits villages où les forêts à l'extérieur de mon agglomération. Voir que mon amour pour les paysages verts se transforme en rêve aussi détaillé me donne envie de vraiment m'entraîner pour devenir un rêveur lucide confirmé. Car oui, je suis sûr et certain que ce niveau de lucidité que j'ai dans ce rêve ne se reproduira plus, ce serait trop beau d'arriver à réussir quelque chose d'aussi difficile sans s'entraîner.

La réalité de mon rêve était grande, au point que je sentis une pression au niveau de mon pied qui fit passer mon centre de gravité en avant, en gros je trébuchai. C'était robuste, mais pas dur comme un rocher ou une racine d'arbre. Je relevai rapidement mon pied bloqué et le posai rapidement un peu plus loin, j'enjambai l'obstacle. Le fait que je trébuchai fit que je pris légèrement de la vitesse, donc l'atterrissage de mon pied ne me garantissait pas le retour de mon équilibre, alors avec mon autre pied que j'eus laissé derrière l'obstacle je le ramenai rapidement au même niveau que l'autre pour me stabiliser.

Mes sens étaient vraiment éveillé, l'odeur de ce sur quoi je trébuchai était forte, trop même, mais je n'eus toujours pas vu ce que c'était, mais avec l'odeur, je savais que c'était dégoûtant et j'avais raison...

Un corps, allongé sur le dos, à ce moment là j'aurai aimé me réveillé ou que mon sens de la vue soit diminué pour m'empêcher de voir ces détails dégoûtants, même les Marseillais peuvent être dégoûté, on sourit souvent et on rigole tout le temps, mais bon, faut pas déconner.

- Putain, ça chlingue

Le peu de vêtement qui restait à cette dépouille m'empêchait de savoir le sexe de la personne. Le corps était maigre, plusieurs mouches rodaient autour et se posaient avant de reprendre de l'altitude et répéter cette action encore et encore, pendant que les vers et autres larves se déplacèrent en masse dans toutes les directions et par tous les orifices visibles. Les yeux étaient mangés par les vers et larves au point qu'ils n'en restaient pas grand chose, les trous des narines étaient bouchés par ce regroupement. Le spectacle était horrible, je détournai rapidement le regard et me mis à courir pour éviter de rester témoin de ce spectacle morbide...

Suis-je aussi dérangé que ça ? Au point d'ajouter un cadavre à mon rêve ? Car oui, même si c'est inconscient, ce rêve je l'ai créé. Ma course commençait à ralentir, je respirai fort et rapidement, mon souffle était amoindri, suis-je aussi pointilleux sur les détails au point de me rajouter des lois sur la fatigue dans mon rêve ?

Suis-je fou au point d'avoir créé dans mon rêve un tueur ? Car si le cadavre est là, ça veut dire que quelqu'un est coupable de cet acte... Après tout je suis dans un rêve, peut-on parler de quelque chose ?

C'est bizarre, en sachant que c'est un rêve, j'ai peur pour ma vie...
Bullsheat
Rêveur du Flood

Nom du perso [Rp]: Bull
Phobie/ Pouvoir: Peur des monstres Marins / Créer un Raz-de-Marée
Classement [Rp]: 3003e ligue B

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2015, 02:44

BULLSHEAT

*En regardant le cadavre de plus près, il avait été grignoté comme s'il avait été pris en chasse et mangé par une sorte de monstre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Père Castor
Conteur

Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Message non lupar Lord Ash » 16 Déc 2015, 10:49

C'est pas vrai ! Deja deux a terre. Ces animaux sont plus dangereux que je ne l'aurai cru. Seul Nok arrive a gerer un temps soit peu la situation.

Alex regarda le voyageur au tentacule tourner de l'oeil, ses blessures en etaient en gros partie responsable. Soudain Alex eu un eclair de genie. Les mains d'Alex se firent noir, il avait invoque des petites ouvrieres, celles qui sont le moins apte au combat mais plus pour tout autre type de taches. Il dechira ensuite une partie de ses vetements, ordonna a chacune des petites ouvrieres de choper un morceau, le plus gros possible, puis Alex les fit derferler aux differents endroits ou Yuki avait ete touche.

Je pense que c'est le bon moment pour voir si ca peut fonctionner.

Ses bouts de vetements avait pour but de servir de pensement, ses fourmis agirent de la facon suivante, un premier groupe sans morceau essaya d'enlever le plus de sang possible, afin de ne pas gener le travaille du deuxieme groupe, qui alla appliquer les morceau les uns sur les autres, tandis que le troisieme groupe rejoint par le premier et le deuxieme, commencerent a commater les blessures. Tout ceci avec l'aide d'Alex, qui supervisa ce premier essai de soin.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

C'est l'heure du dudududuel !
Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Message non lupar Djoko Choco » 16 Déc 2015, 16:19

*Djoko est envoyé plus loin., puis se relève avec une douleur au niveau du ventre, il regarde rapidement ce qu'il se passe autour de lui.*

Nok s'en sort bien pour le moment et Lord Ash s'occupe du blessé, bon maintenant faut se concentrer sur le combat qui commence mal, il m'a pas rater ce cerf, c'est le moment de contre-attaquer.

*Cette fois ci notre voyageur envoi son nuage qui lance trois éclairs, et attend prêt à esquiver l'attaque de son adversaire.*
Djoko: l'homme qui contrôlait le climat
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Djoko Choco
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Message non lupar Yukiko » 16 Déc 2015, 18:49

Reprenant mon souffle, je viens m'assoire en me tennant le bras. Puis mes réflexe de secouriste refont survace, il faut faire un garo, je m'en occupe avec mes tentacules. A compté de ce temps là je dois compté 3 à 4h, faire atention à ne pas asfixier le reste du membre, et veiller à ne plus saigner. Bon second question, es-ce que je viens réellement perdre mon bras, sachant que je suis à Dreamland, il me semble que non, donc on ce pose et on obscerve.

Tournant là tête vers les nouveau arrivant, je vais un signe de la main au type qui semble contrôler les insectes, et puis obscerve le combat. Il va me favoile un sabre, mes tentacules ne suffit plus .
Image
Image
Yukiko
Voyageur du Flood

Message non lupar Bullsheat » 16 Déc 2015, 19:34

Le cadavre en lui même était dégoûtant, normal après tout et je pense l'avoir assez dit. Je dois dire que ce rêve est plutôt éprouvant, moi qui fus émerveillé par ce décors paradisiaque, je n'aurai jamais cru que de tel atrocité pouvait arrivé, surtout que c'est mon rêve. Bien que je commence à me demander si je suis vraiment dans mon rêve. Ce cadavre fait que ma réflexion ne se limitait plus à ma perception si je peux dire. Je n'ai jamais fait de rêve comme ça, je n'ai jamais été aussi conscient dans un rêve. Voir autant de détail, comme les morsures monstrueuses qu'il y avait sur la dépouille.

Rien que d'y penser ça me dégoûte, j'ai l'odeur qui me revint aux narines, j'ai envie de me réveiller. Suis-je seulement en train de rêver, qui sait... Olala je deviens fou.

- Putain STOP, y'a pas quelqu'un là sérieux ? Hého y'a quelqu'un ?

Oui je commençai à perdre patience.

- ZEBI, sérieux ? y'a dégun ?

Je n'avais quasiment plus de patience... Et de sérénité d'esprit... N'était-ce pas une connerie de crier ? Surtout avec un prédateur présent dans ces lieux ?
Bullsheat
Rêveur du Flood

Message non lupar Père Castor » 16 Déc 2015, 23:53

NOK / DJOKO / YUKIKO / ASH

*Alex voulu aller aider Yuki, mais ce dernier se recule de lui-même et s'assoit et se sert de ses multiples tentacules pour s'apporter les premiers soins. Une nouvelle fois, Alex sert à rien. Mais c'est pas de sa faute. Toutefois, il va tout de même tenter d'appliquer un pansement élaboré pour soigner Yuki d'une manière moins précaire. Je laisse le libre arbitre au blessé de savoir si il laisse plusieurs fourmis aller trafiquoter au niveau de son moignon à vif.

De son côté Nok venait de faire péter le sol sous les pieds de son adversaire qui ne put rien faire et qui s'effondre également. Prise au piège, l'animal se débattait et essayait de se dégager.

L'autre animal se tourne vers le nuage qu'il charge. Il encaisse les trois éclairs et tente de donner un coup de corne au nuage qui explose mais se reforme.*

------------------------------
BULLSHEAT

*Une biche gentille fait son apparition. Elle a l'air de machouiller un truc dans sa bouche et elle s'arrête quand elle voit le Voyageur. Elle machouille immobile.

Elle était trop mignonne et contrastait un peu avec le décor.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Yukiko » 17 Déc 2015, 00:34

- WHo WHo who, on ce calme les bestiole, mes blessurs vont bien... je sais me soigner tous seul. Bon, passe moi tous de même ça Ant-man.

Prenant le morceau, je termine de me faire un bandage propre, pour faire en sorte que le sang ne s'écoule plus. Faisant en sorte de ne pas trop utilisé d'énergie, je me mis en méditation pour reprendre mes espris. Gardant un oeil sur les combats . Puis refaisant un signe de la tête et de mon bras valide, de remercimant vers Ant-man.
Image
Image
Yukiko
Voyageur du Flood

Message non lupar Lord Ash » 17 Déc 2015, 10:29

Alex retourna le signe de tete au voyageur blesse, rappela ses fourmis puis se tourna vers le combat.

Je pourrais essayer d'aider Djoko, mais mes fourmis risque de subir les coups d'eclairs.

Il tourna la tete vers Nok, qui venait de battre une autre biche.

C'est pas aujourd'hui que je fais faire mes preuves.
Songe 00 - ??? : La naissance d'un roi !
Songe 01 - Bibliopolis - La cité du Savoir : Prise de connaissance !
Songe 02 - Le Royaume Souterrain ( La Grande Plaine): Sombre traversé souterraine, rencontre de Myralio et petite marche paisible !
Songe 03 - La forêt à des yeux : La fourmis VS Le phacochère !

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vive les couteaux !
Vétéran
Fan
Winner !
3 étoiles
Engagé

Tu veux être mon ami ?
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
Foutu livre !
Force Verte
T'es mort !
Assistance
Naissance
2 étoiles
1 étoile
Darwin
Oups !
Grand Voyageur
Casse-noix
Toxique
Collation
PNJ
Chrysanthème
Lord Ash
Seigneur Cauchemar du Flood

Nom du perso [Rp]: Alex
Phobie/ Pouvoir: Myrmécophobie/ Controleur d'une colonie de fourmis
Classement [Rp]: Ligue M : 14000

Message non lupar Nok » 17 Déc 2015, 18:48

La biche venait de se faire ensevelir à l'aide du pouvoir de Nok, mais elle restait à se débattre et essayait de se relever.
Le Voyageur chercha une bonne grosse branche bien solide et home-runa (si si) la tête de ladite bestiole.

Bon, celle là, elle viendra plus faire chier...

Nok fit donc rapidement le point: Djoko avait l'air de tenir le coup malgré sa blessure et attaquait la biche à l'aide de son nuage, le Voyageur aux tentacules bandait ses plaies, seul Alex semblait confus.

-Eh mon pote, tu peux dire à tes fourmis de viser les yeux de cette saloperie? Il y a moyen que ça arrange Djoko!
lui lança t-il, Et peut-être en envoyer surveiller le périmètre pour être sûr qu'il n'y en ai pas d'autres qui nous tombent sur le râble?
Nous prononçons votre nom, avec regret et fierté,
Nos instincts primaires, vous avez su dompter
Nos âmes sauvages, ont été rachetées,
Un monde offert, dont nous pouvions seulement rêver.

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire
Conquête

Winner !
Vétéran
Miaou
Berserk
Sauveteur
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
Grand Voyageur
Galinette Cendrée
Patchwork
Casse-noix
Bon point
Service civique
Collation
Toxique
Chrysanthème
Foutu livre !
Tu veux être mon ami ?
Noix
2 étoiles
Oh la belle bleue !
Miam !
T'es mort
Noix
Nok
Clé des Flood

Nom du perso [Rp]: Nok
Groupe: Shining Star

Message non lupar Bullsheat » 17 Déc 2015, 22:35

Une biche. Sur ses 4 pattes remuant sa mâchoire en cercle, j'ai toujours détesté voir les filles le faire avec leur chewing gum, peut-être que c'est moi qui ne comprends rien et que c'est stylé, mais je dois avouer que je trouve ça plus naturel sur une biche, enfin, quand c'est une biche qui le fait. Je dois avouer que ma course folle après la vue du cadavre, fut stoppée net par la présence de cette biche.

- Putain elle m'a cagué !

Traduction, putain elle m'a fait peur, c'est ma façon de le dire, ouais je sais c'est bizarre pour vous, mais pour moi pas tant que ça. J'ai toujours cru que les biches ne se laissaient pas approcher si facilement, il faut dire qu'on est relativement proche quand même, je crus que la présence des hommes les effrayaient, beh, peut-être que dans mes rêves non après tout (bien que je doute sur ça, je n'ai pas l'impression d'être dans mon rêve). Je repris donc ma marche, en pensant qu'elle s'enfuira par peur que je lui fasse du mal, ce n'est pas mon intention, mais vu que ces animaux sont craintives de nature.

Après mon premier pas après mon arrêt, je me rappelai ce que j'étais en train de fuir, car oui, la biche et son comportement m'ont vraiment perturbé pendant quelques secondes, mais maintenant ça va, je sais qu'il y a un cadavre pas très loin et c'est bien ça qui me dérange. Le corps semblait plutôt frais si je peux dire, il a du être tué et mordu il y a peut-être quelques minutes, généralement les prédateurs pendant une attaque font fuir les proies potentielles, comme les biches par exemple ou moi dans ce cas là et généralement elles ne reviennent pas avant un petit moment, soit cette biche est suicidaire, soit elle n'a pas conscience du danger ou alors le danger est plus proche de moi que je le pensai...
Bullsheat
Rêveur du Flood

Message non lupar Djoko Choco » 18 Déc 2015, 19:24

*Une fois de plus la bête résiste aux éclairs, elle est résistante ce qui n'arrange pas notre voyage de la météo, Nok en a fini avec son adversaire, l'homme tentacule quant à lui vient de finir de se soigner, il ne reste plus que le combat qui oppose Djoko à cette biche. Pour la première fois son nuage explose mais se reforme, une autre facette du pouvoir vient d'être découverte.*

J'ai l'impression que mon nuage ne peut pas être détruit, c'est plutôt une bonne nouvelle, maintenant faut que j'arrive à me débarrasser de cette bestiole, pour le moment elle essaye de combattre mon nuage, continuons de faire diversion avec.

*Djoko ordonne à son nuage de continuer d'attaquer la biche en envoyant un éclair sur celle ci et de rester devant elle pour la gêner, pendant ce temps le voyageur contourne l'animal, une fois sur le coté attaque la biche en envoyant son poing de le flanc de la bête.*

Espérons que cette fois ci ça marche.
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !
Foutu livre !
Galinette cendrée
Chrysanthème
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
2 étoiles
Djoko Choco
Lord du Flood

Nom du perso [Rp]: Djoko
Phobie/ Pouvoir: Contrôleur du climat
Groupe: Team Mercure

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2015, 01:03

BULLSHEAT

*La biche n'a guère l'air effrayé par le Voyageur. Elle a plus l'air intriguée qu'autre chose. Elle machouille gentiment en observant le Voyageur sans bouger mais sans être tétanisé non plus.*

-------------------------------------------
DJOKO / NOK / ASH / YUKIKO

*Yuki décide de se démerder tout seul et Alex laisse faire. De son côté Nok cherche une grosse branche, le temps de la trouver, la bestiole aura réussi à se sortir de son trou et va charger Nok. de son côté, Djoko venait de prendre l'ascendant sur la créature qui ne comprenait pas que ça servait à rien de taper le nuage et ce dernier pouvait envoyer plusieurs éclairs. La créature s'affaiblit et s'affaisse.*
Père Castor
Conteur

Message non lupar Bullsheat » 20 Déc 2015, 00:39

HRP : J'essaye le présent : HRP

Bon, au final ce n'est qu'une biche, à part calme, elle ne semble pas effrayée ou contrariée, je me remets donc à avancer en espérant ne pas tomber sur une putain de surprise non suspectée. Je continuai de la regarder du coin de l'oeil, peut-être que je suis trop suspicieux, mais désolé, après tout ce que j'ai relevé, cette biche est spéciale, après il faut se rappeler que je suis dans un rêve, est-ce normal dans l'onirisme que des biches soient courageuses ? Ou inconscientes de danger ? Aucune idée, mais en attendant, j'ai encore peur pour ma peau et je ne resterai pas une seconde de plus statique.

Ma marche était rapide, je voulais m'éloigner le plus rapidement possible de cette scène du crime, en espérant ne pas rencontrer le metteur en scène...

HRP : Je viens de terminer une compil de rap Contenders, voilà pourquoi le rythme peut sembler différent ^^: HRP
Dernière édition par Bullsheat le 20 Déc 2015, 15:56, édité 1 fois.
Bullsheat
Rêveur du Flood

Message non lupar Djoko Choco » 20 Déc 2015, 02:07

*La tactique employée par Djoko marche, la bête commence à s'affaiblir, elle continue de frapper le nuage alors que cela n'a aucun effet sur celui ci. Après les multiples coups d'éclairs prit par la biche elle s'affaisse, c'est le moment pour notre voyageur d'en finir avec son ennemie.*

Bon c'est le moment de finir ce combat, celui de Nok n'est pas terminé donc si je fini avant j'irais l'aider.

*Le contrôleur de la météo fonce sur le flanc de la biche pour lui asséner une série de coup de poings, ensuite recule pour lui envoyer un dernier éclair, puis enchainer encore une fois avec des coups poings dans le flanc de son adversaire.*
Image

Trophée
Pyjama Rangers
Agent élémentaire

Vétéran
Fan
3 étoiles
Engagé

Naissance
Oups !