par Poivre » 27 Nov 2014, 18:01
Ma contre attaque était désormais en place, et il fallait que je fasse vite. Certes, mon adversaire avait adopté une garde haute, mais cela ne le rendait pas invulnérable, bien au contraire. D'une part, il aura une visibilité réduite quant à certains de mes mouvements, notamment ceux de mes jambes, et si il se concentre sur mes pieds, il risquait de se prendre une taule venant d'en haut. Bon, évidemment, je gardait toujours un oeil à ses mouvements, des fois qu'il décide d'activer son pouvoir, histoire de l'absorber.
Si je veux le neutraliser et mettre fin au combat au plus vite, je dois pas laisser cette chance s'échapper.
Occultant totalement la jeune fille, je bondissais sur mon adversaire, mais pas n'importe comment: l'attaque principale allait venir d'en bas. D'un bond, j'envoyais mon pied gauche sur son pied droit, en me positionnant de profil par rapport à lui, genou droit monté au niveau de mon bassin. Je ne voulais pas simplement écraser son pied, mais le maintenir au sol. Ce n'est qu'à ce moment là que ma véritable attaque allait arriver: je saisissais ses vêtements, au niveau des bras ou avant-bras (ce qui était le plus rapidement accessible), afin d'avoir une plus grosse emprise sur lui, et de ne pas perdre l'équilibre (rappelons que mon genou droit est fléchis jusqu'au niveau de ma ceinture, et que mon autre pied sert à maintenir le sien au sol). Au moment où j'attraperai mon adversaire, je tendrai ma jambe droite d'un coup sec, en visant le genou, sur le côté. Cette frappe, que j'accompagnais comme si je comptais marcher sur mon adversaire une fois celui ci au sol, avait pour but de neutraliser mon adversaire, ou du moins, lui infliger de gros dégâts et réduire considérablement ça mobilité: en théorie, avec une jambe maintenue au sol, un coup comme celui ci pouvait soit lui briser le genou, soit la cheville si le mouvement était assez sec et bien accompagné. Évidemment, si j'avais du bol, je lui brisait les deux articulations, mais ça, c'est une autre histoire...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées:
0 - 2 - 8 - 18