par Poivre » 07 Jan 2015, 20:00
Hmm..? What the..
Griffure, douleur au niveau du visage. Alors que je portais mes mains à mon visage sûrement ensanglanté, la chouette qui venait de m'attaquer repartait, ou plutôt, reprenais son envol. Allait-elle revenir? Mystère. Mais mon adversaire, bien touché, roulait sur le sol, afin de se mettre à l'abri.
La chouette. C'était de lui..?
Je ne savais pas si elle venait de lui, ni si elle était précisément son pouvoir. Ce que je savais, c'est que si elle était liée à lui d'une quelconque manière, le mettre K.O suffirai à la faire partir. Essuyant mon visage d'un coup sec, plein de rage, je laissais sortir toute ma haine.
TOOOIIIIIIIII !!!!
Décidé à en finir définitivement, je fonçait droit sur mon adversaire.
Je savais que j'aurai dût l'achever cet enculé!
Je voulais mettre fin au combat, oui, mais pas par K.O. Cette fois, j'étais décidé à le tuer. Après tout, un VK en moins à Dreamland, c'était pas si mal. Restait à savoir comment j'allais le tuer. Sauf que cette fois, j'avais trois paramètres à prendre en compte: lui, la chouette, et son équipière. Cette dernière devait voir que j'étais déterminé à mettre un terme à la vie de son ami, elle ne resterai peut être pas immobile lors de cet assaut. Et si j'arrivais à le finir, il y avait de fortes chances pour qu'elle essaient de me tuer également. Soit, cela me convenait.
La gorge. La nuque, le cou, il faut que je vise à cet endroit...
Arrivant au contact, il me fallait trouver une opportunité pour mettre un gros coup de pied à cet endroit. Tant que je touchais entre le cou et la tête cela me convenait. Au pire, je le faisais s'évanouir. Dans ce cas, j'allais tout de même devoir faire vite pour l'achever. Lui broyer la gorge me semblait être une bonne option, mais n'ayant jamais fait ceci, je n'étais pas sûr de la mort de mon adversaire. Non, tenter de lui arracher la trachée était certes plus sanglant, mais aussi plus sur. Enfin, ça, j'allais devoir improviser selon la position de mon adversaire.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."
Trophées:
0 - 2 - 8 - 18